| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 16:02:45 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Ovic |
Edelweisss | Je me souvenais plus du troisième mais je crois bien que j’avais aussi ACROSPORT |
hyca Vraie personne certifiée | j'ai pas passé le bac normal donc je peux pas parler
|
hybride exo allumé à temps plein |
nonoo_ |
Pas ta meilleure pipe --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 16:13:22 ![]() ![]() |
ironpanda |
Disclonius |
|
hyca Vraie personne certifiée |
l'histoire c'est que les oraux du concours véto j'étais en mode dépression totale ballek de la vie car j'avais eu les résultats de l'ens où j'étais admise nulle part après avoir été admissible partout bref je fais mon sujet, je réponds aux questions du gars. j'ai fini par dire "vous allez noter tout ce que je réponds ?" Message édité par hyca le 14-06-2023 à 16:17:02 |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 14-06-2023 à 16:19:08 --------------- rou-rou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 16:19:02 ![]() Vous avez eu des bonnes notes putaing |
Disclonius |
|
Disclonius | Vous avez des nouvelles de Louli?
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 16:23:02 ![]()
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 16:32:01 ![]()
|
Ovic |
|
Thebabystewie |
|
nonoo_ |
Tout ce dont je me souviens de mon année de philo c'est de mon prof à la réunion parents-prof expliquant calmement à mes géniteurs que j'étais un "chien fou à tendance nietzschéenne" Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 14-06-2023 à 16:51:11 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 17:48:41 ![]() |
trollan |
|
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | On parle avec ou sans révision ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 18:18:07 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
ironpanda |
nonoo_ |
Son locus de contrôle externe --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |