| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 15:50:28 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hybride exo allumé à temps plein | c'est sur que la composition et la décroissance ca peut pas exister ensemble
--------------- rou-rou |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ironpanda |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 16:41:01 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nonoo_ |
Mon latzinistze --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 29-05-2023 à 16:59:13 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On parle quand de cul ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Edelweisss | Tu recycles tes capotes à usage unique ou tu fais des bébés ? |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 29-05-2023 à 17:14:31 --------------- rou-rou |
Edelweisss |
nonoo_ |
Je demande la présence de DT devant le cabinet nwar. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
Et alors ? Elles sont quand même le fruit de l'imagination des esprits Occidentaux. La Chine est un très bon exemple de capacité d'invention en effet. Elle n'en a simplement rien fait. Nous ne lui avons pas volé (puisqu'elle avait toujours le savoir et les ressources pour faire de la porcelaine ou de la poudre noire), nous avons copié la recette, qui n'est effectivement pas issue de savants Européens. Et alors ? En quoi cela annule ce qui a été inventé en Europe ? Je ne comprend pas où tu veux en venir avec ton relativisme hors de propos. Ce n'est déjà plus le cas. Maintenant je ne me vit pas comme spectateur du monde, on a encore le droit de déplorer notre déclin relatif sur un forum internet ou faut ton autorisation pour simplement le mentionner comme un constat stoïque ?
La Chine étant encore une fois un parfait exemple étant donné qu'elle s'est toujours vu comme parfaite et auto-suffisante, donc pas du tout tournée vers les autres à part pour les asservir lorsque voisins Jusqu'ici nous ne parlions pas des oeuvres d'art mais des ressources, où comment gentillement dévier le débat en sa faveur by radioactif fig.1 Et si t'es un peu honnête, tu conviendras que piquer des sphinx ou détruire le palais d'été, ce n'est pas comparable à commercer des ressources minières dans le cadre d'un contrat. Donc merci de ne pas introduire cet item pour dévier le débat vers un sujet qui n'en fait pas l'objet. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-05-2023 à 17:27:04 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai des demi sœurs mais qui ont 20 ans de plus donc jamais vécu avec. Mais je crois que j’ai déjà exprimé cet avis , mais j’ai grandi entourée d’adultes de fait : second mariage et mes parents étaient très actifs pour leurs hobbies qui ne me laissaient que assez peu avec d’autres enfants. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 29-05-2023 à 17:47:45 |
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée | Adulte peut être. |
LiamManziel Inactuel |
J'ai un neveu comme ça, je sais que ça sera un vrai fzdp une fois adulte et je te parle pas de l'adolescence Message édité par LiamManziel le 29-05-2023 à 17:56:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | bonjour
|
Message édité par Loulilol59 le 29-05-2023 à 18:23:56 |
|
ver de vase |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 19:30:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 19:33:09 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase |
ver de vase | Ou au tennis du Pyla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |