| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 19:47:37 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nonoo_ |
Salut aux toubab fragiles --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
EDIT : ah non ça ne marche pas https://serenitrip.fr/guide/camping [...] rincipale/ Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-05-2023 à 20:10:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 20:18:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-05-2023 à 20:21:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-05-2023 à 20:26:05 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
En tout cas, je préfère cette vie, peut-être éphémère, à ma vie de célibataire frustré zonant quasi H24 sur HacheetFaire (même si je passe encore un peu de temps dessus) en cherchant des redpills pour m'auto-rassurer de ma condition On verra et inshallah Message édité par free-riders le 29-05-2023 à 20:37:55 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 21:29:42 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Avec une meuf jamais ça tient plus d'un an si tu matchs pas. Tu vas pas payer 2 loyrrs 10 ans pour "etre sur", y a bien plus à perdre que prendre un "risque" d'acheter ensemble (a minima habiter ensembles) --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-05-2023 à 22:43:04 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
Sans évoquer l'aspect auto générateur d'etre sur la défensive aussi fortement et longtemps. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Après oui, je trouve que c'est rapide parce que j'ai une vision assez pessimiste des relations en général. Mais au final s'ils taffent tous les deux, s'entendent bien et vont dans la même direction (même type de travail, même vision du couple et de la famille, des relations), oui, pas besoin d'attendre 40 ans. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 29-05-2023 à 22:57:23 |
LiamManziel Inactuel |
Ouais enfin ce genre d'attitude c'est auto generateur de fail hein. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radiopassif1 | bonsoir |
NotCompliant | 1 ou 3 ans ça change rien vu que le couple monogame existe plus, c'est absolument évident qu'elle va vous tromper ou vous larguer Les mâles alphas ont compris le truc et font des enfants à droite / gauche pour assurer la descendance Les mâles turbo betas brisés par le système essaient de "construire un truc" avec une meuf qui "a du vécu mais tqt je suis pas insécure" avant de se faire divorced Message cité 3 fois Message édité par NotCompliant le 30-05-2023 à 03:57:49 |
nonoo_ |
Merci pour ce rappel plein de bon sens sieur NC --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2023 à 09:49:35 ![]()
|
ver de vase | Je crois qu'il y a de l'eau dans le gaz entre fulca et hyca |
Thebabystewie |
|
nonoo_ |
Recule le frustré aigri --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Thebabystewie |
|
Ovic |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bonne journée à ceux faisant CACA --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ver de vase | wartod qui a inventé le CIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |