Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5226444
nonoo_
Posté le 17-05-2023 à 15:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:antinono]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 15:12:39  profilanswer

n°5226447
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2023 à 15:14:38  answer

VPN au taf  [:vc4fun:5]  

Non, ChatGPT est chiant pour traduire des textes entiers, il propose pas non plus de modifier certains mots.

n°5226448
ironpanda
Posté le 17-05-2023 à 15:15:36  profilanswer

Tellement dead de wartod qui en préambule lâche qu'il ne rentrera pas dans ce jeu de kekette avant de se foutre à poil et partir au combat avec sa bite et son couteau [:rofl] [:rofl]

n°5226450
kerell
Posté le 17-05-2023 à 15:20:38  profilanswer

Je ne pensais pas déclencher un tel cataclysme avec une simple boutade. Pardonnez mon imprudence.

n°5226451
Lothiek
Posté le 17-05-2023 à 15:21:22  profilanswer

Il n'a pas tort hein, stop rager

n°5226453
Lothiek
Posté le 17-05-2023 à 15:31:03  profilanswer

Et ton pussy il est bien dedans ?

n°5226454
Edelweisss
Posté le 17-05-2023 à 15:34:01  profilanswer

Jamais eu d’interlocuteurs de big4 venant de Dijon à titre personnel sur la région parisienne mais c’est probablement différent en province :o

n°5226456
Ovic
Posté le 17-05-2023 à 15:53:14  profilanswer

La réponse sera moins détaillée que mon initiale qui a disparu dans les méandres de l'app HFR+ mais voici un peu ce que je voulais dire en substance:

1. Je te remercie de ne pas monter sur tes grands chevaux et m'appeler Jean Edouard, je suis pas en strat et c'est un secteur qui ne m'intéresse pas et dont certains traits m'horripilent. Donc je ne me branle aucunement sur ma photo ici, et commencer ton argumentation par ça, bon...

2. Je veux bien te croire pour les 20 ans de Burgundy into Big 4 mais à l'époque de mes concours (il y a quasi 10 ans) j'avais passé les "Talents Days" de feu FBS en première année. A l'époque les principaux recruteurs dont l'école se vanter était les Big 4 + gros groupes locaux (Michelin à Clermont par ex). Cela serait inutile de débattre sur cela, on se trompe potentiellement tous les deux vu qu'on a pas de stats précises.  

3. Ton postulat de départ est "le top 15/20 vont rentrer facilement en strat d'ici 10 ans", n'étant pas d'accord avec ce postulat je propose donc de me concentrer sur les 3 boîtes qu'historiquement tout le monde s'accorde à dire qu'elle représente le conseil en strat. Elles ne seront peut être plus là dans 10 ans, mais gardons ces 3 là pour le moment (Enron est morte à 70 ans, BCG aura exactement 70 ans dans 10 ans, Bain & Co est 10 ans plus jeune et je crois que McK est quasi centenaire). Si ton point c'est de dire que le top 15/20 peut aller dans des trucs qui se disent strat, le constat est totalement différent, tout le monde peut se réclamer "strat" (j'en ai l'impression en tout cas).  

4. A partir de là, je pense donc que d'ici 10 ans, le recrutement de top 15/20 chez McK, Bain & Co, BCG (qui représentent donc pour moi le conseil en strat) ne sera toujours pas d'actualité sauf cas particuliers comme il y en a toujours.  

En te souhaitant une douce journée & un peu moins d'aigreur.  
Cordialement,

n°5226458
Ovic
Posté le 17-05-2023 à 15:58:41  profilanswer

Sur un sujet plus intéressant et bien plus d'actualité. Suite à la probable défaite 3-0 de C9 vs Gen.G, vous pensez quoi du fait que l'Occident soit en 2-18 face à l'Orient?  

Quid de l'arrêt des activités esport de LDCL OL d'ailleurs?

n°5226459
ver de vas​e
Posté le 17-05-2023 à 16:05:04  profilanswer

Ecoute Lorient c'est une bonne équipe qui développe un football offensif donc ça ne me choque pas plus que ça :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 16:05:04  profilanswer

n°5226460
Lothiek
Posté le 17-05-2023 à 16:07:16  profilanswer

Citation :

A l'époque les principaux recruteurs dont l'école se vanter

[:mike hoksbiger:3]

n°5226461
Ovic
Posté le 17-05-2023 à 16:07:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ecoute Lorient c'est une bonne équipe qui développe un football offensif donc ça ne me choque pas plus que ça :jap:

Heureux de voir Clermont 8ème de L1 avec le 19ème budget de mon côté. Même si je ne suis nullement la L1

n°5226462
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-05-2023 à 16:15:11  profilanswer

Chacun sait qu'il n'y a que deux catégories de travailleurs .

1) Les non-confinables.
2) Les non-essentiels.

Message édité par LardonCru le 17-05-2023 à 16:20:42
n°5226463
piloob
Posté le 17-05-2023 à 16:20:07  profilanswer

C bon j'ai fini ma rando  

J ai pas trop envie de randonner sur la côte de granit rose, en tout cas pas tout  

Mais JSP quoi faire à la place il pleut partout sauf en Bretagne n,n ?

n°5226464
piloob
Posté le 17-05-2023 à 16:23:54  profilanswer

Ça a l'air tout plat, à la limite en vélo mais j ai l'impression que il n' y. A pas de possibilité à lannion

n°5226465
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 17-05-2023 à 16:27:33  profilanswer

Le débat VdV vs. Wartod j'étais comme ça [:hugeq:1]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5226467
piloob
Posté le 17-05-2023 à 16:36:38  profilanswer

De possibilité de louer un vélo

n°5226471
piloob
Posté le 17-05-2023 à 17:06:43  profilanswer

Ptn vrmt mongol  

J'ai failli rater mon bus  

Gt dans un bled qui s'appelle LEZARDRIEUX, j'attendais le bus, il était censé passer à 16h52  
2 ou 3 minutes passent, rien, un homme vient me voir pour me dire qu il a appelé la mairie et en fait ces golmons ont changé l emplacement de l'arrêt  

J'ai eu de la chance, il y avait des embouteillages au rond point donc j'ai réussi à le choper !!

Bcp de chance !!!

n°5226472
Thebabyste​wie
Posté le 17-05-2023 à 17:09:36  profilanswer

piloob a écrit :

Ptn vrmt mongol  

J'ai failli rater mon bus  

Gt dans un bled qui s'appelle LEZARDRIEUX, j'attendais le bus, il était censé passer à 16h52  
2 ou 3 minutes passent, rien, un homme vient me voir pour me dire qu il a appelé la mairie et en fait ces golmons ont changé l emplacement de l'arrêt  

J'ai eu de la chance, il y avait des embouteillages au rond point donc j'ai réussi à le choper !!

Bcp de chance !!!

ça fait ma journée tes cr

n°5226473
piloob
Posté le 17-05-2023 à 17:10:57  profilanswer

hyca a écrit :

Si tu veux tu peux regarder la page wikipedia.
Mais TLDR : établissement public sur concours. à l'origine c'est un établissement franco allemand, y'en a 3 maintenant 4. en gros quand la france et l'allemagne ont décidé de tout faire pour devenir les BFF ils ont signé un traité pour ces établissements qui donnent un bac super spécifique. Je vais y revenir.

Moi fin du CM1 je devais sauter le CM2 mes parents voulaient pas que j'aille dans le collège de secteur, ils m'ont fait passer ce concours pour rentrer en CM2 car la grande soeur d'une copine y était. C'était genre des maths et une rédaction. je me souviens j'avais inventé une histoire de ouf, je suis sûre que j'avais super bien classé, mais ce n'est pas divulgué. A l'époque y'avait 30 places pour 250 candidats, je crois que c'est bien plus de candidats de nos jours. Y'a aussi des sessions pour entrer en 6e et en 2de (ceux qui rejoignent en seconde -le sang frais qu'on attend comme le messie avec nos hormones qui commencent à s'éveiller enfin :o- c'est vraiment VNR pour eux). En tout cas les gens viennent d'un peu partout et d'assez loin, moi je n'étais qu'à 5kms mais en bus de ligne que j'ai donc pris seule dès mes 9 ans ça me faisait 45 min de trajet...
Globalement énormément d'enfants de profs ou de petits cadres, ou des familles versaillaises cathos. Peu de gros riches. Souvent tres dynastique avec tous les frères et soeurs qui y passent. Evidemment que des enfants aimés, encadrés, cultivés. Moi j'étais vraiment pas dans le haut du panier de la culture, je me souviens au lycée mes potes qui parlaient de la salle pleyel ou des classes préparatoires et j'étais là "aha oui lol" et je regardais en rentrant chez moi sur internet ce que c'était...

Y'a quand même la dose d'allemand (6 à 8h hebdo CM2+tout le collège, des cours en allemand au lycée genre histoire et bio). L'établissement est aussi fortement imprégné de la culture allemande, bcp de  profs allemands et des classes d'élèves allemands avec lesquels on a parfosi cours. Du coup c'est très "chill", on en est pas au stade à jouer au ping pong dans la salle aux pauses comme j'ai pu le voir en germanie, mais y'a assez peu d'autorité, en gros les profs font confiance aux élèves qui sont tous bons élèves tfaçon. Aussi assez proches des profs je dirais.
Je me souviens on avait eu une prof de physique chimie parachutée là pour sa première année. elle était toute jeune et on avait pas le droit de papoter (modérément) en cours, on était choqués et on l'aimait pas du coup :o les années suivantes elle s'est fait au moule.
De toute façon, vu qu'on prenait tous le bus pour rentrer chez nous et que les emplois du temps étaient blindés, on pouvait pas avoir d'heures de colle.
Et du fait qu'on prenait quasi tous le bus, tu connaissais assez bien les gens des promos au dessus/en dessous. Donc y'a vraiment un effet réseau super fort...

Comme le traité date des années 80, le programme n'a pas changé depuis. On signe un papier comme quoi on s'engage à traiter les bouquins de physique comme la prunelle de nos yeux.
Résultat, en prépa BCPST, je n'ai vu que la thermodynamique de "nouveau" en physique chimie. Donc forcément c'est un peu plus facile :o
On a plein de trucs originaux, genre les notes de 1 à 10... sauf que 6 ça fait entre 10 et 12/20 :o (ils ont fait un genre de mix entre la notation allemande et française), le bac avec que 4 épreuves écrites qu'on passe fin mai et pas du tout en 1ère, ...

Je me souviens aussi les cours d'arts plastique. Surement une grosse blague pour vous. mais nous on avait une prof hyper zélée qui nous "forçait" à aller voir des expos et faire des compte rendus. Et avec mon pote (pas celui qui est mort), on avait tellement besoin de remonter notre moyenne générale -et on était tellement des gentils et sages élèves obéissants aussi- qu'on y allait. Au début en mode caricature de la prof. Et a force, on a compris, su regarder et apprécié..

Le niveau reste assez haut, quelques élèves se font virer pour aller "dans le national" comme on dit. En général, quand t'es viré, tu es premier de ta classe à 18 sans rien faire dans la vraie vie :o
J'ai failli me faire virer à cause de l'allemand où j'étais super nulle. Je faisais surtout un gros blocage psychologique, car je VOULAIS sauter le CM2, je VOULAIS rester avec mes copines (d'autant que l'une venait de perdre sa mère dans un accident de voiture et donc elle passait la soirée chez des élèves en rotation le temps que son père puisse venir la chercher, et je pouvais plus être dans le coup vu que je rentrais vachement tard). Je m'étais dit en allant passer le concours que j'allais le saboter. Mais bon déjà à 9 ans je pouvais pas m'empêcher de montrer que je savais résoudre l'exercice :o

La plupart des gens ont des belles études derrière bien sûr. Sur 60 bacheliers en S, on a eu quoi, 5 polytechniciens en 3/2? :pt1cable: Moi j'étais genre 20e/27 dans ma classe, toutes les prépas BCPST parisiennes m'ont refusée jetais bien deg, y'a que hoche qui de par sa proximité géographique sait la qualité du lycée qui a bien voulu de moi...

Pas de harcèlement, pas besoin d'avoir des marques (y'a toujours dans ta promo un versaillais qui est le 6emes à porter les memes fringues), de l'éducation bienveillante et pas infantilisante. Non franchement, c'est le paradis. J'en serais pas où j'en suis si j'y avais pas été, c'est évident. A tel point que si j'ai des enfants ça sera ça ou rien.

Très intéressant mais peux tu faire sous forme de bullet point à l avenir stp  

Merci

n°5226474
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-05-2023 à 17:12:08  profilanswer

Vivement le mesure de bite par TJM interposés [:smb1424:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5226475
free-rider​s
Posté le 17-05-2023 à 17:15:31  profilanswer

piloob a écrit :

Très intéressant mais peux tu faire sous forme de bullet point à l avenir stp

Merci

• L'établissement est un établissement public qui fonctionne sur concours.
• Il a été créé dans le cadre d'un traité entre la France et l'Allemagne pour promouvoir l'amitié entre les deux pays.
• Le concours d'entrée a lieu à la fin du CM1 et comprend des épreuves de mathématiques et de rédaction.
• Le nombre de candidats a considérablement augmenté au fil des ans.
• Il y a également des sessions d'admission en 6e et en 2de.
• Les élèves viennent de différentes régions et parfois de loin pour étudier dans cet établissement.
• Les élèves sont principalement des enfants de professeurs, de petits cadres et de familles versaillaises catholiques.
• La plupart des élèves sont encadrés et cultivés.
• L'établissement propose un enseignement intensif de l'allemand, avec 6 à 8 heures de cours par semaine, ainsi que des cours en allemand dans certaines matières.
• Les professeurs ont confiance en leurs élèves et il y a peu d'autorité.
• Les élèves prennent souvent le bus pour se rendre à l'établissement, ce qui favorise la création de liens forts entre les promotions.
• Le programme d'études n'a pas changé depuis les années 80 et met l'accent sur la physique.
• Les épreuves écrites du bac se déroulent en fin de classe de terminale et ne sont que au nombre de 4.
• Les élèves sont notés sur une échelle de 1 à 10, avec 6 équivalant à une note entre 10 et 12/20.
• L'établissement encourage la visite d'expositions d'art et la rédaction de comptes rendus.
• Le niveau d'exigence est élevé et certains élèves sont renvoyés vers des établissements "nationaux".
• Il n'y a pas de harcèlement et l'éducation est bienveillante et non infantilisante.
• La plupart des élèves poursuivent de belles études après le baccalauréat.
• Le narrateur n'a pas été accepté dans les prépas BCPST parisiennes, à l'exception du lycée Hoche.
• L'expérience dans cet établissement est décrite comme paradisiaque et déterminante pour le narrateur, qui envisage d'y envoyer ses propres enfants.

Message édité par free-riders le 17-05-2023 à 17:16:15

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5226476
piloob
Posté le 17-05-2023 à 17:19:26  profilanswer

Free riders t une grosse merde

n°5226477
piloob
Posté le 17-05-2023 à 17:19:39  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

ça fait ma journée tes cr

De rien !!

n°5226478
free-rider​s
Posté le 17-05-2023 à 17:22:11  profilanswer

piloob a écrit :

Free riders t une grosse merde

Bisous  [:marlene_sasseur:1]

Je me disais bien que ton champ lexical du caca s'était appauvri récemment  [:marlene_sasseur:1]

Message édité par free-riders le 17-05-2023 à 17:22:41

---------------
n°5226481
NotComplia​nt
Posté le 17-05-2023 à 18:00:06  profilanswer

C quoi le nom du lycée PUTAIN HYCA

n°5226483
free-rider​s
Posté le 17-05-2023 à 18:04:03  profilanswer

Le lycée franco nazi de Buc

---------------
n°5226485
denzel was​h in town
Posté le 17-05-2023 à 19:06:31  profilanswer

Je me refais l'intégrale des game of thrones.
Les saisons 3 a 7 c'est quand même une lente descente en qualité.
Je commence la 8, je sais à quoi m'attendre  [:psedo:3]

n°5226487
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2023 à 19:19:53  answer

denzel wash in town a écrit :

T’as pas peur de perdre ton temps.

n°5226488
denzel was​h in town
Posté le 17-05-2023 à 19:23:57  profilanswer

Non je vais quand même finir. Et puis j'ai oublié la fin.

Ensuite ça sera peut être koh Lanta vous m'avez pumpé

Message édité par denzel wash in town le 17-05-2023 à 19:25:09
n°5226489
free-rider​s
Posté le 17-05-2023 à 19:24:13  profilanswer

VdV, quand tu fais une soirée et parle à des inconnus, au bout de combien de phases/minutes tu leur fais comprendre que tu as fait HEC ?

---------------
n°5226490
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-05-2023 à 19:24:33  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je me souviens plus trop des débuts mais c'était marrant de pouvoir être surpris ou choqué à chaque épisode.
Puis c'est devenu plus en plus soft et conventionnel. Finalement les dernières saisons n'ont rien d'incroyable. Ça se mate, sans plus.

n°5226491
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-05-2023 à 19:25:45  profilanswer

free-riders a écrit :

VdV, quand tu fais une soirée et parle à des inconnus, au bout de combien de phases/minutes tu leur fais comprendre que tu as fait HEC ?

Perso je précise toujours que j'ai pas fait prépa noredface.

n°5226492
denzel was​h in town
Posté le 17-05-2023 à 19:29:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je me souviens plus trop des débuts mais c'était marrant de pouvoir être surpris ou choqué à chaque épisode.
Puis c'est devenu plus en plus soft et conventionnel. Finalement les dernières saisons n'ont rien d'incroyable. Ça se mate, sans plus.

Ce qui m'a le plus dérangé dans la saison 7 c'est la scène où Arya tombe sur des soldats en forêt (dont Ed Sheeran qui chante).
Dans les précédentes saisons elles se serait fait insulter/tabasser/violer. Ici les mec l'invite a manger et commence une petite discussion entre gens civilisés  [:zaldarf]

n°5226493
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2023 à 19:30:36  answer

Loulilol59 a écrit :

Intègre  :jap:

n°5226494
free-rider​s
Posté le 17-05-2023 à 19:36:12  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Du coup, tu sens qu'ils te jugent avec mépris ?

Message cité 2 fois
Message édité par free-riders le 17-05-2023 à 19:36:20

---------------
n°5226495
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-05-2023 à 19:40:08  profilanswer

J'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas. Peut-être qu'à 45 ans j'arrêterai de le préciser.

free-riders a écrit :

Du coup, tu sens qu'ils te jugent avec mépris ?

Ils s'en branlent je pense. Mais je préfère préciser.
D'ailleurs je faisais mes courses en sortant du sport avec mon sweat d'école. Un étudiant m'a abordé pour parler école et orientation, je lui ai précisé que j'ai pas fait prépa  [:aulas] ça va, il la bien pris.

n°5226496
free-rider​s
Posté le 17-05-2023 à 19:42:34  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ils s'en branlent je pense. Mais je préfère préciser.
D'ailleurs je faisais mes courses en sortant du sport avec mon sweat d'école. Un étudiant m'a abordé pour parler école et orientation, je lui ai précisé que j'ai pas fait prépa  [:aulas] ça va, il la bien pris.

Tu portes encore ton sweat d'école ?  [:theo_le_patron]  

Je juge un peu ceux qui les portent en dehors de l'environnement étudiant  [:theo_le_patron]  

"Regardez moi je suis important j'ai fais une top 3 parisienne"  [:theo_le_patron]  

Ahi mais t'es pas comme ça je sais  [:raiton30:2]

VdV le porte encore je suis sûr  [:marlene_sasseur:1]

Message cité 2 fois
Message édité par free-riders le 17-05-2023 à 19:43:26

---------------
n°5226497
kerell
Posté le 17-05-2023 à 19:45:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Je juge un peu ceux qui les portent en dehors de l'environnement étudiant  [:theo_le_patron]  

"Regardez moi je suis important j'ai fais une top 3 parisienne"  [:theo_le_patron]  

Sweat HEC, tote bag Pipo, sur la Dune :o

EDIT : et aux abords du Bassin bien sûr

Message édité par kerell le 17-05-2023 à 19:48:39
n°5226498
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-05-2023 à 19:47:37  profilanswer

free-riders a écrit :

Après je le porte que pour le sport (ou après) et j'y vais à 22h dans des rues désertes.
Et pas grand monde connait l'ESSEC à fitness Park  [:aulas]

n°5226499
nawker
vent d'est
Posté le 17-05-2023 à 19:48:25  profilanswer

J'ai fait passé des entretiens pour une école partenaire, un des candidats a essayé de nous brosser dans le sens du poil en parlant du classement de l'école.
En vrai j'ai été frappé par le fait que des lycéens qui viennent surtout d'établissement à haut indice de protection solaire et qui cochent tous les cases au moins un club de sport et un apprentissage d'instrument de musique avaient assez peu de culture générale. [:sonken]

Et les gosses qui partent en vacance en avion tous les ans, j'étais pas prêt. Et ils te disent que c'est une expérience de vie.

Un ancien d'HFR avait traité toutes les données de la sienne, qui n'avaient jamais été vraiment touchées jusqu'alors. Je ne sais plus si ce qu'il en avait tiré a été rendu public.

Je ne pense pas qu'il ait jamais porté le hoodie jaune et violet  [:wwilson:2]

hybride exo a écrit :

Ah ué chaud

Primaire 112
Collège 120

En fait quand je suis arrivé dans ma prépa 140+ jai vraiment vu le gap avec mes établissements précédents mais ils étaient déjà plutôt corrects par rapport au reste de la fronsse

PAZ sur ceux qui étaient dans des établissements <100 et qui ont vécu les guerres de gang a chaque récréation [:raiton30:2]

Je suis allé voir, 101 en primaire, 108 au collège et ça monte à 110 au lycée. J'ai navigué entre plusieurs lycées en prépa de 95 à 110. Aujourd'hui, je suis revenu au bled, un peu par hasard, la plupart de mes collègues rechignent à approcher des quartiers où j'ai été élève. Quand j'y repasse, j'ai l'impression qu'il y a plus de dealers qu'il y a vingt ans [:sat 08:9] Ou alors j'étais trop à coté de la plaque à l'époque [:wwilson:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 17-05-2023 à 19:51:08

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)