| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent : Et les gosses qui partent en vacance en avion tous les ans, j'étais pas prêt. Et ils te disent que c'est une expérience de vie.
Je ne pense pas qu'il ait jamais porté le hoodie jaune et violet
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 17-05-2023 à 19:51:08 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 19:48:25 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 17-05-2023 à 19:50:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ironpanda |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 20:14:29 ![]()
Je me rappelle avoir sorti une citation de Warren, ce Buffett, en entretien d'ESC, de manière TOTALEMENT spontanée. Message édité par Profil supprimé le 17-05-2023 à 20:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 20:18:21 ![]() bon, autre sujet distant du précédent : avec l'arrivée de l'été, vous avez remarqué tous les gens qui ont des tatouages ?
|
ironpanda | J'ai vu que les robes d'été perso |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 20:23:16 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Side boobs perso --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town | Toujours en manteau ici |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 21:20:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2023 à 21:27:14 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
|
Et tu peux pas faire l’X depuis bcpst je crois pas. En tout cas pas à mon époque. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 17-05-2023 à 21:30:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 21:33:35 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Ca doit être nouveau. A mon époque que l’espci (ou des moins cotees) |
piloob | O depart g pas lu ton pavé, j avais ma pause de 5 min PDT ma rando et g Scroll |
piloob | J arrive pas à trouver l IPS de les établissements scolaires par lesquels chui passé
|
hyca Vraie personne certifiée | Miam un bon Poil incarné sur la cuisse. |
hyca Vraie personne certifiée | Je pense que c’est compliqué d’avoir des enfants réceptifs. Et pour le post bac ça ne dépend clairement pas des parents. Je ne l’étais pas trop moi même cf mon rejet de l’allemand pendant genre 5 ans. Les choix que j’ai fait je le dois a mon environnement bien plus que mes parents Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-05-2023 à 22:09:02 |
garcia_h | En parlant de concours de bites écoles, qui se sent poindre un complexe d'infériorité quand on a des stagiaires qui font de meilleurs écoles/univ que vous à l'époque |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-05-2023 à 23:05:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
rokhlan | Ptdr jusqu’à la fin de la terminale je pensais qu’il n’y avait que la fac comme études sup Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 17-05-2023 à 23:02:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 23:09:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2023 à 23:11:15 |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-05-2023 à 23:09:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
piloob | C pas toi qui as dit venir de Cergy ?
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Piloob t une grosse merde --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
piloob | Non SA va je crois |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |