Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3098  3099  3100  ..  8316  8317  8318  8319  8320  8321
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5209751
ironpanda
Posté le 31-01-2023 à 08:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tellement le genre de mesures qui ne perturbera que les pauvres alors que les riches trouveront X ou Y moyen de contourner

mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 08:17:06  profilanswer

n°5209752
Edelweisss
Posté le 31-01-2023 à 08:23:50  profilanswer

free-riders a écrit :

Y'a quoi à faire à Paris avec une meuf introvertie (légèrement) quand on a fait le Tiers 1 des trucs classiques à faire ?  [:raiton30:2]  
Je veux de l'expérience qui parle, des trucs qui sont pas en page 1 Google  [:raiton30:2]

Match du PSG dans le kop ?  [:raiton30:2]

n°5209755
nonoo_
Posté le 31-01-2023 à 08:38:32  profilanswer

Non mais le pass carbone c'est un truc de complotistes donc tu arrêtes tout de suite merci
Comme le pass vaccinal d'ailleurs

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5209756
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 31-01-2023 à 08:40:12  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Match du PSG dans le kop ?  [:raiton30:2]

Non  [:raiton30:2]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5209757
nonoo_
Posté le 31-01-2023 à 08:42:07  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tellement le genre de mesures qui ne perturbera que les pauvres alors que les riches trouveront X ou Y moyen de contourner

Ça tombe bien c'est les seconds qui dirigent

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5209758
nonoo_
Posté le 31-01-2023 à 08:43:09  profilanswer

Bonne journée à tous ceux qui n'ont rien et sont heureux néanmoinment  [:iridopterygidae]

---------------
n°5209761
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-01-2023 à 09:06:31  profilanswer

free-riders a écrit :

Y'a quoi à faire à Paris avec une meuf introvertie (légèrement) quand on a fait le Tiers 1 des trucs classiques à faire ?  [:raiton30:2]  
Je veux de l'expérience qui parle, des trucs qui sont pas en page 1 Google  [:raiton30:2]

https://www.hotlsreinvnted.com/
Hôtel Très Particulier. C'est à côté de Paris, pas testé mais ça a l'air vraiment sympa.

Le spa de Enghien-les-Bains. Fait récemment, vraiment sympa pour se couper du monde.

Pas dans Paris mais j'ai fait l'année dernière la route des vins à Colmar avec une vingtaine de personnes. Très très sympa alors que je n'avais pas pédalé depuis des années. Tu roules, profites des paysages, bois un coup et reprend la route. Ça doit être également agréable en couple. D'ailleurs ils comptent développer de longues route pour les vélos au alentours de Paris et tu pourras par exemple faire un Paris Cergy. Selon où ça passe, ça peut être vraiment agréable, noredface.

Escape game bien sûr. Si elle aime bien l'horreur, j'en ai fait un avec des potes il y a quelques années, on était terrorisé.

Abonne toi à Merci Alfred, ils proposent de temps en temps des bons plans. C'est Sinsa qui m'en avait parlé de mémoire. Je regardais mes anciennes newsletter, et là par exemple ils présentaient CLIMBING DISTRICT SAINT-LAZARE, où tu peux faire de l'escalade dans ... Une chapelle.

Jamais testé mais une pote m'avait parlé d'un bar où il y avait des tours de magie.

Randonnée sinon, il y a des parcours de randonnée autour de Paris. A regarder sur internet, j'en en pas fait ici.

Jeux de sociétés bien sûr. [:super citron] voire initiation jeux de rôles. Un pote introverti adore ça, ça lui posera donc pas de problème à ta copine.

Et sinon le classique tournage de films de culs.

n°5209762
ironpanda
Posté le 31-01-2023 à 09:09:32  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Un pote introverti adore ça, ça lui posera donc pas de problème à ta copine.

:lol:

n°5209763
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-01-2023 à 09:12:10  profilanswer

Pourquoi ?
C'était pas méchant !
Il disait que sa nana est un peu introvertie.

n°5209764
ironpanda
Posté le 31-01-2023 à 09:13:41  profilanswer

Je sais que c'est pas méchant, c'est ta généralisation à tous les introvertis qui est drôle :D

Message édité par ironpanda le 31-01-2023 à 09:13:54
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 09:13:41  profilanswer

n°5209765
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-01-2023 à 09:18:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonne journée à tous ceux qui n'ont rien et sont heureux néanmoinment  [:iridopterygidae]

Merci, bonne journée.

n°5209766
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 09:23:17  answer

Loulilol59 a écrit :

Pourquoi ?
C'était pas méchant !
Il disait que sa nana est un peu introvertie.

c'est vrai que les jeux de société c'est le truc d'introvertis numero 1. Bcp d'exemples frappants autour de moi.

n°5209767
trollan
Posté le 31-01-2023 à 09:33:41  profilanswer

c'est une bonne chose  :jap:  

Loulilol59 a écrit :

Abonne toi à Merci Alfred, ils proposent de temps en temps des bons plans. C'est Sinsa qui m'en avait parlé de mémoire. Je regardais mes anciennes newsletter, et là par exemple ils présentaient CLIMBING DISTRICT SAINT-LAZARE, où tu peux faire de l'escalade dans ... Une chapelle.

j'y suis allé ce we, c'était bien sympa
que des enrouleurs, pas de zone "bloc", ça peut faire peur à un non initié

n°5209769
vono09
Posté le 31-01-2023 à 09:49:14  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

] voire initiation jeux de rôles.

D'ailleurs comment on fait un test en tant que débutant sans potes qui sont attirés par ça ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5209770
ver de vas​e
Posté le 31-01-2023 à 09:51:48  profilanswer

vono09 a écrit :

D'ailleurs comment on fait un test en tant que débutant sans potes qui sont attirés par ça ?

Dans n'importe club libertin type Les Chandelles ou Le Mask tu devrais pouvoir trouver des adeptes prêts à t'initier :jap:

n°5209771
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-01-2023 à 09:54:03  profilanswer

vono09 a écrit :

Je sais que chez Magic Bazar (métro François Mitterrand pu le nouveau, à Rivoli, ouvert récemment) organise régulièrement des soirées de ce genre. Pas que des jeux de rôles d'ailleurs, des jeux classiques aussi.  J'imagine qu'il y en a plein d'autres sur Paris.  
J'ai failli y aller une après-midi avec un pote et sa nana mais il y avait plus de place pour moi  [:van_flanelle:4]

n°5209772
sins@
Posté le 31-01-2023 à 10:08:26  profilanswer

J’ai DL le guide vocale de l’empereur sur Waze  [:le marmaris:2]  
Tellement fruité  
« Danger signalé, protège-toi pute » :D

https://www.waze.com/ul?acvp=CB2FE1 [...] B87122CDAF

Message cité 2 fois
Message édité par sins@ le 31-01-2023 à 10:25:26

---------------
Le boss
n°5209773
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 31-01-2023 à 10:24:15  profilanswer

sins@ a écrit :

Tellement fruité  

Link

---------------
rou-rou
n°5209780
Thebabyste​wie
Posté le 31-01-2023 à 11:25:35  profilanswer

sins@ a écrit :

Tellement fruité  

https://www.waze.com/ul?acvp=CB2FE1 [...] B87122CDAF

Tain c'est nul je pensais c'était le roi

Balek de ton BLANKOS

n°5209782
sins@
Posté le 31-01-2023 à 11:32:36  profilanswer

Ok tamer  [:kermit007:1]

---------------
Le boss
n°5209786
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 12:18:07  answer

trollan a écrit :

c'est une bonne chose  :jap:  

Carrément  
autres mesures à faire :
- monter ds une voiture 12 fois max dans sa vie (+ les fois où on est enceinte et sur le point d'accoucher si autorisation préalable de la préfecture)
- 30m2 habitables par personne adulte max. Les grandes maisons, chateaux etc peuvent être utilisés pour héberger migrants, etc. Les propriétaires restent malgré tout redevables de la taxe foncière (qu'on devra fortement augmenter pour financer la décroissance)
- interdiction de manger autre chose que des insectes (la France est n1 dans ce domaine en tech) et de la viande produite en laboratoire
- tout excédent de CA vs N-1 automatiquement reversé en impôts (parce qu'on confond CA et profit) pour empêcher toute croissance
- 15 relations sexuelles max dans sa vie, avec 3 partenaires max. A nouveau très favorable pour la décroissance et l'écologie, ça laisse de la place pour accueillir autant d'immigrés climatiques que possible

d'autres idées ?

n°5209787
draculax
Posté le 31-01-2023 à 12:32:56  profilanswer

Faire dire n’importe quoi à l’interlocuteur pour démonter un avis c’est  
1/ admettre qu’il a raison
2/ le faire de manière pathétique en refusant de l’admettre explicitement.

Je rappelle juste 2-3 bases de communication qui semblent échappées à certains.

Ici très heureux si je peux aller en wk en véhicule électrique dans ma future maison dans un joli coin de l’Oise.

Pas besoin d’aller crapahuter en slip à Ibiza pour kiffer.
Donc si je peux interdire des comportements à autrui qui affectent négativement mes conditions de vie (pollution + RC) je suis plutôt pour.

n°5209788
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2023 à 12:33:42  profilanswer

piloob a écrit :

vous puez souvent de la gueule ?????

moi oui

grv

Détartrage.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5209789
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-01-2023 à 12:36:09  profilanswer

Plus sérieusement, je pense qu'on risque de passer par l'expropriation.
Le français qui a sa barraque avec terrain, c'est pas le plus écolo du monde quand on commence à être trop nombreux sur terre. Ça risque de passer par la destruction de toutes ces maisons individuelles et la construction de grandes tours pour laisser place à la nature.

Je pense malheureusement qu'on devra faire passer  la transition écologique par la force, comme avec le COVID.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 31-01-2023 à 12:37:18
n°5209791
ironpanda
Posté le 31-01-2023 à 12:50:53  profilanswer

draculax a écrit :

Ici très heureux si je peux aller en wk en véhicule électrique dans ma future maison dans un joli coin de l’Oise.

Donc si je peux interdire des comportements à autrui qui affectent négativement mes conditions de vie (pollution + RC) je suis plutôt pour.

échapper
pour rappeler les 2-3 bases de la conjugaison

et pour la conclusion en gras : tu n'es pas écologiste, tu as juste naturellement un mode de vie différent -- donc tu t'en fous d'interdire des choses puisqu'elles ne t'impactent pas

Message édité par ironpanda le 31-01-2023 à 12:51:33
n°5209792
Edelweisss
Posté le 31-01-2023 à 12:55:10  profilanswer

Changer une vision égoïste par sa vision égoïste  [:so-saugrenu12:1]

n°5209793
nonoo_
Posté le 31-01-2023 à 12:59:20  profilanswer

draculax a écrit :

Fascisme vert.

---------------
n°5209794
nonoo_
Posté le 31-01-2023 à 13:03:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Plus sérieusement, je pense qu'on risque de passer par l'expropriation.
Le français qui a sa barraque avec terrain, c'est pas le plus écolo du monde quand on commence à être trop nombreux sur terre. Ça risque de passer par la destruction de toutes ces maisons individuelles et la construction de grandes tours pour laisser place à la nature.

Je pense malheureusement qu'on devra faire passer la transition écologique par la force, comme avec le COVID.

Ah oui la force pour imposer le vaccin salvateur [:jean_tivax:2]
Avec le recul c'était comme présagé par les complotax de la bonne grosse merde

Hâte d'avoir les études d'ici 50 ans montrant que les actions coercitives de réduction du CO2 ne servaient à rien  [:jtomarrons:1]

---------------
n°5209795
nonoo_
Posté le 31-01-2023 à 13:08:58  profilanswer

Pour information

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 30ea5ec0a/

Isolez les golems si vous voulez une bonne note sur votre diagnostic, obligatoire pour louer ou pour vendre
Bon ça sert à rien du tout pour la cause écologique a cause de l'effet rebond mais s'il faut en passer par là pour retrouver la vie d'avant alors allonzy  [:iridopterygidae]

---------------
n°5209798
free-rider​s
Posté le 31-01-2023 à 13:37:36  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

https://www.hotlsreinvnted.com/
Hôtel Très Particulier. C'est à côté de Paris, pas testé mais ça a l'air vraiment sympa.

Le spa de Enghien-les-Bains. Fait récemment, vraiment sympa pour se couper du monde.

Pas dans Paris mais j'ai fait l'année dernière la route des vins à Colmar avec une vingtaine de personnes. Très très sympa alors que je n'avais pas pédalé depuis des années. Tu roules, profites des paysages, bois un coup et reprend la route. Ça doit être également agréable en couple. D'ailleurs ils comptent développer de longues route pour les vélos au alentours de Paris et tu pourras par exemple faire un Paris Cergy. Selon où ça passe, ça peut être vraiment agréable, noredface.

Escape game bien sûr. Si elle aime bien l'horreur, j'en ai fait un avec des potes il y a quelques années, on était terrorisé.

Jamais testé mais une pote m'avait parlé d'un bar où il y avait des tours de magie.

Randonnée sinon, il y a des parcours de randonnée autour de Paris. A regarder sur internet, j'en en pas fait ici.

Jeux de sociétés bien sûr. [:super citron] voire initiation jeux de rôles. Un pote introverti adore ça, ça lui posera donc pas de problème à ta copine.

Et sinon le classique tournage de films de culs.

Mon louli szür  [:raiton30:2]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5209802
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2023 à 14:17:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour information  

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 30ea5ec0a/

Isolez les golems si vous voulez une bonne note sur votre diagnostic, obligatoire pour louer ou pour vendre
Bon ça sert à rien du tout pour la cause écologique a cause de l'effet rebond mais s'il faut en passer par là pour retrouver la vie d'avant alors allonzy  [:iridopterygidae]

L’effet rebond augmente le bien être global. C’est pas grave.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5209803
nonoo_
Posté le 31-01-2023 à 14:28:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Sauf que c'est pas le but de la transition énergétique qui est de moins consommer d'énergie.
Donc c'est cool que Madame Durand soit à 23 degrés au lieu de 18 dans son salon pour la même facture d'électricité mais c'était pas l'effet recherché.

---------------
n°5209804
ironpanda
Posté le 31-01-2023 à 14:30:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce n'est pas l'effet recherché, et c'est évidemment grave

n°5209808
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-01-2023 à 15:08:09  profilanswer

Tiens je vois une copine promue VP dans une banque d'investissement bien connue à londres, je regarde sur glassdoor ça fait que 110klivres de compensation ? ça me semble peu pour 6 ans à se casser le cul..

n°5209811
free-rider​s
Posté le 31-01-2023 à 15:14:16  profilanswer

hyca a écrit :

Tiens je vois une copine promue VP dans une banque d'investissement bien connue à londres, je regarde sur glassdoor ça fait que 110klivres de compensation ? ça me semble peu pour 6 ans à se casser le cul..

ça doit être le fixe (donc hors bonus qui peut faire 100%) mais ça reste peu

---------------
n°5209812
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 15:16:21  answer

hyca a écrit :

bah ouais c'est difficile la finance :sweat:

n°5209813
ver de vas​e
Posté le 31-01-2023 à 15:16:23  profilanswer

hyca a écrit :

faut vérifier la date du data point et aussi s'il s'agit bien de la même fonction

n°5209814
ironpanda
Posté le 31-01-2023 à 15:18:17  profilanswer

n°5209817
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-01-2023 à 15:21:48  profilanswer

Oui c'est probablement que le fixe, et c'est peu, et ne comprends pas le bonus.
Même si la vraie richesse est intérieure.

n°5209818
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 15:22:12  answer

en fait arkesden donne les comps (sûrement un peu plus hautes que la réalité d'ailleurs mais de peu) dans les fonctions IB FO. Le titre de VP existe à travers toute la banque (FO, middle office, marchés, back office, etc) et le fixe n'est pas le même pour toutes ces fonctions.

n°5209819
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-01-2023 à 15:22:21  profilanswer

free-riders a écrit :

ça doit être le fixe (donc hors bonus qui peut faire 100%) mais ça reste peu

10k£ de bonus pour les junior de GS cette année  [:theo_le_patron]  

100h/semaine [:theo_le_patron]  

Comment j'me serai ouvert les veines à leur place, même chez Bloomberg ils touchent plus que ça  [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3098  3099  3100  ..  8316  8317  8318  8319  8320  8321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)