| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 19:00:53 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Que 6 votes --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Edelweisss |
|
piloob | G pris une douche |
piloob | Quand jmangz trop de sucre j'ai la chiasse ensuite |
piloob | Ué g bien écrémé |
piloob | Jduis dans le métro jcrois que la conne d à côté a pt |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 20:42:44 ![]() ![]() |
nightcollision - |
Message édité par nightcollision le 28-02-2023 à 20:43:14 |
LiamManziel Inactuel |
A ton tour de poster ta mise of ze day cela dit --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 28-02-2023 à 21:09:36 --------------- Sah Quel Plaisir |
nonoo_ |
Plus écrémé qu'un Matin Leger Lactel de mon côté Cdt --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
Edelweisss | Louli est bien parti pour faire la finale sur les poteaux |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
syfare |
|
Philip Winter |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 21:51:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2023 à 21:53:28 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | LiamManziel, tu bosses dans quoi enfête ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
Consultant Semaine pro à Monaco --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
depuis que j'ai dépassé les 30 ans (franchement changement en quelques mois), si je me gave de sucre je me sens mal ouais
ben vu que je travaille tout le temps c'est chaud de voir des gens par contre hormis 6 mois dans ma vie à la fin de mes études (la période ou j'ai bu et pris des substances, sans surprise), j'ai jamais été dans de gros groupe de potes. ou a voir beaucoup les gens en général vu que je faisais du cheval jusqu'au bac puis je jouais à wow de la prépa à l'avant dernière année d'école véto. donc je n'ai pas vraiment de changement de rythme. Mais j'ai pas de "meilleurs amis", personne à qui tout raconter, hormis mon mec. moi j'en ai déjà parlé mais j'arrive pas à créer de la proximité avec les gens
tu vas rire mais.. j'ai pas de miroir chez moi hormis la sdb donc coupé a la taille quoi Message cité 3 fois Message édité par hyca le 28-02-2023 à 22:08:02 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
Te defile pas
Mais apres mon passage, normalement, ils peuvent pas se retrouver sans electricité, internet, réorg de prod, ect Du reste je veux te voir en cravate également mon bon coureur --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 28-02-2023 à 22:15:14 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel | EMPLOI --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | à la bordelaise, vinaigre échalottes mmm |
Kerjiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |