| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 23:51:02 ![]() ![]() |
ironpanda |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
hybride exo allumé à temps plein | t'as combien de piqures toi ? |
NotCompliant |
|
Edelweisss |
NotCompliant |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 08:27:11 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 29-12-2022 à 09:43:50 --------------- rou-rou |
Augustus citronus | Votre avis sur Andrew tate?
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 29-12-2022 à 10:38:55 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
taupologiste | Alpha --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
rokhlan | Tocard. |
piloob | alpha |
efukt |
|
nonoo_ |
Il est quantique Cdt --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
efukt |
C un énorme beauf de ce que je sais Mntnt les tocards ce sont plutôt ses fans j'imagine |
efukt | Jsais pas, mais je crois pas que Musk tweete pour dire à ses adorateurs que ce sont des grosses merdes Après je suis pas abo |
Dæmon | Tate son image "d'alpha" c'est son business plan pour attirer un max de tocard/beta/introvert en leur faisant miroiter son coaching/communauté exclusive qui va aider tous les.membres à devenir alpha millionaire. Derrière c'est MLM / pyramid scheme classique. Il doit se faire un max de thune avec ça. Il a flairé le. Bon filon. Mais derrière toutes ses performances sur les réseaux sociaux il (sur)joue un personnage. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
taupologiste | Il est en tout cas moins risible que l’autre autiste… --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
taupologiste | Comme quoi je ne suis pas le moins cultivé ici --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Dæmon |
Pendant un temps je faisait que voir des short/story d'eux mais ça l'air de s'être calmé. Ils ont du mettre un max de thune pour spammer les suggestions pendant un temps. C'était impossible de s'en débarrasser... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rokhlan |
|
Dæmon |
Reste que les incels qui vivent chez leurs parents au sous sol c'est pas exactement l'audience idéale pour vendre des Tesla. Du coup le genius move a pas l'air de trop convaincre les investisseurs. D'où le cours de l'action en chute pas tout à fait libre... Mais rapide quand même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Edelweisss |
|
--------------- rou-rou |
nonoo_ |
Ouais enfin à un moment faut être un minimum honnête intellectuellement, Tesla a baissé dans les mêmes proportions que les GAFA en 2022, donc ta réinterprétation politique a posteriori se heurte à la réalité crue de repricing des valeurs techs en période de dépression économique --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
hybride exo allumé à temps plein | ah ouais j'avais pas vu la réponse de Musk a cet ivrogne de medvedev --------------- rou-rou |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 29-12-2022 à 12:52:21 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | Comment ça existe encore les merdes a monter chez le marchand de journaux avec le premier numéro a 1€ ? Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 29-12-2022 à 12:54:14 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
piloob | j'ai envie de poser ma démission
|
trollan | bof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |