| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 13:15:39 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Edelweisss |
|
Iv4ndi |
|
nightcollision - |
|
efukt |
|
efukt |
Fin ça me paraît plus simple qu'une supposée campagne marketing se voulant géniale, mais de nos jours les explications simples ne sont plus très bien considérées |
efukt |
Paz sur tes parents mon avortin szur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 19:32:53 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 29-12-2022 à 23:31:52 --------------- rou-rou |
Ovic | Ça me paraissait tout de même assez admis que TSLA était plus un stock tech que automotive |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Très déçu que Vdv refuse de faire une corrélation. C'est comme ça qu'on met l'ambiance sur un topic. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ils font quoi exactement Time for the Planet ? Je vois "beaucoup" de personnes de mon réseau LinkedIn dedans. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reviens DT |
Dæmon |
Meta -64% ytd Tesla -70% ytd Il n'y a guère que meta qui soit comparable à cause du délire metaverse de zuck. A moins de considérer que 1/2 = 2/3 quoi.. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Dæmon |
Ca fait des années que musk est très riche et très affable sur twitter. Son virage anti-woke/alt-right il est plus récent. Cest + ou- synchro avec la pandémie. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nonoo_ |
Oui j'ai regardé les cours et je pense mieux connaître le sujet que toi no offense Pour info beta Apple 5Y = 1,25, beta Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 30-12-2022 à 00:28:29 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Iv4ndi |
|
Dæmon |
Tesla est passé de $400 à $300 entre janvier et fin septembre. OK c'est plus ou moins aligné avec le reste du peloton. Mais depuis fin septembre Tesla passe de $300 à $110-120 alors qu'il n'y a fondamentalement rien qui n'a changé du point de vu du business de Tesla entre septembre et fin décembre... Aucun autre faang ne passe par un trou d'air similaire. Netflix s'est cassé la gueule après l'annonce des résultats pas ouf du tout et la baisse du nombre d'abonné, Meta s'est pris des grosses baffes après les résultats Q1/Q3 avec les chiffres délirants engloutis dans le Metaverse etc.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LardonCru Mâle Lambda | Au point où on en est, soulignons que fin septembre, ça correspond à la vidéo de Vilebrequin qui place Tesla à la toute dernière place de la fiabilité automobile. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 30-12-2022 à 01:11:04 |
Dæmon |
ironpanda |
Voire un meme stock Message édité par ironpanda le 30-12-2022 à 01:20:47 |
Dæmon | Ben c'est admis oui, mais pourquoi ? Ça a souvent été utilisé pour justifier la valorisation délirante de Tesla par rapport aux autres constructeurs de voitures. Tout ça dans le respect de l'environnement et du capitalisme bien sûr Bon je crois qu'on est revenu sur terre sur pas mal de ces doux rêves. Du coup il y a quoi de "tech" dans Tesla ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 30-12-2022 à 01:39:56 |
Dæmon |
Arkin |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 30-12-2022 à 07:43:41 |
Edelweisss |
|
markof |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Merci pour l'explication. |
sins@ |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 30-12-2022 à 10:42:28 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |