Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3069  3070  3071  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5206942
trollan
Posté le 29-12-2022 à 13:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
bof

mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 13:15:39  profilanswer

n°5206943
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-12-2022 à 13:52:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Paris sans touristes chinois c’est pas désagréable cependamment et nonobstant.

On commence comme ça, et...

n°5206944
Edelweisss
Posté le 29-12-2022 à 14:04:44  profilanswer

piloob a écrit :

j'ai envie de poser ma démission

comme ça jsuis obligé de réussir mes entretiens futurs

vous en pensez quoi

Au pire tu reprendras ta dém  [:grubnatz:7]

n°5206945
Iv4ndi
Posté le 29-12-2022 à 14:06:16  profilanswer

piloob a écrit :

j'ai envie de poser ma démission

comme ça jsuis obligé de réussir mes entretiens futurs

vous en pensez quoi

C'est une charge mentale inutile  :O

n°5206946
nightcolli​sion
-
Posté le 29-12-2022 à 14:29:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

Andrew tate. Un anglais ex mma avec son frangin qui sont parti s'installer en Roumanie et projettent une image de "badboy alpha" avec les putz et les voitures qui vont avec.
Ils sont surtout présent sur tiktok/instagram/YouTube et Facebook mais ils s'adressent à un public particulier un peu jeune + cf mon post au dessus.

Pendant un temps je faisait que voir des short/story d'eux mais ça l'air de s'être calmé. Ils ont du mettre un max de thune pour spammer les suggestions pendant un temps. C'était impossible de s'en débarrasser...  
Leur MLM demande aussi à leurs adeptes de reposter des clips d'eux à travers les réseaux sociaux...

Le spam étant principalement due au fait que Tate faisait des reducs ou une conneries du styles au personnes qui postaient ses reels/shorts/tiktok sur les réseaux, il a eu une bonne strat de comm pas cher et avec un excellent ROI

n°5206947
efukt
Posté le 29-12-2022 à 15:36:54  profilanswer

hybride exo a écrit :

ah ouais j'avais pas vu la réponse de Musk a cet ivrogne de medvedev

https://www.numerama.com/vroom/1221 [...] aleur.html

Je trouve ça assez évident qu'il se foutait de sa gueule m'enfin bon

n°5206948
efukt
Posté le 29-12-2022 à 15:41:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ses adorateurs étant à la vase plutôt riche/geek/ecolo-bobo bonne conscience vis à vis du changement climatique, il a fait un sacré virage à droite pour changer complètement de public sur twitter.

Reste que les incels qui vivent chez leurs parents au sous sol c'est pas exactement l'audience idéale pour vendre des Tesla. [:dawa]

Du coup le genius move a pas l'air de trop convaincre les investisseurs. D'où le cours de l'action en chute pas tout à fait libre... Mais rapide quand même [:ula]

Ou alors, devenu personnalité publique et riche il s'est pas gêné de donner son avis, qui a déplu aux premiers pcq allant à l'encontre de leur doxa, et séduit les autres qui de toute façon suivront pcq bien contents de trouver du subversif [:cond:4]

Fin ça me paraît plus simple qu'une supposée campagne marketing se voulant géniale, mais de nos jours les explications simples ne sont plus très bien considérées  [:risin''sun:2]

n°5206949
efukt
Posté le 29-12-2022 à 15:44:19  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Comment ça existe encore les merdes a monter chez le marchand de journaux avec le premier numéro a 1€ ? [:theo_le_patron]

On est d'accord que lorsque nos parents vont mourir, le téléshopping disparaîtra?

Rien à voir c'est juste l'exploitation de biais. Tant qu'il y aura des gogos...

Paz sur tes parents mon avortin szur  [:pascom:9]

n°5206950
nonoo_
Posté le 29-12-2022 à 15:57:17  profilanswer

Tout le monde connaît quelqu'un qui a choppé sa myocardite en 2022 mais interdit d'IMAGINER qu'il POURRAIT y avoir un LIEN DE CAUSALITÉ avec une médecine nouvellement arrivée à ce moment là
Par contre Tesla baisse l'explication est simple c'est parce que Musk est de droite

Ok ben c'est sympa les scientifiques rationnels et depolitisés comme le daemon

Message édité par nonoo_ le 29-12-2022 à 16:00:01

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5206958
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2022 à 19:32:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

On commence comme ça, et...

Ah non j’aime bien le 13e.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 19:32:53  profilanswer

n°5206988
ver de vas​e
Posté le 29-12-2022 à 22:48:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ouais enfin à un moment faut être un minimum honnête intellectuellement, Tesla a  baissé dans les mêmes proportions que les GAFA en 2022, donc ta réinterprétation politique a posteriori se heurte à la réalité crue de repricing des valeurs techs en période de dépression économique

tesla c'est une marque de voitures pas un réseau social

n°5206990
nonoo_
Posté le 29-12-2022 à 22:57:11  profilanswer

Bah calcule le coefficient de corrélation des cours de Tesla avec les GAFA sur les 5 dernières années et celui d'un panier d'actions de constructeurs automobiles et reviens nous dire comment le marché considère ce stock mon grand

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5206993
ver de vas​e
Posté le 29-12-2022 à 23:21:23  profilanswer

tu crois que j'ai que ça à foutre ?

juste que ton "argumentaire" a les mêmes défauts que celui de daemon, i.e. un énorme biais de confirmation et aucun lien de causalité établi

bref c'est un combat d'infirmes

n°5206994
nonoo_
Posté le 29-12-2022 à 23:25:07  profilanswer

Excusez nous Monsieur vdv on aurait dû attendre votre insight de hpi qi 175 avant de commencer à débattre
J'espère que vous buvez beaucoup de jus d'ananas pour le goût de votre douce semence dont vous vous abreuvez

Cordialement

Message édité par nonoo_ le 29-12-2022 à 23:27:28

---------------
n°5206995
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 29-12-2022 à 23:30:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bah calcule le coefficient de corrélation des cours de Tesla avec les GAFA sur les 5 dernières années et celui d'un panier d'actions de constructeurs automobiles et reviens nous dire comment le marché considère ce stock mon grand

pololo l'ast smekta qui donne une colle de math, gt pas prêt  [:sins@:7]

Message édité par hybride exo le 29-12-2022 à 23:31:52

---------------
rou-rou
n°5206997
Ovic
Posté le 29-12-2022 à 23:34:22  profilanswer

Ça me paraissait tout de même assez admis que TSLA était plus un stock tech que automotive

n°5206998
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-12-2022 à 23:35:54  profilanswer

Très déçu que Vdv refuse de faire une corrélation. C'est comme ça qu'on met l'ambiance sur un topic.

n°5207000
nonoo_
Posté le 29-12-2022 à 23:37:50  profilanswer

Non mais tesla ils font des tutures, la preuve y'a 4 roues [:3615 dovakor:3]

---------------
n°5207002
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-12-2022 à 23:39:56  profilanswer

Ils font quoi exactement Time for the Planet ? Je vois "beaucoup" de personnes de mon réseau LinkedIn dedans.

n°5207004
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 29-12-2022 à 23:51:26  profilanswer

en parlant de smekta on a perdu dt
joyeux noel dt si tu lurkes

---------------
rou-rou
n°5207006
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-12-2022 à 23:57:03  profilanswer

Reviens DT [:romano21]

n°5207007
Dæmon
Posté le 30-12-2022 à 00:03:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ouais enfin à un moment faut être un minimum honnête intellectuellement, Tesla a baissé dans les mêmes proportions que les GAFA en 2022, donc ta réinterprétation politique a posteriori se heurte à la réalité crue de repricing des valeurs techs en période de dépression économique

Ah bon ? Tu as regardé un peu les cours pour dire ça ?

Meta -64% ytd
Netflix - 51% ytd
Amazon - 50% ytd
Alphabet - 39% ytd
Apple - 29% ytd

Tesla -70% ytd

Il n'y a guère que meta qui soit comparable à cause du délire metaverse de zuck. A moins de considérer que 1/2 = 2/3 quoi..
+ la temporalité des chutes des actions est pas la même. Pour les faang c'était surtout au premier trimestre 2022 avec les histoires d'inflation, de chaîne logistique etc.
Pour Tesla cest surtout depuis les 3-4 derniers mois. Pile poil synchro avec la saga du rachat de twitter
+ c'est pas terminé, ça continuait à descendre cette semaine. Aucun faang ne dérape comme ça en ce moment.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5207008
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 30-12-2022 à 00:04:41  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ils font quoi exactement Time for the Planet ? Je vois "beaucoup" de personnes de mon réseau LinkedIn dedans.

Ils passent 50% de leurs temps sur linkedin à se vanter qu'ils s'associent à Time for the Planet.
Tu vois le ponzi ?  [:theo_le_patron]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5207009
Dæmon
Posté le 30-12-2022 à 00:08:21  profilanswer

efukt a écrit :

Ou alors, devenu personnalité publique et riche il s'est pas gêné de donner son avis, qui a déplu aux premiers pcq allant à l'encontre de leur doxa, et séduit les autres qui de toute façon suivront pcq bien contents de trouver du subversif [:cond:4]

Fin ça me paraît plus simple qu'une supposée campagne marketing se voulant géniale, mais de nos jours les explications simples ne sont plus très bien considérées [:risin''sun:2]

Campagne marketing se voulant géniale ? C'était pas du tout mon propos.

Ca fait des années que musk est très riche et très affable sur twitter. Son virage anti-woke/alt-right il est plus récent. Cest + ou- synchro avec la pandémie.

---------------
n°5207010
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 30-12-2022 à 00:13:08  profilanswer

n°5207011
nonoo_
Posté le 30-12-2022 à 00:22:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ah bon ? Tu as regardé un peu les cours pour dire ça ?

Meta -64% ytd
Netflix - 51% ytd
Amazon - 50% ytd
Alphabet - 39% ytd
Apple - 29% ytd

Tesla -70% ytd

Il n'y a guère que meta qui soit comparable à cause du délire metaverse de zuck. A moins de considérer que 1/2 = 2/3 quoi..
+ la temporalité des chutes des actions est pas la même. Pour les faang c'était surtout au premier trimestre 2022 avec les histoires d'inflation, de chaîne logistique etc.
Pour Tesla cest surtout depuis les 3-4 derniers mois. Pile poil synchro avec la saga du rachat de twitter
+ c'est pas terminé, ça continuait à descendre cette semaine. Aucun faang ne dérape comme ça en ce moment.

Oui j'ai regardé les cours et je pense mieux connaître le sujet que toi no offense
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin en citant les grosses claques des principales stars du compartiment tech, c'était exactement mon propos et ça m'évite de le faire
Maintenant si ton point c'est que Tesla a un peu plus baissé que les autres parce que Musk est vilain, mon explication est un peu plus fondée
Ça s'explique simplement par le beta plus élevé de l'action qui amplifie davantage les variations de son indice de référence
A la hausse en 2021, et à la baisse en 2022

Pour info beta Apple 5Y = 1,25, beta
Tesla 2,13
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 30-12-2022 à 00:28:29

---------------
n°5207015
Iv4ndi
Posté le 30-12-2022 à 00:40:47  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Virtue signaling?

n°5207016
Dæmon
Posté le 30-12-2022 à 00:45:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui j'ai regardé les cours et je pense mieux connaître le sujet que toi no offense
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin en citant les grosses claques des principales stars du compartiment tech, c'était exactement mon propos et ça m'évite de le faire
Maintenant si ton point c'est que Tesla a un peu plus baissé que les autres parce que Musk est vilain, mon explication est un peu plus fondée
Ça s'explique simplement par le beta plus élevé de l'action qui amplifie davantage les variations de son indice de référence
A la hausse en 2021, et à la baisse en 2022

Cordialement

C'est sensé impressionner qui ton argument d'autorité au juste ? [:madoxav]

Tesla est passé de $400 à $300 entre janvier et fin septembre. OK c'est plus ou moins aligné avec le reste du peloton. Mais depuis fin septembre Tesla passe de $300 à $110-120 alors qu'il n'y a fondamentalement rien qui n'a changé du point de vu du business de Tesla entre septembre et fin décembre... Aucun autre faang ne passe par un trou d'air similaire. Netflix s'est cassé la gueule après l'annonce des résultats pas ouf du tout et la baisse du nombre d'abonné, Meta s'est pris des grosses baffes après les résultats Q1/Q3 avec les chiffres délirants engloutis dans le Metaverse etc.

Après pourquoi Tesla est toujours considérée comme une boîte de Tech alors qu'ils construisent des voitures... La mystification a coup de promesse d'autopilot et d'ia du turfu commence à se voir. :sarcastic:

---------------
n°5207021
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-12-2022 à 01:04:08  profilanswer

Au point où on en est, soulignons que fin septembre, ça correspond à la vidéo de Vilebrequin qui place Tesla à la toute dernière place de la fiabilité automobile.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 30-12-2022 à 01:11:04
n°5207022
Dæmon
Posté le 30-12-2022 à 01:13:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

Au point où on en est, soulignons que fin septembre, ça correspond à la vidéo de Vilebrequin qui place Tesla à la toute dernière place de la fiabilité automobile.

Ça à dû faire son petit choc sur les marchés financiers :/

Nonobstant, ces cons ont 2M+ d'abonnés. Je ne souviens quand ils débutaient avec leur concept un peu gogol. Ils doivent bien palper maintenant eux.

---------------
n°5207023
ironpanda
Posté le 30-12-2022 à 01:18:05  profilanswer

Ovic a écrit :

Ça me paraissait tout de même assez admis que TSLA était plus un stock tech que automotive

+1

Voire un meme stock

Message édité par ironpanda le 30-12-2022 à 01:20:47
n°5207024
Dæmon
Posté le 30-12-2022 à 01:31:48  profilanswer

Ben c'est admis oui, mais pourquoi ? Ça a souvent été utilisé pour justifier la valorisation délirante de Tesla par rapport aux autres constructeurs de voitures.
Mais ça reposait beaucoup sur le bs techno-futuriste que vendait Musk. Avec la vision délirante d'il y a quelques années du futur soit-disant "proche" avec les flottes de robots-taxi, les poids lourds électriques autonomes, les tunnels hyperloop pour prendre ta Tesla voyager à haute vitesse sous la terre pour éviter les bouchons en surface, les fusées SpaceX pour voyager ultra-rapidement d'un continent à l'autre et bien sur la colonie sur Mars pour terraformer la planète [:dawa]

Tout ça dans le respect de l'environnement et du capitalisme bien sûr [:aloy]

Bon je crois qu'on est revenu sur terre sur pas mal de ces doux rêves. Du coup il y a quoi de "tech" dans Tesla ?
Où alors on considère que tous les autres constructeurs automobiles vont aussi devenir des boîtes "Tech" à mesure qu'elles transitionnent leur gamme vers du full électrique ? :??:

---------------
n°5207025
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-12-2022 à 01:38:04  profilanswer

Dæmon a écrit :

Plus sérieusement...

La chute de Tesla, ça s'appelle une simple recorrection.  

Pas besoin d'une boule de cristal pour te dire que ça va continuer à plonger : Tesla ne vaut pas les 380 milliards actuels, alors les 1200+ complètement pétés de début 2022...

Pour comparaison :

• Porsche + VW + Mercedes + BMW = 290 Mds$.
  • Renault + PSA + Opel + FIAT/Alfa/Maserati + Chrysler/Dodge/Jeep + Ford + Volvo + Honda + Nissan + Suzuki + Subaru = 190 Mds$.

Toujours à titre de comparaison, Tesla a un CA qui fait à peine 40% de celui de Ford, et un résultat net qui fait à peu près 30% de celui de Ford.  
Il n'y a *aucune* raison valide pour que la capitalisation boursière soit plus de 8 fois supérieure...

T'es en train de t'astiquer comme un fou en pensant que ça vient du michon Musk.  
Non, simplement que Tesla à 1200+ milliards, c'était une bulle complètement grotesque, certes entretenue par Musk... mais on assiste juste à un simple retour vers le réel : les temps sont incertains, donc les investisseurs flambent un peu moins.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 30-12-2022 à 01:39:56
n°5207027
Dæmon
Posté le 30-12-2022 à 03:01:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

Plus sérieusement...

La chute de Tesla, ça s'appelle une simple recorrection.  

Pas besoin d'une boule de cristal pour te dire que ça va continuer à plonger : Tesla ne vaut pas les 380 milliards actuels, alors les 1200+ complètement pétés de début 2022...

Pour comparaison :

• Porsche + VW + Mercedes + BMW = 290 Mds$.
  • Renault + PSA + Opel + FIAT/Alfa/Maserati + Chrysler/Dodge/Jeep + Ford + Volvo + Honda + Nissan + Suzuki + Subaru = 190 Mds$.

Toujours à titre de comparaison, Tesla a un CA qui fait à peine 40% de celui de Ford, et un résultat net qui fait à peu près 30% de celui de Ford.  
Il n'y a *aucune* raison valide pour que la capitalisation boursière soit plus de 8 fois supérieure...

T'es en train de t'astiquer comme un fou en pensant que ça vient du michon Musk.  
Non, simplement que Tesla à 1200+ milliards, c'était une bulle complètement grotesque, certes entretenue par Musk... mais on assiste juste à un simple retour vers le réel : les temps sont incertains, donc les investisseurs flambent un peu moins.

ben justement c'est tout mon argument. Je suis d'accord avec toi sur 90% de ton post. Et ca tenait encore a peu pres (miraculeusement?) jusqu'au rachat de twitter a la one-again. Et depuis c'est le bordel car Elon fait n'importe quoi en public avec sa gestion de Twitter et on se demande qui s'occupe de Tesla en ce moment vu le temps qu'il passe sur Twitter.  

Je suis d'accord avec ta comparaison avec les autres constructeurs autos, mais force est de constater que le marche a continué avec sa valorisation absurde de Tesla jusque fin septembre.

Ca fait déjà plusieurs mois que les taux d’intérêts sont remontés par la fed et que tous les investisseurs ont serrés la ceinture. Je le vois bien ici; ca a commencé avec les start-up et les VC. Tous les petits poissons quoi. Puis les boites de tech plus importantes sont rapidement passées dans une phase de "Hiring Freeze" puis de licenciements. Les fang ont été les derniers en y passant toutes une a une. Reste juste Apple qui a priori n'a vire personne en vague mais eux payaient un peu moins que les autres + ont moins recrutes lors de la période nawak de mi-2020 a debut 2022.

Les salaires de la tech pendant cette période c’était n'importe quoi. [:ula]

---------------
n°5207030
Arkin
Posté le 30-12-2022 à 07:20:29  profilanswer

n°5207031
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2022 à 07:43:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

Nonobstant, ces cons ont 2M+ d'abonnés. Je ne souviens quand ils débutaient avec leur concept un peu gogol. Ils doivent bien palper maintenant eux.

Ils doivent pas être loin du SMIC avec 2m d'abonnés s'ils n'ont pas de business à côté.

Message édité par Loulilol59 le 30-12-2022 à 07:43:41
n°5207032
Edelweisss
Posté le 30-12-2022 à 07:49:36  profilanswer

Le premier truc qui leur vient à l’idée c’est de faire de l’avion [:macronite:3]  

Pendant que nous on fait du Velib pour pas polluer  [:sins@:7]

n°5207033
markof
Posté le 30-12-2022 à 08:07:32  profilanswer

Pas fan d'Andrew Tate perso  [:markof:4]  

Trop agressif
Trop vulgaire

n°5207037
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-12-2022 à 09:28:56  profilanswer

Merci pour l'explication.

n°5207042
sins@
Posté le 30-12-2022 à 10:27:35  profilanswer

markof a écrit :

Pas fan d'Andrew Tate perso  [:markof:4]  

Trop agressif
Trop vulgaire

[:sins@:1]

---------------
Le boss
n°5207044
Augustus c​itronus
Posté le 30-12-2022 à 10:42:07  profilanswer

Pub gratuite pour lui encore [:theo_le_patron]

Message édité par Augustus citronus le 30-12-2022 à 10:42:28

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3069  3070  3071  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)