Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  8316  8317  8318  8319  8320  8321
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5206809
ver de vas​e
Posté le 27-12-2022 à 15:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
une vie sans art je trouve ça vraiment triste

après je ne suis pas un chantre de la "haute culture" blabla et encore moins de l'art moderne, mais écouter / voir / lire de belles choses c'est un tel plaisir dans la vie...

je peux comprendre qu'on ne soit pas sensible à l'une ou l'autre forme d'art, mais rejeter d'un bloc comme taupo à la fois la peinture, la sculpture, la musique classique, l'opéra et le ballet, le théâtre, la littérature... c'est d'une tristesse sans nom.

mais c'est peut-être plus le symptôme d'un rejet parce que tu t'es construit en opposition à une partie de la société dont tu estimes que ces formes artistiques en sont le reflet / l'apanage, parce que tu penses ne pas avoir les codes ou que sais-je...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 15:15:31  profilanswer

n°5206810
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-12-2022 à 15:16:22  profilanswer

draculax a écrit :

Un peu de philosophie pour vos âmes égarées

Essai écrit par un écrivain qui a connu l'URSS de Staline... et publié trois ans avant la Chute du Mur.

Au moment où il rédige ces lignes, il n'a aucune idée de ce qu'est la spéculation et l'optimisation fiscale du marché de l'art, et encore moins qu'on foutrait des plugs Place Vendôme.

n°5206811
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2022 à 16:13:13  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Si vous avez pas le permis vous êtes pas vraiment un homme hein

VRAI HOMME SAIT CONDUIRE VOITURE BOITE MANUELLE

Les courses poursuite de James bond dans le BUS [:theo_le_patron]
Amener la meuf au resto sur son Vélib  [:theo_le_patron]

https://m.youtube.com/watch?v=TE4JbzQk88E

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5206813
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-12-2022 à 20:53:48  profilanswer

C’est beau draculax  

Taupo fier de pas avoir lu un roman de sa vie  :pt1cable:  
Qui vit dans le réel en habitant à Disneyland  :pt1cable:  

Sinon oui les hommes qui conduisent c’est sexy surtout vu que aujourd’hui mon mec a décroché son permis

n°5206814
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-12-2022 à 21:04:16  profilanswer

On compte partir deux semaines aux US avec les potes  [:mistral_ winner]
Histoire d'esquiver les frais bancaires, vous recommandez quoi ?
J'ai la Bourso, normalement pas de frais à l'étranger mais je vois bien le moment où je me fais niquer parce que "c'est pas en Europe, c'est pas chez banque partenaire etc."
J'ai pensé à tout convertir en $ sur Revolut avant de partir, ça me parait être le meilleur plan. Vous confirmez ?
J'ai également pensé à vendre mon corps chaque soir pour récupérer de la devise locale, qu'en pensez-vous ?

Message cité 4 fois
Message édité par Loulilol59 le 27-12-2022 à 21:05:03
n°5206815
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 27-12-2022 à 21:12:22  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai la Bourso, normalement pas de frais à l'étranger mais je vois bien le moment où je me fais niquer parce que "c'est pas en Europe, c'est pas chez banque partenaire etc."
J'ai pensé à tout convertir en $ sur Revolut avant de partir, ça me parait être le meilleur plan. Vous confirmez ?
J'ai également pensé à vendre mon corps chaque soir pour récupérer de la devise locale, qu'en pensez-vous ?

Tu as invité ta möf j'espère sinon elle va tirer la gueule  [:raiton30:2]  

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5206816
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-12-2022 à 21:14:31  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu as invité ta möf j'espère sinon elle va tirer la gueule  [:raiton30:2]

Bof, 0 souci.  [:aulas]
Pareil avec la femme et la copine de mes deux autres potes, aucun problème de leurs côtés.
Sachant qu'un des deux a un gosse  [:aulas]

Message édité par Loulilol59 le 27-12-2022 à 21:15:46
n°5206817
nightcolli​sion
-
Posté le 27-12-2022 à 21:15:57  profilanswer

Si vous avez pas le permis vous êtes pas vraiment un homme hein

VRAI HOMME SAIT CONDUIRE VOITURE BOITE MANUELLE

Les courses poursuite de James bond dans le BUS [:theo_le_patron]
Amener la meuf au resto sur son Vélib  [:theo_le_patron]

Les boites meca sur les voitures récentes c’est vraiment horrible je trouve ça tellement merdique, je préfère encore une auto maintenant vu l’amour des constructeurs pour les gadgets (aide à la conduite)

Message cité 2 fois
Message édité par nightcollision le 27-12-2022 à 21:17:19
n°5206819
Edelweisss
Posté le 27-12-2022 à 21:42:41  profilanswer

n°5206820
Edelweisss
Posté le 27-12-2022 à 21:47:27  profilanswer

nightcollision a écrit :

Les boites meca sur les voitures récentes c’est vraiment horrible je trouve ça tellement merdique, je préfère encore une auto maintenant vu l’amour des constructeurs pour les gadgets (aide à la conduite)

C'est à dire merdique ?

https://i.imgur.com/S72zcGZ.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Edelweisss le 27-12-2022 à 21:48:44
mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 21:47:27  profilanswer

n°5206821
Edelweisss
Posté le 27-12-2022 à 21:50:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu vas à Vegas te marier ?  [:babouchka:8]

n°5206822
Augustus c​itronus
Posté le 27-12-2022 à 21:52:07  profilanswer

nightcollision a écrit :

J'ai eu une boite auto en région parisienne et c'est bien pratique pour les bouchons

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5206823
garcia_h
Posté le 27-12-2022 à 22:06:54  profilanswer

J'ai eu une boite auto en région parisienne et c'est bien pratique pour les bouchons

En quoi la bagnole c'est censé être plus cool pour un trajet domicile travail ?
Tu dois rentrer chez toi, t'es CREVE, et tu dois te taper 1h30 de bouchon sur l'A86. Je préfère encore être dans un train immobilisé.

n°5206826
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-12-2022 à 22:30:24  profilanswer

garcia_h a écrit :

Tu dois rentrer chez toi, t'es CREVE, et tu dois te taper 1h30 de bouchon sur l'A86. Je préfère encore être dans un train immobilisé.

Je déteste conduire mais force est de constater que tu es plus au calme dans les bouchons que dans un RER blindé.  
Et les gens n'ont pas à attendre 5-10 minutes le métro.

C'est pour ça aussi que je pense que la disparition de la voiture n'est pas pour demain.

n°5206827
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2022 à 22:35:15  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On avait utilisé Revolut.
Mais t’uniras besoin de ta carte Boursorama pour les locations de bagnoles.
Pour Revolut tu peux le faire à la volée. Pas besoin de tout convertir d’un coup.
Et prends toi un abonnement free :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5206828
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2022 à 22:36:37  profilanswer

garcia_h a écrit :

Si t’as une bagnole qui gère les bouchons tout seul t’es bien.

---------------
n°5206829
Ovic
Posté le 27-12-2022 à 22:41:46  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Revolut 100x

n°5206830
Edelweisss
Posté le 27-12-2022 à 22:47:19  profilanswer

garcia_h a écrit :

C’est compliquer de bouquiner en paix ton Houellebecq dans un TEC bondé où t’es collé à la vitre [:tonymontana2013:2]  

Rajoute à ça ceux qui passent ceux leur appel en haut parleur ou le musicien qui vient te jouer un Ai Se Eu Te Pego à l’accordéon et tu as le tiercé gagnant  [:la chancla]

n°5206831
sins@
Posté le 27-12-2022 à 22:52:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

après je ne suis pas un chantre de la "haute culture" blabla et encore moins de l'art moderne, mais écouter / voir / lire de belles choses c'est un tel plaisir dans la vie...

je peux comprendre qu'on ne soit pas sensible à l'une ou l'autre forme d'art, mais rejeter d'un bloc comme taupo à la fois la peinture, la sculpture, la musique classique, l'opéra et le ballet, le théâtre, la littérature... c'est d'une tristesse sans nom.

mais c'est peut-être plus le symptôme d'un rejet parce que tu t'es construit en opposition à une partie de la société dont tu estimes que ces formes artistiques en sont le reflet / l'apanage, parce que tu penses ne pas avoir les codes ou que sais-je...

+1
Mais bon, Taupo est un barbare au sens Barriccolien donc pas choqué ni déçu

---------------
Le boss
n°5206839
nightcolli​sion
-
Posté le 28-12-2022 à 09:35:57  profilanswer

J’adore les boites meca mais sur les voitures récentes t’as aucune sensation, t’as l’impression de conduire une boite auto low-cost, le passage des vitesses n’est pas aussi porteur de sensation que sur les anciennes (genre j’ai une C4 de 2012 et une C5Aircross du taff de 2019, c’est absolument pas pareil alors que les deux sont des boites meca et du même constructeur)

Message cité 1 fois
Message édité par nightcollision le 28-12-2022 à 09:36:47
n°5206842
piloob
Posté le 28-12-2022 à 09:57:04  profilanswer

Bjr sava

n°5206843
piloob
Posté le 28-12-2022 à 09:57:13  profilanswer

Vous avez eu pr Noël

n°5206845
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-12-2022 à 10:35:53  profilanswer

le cul de tassör  [:inick:4] meilleur cadeau

n°5206846
rokhlan
Posté le 28-12-2022 à 10:37:33  profilanswer

n°5206863
Edelweisss
Posté le 28-12-2022 à 12:44:34  profilanswer

nightcollision a écrit :

J’adore les boites meca mais sur les voitures récentes t’as aucune sensation, t’as l’impression de conduire une boite auto low-cost, le passage des vitesses n’est pas aussi porteur de sensation que sur les anciennes (genre j’ai une C4 de 2012 et une C5Aircross du taff de 2019, c’est absolument pas pareil alors que les deux sont des boites meca et du même constructeur)

Ah je vois, oui c’est moins mécanique et moins de feedback sur les nouvelles boîtes.
Je prends aussi plus de plaisir à conduire une twingo 1 qui a 20 ans d’âge que les dernières polo/fiesta.

n°5206864
draculax
Posté le 28-12-2022 à 12:46:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

LA tristesse infinie pour moi c'est plus l'absence de curiosité et de volonté de tester.

Si un mec s'est sincèrement intéressé à chaque truc mais que ya rien qui vibre autant qu'un run Diablo bah c'est la vie osef

n°5206865
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-12-2022 à 12:58:30  profilanswer

draculax a écrit :

LA tristesse infinie pour moi c'est plus l'absence de curiosité et de volonté de tester.

un peu comme nono et les autres GJ avec le vaccin covid

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 28-12-2022 à 12:58:45
n°5206868
draculax
Posté le 28-12-2022 à 13:53:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

Essai écrit par un écrivain qui a connu l'URSS de Staline... et publié trois ans avant la Chute du Mur.

Au moment où il rédige ces lignes, il n'a aucune idée de ce qu'est la spéculation et l'optimisation fiscale du marché de l'art, et encore moins qu'on foutrait des plugs Place Vendôme.

Il a vécu a Paris depuis les années 70  

Citation :

Ayant émigré en France en 1975, il a obtenu la nationalité française le 1er juillet 1981, peu de temps après l'élection de François Mitterrand

C'était pas encore la Jeff Koons era mais il a pas écrit depuis Moscou hein

Faut un peu plus de précision dans sa cuistrerie mon cher lardon

n°5206869
taupologis​te
Posté le 28-12-2022 à 14:29:05  profilanswer

draculax a écrit :

Si un mec s'est sincèrement intéressé à chaque truc mais que ya rien qui vibre autant qu'un run Diablo bah c'est la vie osef

C’est une simple affaire de goût. Sinon j’utilise le même argument avec un Grand Prix de F1 ou le fait d’enculer une pute. Combien de ceux qui critiquent ont vécu cela en vrai ? Quasiment personne. Il n’y a aucune raison de hiérarchiser les loisirs, surtout avec ceux qui se prétendent intellectuels alors que toutes ces choses se valent sur le plan intellect. Si tu veux faire l’intelligent, tu prends un bouquin de maths ou t’ecris un essai mais tu vas pas écouter du bruit (f1 et opéra même niveau hein) ou dans un musée en faisant semblant d’être transcendé. Je choisis uniquement mes loisirs avec le critère d’amusement et/ou le ressenti physique. Et si je veux utiliser mon cerveau en dehors du taff je fais d’autres activités évidemment. C’est la même chose avec le vin ou la bière, j’ai jamais essayé de me forcer à ingurgiter un truc qui me fait gerber.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5206870
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-12-2022 à 14:39:04  profilanswer

taupologiste a écrit :

C’est une simple affaire de goût. Sinon j’utilise le même argument avec un Grand Prix de F1 ou le fait d’enculer une pute. Combien de ceux qui critiquent ont vécu cela en vrai ? Quasiment personne. Il n’y a aucune raison de hiérarchiser les loisirs, surtout avec ceux qui se prétendent intellectuels alors que toutes ces choses se valent sur le plan intellect. Si tu veux faire l’intelligent, tu prends un bouquin de maths ou t’ecris un essai mais tu vas pas écouter du bruit (f1 et opéra même niveau hein) ou dans un musée en faisant semblant d’être transcendé. Je choisis uniquement mes loisirs avec le critère d’amusement et/ou le ressenti physique. Et si je veux utiliser mon cerveau en dehors du taff je fais d’autres activités évidemment. C’est la même chose avec le vin ou la bière, j’ai jamais essayé de me forcer à ingurgiter un truc qui me fait gerber.

J'ai l'image de beauf de France qui me vient en tête.

Message édité par Loulilol59 le 28-12-2022 à 14:39:21
n°5206871
Mervinside
Posté le 28-12-2022 à 14:44:05  profilanswer

C'est bien d'enculer une pute du coup taupo ?

n°5206872
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-12-2022 à 14:48:00  profilanswer

Taupo je l'imagine en milliardaire chinois, costume à 20k deux tailles trop grand, l'étiquette dessus, en train de diluer un vin à 2k avec du sprite.

n°5206873
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-12-2022 à 14:57:54  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est bien d'enculer une pute du coup taupo ?

Et enculer une pute en business class ?

n°5206874
nightcolli​sion
-
Posté le 28-12-2022 à 15:08:16  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Si t’as des plans pas cher j’suis intéressé

n°5206877
NotComplia​nt
Posté le 28-12-2022 à 15:27:21  profilanswer

Et de se faire enculer par une pute c'est ok ou pas ? (No homo c'était en Thaïlande)

n°5206879
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-12-2022 à 16:43:08  profilanswer

draculax a écrit :

Faut un peu plus de précision dans sa cuistrerie mon cher lardon

J'entends bien, j'entends bien.

Mais l'argument reste valide : une phrase écrite par un philosophe s'inscrit dans un contexte socio-historique.
L'exemple typique est l'opposition entre vision voltarienne et popperienne de la liberté d'expression : on pourrait tout à fait arguer que contrairement à Popper, Voltaire n'a pas été témoin des atrocités commises au nom des idéologies du XXe siècle.

Frag facile, mais néanmoins valide.

Message édité par LardonCru le 28-12-2022 à 16:43:55
n°5206880
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-12-2022 à 16:44:16  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

La première sinon rien.

n°5206885
Edelweisss
Posté le 28-12-2022 à 19:35:54  profilanswer

hybride exo a écrit :

un peu comme nono et les autres GJ avec le vaccin covid

Les (potentiels) effets secondaires sont pas les mêmes non plus  [:sasha2011:1]

Message édité par Edelweisss le 28-12-2022 à 19:36:09
n°5206887
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-12-2022 à 20:23:01  profilanswer

Bah en enculant une pute t'as le potentiel effet secondaire du sida c'est pas rien quand même

n°5206888
Edelweisss
Posté le 28-12-2022 à 20:27:31  profilanswer

Je vois pas le rapport, t’es sur que ta puce 5G fait pas d’interférence ? [:hornett:6]  
Tu comparais l’insensibilité à l’art de taupo au vaccin covid  [:tonymontana2013:2]  

n°5206893
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-12-2022 à 23:51:02  profilanswer

Les US qui ont direct restreint les arrivées de Chine sur son territoire.
l'Europe qui va probablement se faire niquer la gueule comme des mongols.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  8316  8317  8318  8319  8320  8321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)