| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 15:29:31 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 26-12-2022 à 15:39:17 |
ver de vase |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 26-12-2022 à 15:49:06 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 26-12-2022 à 17:12:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
draculax |
|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 23:25:38 ![]() ![]() |
ironpanda | Bah c'est surtout que vos comparaisons c'est des mini États riches tah HK/SG qui n'ont pas les mêmes contraintes démographiques ni budgétaires |
taupologiste | La France mériterait de crever pour reconstruire un truc propre de zéro. Même si certains monuments sont sympas pour le côté symbolique, c'est bon faut arrêter, ça ferait du bien un peu de neuf à la place du Paris historique non ergonomique et vieillissant. Message cité 2 fois Message édité par taupologiste le 27-12-2022 à 02:22:27 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
hybride exo allumé à temps plein | j'avoue celui de NYC est chaud aussi. Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 27-12-2022 à 05:36:01 |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je rêve d'une kimouss entre DT le cultivé, Wartod l'écolo et Taupo le beauf. |
Edelweisss |
Par rapport à la discussion sur les TEC, je pense que le gouvernement devrait décentraliser le pays et revaloriser la province. Les zone 4-5 sont des aberrations pour moi, personne ne devrait s'infliger des heures de transports par jour pour un taf qui pourrait être aussi bien fait à Lyon qu'à Vesoul ou Brest. Après p-e que je me trompe et assez peu de gens bossent à Paris même. Faudrait voir les stats. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 27-12-2022 à 08:56:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ | Il faut aussi parler de la croustillante grève des contrôleurs qui a paralysé le réseau ferroviaire Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 27-12-2022 à 10:16:24 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
|
ironpanda |
|
nonoo_ |
A peu près aussi indispensable que toi Message édité par nonoo_ le 27-12-2022 à 11:08:06 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus | Si vous avez pas le permis vous êtes pas vraiment un homme hein
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 27-12-2022 à 11:17:14 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
piloob | ptn le théatre c'est vraiment cool
|
|
ironpanda | La museau messie, donc |
ver de vase | une vie sans art je trouve ça vraiment triste
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |