| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 02:12:22 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Qu'avez vous reçu ce matin ? Le papa noël a été généreux ? |
ironpanda |
ironpanda | En revanche j'ai pas reçu le second estomac que j'avais demandé pour pouvoir enquiller le deuxième repas qui arrive ce midi là |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
ironpanda | Un jogging pour traîner chez moi. J'avais AUCUNE inspiration Et vous monsieur Louli ? Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 25-12-2022 à 10:19:52 |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 10:31:54 ![]() ![]() |
ver de vase | joyeux noël chers amis |
Kerjiel | Joyeux Noëlent |
|
Edelweisss |
|
draculax |
|
draculax | Joyeux Noël à tous les compliants du topak |
Mervinside |
|
taupologiste | J'ai dû passer en cumulé plusieurs mois (années en comptant le temps de vol ? Faudrait que je calcule tiens) dans les aéroports et effectivement, je pense que Singapour doit être l'un sinon l'aéroport le plus efficient au monde. Et t'arrives ensuite rapidement dans le centre, pour pas cher même en taxi. Quand en plus t'es résident et que tu peux aller au truc automatique, c'est infiniment smooth.
Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 26-12-2022 à 01:57:19 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
garcia_h | J'avais jamais vu qqn qui est fier d'avoir passé des mois de vie dans un aéroport |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Edelweisss |
ironpanda |
|
draculax |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 11:54:53 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2022 à 11:56:12 |
draculax |
Edelweisss |
|
ironpanda |
ironpanda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Edelweisss |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 26-12-2022 à 15:25:52 |
hyca Vraie personne certifiée |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |