Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  8315  8316  8317  8318  8319  8320
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5206584
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 23-12-2022 à 18:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le projet de vivre aux USA quand t'as unlimited money et que tu peux vivre n'importe où, expliquez moi

mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 18:01:10  profilanswer

n°5206585
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 23-12-2022 à 18:04:55  profilanswer

le combo gagnant c'est 6 mois en Europe l'été + 6 mois en Asie ou en AmSud l'hiver

n°5206586
ver de vas​e
Posté le 23-12-2022 à 18:37:38  profilanswer

hybride exo a écrit :

le combo gagnant c'est 6 mois en Europe l'été + 6 mois en Asie ou en AmSud l'hiver

C'est quoi le projet de vivre en Asie ou en AmSud quand tu as unlimited money et donc pas besoin d'être dans le tiers-monde pour vivre confortablement ?

n°5206587
ver de vas​e
Posté le 23-12-2022 à 18:39:21  profilanswer

Il fait chaud et humide c'est sale les gens sont cons il n'y a aucune activité culturelle les femmes sont laides (hors Argentine/Colombie/Brésil si elles sont riches) les infrastructures sont pétées la gastronomie est basique...

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 23-12-2022 à 18:39:35
n°5206588
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2022 à 18:48:36  answer

ver de vase a écrit :

Il fait chaud et humide c'est sale les gens sont cons il n'y a aucune activité culturelle les femmes sont laides (hors Argentine/Colombie/Brésil si elles sont riches) les infrastructures sont pétées la gastronomie est basique...

Au moins 2 de tes points s appliquent pas au Perou.

Apres moi je suis d accord : j irais pas vivre aux USA. Je donnais juste un exemple si je vivais aux USA.
Et encore, NY avec unlimited money sans travailler ca me ferait vraiment kiffer.
Surement la meilleure ville du monde pour les restos (avec Tokyo (et autres grandes villes japonaises) et Paris). Pareil pour les opportunites de rencontre (si on aime le style mannequin ou juive neurotique travaillant en finance plutot que bimbo blonde (LA) ou latina (Miami)).

n°5206589
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 23-12-2022 à 18:56:42  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est quoi le projet de vivre en Asie ou en AmSud quand tu as unlimited money et donc pas besoin d'être dans le tiers-monde pour vivre confortablement ?

Et alors tu irais où l'hiver ? t'irais te les geler par -20 aux US ? Le Japon, la Corée du Sud et Singapour c'est le tiers monde ? Et même dans les pays du "tiers monde", tu penses que les gens qui ont de la thune ne vivent pas très bien ?

et newsflash : Paris est bien plus sale que beaucoup de grandes villes asiatiques ou sud-américaines  [:inick:4]

Message cité 2 fois
Message édité par hybride exo le 23-12-2022 à 18:57:36
n°5206590
vono09
Posté le 23-12-2022 à 19:24:32  profilanswer

hybride exo a écrit :

Et alors tu irais où l'hiver ? t'irais te les geler par -20 aux US ? Le Japon, la Corée du Sud et Singapour c'est le tiers monde ? Et même dans les pays du "tiers monde", tu penses que les gens qui ont de la thune ne vivent pas très bien ?

et newsflash : Paris est bien plus sale que beaucoup de grandes villes asiatiques ou sud-américaines [:inick:4]

Coree et japon tu te les peles aussi en hiver

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5206591
ver de vas​e
Posté le 23-12-2022 à 19:24:54  profilanswer

hybride exo a écrit :

et newsflash : Paris est bien plus sale que beaucoup de grandes villes asiatiques ou sud-américaines  [:inick:4]

tu connais pas bien la géographie jpense si tu penses qu'il fait -20°C partout aux US en hiver

et jcomprends pas l'intérêt d'aller au Japon ou en Corée en hiver du coup, c'est quoi le projet ? Ou alors tu connais pas non plus la météo là-bas (tu connais peut-être pas bien la météo en général) ?

Ta phrase sur les gens qui ont de la thune dans les pays du tiers monde n'a aucun sens je t'invite à la reformuler ou à relire mon dernier message avec le doigt.

Enfin, le poncif "Paris gné plus sale que des grandes villes de pays pauvres" il est amusant à dire sur twitter avec #saccageparis, mais en réalité ça n'est absolument pas le cas et tu t'en rends vite compte quand tu voyages un peu (et que tu sors du quartier riche/touristique de la capitale visitée).

n°5206592
ver de vas​e
Posté le 23-12-2022 à 19:25:21  profilanswer

Singapour je le mets pas dans la liste je comprends pas ce qui donnerait envie de vivre là-bas à quelqu'un qui est déjà riche.

n°5206593
ver de vas​e
Posté le 23-12-2022 à 19:26:22  profilanswer

Maintenant recentrons sur un vrai sujet svp : vous achetez où vos couverts ?  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 19:26:22  profilanswer

n°5206594
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-12-2022 à 19:36:02  profilanswer

Ikea. [:madametaxa:8]

n°5206595
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 23-12-2022 à 20:01:23  profilanswer

vono09 a écrit :

Coree et japon tu te les peles aussi en hiver

je c merci c'était juste pour souligner que dire Asie = tiers monde ct débile  

ver de vase a écrit :

tu connais pas bien la géographie jpense si tu penses qu'il fait -20°C partout aux US en hiver

et jcomprends pas l'intérêt d'aller au Japon ou en Corée en hiver du coup, c'est quoi le projet ? Ou alors tu connais pas non plus la météo là-bas (tu connais peut-être pas bien la météo en général) ?

Ta phrase sur les gens qui ont de la thune dans les pays du tiers monde n'a aucun sens je t'invite à la reformuler ou à relire mon dernier message avec le doigt.

Enfin, le poncif "Paris gné plus sale que des grandes villes de pays pauvres" il est amusant à dire sur twitter avec #saccageparis, mais en réalité ça n'est absolument pas le cas et tu t'en rends vite compte quand tu voyages un peu (et que tu sors du quartier riche/touristique de la capitale visitée).

j'y étais l'hiver dernier aux US merci je connais  
oui tu peux aller à Hawaii et avoir 30 degrés ou LA et avoir 20 degrés, mais encore une fois, je comprends pas le projet si t'as le choix de pouvoir être n'importe où dans le monde

je disais simplement que même dans certains pays du tiers monde, si tu as de la THUNE, tu peux vivre avec le même confort (voire mieux) que en Europe ou aux US, du coup je capte pas trop l'argument "gné pourquoi aller dans un pays du tiers monde si t'as de la thune lol"

n°5206596
ver de vas​e
Posté le 23-12-2022 à 20:04:37  profilanswer

moi l'hiver je fais du SKI

n°5206597
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 23-12-2022 à 20:07:26  profilanswer

ver de vase a écrit :

Singapour je le mets pas dans la liste je comprends pas ce qui donnerait envie de vivre là-bas à quelqu'un qui est déjà riche.

t'es à 2h d'avion de plein d'endroits cool, c'est une bonne "base" si t'aimes bien bouger régulièrement.  
+ c'est PROPRE (plus que Paris [:inick:3]) + si ton kif c'est la "gastronomie" il y a de quoi faire là bas, et pas seulement des pad thai

n°5206598
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 23-12-2022 à 20:08:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

moi l'hiver je fais du SKI

PLUS QUE 200 VISIONS
https://www.youtube.com/watch?v=0lN1tgLq-TI

n°5206599
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 23-12-2022 à 20:08:54  profilanswer

hybride exo a écrit :

t'es à 2h d'avion de plein d'endroits cool, c'est une bonne "base" si t'aimes bien bouger régulièrement.
+ c'est PROPRE (plus que Paris [:inick:3]) + si ton kif c'est la "gastronomie" il y a de quoi faire là bas, et pas seulement des pad thai

Tu vas skier où en 2h de vol depuis Singapour ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5206600
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 23-12-2022 à 20:12:39  profilanswer

tryptique a écrit :

Tu vas skier où en 2h de vol depuis Singapour ?

j'abandonne, faut renommer le topic en "le cabinet des TGA" [:bisounours58:7]

n°5206601
ver de vas​e
Posté le 23-12-2022 à 20:13:41  profilanswer

je suis jamais allé à singap mais sur le papier :
- densité urbaine énorme
- climat dégueulasse
- société nazie  
- cercle social possible qui se résumé à des expats qui sont là pour être riches (en gros)

je vois pas bien l'intérêt

A Clermont Ferrand aussi t'es à "2h de plein d'endroits"

n°5206602
ver de vas​e
Posté le 23-12-2022 à 20:14:35  profilanswer

et en plus ils ont une bonne équipe de rugby ce que Singapour n'a pas

n°5206603
Augustus c​itronus
Posté le 23-12-2022 à 20:15:11  profilanswer

Les meufs doivent pas être ouf

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5206604
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 23-12-2022 à 20:22:19  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Les meufs doivent pas être ouf

je suis pas trop branché asiates, mais à Singapour je dois reconnaitre qu'il y'a des meufs pas mal.
en gros c'est ethniquement des chinoises mais plus riches donc en moyenne plus jolies, et qui parlent bien anglais donc avec un fossé culturel moins grand

Message cité 2 fois
Message édité par hybride exo le 23-12-2022 à 20:30:38
n°5206605
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2022 à 20:23:12  answer

ver de vase a écrit :

et en plus ils ont une bonne équipe de rugby ce que Singapour n'a pas

non mais surtout ok ya plein d endroits a 2h de singap mais ca sera partout le meme climat c est a dire mega chaud, humide, etc avec tt ce que ca implique en terme d absence de diversite

ce qui est incroyable avec la France, le Japon et l'Italie c est que sur un petit territoire facilement accessible t as absolument tout (grandes villes, ski, randonnees, plages, histoire, campagne, etc.)

Et t as 4 saisons

et t as en consequence les trois meilleures cuisines du monde, les meilleurs hotels, le meilleur art de vivre etc

pour moi ca change tout

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2022 à 20:25:22
n°5206607
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 23-12-2022 à 20:36:51  profilanswer

hybride exo a écrit :

je suis pas trop branché asiates, mais à Singapour je dois reconnaitre qu'il y'a des meufs pas mal.
en gros c'est ethniquement des chinoises mais plus riches donc en moyenne plus jolies, et qui parlent bien anglais donc avec un fossé culturel moins grand

tiens j'avais rencontré une möf la bas y'a 10 ans, elle est devenue combattante de MMA professionelle depuis
https://www.instagram.com/grittygilly/
elle avait pas de tatouages et était moins musclée à l'epoque
je l'ai pas bz, mais j'aurais pas dit non

n°5206608
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-12-2022 à 21:15:03  profilanswer

hybride exo a écrit :

en gros c'est ethniquement des chinoises mais plus riches donc en moyenne plus jolies

Ce qui augmente le risque de tomber sur une génétique toute pourrie habilement planquée sous une belle chirurgie esthétique.

n°5206609
ver de vas​e
Posté le 23-12-2022 à 21:27:29  profilanswer

hybride exo a écrit :

je l'ai pas bz, mais j'aurais pas dit non

ui enfin on se doutait que t'étais pas le point bloquant

n°5206610
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2022 à 21:32:09  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Si vous pouviez vivre à un endroit dans le monde, 0 contrainte d'argent boulot etc

Vous iriez où ?

J'hésite entre San Francisco, Nouvelle Zélande...

Plutôt maison en pierre au milieu d'un domaine ? Plutôt loft ultra moderne au sommet d'un grand building ?

Mer + montagne + climat + vie locale, il reste peu d’endroits :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5206611
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2022 à 21:37:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

- densité urbaine énorme
- climat dégueulasse
- société nazie  
- cercle social possible qui se résumé à des expats qui sont là pour être riches (en gros)

Dit comme ça on dirait les EAU.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5206612
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 23-12-2022 à 21:39:41  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ce qui augmente le risque de tomber sur une génétique toute pourrie habilement planquée sous une belle chirurgie esthétique.

non c'est plutot les sud-coréennes ca.

ver de vase a écrit :

ui enfin on se doutait que t'étais pas le point bloquant

[:sadfrog62:4]

Message édité par hybride exo le 23-12-2022 à 21:40:04
n°5206613
garcia_h
Posté le 23-12-2022 à 23:42:22  profilanswer

radioactif a écrit :

La Corse mais si t'es français t'es bz

n°5206614
taupologis​te
Posté le 24-12-2022 à 02:01:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

- densité urbaine énorme
- climat dégueulasse
- société nazie  

Climat ok ça dépend des goûts. Mais vu que quand t'en a marre du chaud, tu peux être sous clim', j'ai toujours du mal avec cette critique mais passons. L'unique critique qui est entendable c'est l'absence de saison (qualité pour moi). Mais j'ai par exemple un pote qui est nostalgique du froid/ski/gros manteau etc. Bah il va faire du ski avec sa meuf une fois par an.

Pour la densité urbaine, tu le sens beaucoup moins qu'à Paris et rien à voir avec HK par exemple. Je ne sais pas ce qu'en pense NC mais c'est vraiment mon ressenti qui est partagé par pas mal d'expats. L'impression générale c'est que tout est grand et aéré : les apparts (surtout), les rues (notamment les trottoirs ce qui contraste avec Paris...), les malls, etc. Avec pas mal d'espaces verts même dans le CBD (même s'ils sont fake, c'est super agréable). De plus, les transports en commun sont quasi jamais bondés contrairement à Paris/Tokyo/Taipei/HK (en plus d'être de qualité et peuplé de gens civilisés). J'en suis à mon troisième appart ici, j'ai toujours eu une vue dégagée, sans aucun building à l'horizon et deux fois la mer. Et appart grand et 100% neuf avec infras de fou (piscine/tennis/squash/barbecue/spas). Et SURTOUT, pas besoin d'être millionnaire pour ça.

Pour la critique sur le cercle social, c'est pas faux. Mais est-ce que c'est mieux d'être entouré de "pauvres" qui se font quand même victimiser niveau impôts. À Paris les CSP+ n'ont pas d'objectifs plus nobles tu sais : 99% ils savent qu'ils ne pourront de toute façon jamais être riches c'est juste ça. Pourtant, à la sortie d'école d'ingé/commerce, 100% de ceux allant dans le tertiaire ont ça pour objectif hein  ;) . C'est juste qu'ensuite, le mur de la réalité arrive et les gens revoient leurs ambitions à la baisse. Un peu comme quand jeune adolescent tu te branles non stop sur de la 9+ mais qu'à l'âge adulte tu te rends compte que la mère de tes enfants sera au mieux 6.5 pendant 3 à 5 ans et finira inéluctablement 3 si tu restes avec elle post-trentaine/quarantaine.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5206616
tryptique
Posté le 24-12-2022 à 02:37:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Vancouver.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5206617
Dæmon
Posté le 24-12-2022 à 03:45:17  profilanswer

"climat" pour Vancouver euh...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5206618
NotComplia​nt
Posté le 24-12-2022 à 04:14:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

- densité urbaine énorme
- climat dégueulasse
- société nazie

1) J'ai pas regardé les chiffres mais ça se ressent absolument pas. Une des raisons est que Singapour se veut comme cité-jardin, y'a des arbres, plantes et pelouse partout c'est vraiment TRÈS agréable, sans compter les nombreux parks et zones de jungle. Même dans le métro c'est vraiment tranquille meme en heures de pointe

2) Climat ouaip ça me rends fou wallah surtout en ce moment. Pluie beau pluie orage beau pluie etc en boucle tous les jours

3) Société nazie c'est clair que c'est pas le zoo comme sur Paris donc ptet moins de choses "à vivre". Après j'ai fait toutes les conneries qu'il fallait quand j'étais ado donc un pays tranquille bien casanier ça me va. C'est pas aussi strict que ça en a l'air de l'extérieur, à part pour le turbo-autisme des masques

4) Pas vrai du TOUT. Tous mes potes ce sont des locaux rencontrés au jiujitsu / mma. En plus là j'ai rejoint le groupe social d'un compétiteur pro c'est vraiment stylé. + les potes de ma meuf qui sont locaux et de cultures différentes (indo-singapourienne, mi babtoue mi chinoise, malay etc). Je fréquente 0 expats en fait. À part ceux du jiujitsu.
Mais bon ça dépends du PROFIL et de la PERSONNALITÉ

Message édité par NotCompliant le 24-12-2022 à 04:19:55
n°5206619
tryptique
Posté le 24-12-2022 à 04:21:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

"climat" pour Vancouver euh...

Ni trop froid l'hiver, ni trop chaud l'été. Qu'est-ce que tu veux de plus ? :o

---------------
n°5206620
NotComplia​nt
Posté le 24-12-2022 à 04:22:47  profilanswer

Taupo tu paies combien ton appart ???

Je gagne pas assez pour vivre seul mais suffisamment pour avoir la flemme d'être en coloc

C'est frustrant

n°5206621
NotComplia​nt
Posté le 24-12-2022 à 04:35:34  profilanswer

Jdirais en défauts

- C'est assez tame comme société, t'as tes cafés hipsters, tes bars branchés, tes bars hipsters, tes restaurants de luxe, tes activités bien encadrées etc. On dirait une sorte de parc artificiel tah Westworld, pas trop la place à l'imagination jonr les soirées dans Paris qui démarrent tranquilles et qui finissent n'importe comment n'importe où et avec n'importe qui sur fond de substances de synthèses  [:notcompliant]

- C'est petit, au bout d'un moment t'as fait le tour. Perso je suis super casanier donc ça me va mais bon. Là jveux go thailande pour abuser des stéroïdes, être torse nu h24 et hurler sur les gens  [:notcompliant]

- Tout est importé donc cher

- Le prix de l'immobilier

C'est tout

https://youtube.com/shorts/eHxVvqzEtmc?feature=share

Message cité 1 fois
Message édité par NotCompliant le 24-12-2022 à 04:38:36
n°5206622
taupologis​te
Posté le 24-12-2022 à 04:44:16  profilanswer

Je/ma boîte paiera 5k à partir de février qui seront presqu'entièrement utilisés. Pour l'instant elle me file déjà 5k mais ça me côute "que" 3k5+. J'épargnerais donc moins mais j'espère être augmenté de manière non nulle bientôt.

Si tu as la chance d'avoir des collocs cools et surtout propres/discrets, ça se fait. J'ai un pote chez AWS XP 10+ qui doit avoir à peu près mon salaire (sans mon allowance loyer) et il est dans une colloc dans un penthouse de fou souvent vide, il paye pour l'instant 2k5 (ça va inéluctablement monter au changement de bail mais bon). Pour moi le principe de colloc est impossible avec ma personnalité car je suis trop maniaque et j'utilise un frigo américain entier tout seul mais si j'avais su que Singap était comme ça lorsque j'étais étudiant, j'aurais demandé un échange ici et je me serais fait un peu violence ça aurait été autrement moins précaire que le quartier Latin. J'étais moins rigide plus jeune donc la colloc se serait moins mal passée.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5206623
taupologis​te
Posté le 24-12-2022 à 04:56:20  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Jdirais en défauts  

- C'est assez tame comme société, t'as tes cafés hipsters, tes bars branchés, tes bars hipsters, tes restaurants de luxe, tes activités bien encadrées etc. On dirait une sorte de parc artificiel tah Westworld, pas trop la place à l'imagination jonr les soirées dans Paris qui démarrent tranquilles et qui finissent n'importe comment n'importe où et avec n'importe qui sur fond de substances de synthèses  [:notcompliant]  

- C'est petit, au bout d'un moment t'as fait le tour. Perso je suis super casanier donc ça me va mais bon. Là jveux go thailande pour abuser des stéroïdes, être torse nu h24 et hurler sur les gens  [:notcompliant]  

- Tout est importé donc cher

- Le prix de l'immobilier

C'est tout  

https://youtube.com/shorts/eHxVvqzEtmc?feature=share

- D'accord.
- D'accord mais comme tu le dis, c'est facile et rapide de s'extraire lorsque le besoin s'en fait sentir. Attention quand même en Thaïlande à ne pas faire n'importe quoi, contrairement à Singap la corruption des autorités peut vraiment t'enculer si tu badluck.
- Moyennement d'accord. Par rapport à Paris oui, mais par rapport à certaines villes US (SF en particulier), c'est cheap. A moduler également avec le fait qu'en contrepartie, tu payes pas beaucoup d'impôts.
- D'accord mais je modulerais. Déjà, il faut comparer avec ce qui est comparable. En Europe, le concept de condo luxueux n'existe pas, donc il faut comparer à iso-qualité. Si tu regardes Dubaï, effectivement Singap est plus cher. Mais par exemple pour Paris, le prix d'un logement "similaire" est inférieur mais il est souvent plus petit, plus vieux, sans facilities et sans service.  

Question annexe : t'as déjà testé les stéros ? J'ai un collègue qui va en Thaïlande régulièrement juste pour ça (c'est légal) :sol:  
Perso je ne testerai jamais, j'ai trop peur des effets secondaires, mais ça m'a toujours intrigué. Par contre, je ferai sûrement une TRT (suivie par médecin spécialisé) passé 45 ans.

Message édité par taupologiste le 24-12-2022 à 04:57:28

---------------
n°5206624
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 24-12-2022 à 05:11:15  profilanswer

tryptique a écrit :

Ni trop froid l'hiver, ni trop chaud l'été. Qu'est-ce que tu veux de plus ? :o

Ouais je vois vraiment pas.

https://i.ibb.co/mt29XPH/Screenshot-20221224-051002-2.png

n°5206625
NotComplia​nt
Posté le 24-12-2022 à 05:51:44  profilanswer

Jamais testé les stéroïdes, quand je dis stéro c'est pour la blague, je compte pas blaster des compounds de gym bros genre deca dbol (tren :lol: )

Je veux faire 1 cycle testostérone + HCG, en restant dans la zone """"naturelle"""""

Voir comment je me sens; et voir si jpeux go muscu + jiujitsu + performer au taf

Presque certain que c'est illégal en Thaïlande, mais possiblement facile à trouver et de toute façon y'a pas mal de cliniques privées qui sont peu scrupuleuses à priori :o

Pour les effets secondaires si tu fais n'importe quoi ou pas de chance t'as les cancers / pbs cardiaques mais bon ça change rien pour les vaccinés Pfizer

Sinon ça coupe ton système endocrinien donc t'as les effets secondaires du manque de X hormone si ton protocole de restart marche pas à la fin de ton cycle :o

T'as les pbs d'aromatisation (bitch tits  + émotif etc) aussi mais en général prendre des petites doses tous les j règle le pb

Message édité par NotCompliant le 24-12-2022 à 06:00:29
n°5206626
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 24-12-2022 à 06:07:56  profilanswer

ah ué, ça flippe du vaccin covid mais pour s'injecter de la testostérone ya pas de probleme  [:torsadealanapo:2]  

garyance de haut niveau que cela

tu oubliera pas de mettre une brassière sous ton kimono au jiu jitsu quand tu feras un petit 90A spé bitch tits  [:inick:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  8315  8316  8317  8318  8319  8320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)