| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
hybride exo allumé à temps plein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 18:01:10 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein | le combo gagnant c'est 6 mois en Europe l'été + 6 mois en Asie ou en AmSud l'hiver |
ver de vase |
|
ver de vase | Il fait chaud et humide c'est sale les gens sont cons il n'y a aucune activité culturelle les femmes sont laides (hors Argentine/Colombie/Brésil si elles sont riches) les infrastructures sont pétées la gastronomie est basique... Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 23-12-2022 à 18:39:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 18:48:36 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
et newsflash : Paris est bien plus sale que beaucoup de grandes villes asiatiques ou sud-américaines Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 23-12-2022 à 18:57:36 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
ver de vase |
|
ver de vase | Singapour je le mets pas dans la liste je comprends pas ce qui donnerait envie de vivre là-bas à quelqu'un qui est déjà riche. |
ver de vase |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 19:26:22 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Ikea. |
je c merci c'était juste pour souligner que dire Asie = tiers monde ct débile
j'y étais l'hiver dernier aux US merci je connais |
ver de vase |
|
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
ver de vase |
Augustus citronus | Les meufs doivent pas être ouf --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 23-12-2022 à 20:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 20:23:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2022 à 20:25:22 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ver de vase |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
non c'est plutot les sud-coréennes ca.
Message édité par hybride exo le 23-12-2022 à 21:40:04 |
garcia_h |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
NotCompliant |
1) J'ai pas regardé les chiffres mais ça se ressent absolument pas. Une des raisons est que Singapour se veut comme cité-jardin, y'a des arbres, plantes et pelouse partout c'est vraiment TRÈS agréable, sans compter les nombreux parks et zones de jungle. Même dans le métro c'est vraiment tranquille meme en heures de pointe 2) Climat ouaip ça me rends fou wallah surtout en ce moment. Pluie beau pluie orage beau pluie etc en boucle tous les jours 3) Société nazie c'est clair que c'est pas le zoo comme sur Paris donc ptet moins de choses "à vivre". Après j'ai fait toutes les conneries qu'il fallait quand j'étais ado donc un pays tranquille bien casanier ça me va. C'est pas aussi strict que ça en a l'air de l'extérieur, à part pour le turbo-autisme des masques 4) Pas vrai du TOUT. Tous mes potes ce sont des locaux rencontrés au jiujitsu / mma. En plus là j'ai rejoint le groupe social d'un compétiteur pro c'est vraiment stylé. + les potes de ma meuf qui sont locaux et de cultures différentes (indo-singapourienne, mi babtoue mi chinoise, malay etc). Je fréquente 0 expats en fait. À part ceux du jiujitsu. Message édité par NotCompliant le 24-12-2022 à 04:19:55 |
NotCompliant | Taupo tu paies combien ton appart ???
|
NotCompliant | Jdirais en défauts - C'est assez tame comme société, t'as tes cafés hipsters, tes bars branchés, tes bars hipsters, tes restaurants de luxe, tes activités bien encadrées etc. On dirait une sorte de parc artificiel tah Westworld, pas trop la place à l'imagination jonr les soirées dans Paris qui démarrent tranquilles et qui finissent n'importe comment n'importe où et avec n'importe qui sur fond de substances de synthèses - C'est petit, au bout d'un moment t'as fait le tour. Perso je suis super casanier donc ça me va mais bon. Là jveux go thailande pour abuser des stéroïdes, être torse nu h24 et hurler sur les gens - Tout est importé donc cher - Le prix de l'immobilier C'est tout https://youtube.com/shorts/eHxVvqzEtmc?feature=share Message cité 1 fois Message édité par NotCompliant le 24-12-2022 à 04:38:36 |
taupologiste |
Message édité par taupologiste le 24-12-2022 à 04:57:28 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |