| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
angel369 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 16:35:51 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Mdr apparemment y'a encore des redpill a distribuer même chez ceux que l'ont croyait tiré d'affaire --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 16:38:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 16:42:55 ![]()
|
angel369 |
ironpanda |
|
nonoo_ |
Amortissements c'est le minimum --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | En tout cas j'espère que tu as déjà pris ton abonnement au sub /r/deadbedrooms DT Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 08-12-2022 à 16:47:59 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
angel369 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 16:48:36 ![]() ![]() |
angel369 |
|
ironpanda |
Pas envie de savoir pourquoi tu connais ça Premier post
La moitié de ce topic concernée donc, les brocanteurs de sites russes Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 08-12-2022 à 16:52:12 |
hyca Vraie personne certifiée | vaut mieux le savoir au moins on peut anticiper
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 16:54:37 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | +1 oulololo et vous avez emménagé déjà? Message édité par hyca le 08-12-2022 à 16:56:13 |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 08-12-2022 à 16:56:42 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda |
Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 08-12-2022 à 16:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 16:57:26 ![]()
|
angel369 |
|
ironpanda | Les préservatifs seront gratuits pour les 18-25 ans en pharmacie en 2023
|
Ovic |
|
piloob |
piloob |
|
nonoo_ |
Il est connu ce sub y'a toujours les pires histoires dessus --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
angel369 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
un soir (pourquoi toujours le soir?) j'ai eu mal comme des règles mais malgré les médocs ça passait pas. au bout de 2h on va aux urgences, à la cour des miracles de lariboisiere... ou j'ai attendu 5h avec en tout et pour tout un doliprane, j'ai fini par vomir de douleur, tout ça pour qu'on me renvoie chez moi en confirmant que j'étais pas enceinte. Message cité 8 fois Message édité par hyca le 08-12-2022 à 17:14:42 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 17:18:47 ![]()
|
Augustus citronus | https://youtube.com/shorts/Csf9D2qrntg?feature=share --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
hyca Vraie personne certifiée |
|
soulaxx |
|
angel369 |
|
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 08-12-2022 à 17:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 17:25:33 ![]()
|
ironpanda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-12-2022 à 17:54:01 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |