| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 17:28:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 17:56:35 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | oui grave jalouse Message cité 2 fois Message édité par hyca le 21-11-2022 à 18:13:07 |
Augustus citronus |
NotCompliant |
trollan |
tonymontana2013 |
nonoo_ |
Je confirme que ça dégoûte. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
1m50 + pas de poil = on appelle ça un enfant --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 18:29:44 ![]() ![]() |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 18:35:51 ![]()
|
Augustus citronus | c'est l'avatar de msieur Trollan
Message édité par Augustus citronus le 21-11-2022 à 18:44:09 |
Augustus citronus |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
Edelweisss | J'allais dire que ça manquait de pics, mais ce paint est de QUALITE |
Ovic |
NotCompliant |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 21:17:28 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 22:22:18 ![]()
|
J'ai pas 15 années d'xp mais je ne pense pas que la plupart des métiers soient passionnants au point de mettre la vie de famille de côté (ou ses relations, ses hobbies). On peut bien sûr aimer son métier, même après 15 ans (et surtout changer, si on a un bon parcours), mais je vois mal un mec random (exit les chercheurs, les start-upeurs multimillionnaire, les sportifs de très haut niveau etc.) se dire "tiens, j'ai bien fait de pas avoir de famille, d'amis ou de hobbies car je peux finir mes dossiers jusqu'à 23 heures tous les soirs". Ca veut pas dire que si t'as pas de gosse, ta vie sera de la merde. Mais je conçois complètement qu'après 10-15-20 ans d'expérience, tu gagnes bien ta vie, t'as plus grand chose à prouver et que le métier que tu trouvais excitant jadis n'est maintenant que sympa et que tu préfères te barrer une heure avant, histoire de faire autre chose (famille, relations sociales, hobbies). Message édité par Loulilol59 le 21-11-2022 à 22:40:18 |
Dæmon |
Je te taquine DT. Mais pour être sérieux, ben si ton boulot te fait chier c'est peut etre le moment de vraiment considerer un changement de boite/ville voir meme une reconversion vers quelque chose d'autre. Tes idées sur le MIT/Stanford sont erronés a mon avis. Deja il y a pleins de gens qui passent par la qui font des trucs chiants. Faut éviter d’idéaliser ces institutions. Et ensuite, il y a pleins de gens qui ne font pas ces etudes et trouvent pourtant leur voie. T'as quand meme fait des etudes, t'es pas un prolétaire qui subit de plein fouet sa condition et est force de travailler a l'usine pour survivre. Tu as encore une marge de manœuvre pour contrôler ton avenir. Surtout si tu n'as pas encore d'enfants/emprunts etc. Regarde Citronus, il a quand meme l'air beaucoup plus positif sur sa condition depuis qu'il s'est reconverti vers un truc qui lui plait. Et meme pour moi, mon premier boulot était moyen-/bof et sur la fin j'etais pas mal déprimé de pas trouver d'autres opportunités. Etre passe par le MIT ne change rien dans ces cas la Meme quand tu fais des top universités il faut te bouger le cul pour trouver ce qu'il te plait. Sinon c'est facile de rentrer dans une voie par défaut et continuer sans rien remettre en cause pour in finer réaliser que c'est pas du tout ce que tu avais envie de faire. Pour SF et la misère on peut en parler mais c'est pas vraiment le meme sujet que ce dont tu parlais au depart. L'immense majorité des sans abris dans la region n'ont pas de boulot non plus et du coup je pense qu'ils se foutent pas mal de leur "satisfaction au travail" après 15 ans d'xp... Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 21-11-2022 à 22:52:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Augustus citronus | 0 challenge intellectuel ici |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 22:58:27 ![]()
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | Citronnn
|
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 23:16:14 ![]()
|
NotCompliant | Tg dremon |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |