Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4886 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2975  2976  2977  ..  8312  8313  8314  8315  8316  8317
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5201594
Dæmon
Posté le 21-11-2022 à 23:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Dreamon il fait le malin mais c'est le prochain à rentrer en France dès qu'Elon aura racheté sa boîte  [:somberlain0013:2]

S'il rachete a boite aussi cher que Twitter d'ici 1 an ou deux ca me fera un beau pactole sur les actions de l'entreprise :lol:
Pourquoi rentrer par contre? Je commence a être installe ici. Plus facile de trouver un autre job que de déménager au moindre pépin niveau job.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 23:34:06  profilanswer

n°5201596
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2022 à 23:50:52  profilanswer

pourquoi le castrer ?

sur quoi ?

c'est exactement ce que je te disais en ki; des vies chiantes pour gens chiants

n°5201597
nonoo_
Posté le 21-11-2022 à 23:53:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

S'il rachete a boite aussi cher que Twitter d'ici 1 an ou deux ca me fera un beau pactole sur les actions de l'entreprise :lol:
Pourquoi rentrer par contre? Je commence a être installe ici. Plus facile de trouver un autre job que de déménager au moindre pépin niveau job.

Tu crois que ceux qui ont quitté Twitter vont trouver facilement un job quand tout le monde va réaliser qu'ils ne servaient à rien / faisaient rien dans leur dernière entreprise ?  [:el_risitos]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5201598
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2022 à 23:57:40  answer

hyca a écrit :

pourquoi le castrer ?

Je sais pas, on nous a dit que ça pourrait un peu le calmer (c’est un braque, il est TOUT LE TEMPS en mouvement).

hyca a écrit :

c'est exactement ce que je te disais en ki; des vies chiantes pour gens chiants

Tu caricatures complètement.
Y’a personne ici qui a un avis objectif sur la vie et sur la façon de trouver le bon heure ??

n°5201599
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-11-2022 à 00:00:30  profilanswer

bof

je comprends pas comment tu peux ne pas voir le rapport entre ce que tu dis et ce que je dis

n°5201600
piloob
Posté le 22-11-2022 à 00:01:39  profilanswer

En vré les kheys  

Si on pose les choses  

C quand même dt qui fait le taf le plus pourri nn ??

n°5201601
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 00:06:21  answer

piloob a écrit :

En vré les kheys  

Si on pose les choses  

C quand même dt qui fait le taf le plus pourri nn ??

Oui mais y’a pas que ça dans la vie.

n°5201602
nonoo_
Posté le 22-11-2022 à 00:08:04  profilanswer

Il a un BRAQUE DE WEIMAR

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5201603
nonoo_
Posté le 22-11-2022 à 00:11:31  profilanswer

De plus la gestion de la TRÉSORERIE est une fonction clé de l'entreprise.
Celles qui l'oublient finissent en général MAL

---------------
n°5201604
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 00:15:20  answer

On peut aussi parler des petits PD qui font de la boxe pour se rassurer sur leur virilité.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 00:15:20  profilanswer

n°5201605
Dæmon
Posté le 22-11-2022 à 00:21:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu crois que ceux qui ont quitté Twitter vont trouver facilement un job quand tout le monde va réaliser qu'ils ne servaient à rien / faisaient rien dans leur dernière entreprise ? [:el_risitos]

Tu as l'air de bien connaître le marché de l'emploi sur la baie de San Francisco ;)

---------------
n°5201606
piloob
Posté le 22-11-2022 à 00:25:06  profilanswer

Oui allons y !!!

Uqi fait de la boxe ici ???
Pk ne faites vous pas de badminton à la place ?  
En + ça vous permettrai de consolider votre place de Male alpha grace à un fessier MASSIF  

n°5201607
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-11-2022 à 00:31:07  profilanswer

Dæmon a écrit :

Parce que les mâles blancs hétéros cisgenres de descendance européenne, c'est so XIXe siècle.

n°5201609
ironpanda
Posté le 22-11-2022 à 00:37:11  profilanswer

n°5201610
ironpanda
Posté le 22-11-2022 à 00:40:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

De plus la gestion de la TRÉSORERIE est une fonction clé de l'entreprise.
Celles qui l'oublient finissent en général MAL

SBF [:notcompliant]

n°5201611
nonoo_
Posté le 22-11-2022 à 00:50:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tu as l'air de bien connaître le marché de l'emploi sur la baie de San Francisco ;)

Sais-tu faire autre chose en termes d'argument que de te cacher sempiternellement derrière ton expatriation ?
Bàt,

---------------
n°5201612
Dæmon
Posté le 22-11-2022 à 01:08:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Sais-tu faire autre chose en termes d'argument que de te cacher sempiternellement derrière ton expatriation ?
Bàt,

Je n'ai aucun problème à argumenter sur le fond. Mais il faudrait que la conversation commence par autre chose qu'un troll.

Je ne me fais pas trop de soucis pour les ex employés de Twitter. Les seuls qui restent par nécessité ce sont ceux en h1b (et encore ils doivent chercher à se barrer dans une autre boîte asap) car ils risquent l'expulsion au bout de 60j sans emploi.

Message édité par Dæmon le 22-11-2022 à 01:09:11

---------------
n°5201613
Iv4ndi
Posté le 22-11-2022 à 01:26:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il a un BRAQUE DE WEIMAR

DT est jaloux de mon BRAQUEMART  [:super citron]

n°5201614
nonoo_
Posté le 22-11-2022 à 01:27:03  profilanswer

T'aurais envie de recruter quelqu'un qui a démissionné avec fracas en promettant la faillite de la boîte qu'il quitte et dont il s'avère qu'elle se porte mieux après son départ ?
Parce que ça va être le cas de milliers de personnes qui vont devoir résoudre le paradoxe en entretien de pourquoi ce qu'ils faisaient dans leur précédente expérience était si important alors que le repreneur a pu s'en passer du jour au lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 22-11-2022 à 01:30:21

---------------
n°5201615
nonoo_
Posté le 22-11-2022 à 01:28:25  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

DT est jaloux de mon BRAQUEMART [:super citron]

VOUS PRÉFÉREZ AVOIR
UN BRAQUE DE WEIMAR
OU
UN BRAQUEMART DE VEINARD ?

A demain,

---------------
n°5201618
Dæmon
Posté le 22-11-2022 à 02:18:20  profilanswer

nonoo_ a écrit :

T'aurais envie de recruter quelqu'un qui a démissionné avec fracas en promettant la faillite de la boîte qu'il quitte et dont il s'avère qu'elle se porte mieux après son départ ?
Parce que ça va être le cas de milliers de personnes qui vont devoir résoudre le paradoxe en entretien de pourquoi ce qu'ils faisaient dans leur précédente expérience était si important alors que le repreneur a pu s'en passer du jour au lendemain.

:??: la moitié des employés ont été viré du jour au lendemain.
Les cas dont tu parles ça représente genre une douzaine de cas parmi les 3.5k virés de la première vague.
En plus de quoi il y a eu une deuxième vague après l'email qui demandait de passer en "hardcore mode" sous peine de se faire virer. Il y a autour d'un millier d'employés qui se sont fait virer à ce moment là aussi.

Bref les quelques employés qui ont été 15minutes sous les feux des projecteurs ne représentent pas une généralité.
En plus la plupart ont été assez diplomatiques dans leurs tweets publics vs elon. J'ai dû en voir passer 2/3 qui étaient en mode yolo et peut être que ça leur portera préjudice plus tard.

Et reste à prouver que twitter se porte mieux sans tous ces gens là. Difficile de juger en si peu de temps. Encore heureux que Twitter ne s'effondre pas en 2j si il n'y a plus d'intervention humaine. Le système a été conçu pour être un minimum redondant etc.

Mais c'est plus a moyen terme que les soucis vont se voir : il y a déjà des soucis au niveau de la gestion des pubs, gestion des plaintes légales (copyright infringements), gestion des obligations légales des différents pays/régions où opère twitter. Etc.
En virant une grosse partie des gens expérimentés il y aura qui de capable de déployer et tester les nouvelles features dont il a l'ambition.

La plupart des gens s'accordent pour dire qu'il fait n'importe quoi.

Il a pris des emprunts pour 1 milliard de dollars d'intérêts par an. Donc tu as beau virer les 2/3 de la masse salariale, si dans le même temps les publicistes se barrent et son projet de vérification payante fait un flop... Ça va vite être un gouffre.

https://us.teamblind.com/s/4dnbo1Ft

---------------
n°5201623
ver de vas​e
Posté le 22-11-2022 à 09:59:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

:??: la moitié des employés ont été viré du jour au lendemain.
Les cas dont tu parles ça représente genre une douzaine de cas parmi les 3.5k virés de la première vague.
En plus de quoi il y a eu une deuxième vague après l'email qui demandait de passer en "hardcore mode" sous peine de se faire virer. Il y a autour d'un millier d'employés qui se sont fait virer à ce moment là aussi.

Bref les quelques employés qui ont été 15minutes sous les feux des projecteurs ne représentent pas une généralité.
En plus la plupart ont été assez diplomatiques dans leurs tweets publics vs elon. J'ai dû en voir passer 2/3 qui étaient en mode yolo et peut être que ça leur portera préjudice plus tard.

Et reste à prouver que twitter se porte mieux sans tous ces gens là. Difficile de juger en si peu de temps. Encore heureux que Twitter ne s'effondre pas en 2j si il n'y a plus d'intervention humaine. Le système a été conçu pour être un minimum redondant etc.

Mais c'est plus a moyen terme que les soucis vont se voir : il y a déjà des soucis au niveau de la gestion des pubs, gestion des plaintes légales (copyright infringements), gestion des obligations légales des différents pays/régions où opère twitter. Etc.
En virant une grosse partie des gens expérimentés il y aura qui de capable de déployer et tester les nouvelles features dont il a l'ambition.  

Il a pris des emprunts pour 1 milliard de dollars d'intérêts par an. Donc tu as beau virer les 2/3 de la masse salariale, si dans le même temps les publicistes se barrent et son projet de vérification payante fait un flop... Ça va vite être un gouffre.

https://us.teamblind.com/s/4dnbo1Ft

Pas sûr qu'il soit utile de prendre autant de temps à répondre aux trolls de nono, mais c'est ton temps.

n°5201624
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 10:00:40  answer

ver de vase a écrit :

Pas sûr qu'il soit utile de prendre autant de temps à répondre aux trolls de nono, mais c'est ton temps.

C'est le plus grand intellectuel du topic selon l'audience publique.

n°5201625
piloob
Posté le 22-11-2022 à 10:15:49  profilanswer

n°5201627
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 10:18:05  profilanswer

Boxe ou badminton ? Lequel de ces sports est le plus VIRIL et ALPHA ?

Cdt,

n°5201629
piloob
Posté le 22-11-2022 à 10:46:05  profilanswer

trollan a écrit :

j'ai fait la même recette, avec la même pâte aux épinards

c'était bon

t'as un laminoir ?

C'EST TRES BON  

j'ai zappé la pancetta odnc j'étais un peu inquiet mais très bon

j'ai mis un peu plus de fromage aussi

n°5201630
piloob
Posté le 22-11-2022 à 10:47:05  profilanswer

j'ai aussi utilisé un coulis industriel, si j'avais fait la passata moi même ça aurait ptete été encore meilleur

n°5201634
vono09
Posté le 22-11-2022 à 10:55:50  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Cdt,

Cest le padel maintenant

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5201636
nonoo_
Posté le 22-11-2022 à 11:05:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

Toujours étonné par cet argument.
Puisqu'on en est aux arguments d'autorité, intuitivement j'ai plus confiance dans un multi-entrepreneur première fortune mondiale pour savoir gérer une boîte que dans l'avis de la "plupart des gens" qui n'ont pour la plupart pas réalisé grand chose.
Mais wait and see, le temps dira.

---------------
n°5201637
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 11:10:56  answer

Augustus citronus a écrit :

Cdt,

Calme toi, Augustin.

nonoo_ a écrit :

Puisqu'on en est aux arguments d'autorité, intuitivement j'ai plus confiance dans un multi-entrepreneur première fortune mondiale pour savoir gérer une boîte que dans l'avis de la "plupart des gens" qui n'ont pour la plupart pas réalisé grand chose.

Assez d'accord.
C'est ce que je disais avant-hier : plein de gens insultent Musk en disant que c'est un débile.
Mais déjà, vous n'avez pas les infos en interne de ce qui se passe réellement.
Ensuite, il est sans doute un peu instable, mais il n'est pas tout seul dans sa tour.
Cet article était d'ailleurs intéressant : https://www.bloomberg.com/news/news [...] t-hand-man

n°5201639
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 11:35:05  answer

Dreamon en sueur  [:heyk]  

Is Elon Musk Your Boss’s Anger Translator?

Citation :

Votre patron n'a probablement pas exigé un engagement de fidélité et ne possède certainement pas de fusée, mais la personne qui dirige votre entreprise ressemble peut-être plus à Elon Musk que vous ne le pensez.

À l'intérieur, en tout cas.

Ce qui est constant - et séduisant pour certains patrons - c'est le niveau d'exigence élevé que le milliardaire impose à ses employés. Il l'a précisé la semaine dernière dans un ultimatum envoyé par courrier électronique, en déclarant que les employés de Twitter devaient s'engager à travailler "de longues heures à une intensité élevée" ou partir avec trois mois d'indemnités de licenciement.

Les cadres qui pensent que le monde du travail s'est ramolli ces dernières années, avec tous les discours sur la flexibilité et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, disent qu'ils envient le style sans fard de M. Musk et partagent son besoin d'effort maximal, même s'ils n'agiraient pas avec autant de force que la personne la plus riche du monde.

"Je pense que tous les PDG qui réussissent, moi y compris, en ont assez de toutes ces jérémiades", déclare Michael Friedman, directeur de la société d'investissement new-yorkaise First Level Capital.

M. Friedman, 57 ans, affirme que son éthique professionnelle s'est forgée dans un bureau où, en tant que jeune agent de change, il n'a pas obtenu de bureau attitré avant d'avoir décroché ses 100 premiers comptes. Il s'insurge contre la rébellion contemporaine contre la culture de la débauche, illustrée par le phénomène du "quiet quitting", où les travailleurs gardent leur emploi mais ne font que le strict minimum.

La fortune de M. Musk et ses antécédents en matière de création d'entreprise pourraient lui conférer un pouvoir hors du commun pour pousser ses employés à bout. Il y a dix ans, chez Tesla, par exemple, il a poussé son équipe au bord de l'épuisement : "Préparez-vous à un niveau d'intensité supérieur à tout ce que la plupart d'entre vous ont connu auparavant", prévenait-il dans un courriel de l'époque. Au final, l'entreprise a prospéré.  

"Il peut faire ce qu'il veut, et tous ceux qui ont une opinion à ce sujet peuvent aller se faire voir", déclare Derek Grubbs, directeur du développement des ventes chez Crux Informatics, une société de logiciels. "Si tout le monde sort de Twitter, il y a plein d'autres personnes qui seront prêtes à entrer parce que ça paie bien, et que travailler pour Elon Musk a du flair."

https://www.wsj.com/articles/is-elo [...] eatst_pos3

n°5201641
efukt
Posté le 22-11-2022 à 11:46:06  profilanswer

Ou alors, les gens sont suffisamment simplets pour que ce modèle tienne  [:inick:3]

n°5201642
efukt
Posté le 22-11-2022 à 11:57:20  profilanswer

piloob a écrit :

j'ai aussi utilisé un coulis industriel, si j'avais fait la passata moi même ça aurait ptete été encore meilleur

C'est plus la saison des tomates  :??:

n°5201645
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 22-11-2022 à 12:30:42  profilanswer

Sondage sur le plus gros TGA du topic please

n°5201647
Thebabyste​wie
Posté le 22-11-2022 à 12:52:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

mdrr cette masterclass par nono

jaronnez les sojahommes

n°5201649
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 13:30:14  profilanswer

Pour combien TU SUCES ??

n°5201650
jepp gamba​rdella
Posté le 22-11-2022 à 13:40:49  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

Sondage sur le plus gros TGA du topic please

Il me semble que cela a déjà été fait il y a quelques semaines

---------------
On me dit sois toi-même et si je n’aime pas ce que je suis ?
n°5201651
Ovic
Posté le 22-11-2022 à 13:52:57  profilanswer

Perso j’ai voté Lardon au sondage. Les vrais savent.

n°5201652
ironpanda
Posté le 22-11-2022 à 13:55:54  profilanswer

Clairement

n°5201653
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 13:57:19  answer

Tant que je suis devant Dreamon, ça me va.

n°5201654
efukt
Posté le 22-11-2022 à 13:58:55  profilanswer

Oui, en l'absence du Z c'est lardon

Par ailleurs, si la personne en charge de redface pouvait inclure les sondages du topic ce serait SYMPA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2975  2976  2977  ..  8312  8313  8314  8315  8316  8317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)