| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
angel369 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 14:54:36 ![]() ![]() |
nonoo_ | Salut Fred, donne moi ton manteau et installe toi, hésite pas à te servir, y'a du foie gras, des huîtres, et ma copine Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 07-12-2022 à 14:59:27 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Parfois ça aide à s'extraire du cas particulier, non ? Il n'y aura qu'une seule personne à cette table qui aura niqué toutes les femmes présentes. Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 07-12-2022 à 14:59:20 |
Augustus citronus |
Message cité 9 fois Message édité par Augustus citronus le 07-12-2022 à 15:00:26 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda |
Si Fred ça pouvait être l'avatar de bbstewie svp. Ou ces souriards: Message édité par ironpanda le 07-12-2022 à 15:00:28 |
nonoo_ |
Bordel --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
angel369 |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 15:04:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 15:04:30 ![]() ![]() |
Augustus citronus | Tout dépend comment ça s'est fini entre les deux oui --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
angel369 |
Pourquoi si le mec est cool ta copine l'a lâché ? ES-TU PD ? Message édité par angel369 le 07-12-2022 à 15:06:48 |
sins@ |
--------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 15:08:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 15:09:44 ![]()
|
trollan |
Message édité par trollan le 07-12-2022 à 15:10:29 |
angel369 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 15:12:55 ![]() |
nonoo_ |
Citron qui essaye d'arrondir les angles après sa masterclass déjà dans la légende --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
angel369 |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 15:16:19 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 07-12-2022 à 15:16:57 |
hyca Vraie personne certifiée |
ya ceux qui me font rire
et ceux qui me font pas rire
et bbstewie est pas le plus bg, mais surement le meilleur emberlificoteur
tellement bref turbo cuck c'est logique c'est tjrs ceux qui en disent le plus qui en font le moins Message cité 2 fois Message édité par hyca le 07-12-2022 à 15:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 15:17:18 ![]()
|
ironpanda | oui tu rembourses direct le capital, c'est tout le principe pour gonfler ton IRR |
|
texas-ranger |
Message cité 1 fois Message édité par texas-ranger le 07-12-2022 à 15:27:14 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ironpanda |
|
|
texas-ranger |
|
nonoo_ |
Wrong topic --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
angel369 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |