Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4938670
markof
Posté le 29-11-2016 à 15:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Y a tellement de possibilités.
Un mec séduisant doit avoir certaines qualités. Mais c'est pas utile pour être en couple. En gros tu peux être un mec fade au possible, t'auras bien une meuf un peu désespérée qui voudra de toi.

T'as bien raison louli [:roum samsara:1]  

Les femmes, c'est comme les écoles de commerce, en visant suffisamment bas on finit toujours par en avoir une  [:roum samsara:1]  

Les losers en couple qui viennent me faire des réflexions me font ressentir le même mépris que les mecs de l'IPAG qui se la pètent parce qu'ils ont fait une bizness skoule  [:roum samsara:1]  

Loulilol59 a écrit :

Imo les mecs qui galèrent c'est soit manque de confiance en soi (le gars qui tente jamais) soit ils comprennent quedalle aux nanas (le gars qui perd 2 mois sur une friendzone par exemple).

Et surtout ceux qui sont moches, cqfd  [:roum samsara:1]  

En même temps c'est lié. Comment veux tu avoir confiance en toi quand t'es toujours rejeté  [:roum samsara:1]. La confiance se base sur quelque chose d'un minimum tangible.

Et surtout comme tu peux comprendre les nanas si elles te montrent toujours la même face d'elle-même. Un friendzoné sera toujours condamné à la friendzone car il reproduit toujours les mêmes schémas avec les femmes, et surtout il est encouragé par elles  [:roum samsara:1]  

Le point de départ de tout ça c'est qu'il est moche.  

xxantoinexx a écrit :

Soit des herbivores, comme mon markof [:roum samsara:1]

Hein quoi ?  [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 15:41:38  profilanswer

n°4938675
efukt
Posté le 29-11-2016 à 15:46:36  profilanswer

markof a écrit :

Les femmes, c'est comme les écoles de commerce, en visant suffisamment bas on finit toujours par en avoir une  [:roum samsara:1]  

Les losers en couple qui viennent me faire des réflexions me font ressentir le même mépris que les mecs de l'IPAG qui se la pètent parce qu'ils ont fait une bizness skoule  [:roum samsara:1]

[:cond:3]

pic en mp

n°4938677
efukt
Posté le 29-11-2016 à 15:47:39  profilanswer

idem, tu fais le malin, on a toujours pas vu une de tes meufs  [:inick:3]

n°4938682
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2016 à 15:51:51  profilanswer

Ouais enfin ça dépend.

J'ai déjà eu ce genre de situation où le mec me taquine parce que je suis célib et lui casé depuis longtemps. Je sentais qu'il y avait un p'tit sentiment de supériorité. J'avais bien envie de lui dire ce que je pense de sa vie de merde.

Message édité par Loulilol59 le 29-11-2016 à 15:52:18
n°4938684
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 15:53:46  answer

J'aimerais beaucoup que ce genre de post soit dépénalisé :o
Mais à mon avis tu vas encore te prendre un TT :o

n°4938688
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2016 à 16:09:56  profilanswer

C'est pas aussi pathétique que toi. En vrai, ton seul achievement c'est d'avoir trouvé une meuf. Respé, tu nous impressionnes :)

Message édité par Da_Edge le 29-11-2016 à 16:10:22

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4938690
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2016 à 16:11:00  profilanswer

Oui c'est sûr, par exemple si à 30 ans je suis comme ton pote, j'aurai un peu raté ma vie  [:aulas]

Par contre j'ai des potes, c'est l'inverse. Les gars ont 26/27 ans, plus aucune soirée alcoolisée ou non, plus aucune nouvelle à leurs potes qu'ils connaissent depuis plus de 10 piges, incapable de parler d'autres choses que de leur activité avec leur copine, aucune sortie proposée aux potes ("on va prendre un verre ?", même juste ça) alors qu'avec leur meuf, ils hésitent pas à bouger etc.

J'ai un excellent pote qui arrive très bien à gérer vie de couple et vie avec ses potes. C'est le gars le plus épanoui que je connaisse.

Message édité par Loulilol59 le 29-11-2016 à 16:11:40
n°4938691
markof
Posté le 29-11-2016 à 16:12:00  profilanswer

Bah si j'étais comme ça, je le suis un peu moins, mais je continue à défendre mes idées, y compris sur le topic  [:roum samsara:1]  

C'est le fait du prince, il n'y a pas de loi sur ce topic  [:roum samsara:1]  

Il faut baiser la babouche de radio et le faire rire pour échapper à la sanction  [:roum samsara:1]

n°4938695
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2016 à 16:15:57  profilanswer

C'est des losers alors, tant pis.

n°4938698
vono09
Posté le 29-11-2016 à 16:19:20  profilanswer

Sinon y a un de mes collocs, 35 piges, qui continue à se mettre des murges le week end et baiser avec des meufs de 20 piges :o

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 16:19:20  profilanswer

n°4938699
efukt
Posté le 29-11-2016 à 16:19:59  profilanswer

n°4938700
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2016 à 16:21:34  profilanswer

vono09 a écrit :

Sinon y a un de mes collocs, 35 piges, qui continue à se mettre des murges le week end et baiser avec des meufs de 20 piges :o

la vie la vraie  [:super citron]

n°4938706
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 16:25:50  answer

Voxinat a écrit :

Milanay on rage pas. T'essaies de nous montrer que ta vie est géniale alors qu'elle fait bander personne ici. Tout ça c'est romancé dans ta tête, mais ici on aspire à autre chose pour la plupart. Tant mieux que tu sois content avec ta mof, ton scenic et tes 50k/an. Mais perso, j'prefererai 150k sans mof en haut une tour de la City

Y'a une part de vérité dans ce que tu racontes. La tristesse, c'est qu'on te donneras jamais le choix  [:aulas]

n°4938707
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2016 à 16:27:07  profilanswer

[:bauer_attitude:5]

---------------
n°4938709
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2016 à 16:29:00  profilanswer

Oui voilà je suis jaloux, totalement mon genre :D

---------------
n°4938710
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 29-11-2016 à 16:29:17  profilanswer

Quelle longueur ta bite ?

n°4938714
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 29-11-2016 à 16:33:41  profilanswer

Citation :

"Le tapis choisit son fidèle Harry..." http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373841-sans-titre-1.png

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

Message édité par odeur de pieds le 29-11-2016 à 16:34:51
n°4938719
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2016 à 16:39:01  profilanswer

Enfin un peu d'action  [:super citron]

n°4938720
Ovic
Posté le 29-11-2016 à 16:39:05  profilanswer

markof a écrit :

T'as bien raison louli [:roum samsara:1]  

Tant de vérités  [:mazin:1]

n°4938723
Lothiek
Posté le 29-11-2016 à 16:42:35  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tant que ta mère sera derrière toi pour te branler

Putain j'ai la demi molle

n°4938725
efukt
Posté le 29-11-2016 à 16:44:25  profilanswer

Voxinat a écrit :

j'peux comprendre que tu kiffes autant la France :lol:

La France tu l'aimes ou tu la quittes  [:mazin:1]  

+ prétendre à 150k et rager parce qu'un type touche 20k sans rien branler alors que ça vient pas de tes impôts, marrant  [:inick:3]

n°4938727
vono09
Posté le 29-11-2016 à 16:45:09  profilanswer

Personne ne te retient

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4938728
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 16:45:10  answer

Tu resteras toujours un pseudo à numéro  [:totozzz]

n°4938729
Ovic
Posté le 29-11-2016 à 16:45:10  profilanswer

[:cond:3]

n°4938730
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-11-2016 à 16:46:24  profilanswer

Ces dernières pages [:inick:3]

n°4938734
markof
Posté le 29-11-2016 à 16:47:50  profilanswer

J'aurais surtout gerbé après après avoir vu l'album  [:roum samsara:1]  

Elle est insupportable la petite arrogance du couple  [:roum samsara:1]  

Comparable à la petite arrogance de ceux qui ont un CDI vs les indépendants.  

Moi j'ai un mec et pas toi, moi j'ai une meuf et pas toi. Moi j'ai un boulot et pas toi  [:roum samsara:1]  

Nous recevons dans cette société, en permanence l'injonction de se coupliser, l'injection de s'inscrire dans le schéma du salariat dont le Graal n'est autre que ce CDI. Faut-il y voir une coïncidence ?

Le CDI dans la sphère économique, mais aussi dans la vie amoureuse. Adopte Un Mec matérialise parfaitement cette réalité en demandant à ses membres d'indiquer s'ils préfèrent un CDD ou un CDI. Bien évidemment, cocher la case CDD vous condamne à passer au mieux pour un obsédé sexuel si vous êtes un hommes, sinon une prostituée de la pire espèce si vous avez le malheur d'exposer ce choix en tant que femme.

Dès lors, il apparait que le monde d'aujourd'hui sanctifie la quête de la stabilité. Mais une stabilité illusoire dans la mesure où un CDI peut-être rompu, un couple également se déchire.

Nous sommes très vite passés d'une société séculaire complètement bridée par la sphère religieuse qui lui donnait de fait une très forte stabilité, à une société sous l'impulsion de mai 68 qui a complètement rejeté tous les "stabilisateurs" au profit d'une forme d'émancipation. En effet, il n'était pas rare de voir des appels à "l'abolition du salariat" en sus des différents discours sur l'émancipation sur le plan sexuel.

Aujourd'hui, on s'est rendu compte que l'émancipation sur le plan sexuel pouvait générer des carences affectives et que le salariat offre beaucoup de garanties. On fait donc machine arrière pour retrouver une forme de stabilité dans le couple, et dans la sphère économique. Pourtant rien n'est acquis, une fois de plus nous vivons dans une société desécularisée et profondément fragilisée  [:roum samsara:1]  

A qui profite de le crime me demanderez-vous ?

Bien évidemment aux grandes sociétés capitalistes qui ont remplacé l'Eglise de nos sociétés séculaires. En imposant le salariat comme la norme, elles récupèrent de la main d'oeuvre bon marché pour accroître leur domination sur nos économies, sur notre civilisation. La femme étant le principal consommateur, il était également nécessaire de la rapprocher de l'homme. Le même qui fournit le énormément d'effort à l'entreprise pour accroître sa productivité, l'engraisse avec des bénéfices du fait de la consommation féminine.

La stabilité du mariage religieux n'existe plus, il faut rappeler à l'Homme que rien n'est acquis et qu'il ne doit surtout pas dominer sa femme. Il a donc une épée de Damoclès sur la tête qui le pousse chaque jour à redoubler d'effort, à consommer davantage pour le bien de tous  [:roum samsara:1]  

Le stade ultime est la féminisation pure et simple de l'Homme. Tel un phénomène de mode toutes les personnes fonctionnant différemment de ce schéma imposé par le capitalisme sont ainsi stigmatisées.

haro sur les indépendants ! haro sur les célibataires !  

Mais en vérité le suiveur n'est jamais très loin du mouton, qui finira égorgé dans une baignoire.

Cher ami, kiffe tes moments avec ta möf en croyant faire rajer ceux qui n'ont pas la chance d'avoir ton statut d'esclave de la société capitalo-féminisée. Moi je suis un homme libre.

Libre de parler, libre de penser, et libre de te vomir si je l'entends.

Sur ce, le topic  [:roum samsara:1]

Message cité 2 fois
Message édité par markof le 29-11-2016 à 16:48:47
n°4938735
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2016 à 16:52:16  profilanswer

n°4938737
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 16:53:40  answer

Markof, Louli, mes vrais  [:roum samsara:1]

Toujours à relancer avec des phrasés vré dans le respé  [:roum samsara:1]
http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/le_coeur_des_hommes_3_cadre.jpg

n°4938742
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 16:59:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2016 à 17:00:24
n°4938743
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-11-2016 à 17:00:42  profilanswer

markof a écrit :

J'aurais surtout gerbé après après avoir vu l'album  [:roum samsara:1]  

Elle est insupportable la petite arrogance du couple  [:roum samsara:1]  

Comparable à la petite arrogance de ceux qui ont un CDI vs les indépendants.  

Moi j'ai un mec et pas toi, moi j'ai une meuf et pas toi. Moi j'ai un boulot et pas toi  [:roum samsara:1]  

Nous recevons dans cette société, en permanence l'injonction de se coupliser, l'injection de s'inscrire dans le schéma du salariat dont le Graal n'est autre que ce CDI. Faut-il y voir une coïncidence ?

Le CDI dans la sphère économique, mais aussi dans la vie amoureuse. Adopte Un Mec matérialise parfaitement cette réalité en demandant à ses membres d'indiquer s'ils préfèrent un CDD ou un CDI. Bien évidemment, cocher la case CDD vous condamne à passer au mieux pour un obsédé sexuel si vous êtes un hommes, sinon une prostituée de la pire espèce si vous avez le malheur d'exposer ce choix en tant que femme.

Dès lors, il apparait que le monde d'aujourd'hui sanctifie la quête de la stabilité. Mais une stabilité illusoire dans la mesure où un CDI peut-être rompu, un couple également se déchire.

Nous sommes très vite passés d'une société séculaire complètement bridée par la sphère religieuse qui lui donnait de fait une très forte stabilité, à une société sous l'impulsion de mai 68 qui a complètement rejeté tous les "stabilisateurs" au profit d'une forme d'émancipation. En effet, il n'était pas rare de voir des appels à "l'abolition du salariat" en sus des différents discours sur l'émancipation sur le plan sexuel.

Aujourd'hui, on s'est rendu compte que l'émancipation sur le plan sexuel pouvait générer des carences affectives et que le salariat offre beaucoup de garanties. On fait donc machine arrière pour retrouver une forme de stabilité dans le couple, et dans la sphère économique. Pourtant rien n'est acquis, une fois de plus nous vivons dans une société desécularisée et profondément fragilisée  [:roum samsara:1]  

A qui profite de le crime me demanderez-vous ?

Bien évidemment aux grandes sociétés capitalistes qui ont remplacé l'Eglise de nos sociétés séculaires. En imposant le salariat comme la norme, elles récupèrent de la main d'oeuvre bon marché pour accroître leur domination sur nos économies, sur notre civilisation. La femme étant le principal consommateur, il était également nécessaire de la rapprocher de l'homme. Le même qui fournit le énormément d'effort à l'entreprise pour accroître sa productivité, l'engraisse avec des bénéfices du fait de la consommation féminine.

La stabilité du mariage religieux n'existe plus, il faut rappeler à l'Homme que rien n'est acquis et qu'il ne doit surtout pas dominer sa femme. Il a donc une épée de Damoclès sur la tête qui le pousse chaque jour à redoubler d'effort, à consommer davantage pour le bien de tous  [:roum samsara:1]  

Le stade ultime est la féminisation pure et simple de l'Homme. Tel un phénomène de mode toutes les personnes fonctionnant différemment de ce schéma imposé par le capitalisme sont ainsi stigmatisées.

haro sur les indépendants ! haro sur les célibataires !  

Mais en vérité le suiveur n'est jamais très loin du mouton, qui finira égorgé dans une baignoire.

Cher ami, kiffe tes moments avec ta möf en croyant faire rajer ceux qui n'ont pas la chance d'avoir ton statut d'esclave de la société capitalo-féminisée. Moi je suis un homme libre.

Libre de parler, libre de penser, et libre de te vomir si je l'entends.

Qui a putain de lu  [:inick:2]  

Qui a les coordonnées du boss de markof pour lui dire qu'il est clairement sous-staffé  [:inick:3]

n°4938748
vono09
Posté le 29-11-2016 à 17:17:53  profilanswer

Toujours impressionné par les mecs prêts à écrire des pavé comme ça...

Bon très clairement je n'ai pas lu :o

Message cité 1 fois
Message édité par vono09 le 29-11-2016 à 17:18:16

---------------
n°4938752
Ovic
Posté le 29-11-2016 à 17:23:05  profilanswer

J'ai lu, et la réponse de Milanay me fait douter de sa lecture.

n°4938753
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 17:24:01  answer

n°4938754
Ovic
Posté le 29-11-2016 à 17:24:56  profilanswer

FYP  [:mazin:1]

n°4938756
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 17:28:34  answer

n°4938767
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2016 à 18:07:31  profilanswer

A côté de l'école, on a un snack pas mal. JE prends le triple effect, trois steaks, masse de fromage, le pain bien cuit, c'est top.
Kebab en général je trouve ça un peu fade, j'en ai jamais gouté de bon.
Par contre quelqu'un avait parlé ici d'un kebab à Paris où on peut rajouter de la feta. Je vais le tester asap je pense.

n°4938768
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 29-11-2016 à 18:09:59  profilanswer

[:striker eureka:1] Les cons. :D

markof a écrit :

[...]

Analyse intéressante. :o
Je partage ton avis concernant l'amorphisme ambiant et le culte de la stabilité. C'est regrettable de voir autant de gens poursuivre le sacro-saint CDI et s'enfermer dans une routine morose (que ce soit en couple ou pas) par peur de sortir de leur zone de confort. :/
Cela dit, il n'y a aucun problème à vouloir une vie rangée (tant qu'on en est satisfait, et qu'on n'en est pas prisonnier).
Il y a aussi un manque de recul et de pragmatisme imo, beaucoup trop de gens qui pensent que se faire virer ou se séparer est la fin du monde, au lieu d'y voir une opportunité (pour découvrir d'autres choses, pour tenter des expériences), on vit quand même une époque formidable je trouve, riche en possibilités, même si bien entendu, il faut un minimum de prévoyance pour assurer ses arrières en cas de coup dur. Mais peut-être que je pêche par excès d'optimisme :o

Message cité 2 fois
Message édité par Demodulateur le 29-11-2016 à 18:12:03
n°4938769
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2016 à 18:12:41  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Analyse intéressante. :o  
Je partage ton avis concernant l'amorphisme ambiant et le culte de la stabilité. C'est regrettable de voir autant de gens poursuivre le sacro-saint CDI et s'enfermer dans une routine morose (que ce soit en couple ou pas) par peur de sortir de leur zone de confort. :/  
Cela dit, il n'y a aucun problème à vouloir une vie rangée (tant qu'on en est satisfait, et qu'on n'en est pas prisonnier).
Il y a aussi un manque de recul et de pragmatisme imo, beaucoup trop de gens qui pensent que se faire virer ou se séparer est la fin du monde, au lieu d'y voir une opportunité (pour découvrir d'autres choses, pour tenter des expériences), on vit quand même une époque formidable je trouve, riche en possibilités, même si bien entendu, il faut un minimum de prévoyance pour assurer ses arrières en cas de coup dur. Mais peut-être que je pêche par excès d'optimisme :o

ça dépend de l'âge à mon avis. Va dire au mec de 50 ans qui se fait larguer et/ou virer que c'est une superbe opportunité, il risque de ne pas avoir le même avis :D

n°4938770
ver de vas​e
Posté le 29-11-2016 à 18:13:28  profilanswer

Oé sinon on peut partir du principe que tu fais ce que tu veux de ta putain de vie, et que si tu aimes être pépère en couple avec ta mof et ton clebs bah cool pour toi, et si ton pote aime se foutre des mines avec des beaufs au camping tant mieux pour lui.

Le seul truc irritant ce sont les gens qui essayent de te convaincre que leur mode de vie est mieux que le tien ou un exemple à suivre, que ce soit les gens en couple qui comprennent pas qu'on puisse être heureux tout seul, ou le mec qui te dit que t'es qu'une merde qui a pas vécu si t'as pas fait l'Himalaya en solitaire ou la tournée des bordels de Bali.

Au final, il faut cultiver son jardin, et arrêter de pisser sur les géraniums du voisin merci bonsoir.

n°4938771
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-11-2016 à 18:15:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oé sinon on peut partir du principe que tu fais ce que tu veux de ta putain de vie, et que si tu aimes être pépère en couple avec ta mof et ton clebs bah cool pour toi, et si ton pote aime se foutre des mines avec des beaufs au camping tant mieux pour lui.

Le seul truc irritant ce sont les gens qui essayent de te convaincre que leur mode de vie est mieux que le tien ou un exemple à suivre, que ce soit les gens en couple qui comprennent pas qu'on puisse être heureux tout seul, ou le mec qui te dit que t'es qu'une merde qui a pas vécu si t'as pas fait l'Himalaya en solitaire ou la tournée des bordels de Bali.

Au final, il faut cultiver son jardin, et arrêter de pisser sur les géraniums du voisin merci bonsoir.

Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)