| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 17:12:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 17:12:53 ![]() ![]() |
zohann | Abusez pas, DT c'est pas un 3.5 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 17:30:59 ![]()
|
zohann | Un 3 mec >> un 3 fille. Y'a plus de filles belles que de mecs beaux |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 17:37:43 ![]()
|
Reyleigh Plump And Round |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 17:47:46 ![]()
|
zohann | Bah oui comme tu vois souvent des bombes avec des mecs moches mais rarement l'inverse. Les femmes sont plus sensibles au charme voilà tout. |
C'est très subjectif toussa. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 26-11-2016 à 18:33:41 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 18:32:56 ![]() ![]() |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
markof |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
markof |
|
markof | http://www.lefigaro.fr/internation [...] fillon.php
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 19:06:11 ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'est surtout que sur AUM elles ont le don de se prendre sous les meilleurs angles pour faire disparaître les 15kg qu'elles ont en trop ou une tête bizarre. Message édité par enyg le 26-11-2016 à 19:08:18 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 19:13:51 ![]()
|
efukt |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 19:50:14 ![]() Ce serait tellement mieux d'éviter les sujets de merde un samedi soir. Merci. |
markof |
Ah c'est parce que la graisse fais ressortir les attributs féminins. Des seins et des grosses fesses chez un mec c'est pas très viril |
Reyleigh Plump And Round | rajomax et efukt qui débarquent ca part tout de suite en couille à coup de racisme, "islamisme colonial" --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 20:01:17 ![]()
|
Dæmon |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Seul le christianisme serieux comme au bon vieux temps
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 20:24:39 ![]() RAF de la religion. Go Discu. Merci |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Message édité par Darmstadtium le 27-11-2016 à 02:04:22 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
zairo |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
odeur de pieds 2.7 2.7 | Vin hallal -> Le Petit Beret
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |