| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 15:23:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:28:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:31:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:32:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 15:33:10 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:35:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 15:36:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:39:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:40:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:41:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
efukt | J'aimerais bien être un peu sans gêne et me poser 3/4 d'heure aux chiottes oklm en me disant que je suis payé à iech, mais pareil blocage si je suis pas peinard chez moi |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:46:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:47:18 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:48:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
efukt | Par contre un truc marrant, c'est de fixer un peu les collègues qui ont passé un peu trop de temps aux chiottes, la gêne sur leur visage des fois c'est très drôle |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Da_Edge HFR BS |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 16:06:35 ![]() Quand tu fais 9h-20h, parfois c'est dur de pas aller au toilettes |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Certains ont déjà niqué au bureau ? A l'école ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si la modération tolère le topic où on dit bonne nuit, je propose la création d'un topic où on poste exclusivement depuis les chiottes |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Mon pire souvenir de chiottes, c'était en Chine. Toilettes turques, cloisons très basses (genre le mec à côté voyait ma tête dépasser, je pouvais lui faire des high five pendant qu'il chiait) et bien sûr pas de porte. Du coup tu rentres dans les chiottes, tu vois le mec chier OKLM. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 21-11-2016 à 16:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 16:13:54 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
|
efukt |
|
nyllith |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |