| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 17:16:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 17:16:13 ![]() ![]() |
Harvesterify |
Ça marche bien au Lux Et puis il y a toutes les frontalières (Metz y'a potentiel, Thionville aussi) |
zairo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 17:48:41 ![]() http://www.fnacspectacles.com/plac [...] alendrier/
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 20:08:34 ![]() Filpourpre est-il en TT?
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 20:12:10 ![]() Sympa le sondage sur Macron mais j'attends de lire son programme, normalement, dans un livre publié fin de ce mois ai-je entendu.. |
zairo | Bon sang 110 votes |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 20:18:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 20:21:14 ![]() Sarko out |
zairo | Non Fillon lec mec était y a une semaine et demi, une blague. Oh la la le mec qui a annoncé qu'il allait niquer les régimes spéciaux Message édité par zairo le 20-11-2016 à 20:56:27 |
ver de vase | Fillon je comprends pas
|
ver de vase | Et il a le charisme d'un Giscard d'Estaing |
efukt | Un problème avec la France catholique? https://www.youtube.com/watch?v=j-9y9SuKEDM&t=32s
|
efukt | Et si tu compares avec les autres candidats, normal qu'il passe je trouve. Qu'il soit pas très charismatique ok, en attendant pas pire que les autres |
ver de vase | On peut trouver Sarko charismatique (lol), et Juppé fait plus smart.
|
efukt |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Comply | nah, c'est la droite chrétienne qui a trouvé son champion.
|
West-Point Focus on sciences | Le retour des valeurs morales, ça nous feras du bien. |
vaera | apusarkooooo |
draculax |
|
zairo | Entre le daron qui gifle son fils gratuitement, le SDF qui chante wesh alors, ... Message édité par zairo le 21-11-2016 à 00:00:20 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Purain de merde, la famille où ils se battent entre père, fils et grand-père, j'étais mais alors TELLEMENT pas prêt pas pour ça, la putain de sa race. Mais genre vraiment putain de pas prêt. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
zairo | J avoue que c'est chaud Message édité par zairo le 21-11-2016 à 00:28:01 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Noraj |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 09:42:02 ![]() C'est triste comme même. Penser que Fillon est le moins mauvais de tous... Le pays est dans une belle merde. |
Ovic |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 09:49:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 09:55:43 ![]()
|
Reyleigh Plump And Round | fillon c'est une farce sur tous les plans dtf. --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |