| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 20:45:03 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
|
denzel wash in town |
Message édité par denzel wash in town le 31-05-2026 à 22:38:13 |
Deep Truc |
|
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
|
prixnobel |
prixnobel |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 00:20:37 ![]() ![]() |
apfel |
|
El_cobra |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel | Bonne semaine aux meilleurs et aux autres
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 01-06-2026 à 08:45:04 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
Deep Truc |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 01-06-2026 à 09:40:49 |
LiamManziel Inactuel | Ma fiancée n'a eu aucun mal à arrêter de boire. Un peu plus sur la nourriture lors de la grossesse. Avoir des problèmes d'addiction à l'alcool, surtout pour une femme, c'est chaud. Mais en plus ne pas etre capable d'arrêter, ça me dépasse. Suffit de le vouloir. Comme la clope d'ailleurs. J'ai arrêté du jour au lendemain. Le TRIOMPHE de la VOLONTE. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-06-2026 à 09:40:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
Ici nous logions dans l'appart de mes amis de longue date, un joli T3 de 110m3 dans un immeuble art déco avenue de Versailles au 5eme étage. 1,4 M€ pour avoir un Otacos peuplé de gambas putrides à 50m et des A45 jaune nahel qui passent au rupteur à 3h du matin. Si l'on y ajoute la température infernale en absence de clim et les hordes de gobelins qui saccageant tout sur leur passage en ce jour de match, tout cela m'amène encore une fois à interroger la justification des prix de l'immobilier dans la ville lumière.
Message cité 4 fois Message édité par Stormlord97 le 01-06-2026 à 09:45:39 |
LooKooM |
|
Deep Truc |
|
oh_damned |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 01-06-2026 à 10:02:05 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
kolian | Non mais le pire c'est surtout la chaleur étouffante dans une ville comme LYON. (et si on fait abstraction du bruit et des odeurs --------------- |
LiamManziel Inactuel |
Deep Truc |
|
LiamManziel Inactuel |
livre |
|
livre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |