| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 10:19:37 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-05-2026 à 10:22:23 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
On avait dit qu'il y avait rien --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
Ovic |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Deep Truc |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 11:02:20 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
|
Deep Truc |
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-05-2026 à 11:37:08 |
kolian | j'ai jamais installé instagram, jamais bien compris l'interet de cette chose. --------------- |
gozo le clown |
|
denzel wash in town |
Vraie question : c'est un sujet qui revient dans votre quotidien (si on exclu les sites d'actualités )? Personnellement pas du tout hormis les discussions que je peux avoir avec celle que je fréquente. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 19-05-2026 à 11:43:10 |
El_cobra |
|
gozo le clown |
|
denzel wash in town |
Tu peux reset l'algorithme dans les options |
|
Deep Truc |
|
Deep Truc |
|
|
|
kolian |
--------------- |
Deep Truc |
|
nonoo_ |
QU'ALLAIN te FACILITE À LAME DOUX LILA Message édité par nonoo_ le 19-05-2026 à 12:07:15 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Quand il est en forme oui --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
Ya le rapport aux notifs aussi. S'il est à côté pendant une activité genre lecture ou natation Après moi je kiffe le smartphone, rien à foutre si je doomscroll ou pas. Avant les smartphones modernes je matais des épisodes de scrubs converti pour être lu sur des petits écrans et je bavais sur les extensions gps de l'époque SPV C600+GPS, la classe --------------- [:dawa] |
|
Deep Truc |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |