| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 00:33:36 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Merci pour la reco Le true crime aussi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Antoine Doinel | Apfel, statut de l’accouchement stp --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTriX |
Stormlord97 | True detective s1 pffiuu quelle claque cette série.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
|
El_cobra |
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 08:49:26 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Merci pour la reco OD. En matiere d'anthologie la 1ere saison de Fargo est excellente.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
Les miens c'est peut-etre une heure sur toute la semaine. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 22-04-2026 à 08:58:56 |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
Pas encore vu la 5 avec god Jon Hamm, la 4 m'a gavé j'ai pas repris ensuite --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
ver de vase | Ai toujours détesté "Digimon" que je trouvais une pâle contrefaçon de Pokémon ici et vous ? |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 22-04-2026 à 09:24:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0b0dy |
ver de vase |
|
XaTriX |
ver de vase |
ver de vase |
kolian | Rigolo, car mon fils sur ces premières années n'était pas capté par la télé.
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Hyca. https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
Donc oui bien sur. Maintenant, en partant du principe que tes enfants seront des cons à l'adolescence, comme tous les ados, j'adopte la stratégie que j'ai nommé du "lit du fleuve". A l'adolescence, l'enfant sortira forcément du lit (c'est même souhaitable). Mais si ce dernier a bien été constitué, il y reviendra naturellement. En revanche, si le lit n'a pas été creusé, c'est jouer à pile ou face quant à son devenir. Or je pense que les écrans en 2K26 vont suffisamment les démolir entre 13 et 20 ans pour ne pas leur laisser en amont les écrans qui étaient autrefois indolores. Puis bon globalement qu'ils soient en rupture avec la société d'ajd me convient très bien. Message édité par LiamManziel le 22-04-2026 à 09:46:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Ils préfèrent des trucs qu'on aurait considéré à leur age comme "pour bébé" type PatPatrouille, hyper moche et sans profondeur, mais au montage de cocaïnomane. J'ai les blue ray Batman, peut etre que je testerai à 5-6 ans, mais le reste basta, y a pas de honte à ne pas etre fan de Pat Patrouille à 10 ans, c'est d'une laideur et d'un ridicule. A leur age j'aurais dit que c'était pour les bébés voir les pédés Message édité par LiamManziel le 22-04-2026 à 09:52:45 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
J’ai pas été élevée à la télé non, désolée. Et peppa pig je crois que le niveau est pas ouf Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-04-2026 à 09:57:00 |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel | Faut etre honnête, la TV avec laquelle nous avons grandi ne correspond pas aux écrans, contenus et modes de consommation d'ajd. J'aurai assez peu de problème à laisser mes enfants regarder tortue ninja à 6 ans comme c'était mon cas. Malheureusement c'est impossible. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 22-04-2026 à 10:08:05 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |