| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Kerjiel | Reprise du message précédent :
Comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin. La seule particularité ici est que DT est concerné par la seconde partie de la phrase mais pas par la première Message édité par Kerjiel le 20-04-2026 à 15:47:18 |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 15:47:01 ![]() ![]() |
denzel wash in town | DT, le mec se rêve en aventurier à nous citer des écrivains ou Marc à longueur de journée Mais Toulouse c'est trop d'émotions |
oh_damned | Mourir d'ennui au Lux Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-04-2026 à 15:50:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
denzel wash in town | YOLO Carpe diem |
denzel wash in town | Va passer une semaine à Toulouse au moins |
LooKooM |
|
El_cobra |
Grace a l'excellente loi SRU et a la volonte de certains ediles de mettre de la "mixite sociale" dans les "ghettos de riches", on ne peut malheureusement pas trop leur echapper. Message édité par El_cobra le 20-04-2026 à 15:59:07 |
ver de vase | D'ailleurs Citron écrit peu car il passe le plus clair de son temps à l'hôpital ou au commissariat pour dépôt de plainte, il faut le savoir !! |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 15:59:39 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
babaz2 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gozo le clown |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
|
Antoine Doinel |
Ovic | Pour le coup j’ai trouvé qu’il y avait bien plus de mendiant à Toulouse qu’à Paris quand tu es en terrasse. |
Ovic |
gozo le clown |
J'ai l'impression que ta trajectoire a Lux est toute tracee? Ca te fait pas chier? Le 4 --> tu ne passeras que du temps dans les bons endroits... Message édité par gozo le clown le 20-04-2026 à 16:17:27 |
El_cobra |
|
LooKooM |
|
Antoine Doinel |
kolian | Non mais Toulouse c'est une ville de merde et les toulousains c'est tous des consanguins --------------- |
XaTriX |
XaTriX | clim obligatoire --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-04-2026 à 16:41:28 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-04-2026 à 16:41:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
C'est pas pour autant que ça me fait jouir d'etre dans un pays qui s'enfonce. Et contrairement à LK et toi, je ne trouve aucun plaisir à être borgne sous prétexte que je vis au milieu des aveugles. Je préfère qu'on ait tous nos 2 yeux. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-04-2026 à 17:16:05 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |