| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 17:49:12 ![]() ![]() |
El_cobra |
gozo le clown |
gozo le clown |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Du coup tu payes ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu vas la baiser comme une porte de camping. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2026 à 21:35:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 21:56:47 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
hyca Vraie personne certifiée | Bon
|
apfel | Elle t'a fait quoi ? |
hyca Vraie personne certifiée | j'ai les elagueurs à la maison donc des arbres qui tombent partout et des clotures en vrac. elle me fait un patacaisse parce que du coup les chevaux sortent pas (pour 4 pauvres jours dans leur vie... alors qu'il y sont 10h par jour vs les pensions normales où si ils y vont 4h c'est déjà bien...) accessoirement je trouve que je facture pas assez cher, 100 balles par cheval pour mon "travail" plus le foin la bouffe la benne à fumier etc à hauteur des frais engagés et je fais que rendre des services (garder son chien tout le temps, nourrir ses chevaux alors que c'est pas prévu car elle sait pas s'organiser correctement, etc) et accessoirement le fait de tjrs devoir réclamer l'argent qu'elle me doit. genre je lui loue mon camion a chevaux. on est à 430 balles (ça doit faire 6 mois qu'elle m'a pas payé ça genre). je lui ai dit que pour le plein par les temps qui courent ça serait pas mal quand même. tjrs rien. bref après je ne suis pas stupide, je sais que tous les propriétaires de chevaux sont comme ça... y'a que moi qui suis pas chiante dans ce monde! Message cité 4 fois Message édité par hyca le 03-04-2026 à 00:10:55 |
Ovic | Je trouve qu’Hyca n’a jamais été aussi aigrie que ces derniers temps. |
Kerjiel |
|
Ovic |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTriX |
C'est la meuf qui payait pas son ancienne pension ou je ne sais quoi ? --------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ma manager est conne Hyca hyca hyca --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Arkin | La tête de son cheval dans son lit, ça la calmera --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XaTriX |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-04-2026 à 07:35:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Oui je pensais à ça aussi --------------- [:dawa] |
n0b0dy | Au cas où je dirais oui --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | On est pas des sauvages --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Ok j'attends l'avis d'hyca et je trouve une bonne tof --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
El_cobra |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
|
Edelweisss |
|
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | On peut ban@life Hyca svp --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
apfel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |