Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6544 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8387  8388  8389  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5486725
nonoo_
Posté le 02-04-2026 à 17:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pardon est total et inconditionnel

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 02-04-2026 à 17:49:12  profilanswer

n°5486726
El_cobra
Posté le 02-04-2026 à 17:51:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:rofl]

n°5486727
gozo le cl​own
Posté le 02-04-2026 à 18:02:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On appelle pas ca la terre sainte pour rien

n°5486728
gozo le cl​own
Posté le 02-04-2026 à 18:02:43  profilanswer

n°5486731
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-04-2026 à 19:06:10  profilanswer

Y a le bodyguard derrière la puerta

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5486732
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-04-2026 à 19:07:11  profilanswer

Du coup tu payes ?

---------------
n°5486734
ver de vas​e
Posté le 02-04-2026 à 20:01:25  profilanswer

Je viens de voir que Pam Bondi se fait virer.

ils commencent à tomber comme des mouches autour de Trump, je pense que Hegseth sera le prochain sacrifié pour le désastre iranien...  

Leavitt pas sûr qu'elle tienne longtemps non plus.

n°5486736
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-04-2026 à 20:57:53  profilanswer

Tu vas la baiser comme une porte de camping.
Ouais ouais

---------------
n°5486737
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2026 à 21:35:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5486738
El_cobra
Posté le 02-04-2026 à 21:56:47  profilanswer

Merci du partage  :jap:  
Je ne connaissais pas ce film, j'ai bien envie de le regarder.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2026 à 21:56:47  profilanswer

n°5486739
Antoine Do​inel
Posté le 02-04-2026 à 22:09:11  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je ne connaissais pas ce film

[:smb1424:6]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5486742
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-04-2026 à 23:23:50  profilanswer

Bon
j'ai envie de tej la meuf qui a ses chevaux chez moi, j'en ai marre.

n°5486745
apfel
Posté le 02-04-2026 à 23:29:42  profilanswer

Elle t'a fait quoi ?

n°5486747
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2026 à 00:09:02  profilanswer

j'ai les elagueurs à la maison donc des arbres qui tombent partout et des clotures en vrac.

elle me fait un patacaisse parce que du coup les chevaux sortent pas (pour 4 pauvres jours dans leur vie... alors qu'il y sont 10h par jour vs les pensions normales où si ils y vont 4h c'est déjà bien...)
ça me saoule
puis tout est jamais assez bien, elle me gaspille du foin tout le temps car elle en met 4 tonnes alors que ça sert juste à ce qu'ils chient dedans et ne le mangent plus, ça m'exaspère
elle donne trouze mille compléments alimentaires à la con à ses chevaux ce qui me prend du coup un temps fou
l'autre jour elle a trouvé le moyen de raler car pendant ses vacances on a donné un peu plus à manger à sa jument car la fille qui venait lui monter l'a trouvée amaigrie, et que elle aurait aimée être consultée d'abord voyez vous

accessoirement je trouve que je facture pas assez cher, 100 balles par cheval pour mon "travail" plus le foin la bouffe la benne à fumier etc à hauteur des frais engagés
sachant que je nourris le matin et le soir, sors et rentre les chevaux, vu qu'elle vient 80% du temps le midi désormais donc pour moi c'est la double peine au final.

et je fais que rendre des services (garder son chien tout le temps, nourrir ses chevaux alors que c'est pas prévu car elle sait pas s'organiser correctement, etc)
pour zéro rendu de sa part vu que moi je m'occupe de mon chien et de mes chevaux. et les we entretien qu'on se fait elle est jamais là donc elle aide jamais. par contre pour ranger mes affaires alors que je lui ai rien demandé ça oui c'est du "service" qu'elle aime me rendre.

et accessoirement le fait de tjrs devoir réclamer l'argent qu'elle me doit. genre je lui loue mon camion a chevaux. on est à 430 balles (ça doit faire 6 mois qu'elle m'a pas payé ça genre). je lui ai dit que pour le plein par les temps qui courent ça serait pas mal quand même. tjrs rien.

bref
demain je la vois je vais lui dire de se trouver une autre solution

après je ne suis pas stupide, je sais que tous les propriétaires de chevaux sont comme ça... y'a que moi qui suis pas chiante dans ce monde!

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 03-04-2026 à 00:10:55
n°5486748
nonoo_
Posté le 03-04-2026 à 00:10:12  profilanswer

Kialu

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5486751
Ovic
Posté le 03-04-2026 à 03:53:21  profilanswer

Je trouve qu’Hyca n’a jamais été aussi aigrie que ces derniers temps.  

Je me demande pourquoi

n°5486753
Kerjiel
Posté le 03-04-2026 à 05:21:53  profilanswer

Ovic a écrit :

Je trouve qu’Hyca n’a jamais été aussi aigrie que ces derniers temps.  

Je me demande pourquoi

Son chien ne la regarde plus comme avant  [:fred_agence:5]

n°5486754
Ovic
Posté le 03-04-2026 à 06:10:18  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Son chien ne la regarde plus comme avant  [:fred_agence:5]

REP  [:ironpanda]

n°5486755
n0b0dy
Posté le 03-04-2026 à 06:39:36  profilanswer

hyca a écrit :

j'ai les elagueurs à la maison donc des arbres qui tombent partout et des clotures en vrac.

elle me fait un patacaisse parce que du coup les chevaux sortent pas (pour 4 pauvres jours dans leur vie... alors qu'il y sont 10h par jour vs les pensions normales où si ils y vont 4h c'est déjà bien...)
ça me saoule  
puis tout est jamais assez bien, elle me gaspille du foin tout le temps car elle en met 4 tonnes alors que ça sert juste à ce qu'ils chient dedans et ne le mangent plus, ça m'exaspère
elle donne trouze mille compléments alimentaires à la con à ses chevaux ce qui me prend du coup un temps fou
l'autre jour elle a trouvé le moyen de raler car pendant ses vacances on a donné un peu plus à manger à sa jument car la fille qui venait lui monter l'a trouvée amaigrie, et que elle aurait aimée être consultée d'abord voyez vous

accessoirement je trouve que je facture pas assez cher, 100 balles par cheval pour mon "travail" plus le foin la bouffe la benne à fumier etc à hauteur des frais engagés  
sachant que je nourris le matin et le soir, sors et rentre les chevaux, vu qu'elle vient 80% du temps le midi désormais donc pour moi c'est la double peine au final.

et je fais que rendre des services (garder son chien tout le temps, nourrir ses chevaux alors que c'est pas prévu car elle sait pas s'organiser correctement, etc)
pour zéro rendu de sa part vu que moi je m'occupe de mon chien et de mes chevaux. et les we entretien qu'on se fait elle est jamais là donc elle aide jamais. par contre pour ranger mes affaires alors que je lui ai rien demandé ça oui c'est du "service" qu'elle aime me rendre.

et accessoirement le fait de tjrs devoir réclamer l'argent qu'elle me doit. genre je lui loue mon camion a chevaux. on est à 430 balles (ça doit faire 6 mois qu'elle m'a pas payé ça genre). je lui ai dit que pour le plein par les temps qui courent ça serait pas mal quand même. tjrs rien.  

bref

après je ne suis pas stupide, je sais que tous les propriétaires de chevaux sont comme ça... y'a que moi qui suis pas chiante dans ce monde!

As tu essayé de lui expliquer la situation?
As tu partagé tes émotions ouvertement avec elle? Posé ton constat sur ta prestation, les différences avec d’autres pensions, ainsi que les retards de paiements?
 [:topher85:5]  

Il faudrait peut-être se professionnaliser et être un peu plus sérieux dans la gestion de cette pension équine.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5486756
Antoine Do​inel
Posté le 03-04-2026 à 06:51:31  profilanswer

hyca a écrit :

Pas chiante ?

Pas chiante ???

https://media3.giphy.com/media/129l30lWiA4uM8/giphy.gif?cid=28f76e61c7ictv2nx41asq33i8eegtdnu0byhlvyb5irfy9m&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5486757
XaTriX
Posté le 03-04-2026 à 07:00:24  profilanswer

hyca a écrit :

y'a que moi qui suis pas chiante dans ce monde!

:)

C'est la meuf qui payait pas son ancienne pension ou je ne sais quoi ?

---------------
[:dawa]
n°5486758
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-04-2026 à 07:18:12  profilanswer

Ma manager est conne
Ma cliente est conne.

Hyca hyca hyca

---------------
n°5486759
Arkin
Posté le 03-04-2026 à 07:19:54  profilanswer

La tête de son cheval dans son lit, ça la calmera  [:18e:2]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5486762
XaTriX
Posté le 03-04-2026 à 07:32:54  profilanswer

Qui veut voir mon chibre ?

---------------
n°5486763
n0b0dy
Posté le 03-04-2026 à 07:35:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Qui veut voir mon chibre ?

Tout le monde je pense.
Le mieux c’est de le poster ici directement.

Message édité par n0b0dy le 03-04-2026 à 07:35:26

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5486764
XaTriX
Posté le 03-04-2026 à 07:35:38  profilanswer

Oui je pensais à ça aussi
Spoiler ou pas ?

---------------
n°5486765
n0b0dy
Posté le 03-04-2026 à 07:36:03  profilanswer

Au cas où je dirais oui

---------------
n°5486766
n0b0dy
Posté le 03-04-2026 à 07:36:15  profilanswer

On est pas des sauvages

---------------
n°5486767
XaTriX
Posté le 03-04-2026 à 07:36:54  profilanswer

Ok j'attends l'avis d'hyca et je trouve une bonne tof :jap:

---------------
n°5486768
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2026 à 07:39:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

:)

C'est la meuf qui payait pas son ancienne pension ou je ne sais quoi ?

Exact. Le passif me fait peur.

n°5486769
El_cobra
Posté le 03-04-2026 à 07:41:07  profilanswer

hyca a écrit :

DEGAGE LA [:hellypse]

n°5486770
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2026 à 07:42:38  profilanswer

n0b0dy a écrit :

As tu essayé de lui expliquer la situation?
As tu partagé tes émotions ouvertement avec elle? Posé ton constat sur ta prestation, les différences avec d’autres pensions, ainsi que les retards de paiements?

Il faudrait peut-être se professionnaliser et être un peu plus sérieux dans la gestion de cette pension équine.

Oui et non
J’ai pas que ça à faire non plus de gérer cette fille (je passe les autres trucs où elle se pose trouve mille questions sans intérêt et que j’essaye de temporiser)  
Elle passe sa vie au psy et est sous anti dépresseurs etc  
Je sais que ça va la mettre mal en plus ce stress de devoir bouger.  

Mais je n’en peux plus qu’elle me casse les couilles
Je crois que j’ai atteint le point de non retour

n°5486771
XaTriX
Posté le 03-04-2026 à 07:43:21  profilanswer

hyca a écrit :

Il me semble que c'était déjà évident à l'époque que ça sentait la merde.

---------------
n°5486772
XaTriX
Posté le 03-04-2026 à 07:44:33  profilanswer

Sinon peut être que son mec peut la baiser ?

---------------
n°5486773
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2026 à 07:48:03  profilanswer

Moi je ne suis pas déraisonnable comme ça oui

n°5486774
Edelweisss
Posté le 03-04-2026 à 07:50:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Vous avez déjà mangé du cheval ?

Je pense dans des lasagnes qui devaient être au bœuf :o

n°5486775
Antoine Do​inel
Posté le 03-04-2026 à 07:58:21  profilanswer

hyca a écrit :

Moi je ne suis pas déraisonnable comme ça oui

https://media1.giphy.com/media/l0HlHgr0TP4AuHJ3a/giphy.gif?cid=28f76e61w6mcx6yuxkx6qr1tncn3jaijnqc9xmz4uw16c65x&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5486776
Antoine Do​inel
Posté le 03-04-2026 à 07:58:57  profilanswer

On peut ban@life Hyca svp

---------------
n°5486777
apfel
Posté le 03-04-2026 à 08:00:05  profilanswer

hyca a écrit :

ça me saoule  

bref

Tu en parles comme ta pote, en dehors des services que tu lui rends vous faites des trucs entre copines et passez du temps cool ensemble ?

Si la relation est devenue quasi transactionnelle, ne t'embête pas avec des explications oui

Sinon essayer d'en parler pour voir si certaines choses s'améliorent.  

n°5486778
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2026 à 08:04:02  answer

Citation :

Jésus leur dit: Vous serez tous scandalisés; car il est écrit: Je frapperai le berger, et les brebis seront dispersées. Mais, après que je serai ressuscité, je vous précéderai en Galilée. Pierre lui dit: Quand tous seraient scandalisés, je ne serai pas scandalisé. Et Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, toi, aujourd'hui, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. Mais Pierre reprit plus fortement: Quand il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas. Et tous dirent la même chose.

(...)

Pendant que Pierre était en bas dans la cour, il vint une des servantes du souverain sacrificateur. Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus de Nazareth. Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta. La servante, l'ayant vu, se mit de nouveau à dire à ceux qui étaient présents: Celui-ci est de ces gens-là. Et il le nia de nouveau. Peu après, ceux qui étaient présents dirent encore à Pierre: Certainement tu es de ces gens-là, car tu es Galiléen. Alors il commença à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme dont vous parlez. Aussitôt, pour la seconde fois, le coq chanta. Et Pierre se souvint de la parole que Jésus lui avait dite: Avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. Et en y réfléchissant, il pleurait.

M.arc 14, 27-31 et 66-72

[:roum samsara:1]  

n°5486779
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2026 à 08:16:01  profilanswer

apfel a écrit :

Tu en parles comme ta pote, en dehors des services que tu lui rends vous faites des trucs entre copines et passez du temps cool ensemble ?

Si la relation est devenue quasi transactionnelle, ne t'embête pas avec des explications oui

Sinon essayer d'en parler pour voir si certaines choses s'améliorent.  

Non on se fréquente pas en dehors des chevaux. Mais déjà pas avant donc ce n’est pas le problème  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8387  8388  8389  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)