Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8378  8379  8380  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5486305
vono09
Posté le 01-04-2026 à 10:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kerjiel a écrit :

Gros lavettes ceux qui pensent que l'IA va remplacer une grande partie des jobs white collar  [:kremlin biceps:2]

Je pense que ca peut quand meme avoir un impact sur les jobs junior ou l IA fera mieux le taf. Sauf que si tu ne formes pas les junior, dans quelles annees, il y aura un trou de connaissances

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 10:49:52  profilanswer

n°5486306
Antoine Do​inel
Posté le 01-04-2026 à 10:51:20  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Exactement. En ça va encore renforcer l'importance des softs skills. Je le constate dans ma spécialité : incarner un sujet, arbitrer des options, trancher, justifier, tout ça ne peut etre délégué à une IA, pour des raisons aussi bien opérationelles que morales et juridiques.  

n'importe quoi

On laisse bien des voitures conduire sans chauffeur. Y'a pas de souci juridique là ?

Mais de connerie en connerie putain...

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5486307
gozo le cl​own
Posté le 01-04-2026 à 10:53:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

On peut espérer moins de bêtises de la part des politiques si ils font revoir leurs idées à des LLM.
Ajouter dans le prompt « estime l’impact à 1, 5 et 25 ans »

:o

:o on sait bien qu'ils vont ajouter "comment gagner les elections"
la reponse sera "augmente les retraites et promettre des reductions d'impot"

LiamManziel a écrit :

Exactement. En ça va encore renforcer l'importance des softs skills. Je le constate dans ma spécialité : incarner un sujet, arbitrer des options, trancher, justifier, tout ça ne peut etre délégué à une IA, pour des raisons aussi bien opérationelles que morales et juridiques.  

Donc in fine, ce n'est pas tant le savoir qui est valorisé, mais son maniement, l'incarnation et la décision. :jap:  

Ce n'est qu'un mouvement de plus depuis l'apparition de l'écriture finalement : le savoir est nécessaire mais pas suffisent dés lors qu'il peut résider en dehors d'une mémoire d'éléphant. On a fait écriture --> imprimerie --> alphabétisation --> internet --> smartphone. Le savoir n'a fait qu'etre de plus en plus accessible et vaste. Ca a tué les druides et assimilés, mais pas ceux qui savaient faire autre chose que recracher de la donnée.

[:mazin:1]  

Ce constat m'interroge bien plus sur l'Education Nationale. On dirait qu'à la fois elle en a pris conscience avec ses trip pédagogistes consistant à pousser les enfants à manier les savoirs et pas juste les ingurgiter, mais elle a oublié en route de commencer par transmettre ce savoir et de l'évaluer, au préalable.

Résultat elle a prit le pire des 2 mondes car en plus elle continue de noter les élèves sur leur capacités mémorielles et non leur maniement du savoir. Complètement schyso  [:theo_le_patron]

Absolument d'accord
D'ailleurs j'ai une connaissance prof au college, elle est totalement depassee par la situation: les eleves sont tous avec GPT, les profs ne savent nene pas ce que c'est!  

n0b0dy a écrit :

22h -> 06h
L’heure de réveil est non négociable, indépendante de ma volonté. Donc mon seul levier c’est l’heure de coucher.

Le challenge c’est de faire rentrer le nécessaire dans l’intervalle de 16h (de 06h à 22h donc).

:jap:  j'ai tellement du mal a prio le sommeil...  

n°5486308
Antoine Do​inel
Posté le 01-04-2026 à 10:55:06  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Gros lavettes ceux qui pensent que l'IA va remplacer une grande partie des jobs white collar  [:kremlin biceps:2]

Ça remplacera une fois qu'ils auront tout connecté (ie. boite emails, dossiers, call, etc...)
Pour le moment c'est en vase clos. Il te fait des résumés de call, ou peut t'aider à rédiger un email, mais ne fait pas le pont entre le call du matin et l'email auquel tu réponds l'aprem.
Le jour où ils arrivent à faire le pont entre tout ça, c'est finito.

Il restera peut-être pour les humains les discussions à la machine à café que les robots n'auront pas.

---------------
n°5486309
gozo le cl​own
Posté le 01-04-2026 à 10:56:53  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ça remplacera une fois qu'ils auront tout connecté (ie. boite emails, dossiers, call, etc...)
Pour le moment c'est en vase clos. Il te fait des résumés de call, ou peut t'aider à rédiger un email, mais ne fait pas le pont entre le call du matin et l'email auquel tu réponds l'aprem.
Le jour où ils arrivent à faire le pont entre tout ça, c'est finito.

Il restera peut-être pour les humains les discussions à la machine à café que les robots n'auront pas.

Utilises tu codex?

n°5486310
ver de vas​e
Posté le 01-04-2026 à 11:00:02  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Utilises tu codex?

Codex Adeptus Custodes  [:augustus citronus:5]

n°5486311
Kerjiel
Posté le 01-04-2026 à 11:02:37  profilanswer

vono09 a écrit :

Je pense que ca peut quand meme avoir un impact sur les jobs junior ou l IA fera mieux le taf. Sauf que si tu ne formes pas les junior, dans quelles annees, il y aura un trou de connaissances

Il faut surtout trouver les bons business model pour vendre la valeur dégagée par ces gains de productivité  [:kremlin biceps:2]  

C'est une adaptation qui se fait dans la sueur et la douleur pour le moment mais elle se fera, certains survivront, d'autres non, ainsi va la vie  [:kerjiel:3]

n°5486312
Antoine Do​inel
Posté le 01-04-2026 à 11:03:16  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Utilises tu codex?

Non mais même la fonction Agent j'utilise pas.
j'ai vu des demos où il faisait n'importe quoi
Je pense que c'est pas encore au point.

---------------
n°5486313
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-04-2026 à 11:24:31  profilanswer

hier j'ai vraiment bossé dur. 2 grosses pull requests et tout.
en plus 2 grosses soirées consécutives à la clinique avec 7-8 consult
effet de la page google ENFIN à jour ? qui sait :o

bref, aujourd'hui c'est GLANDOUILLE

n°5486314
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-04-2026 à 11:28:24  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

n'importe quoi

On laisse bien des voitures conduire sans chauffeur. Y'a pas de souci juridique là ?

Mais de connerie en connerie putain...

--> [:mazin:1]  

Antoine Doinel a écrit :

Me réponds pas.
Tu m’intéresses pas.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 11:28:24  profilanswer

n°5486315
oh_damned
Posté le 01-04-2026 à 11:49:16  profilanswer

hyca a écrit :

hier j'ai vraiment bossé dur. 2 grosses pull requests et tout.
en plus 2 grosses soirées consécutives à la clinique avec 7-8 consult
effet de la page google ENFIN à jour ? qui sait :o

bref, aujourd'hui c'est GLANDOUILLE

ça y est tu bosses enfin avec Claude Code ou Cursor ou tu continues à le faire à l'ancienne ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5486316
gozo le cl​own
Posté le 01-04-2026 à 11:58:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

:D j'adore cet univers...

Antoine Doinel a écrit :

Non mais même la fonction Agent j'utilise pas.
j'ai vu des demos où il faisait n'importe quoi
Je pense que c'est pas encore au point.

Moui. Tu devrais te familiariser...  

n°5486317
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-04-2026 à 12:05:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça y est tu bosses enfin avec Claude Code ou Cursor ou tu continues à le faire à l'ancienne ?

Je fais le code (je connais trop la code base déjà je sais toujours où faire le changement et la en l’occurrence c’est de l’intégration d’api tierces donc c’était surtout tester le comportement exact qui m’a pris du temps)

Par contre je lui demande de m’écrire les tests :o ça m’a toujours saoulé d’autant que notre framework de test est mega verbeux

Message édité par hyca le 01-04-2026 à 12:05:50
n°5486318
El_cobra
Posté le 01-04-2026 à 12:09:11  profilanswer

ver de vase a écrit :

gozo le clown a écrit :

:D j'adore cet univers..

Haha les chouffins [:haha]

[:napoleon dynabyte:3] [:ori0n]

Spoiler :

En vrai j'aime plutot bien aussi [:eric le-looser]

n°5486319
Ovic
Posté le 01-04-2026 à 12:11:53  profilanswer

vono09 a écrit :

C'est surtout ça qui me fait peur à l'échelle de la société + les gens qui débranchent le cerveau pour juste faire passe plateau de l'IA.  

Après peur est un grand mot, mais c'est une inquiètude un peu minime que j'ai.

n°5486320
gozo le cl​own
Posté le 01-04-2026 à 12:18:05  profilanswer

El_cobra a écrit :

Haha les chouffins [:haha]

[:napoleon dynabyte:3] [:ori0n]

Spoiler :

En vrai j'aime plutot bien aussi [:eric le-looser]

Tu connais ceci? https://www.youtube.com/watch?v=DVXEYksoE6c

n°5486321
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 01-04-2026 à 12:20:55  profilanswer

Je recommande Hammer & Bolter ainsi que Pariah Nexus

n°5486322
El_cobra
Posté le 01-04-2026 à 12:22:21  profilanswer

Euhh ... non [:eric le-looser]
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur

Spoiler :

J;aime bien [:cond:3]

n°5486323
Kerjiel
Posté le 01-04-2026 à 12:23:13  profilanswer

Ovic a écrit :

C'est surtout ça qui me fait peur à l'échelle de la société + les gens qui débranchent le cerveau pour juste faire passe plateau de l'IA.  

Après peur est un grand mot, mais c'est une inquiètude un peu minime que j'ai.

je n'aime pas te savoir inquiet, j'espère que tu traverseras cette période de doute avec plus de quiétude  [:fred_agence:5]

n°5486324
gozo le cl​own
Posté le 01-04-2026 à 12:27:39  profilanswer

El_cobra a écrit :

Euhh ... non [:eric le-looser]
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur

Spoiler :

J;aime bien [:cond:3]

:D

Kerjiel a écrit :

je n'aime pas te savoir inquiet, j'espère que tu traverseras cette période de doute avec plus de quiétude  [:fred_agence:5]

D'un point de vue tout a fait pragmatique, il faut s'inquieter de l'impact sur son positionnement relatif dans la societe. On ne peut avoir une influence sur l'effet absolu/ au global de la techno mais on peut apprendre a s'en servir, a dompter, pour ameliorer sa valeur ajoutee et si ce n'est ameliorer, au moins consolider sa position relative.

Perso je vois cela comme une chance au niveau economique. Un peu comme les Emirats mais sans avoir a y migrer.

n°5486325
gozo le cl​own
Posté le 01-04-2026 à 12:28:36  profilanswer

xenom a écrit :

Je recommande Hammer & Bolter ainsi que Pariah Nexus

Je note, merci. Le weekend pascal se pretera bien a ce genre de contenu pacifique :jap:

Qui a prevu de regarder la passion du christ ici? Vu tous les 3-4 ans avec ma femme.

Message édité par gozo le clown le 01-04-2026 à 12:28:54
n°5486326
prixnobel
Posté le 01-04-2026 à 12:30:20  profilanswer

gozo le clown a écrit :

D'un point de vue tout a fait pragmatique, il faut s'inquieter de l'impact sur son positionnement relatif dans la societe. On ne peut avoir une influence sur l'effet absolu/ au global de la techno mais on peut apprendre a s'en servir, a dompter, pour ameliorer sa valeur ajoutee et si ce n'est ameliorer, au moins consolider sa position relative.

Perso je vois cela comme une chance au niveau economique. Un peu comme les Emirats mais sans avoir a y migrer.

Bof
Je comprends le pov
Mais ce qui compte pour moi dorenavant ce n est pas ma valeur relative c est l evolution de la societe dans son ensemble

n°5486327
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-04-2026 à 12:34:45  profilanswer

prixnobel a écrit :

Bof
Je comprends le pov
Mais ce qui compte pour moi dorenavant ce n est pas ma valeur relative c est l evolution de la societe dans son ensemble

C’est a dire ?

n°5486328
LooKooM
Posté le 01-04-2026 à 12:43:14  profilanswer

prixnobel a écrit :

Bof
Je comprends le pov

Oui parce que tu es déja en suspension cosmique au dessus d'elle : de grande aisance tu deviens spectateur de la societé, très confiant dans ta capacité à rester bien au dessus.

Pour le nain jaune moyen du topic empetré entre classe moyenne, moyenne supérieure ou très supérieure, il est pris dans la nasse et telle une coquille de noix, c'est davantage la force de la marée que de ses voiles dont ils dépendent.

n°5486329
Antoine Do​inel
Posté le 01-04-2026 à 13:08:14  profilanswer

Vous pensez quoi de la suite de Malcolm ?

---------------
n°5486331
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-04-2026 à 13:21:45  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Faut la voir pour juger je pense

n°5486332
gozo le cl​own
Posté le 01-04-2026 à 13:23:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui parce que tu es déja en suspension cosmique au dessus d'elle : de grande aisance tu deviens spectateur de la societé, très confiant dans ta capacité à rester bien au dessus.

Pour le nain jaune moyen du topic empetré entre classe moyenne, moyenne supérieure ou très supérieure, il est pris dans la nasse et telle une coquille de noix, c'est davantage la force de la marée que de ses voiles dont ils dépendent.

Justement, plus la civilisation et la technologie progresse moins les rentes restent en place.
Regarde au moyen age, aucune mobilite sociale. On a l'oppose qui se profile imo avec l'IA.
Mais prixno pourra vivre de ses rentes immo :D :jap:

n°5486333
gozo le cl​own
Posté le 01-04-2026 à 13:23:36  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

qui aimait malcolm ici?

n°5486334
LooKooM
Posté le 01-04-2026 à 13:25:57  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Justement, plus la civilisation et la technologie progresse moins les rentes restent en place.
Regarde au moyen age, aucune mobilite sociale. On a l'oppose qui se profile imo avec l'IA.
Mais prixno pourra vivre de ses rentes immo :D :jap:

Je ne me fais aucun souci pour lui, autrement que pour son absence de descendance à ce stade, mais j'ai en tête un scénario de paternité à l'aurée de ses 50 ans ou à la quarantaine bien tassée, avec une jeune étudiante d'à peine vingt an. Tout ira bien.

n°5486336
nonoo_
Posté le 01-04-2026 à 13:50:26  profilanswer

L'IA va rien remplacer du tout les golems  [:iridopterygidae]  
Oui pour me coder vite fait un truc en vba en 5min qui m'aurait pris 1h c'est chouette
Pour tout le reste il est completement con même sur des taches basiques de stagiaire  

Il n'y a même pas de modèle économique, OpenAI crame du pognon depuis 4 ans et va disparaitre, les GAFAM y vont sur ordre de leur gouvernement parce que basiquement les US veulent pas laisser les chinois marcher en premier sur la lune (sauf Apple ces génies qui ont decidé de regarder les autres mettrent des milliards qui seront jamais récupérés  [:cbrs:2] )  
Ca va finir avec une offre BtoB intégrée aux logiciels existant style Microsoft 360 / Copilot pour qu'Hervé ait accès aux OUTILS voilà  [:perceval_de_galles:5] (au début, après les boites vont se rendre compte que Josiane envoie n'importe quoi par mail sans relire, ou que Celestin le stagios en conseil a copier coller dans les slides des hallucinations de chatgpt, et vont limiter l'usage de l'IA)
Pour les particuliers des modèles de base merdiques bourrés de pub parce que les coûts d'un modèle performant dépassent la willingness to pay du quidam (= gratuit)  [:hagra93dz:3]  
Free riders arrêtera ses reportings sans qu'il ne puisse être établi un lien avec la baisse de l'ETF World (= S&P500) de 30%   [:danid789:6]  

Même en cas de scénario ou l'IA s'impose franchement et créé un chômage de masse (non), les Etats interviendront évidemment et les gains de productivités seront confisqués pour être redistribués dans des bullshit postes de fonctionnaires créés pour contrôler les entreprises qui utilisent l'IA  [:tostal]  

Bref  
YRR

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 01-04-2026 à 13:51:04

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5486337
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-04-2026 à 13:53:32  profilanswer

gozo le clown a écrit :

qui aimait malcolm ici?

je DETESTAIS
car j'ai vu un seul épisode, où la mère est enceinte et que ne pas le garder n'est pas une option :o

là on se fait un rewatch genre le we au petit dej car c'est sur disney. et c'est drole mais cest quand meme plus pour les adultes je trouve

n°5486338
oh_damned
Posté le 01-04-2026 à 13:56:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui pour me coder vite fait un truc en vba en 5min qui m'aurait pris 1h c'est chouette
Pour tout le reste il est completement con même sur des taches basiques de stagiaire  

Il n'y a même pas de modèle économique, OpenAI crame du pognon depuis 4 ans et va disparaitre, les GAFAM y vont sur ordre de leur gouvernement parce que basiquement les US veulent pas laisser les chinois marcher en premier sur la lune (sauf Apple ces génies qui ont decidé de regarder les autres mettrent des milliards qui seront jamais récupérés  [:cbrs:2] )  
Ca va finir avec une offre BtoB intégrée aux logiciels existant style Microsoft 360 / Copilot pour qu'Hervé ait accès aux OUTILS voilà  [:perceval_de_galles:5] (au début, après les boites vont se rendre compte que Josiane envoie n'importe quoi par mail sans relire, ou que Celestin le stagios en conseil a copier coller dans les slides des hallucinations de chatgpt, et vont limiter l'usage de l'IA)
Pour les particuliers des modèles de base merdiques bourrés de pub parce que les coûts d'un modèle performant dépassent la willingness to pay du quidam (= gratuit)  [:hagra93dz:3]  
Free riders arrêtera ses reportings sans qu'il ne puisse être établi un lien avec la baisse de l'ETF World (= S&P500) de 30%   [:danid789:6]  

Même en cas de scénario ou l'IA s'impose franchement et créé un chômage de masse (non), les Etats interviendront évidemment et les gains de productivités seront confisqués pour être redistribués dans des bullshit postes de fonctionnaires créés pour contrôler les entreprises qui utilisent l'IA  [:tostal]  

Bref  
YRR

Je quote pour la postérité :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5486340
Antoine Do​inel
Posté le 01-04-2026 à 14:00:10  profilanswer

hyca a écrit :

je DETESTAIS
car j'ai vu un seul épisode, où la mère est enceinte et que ne pas le garder n'est pas une option :o

Fig 1. La Fragilité

---------------
n°5486342
ver de vas​e
Posté le 01-04-2026 à 14:15:39  profilanswer

je suis en silent quitting sur le projet

je dépriorise / désurgentise tout, je délègue à mort, chaque sujet casse couille "on en parle demain"

je vous tiens au courant de ce que donne l'expérience

à mon avis ça passera comme une lettre à la poste puisque tout le monde a lâché l'affaire sur ce projet

n°5486343
gozo le cl​own
Posté le 01-04-2026 à 14:16:07  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bref  
YRR

J'adore

Je tente un effet de style  

nonoo_ a écrit :

L'ordinateur  va rien remplacer du tout les golems  [:iridopterygidae]  
Pour tout le reste il est completement con même sur des taches basiques de stagordinateur ire  

Il n'y a même pas de modèle économique, OpenAI crame du pognon depuis 4 ans et va disparaitre, les GAFAM y vont sur ordre de leur gouvernement parce que basiquement les US veulent pas laisser les chinois marcher en premier sur la lune (sauf Apple ces génies qui ont decidé de regarder les autres mettrent des millordinateur rds qui seront jamais récupérés  [:cbrs:2] )  
Ca va finir avec une offre BtoB intégrée aux logiciels existant style Microsoft 360 / Copilot pour qu'Hervé ait accès aux OUTILS voilà  [:perceval_de_galles:5] (au début, après les boites vont se rendre compte que Josordinateur ne envoie n'importe quoi par mail sans relire, ou que Celestin le stagios en conseil a copier coller dans les slides des hallucinations de chatgpt, et vont limiter l'usage de l'ordinateur )

Même en cas de scénario ou l'ordinateur  s'impose franchement et créé un chômage de masse (non), les Etats interviendront évidemment et les gains de productivités seront confisqués pour être redistribués dans des bullshit postes de fonctionnaires créés pour contrôler les entreprises qui utilisent l'ordinateur   [:tostal]  

Bref  
YRR

[:clooney15]  

n°5486345
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-04-2026 à 14:53:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

petite soeur d'un collegue

[:sei7h]

n°5486346
prixnobel
Posté le 01-04-2026 à 14:54:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne me fais aucun souci pour lui, autrement que pour son absence de descendance à ce stade, mais j'ai en tête un scénario de paternité à l'aurée de ses 50 ans ou à la quarantaine bien tassée, avec une jeune étudiante d'à peine vingt an. Tout ira bien.

Merci  :love:

n°5486347
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-04-2026 à 14:55:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

Codex Adeptus Custodes [:augustus citronus:5]

Un véritable nain jaune aurait répondu Adepta Sororitas : les seules femmes qu'il a jamais pu toucher.  [:augustus citronus]

n°5486348
prixnobel
Posté le 01-04-2026 à 14:55:30  profilanswer

hyca a écrit :

C’est a dire ?

Bah mon sort ne m inquiete plus vraiment
Ce que je voudrais c est contribuer a ameliorer ou limiter le declin de la societe dans son ensemble.  
A travers de l entrepreneuriat a impact par exemple.

n°5486349
Ovic
Posté le 01-04-2026 à 14:58:00  profilanswer

gozo le clown a écrit :

qui aimait malcolm ici?

Beaucoup :jap:

n°5486350
Ovic
Posté le 01-04-2026 à 14:58:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

je suis en silent quitting sur le projet

je dépriorise / désurgentise tout, je délègue à mort, chaque sujet casse couille "on en parle demain"

je vous tiens au courant de ce que donne l'expérience

à mon avis ça passera comme une lettre à la poste puisque tout le monde a lâché l'affaire sur ce projet

Courage :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8378  8379  8380  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)