| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
gozo le clown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 22:31:22 ![]() ![]() |
nonoo_ | Big if true https://x.com/i/status/2038670388092178686 The world is healing https://youtu.be/7Uz32RYdmnc?si=1OaQF8VulYwKjBAl Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 30-03-2026 à 22:36:21 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel | Nonoo, je te trouve un peu RACISTE par moment. --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gozo le clown |
En ligne avec DT Je pense que Nono a cru que la reconquista était terminée et gagnée Message édité par gozo le clown le 30-03-2026 à 23:02:03 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gozo le clown |
|
Kerjiel |
|
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 23:14:43 ![]() ![]() |
nonoo_ |
T'as un meilleur pote qui t'a choisi comme témoin ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 30-03-2026 à 23:20:22 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Quand je l'avais été, j'avais pondu un discours ultra générique à tel point qu'on m'avait soupçonné de l'avoir pris sur internet +1 pour le rap de Kendal, L to the OG était incroyable --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
S'ils pouvaient arreter de se comporter en mari violent avec Marianne ça serait bien également --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
C'est de bon ton de faire un discpurs oui ofc. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox | Bonjour à tous, et bonne journée sous cette pluie ! Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 31-03-2026 à 06:48:04 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
apfel |
|
kolian |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
LiamManziel Inactuel | Bonjour à tous. Petite nuit icitent.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
Heureusement le GR permettra de relancer le secteur Comment va le fiston ? Et tiens vous aviez fait une liste de naissance vous ? La nôtre est full j'hésite à rajouter des trucs mais peur de nous encombrer pour rien
Ta mère n'avait pas une bonne relation avec ses frangins ? Pas de chance d'avoir une famille peu soudée, ça peut clairement être un super support social J'ai une copine qui s'est mise avec un lyonnais ''pure souche'' qui voit ses cousins/oncles/tantes en mode gros repas arrosé toutes les 3 semaines mini, elle ADORE Faut bien s'entendre avec la famille et aimer faire la fête régulièrement mais sinon, étant fille unique et parents divorcés, elle a découvert un cocon familial et s'est super bien intégrée Je pense qu'on néglige à quel point on peut profiter du réseau social/familial du +1, ça fait clairement partie des attraits de la personne quand on a soit même peu d'ancrage Message cité 3 fois Message édité par apfel le 31-03-2026 à 09:14:20 |
XaTriX | Tin le père en mousse j'ai oublié les lunettes du gosse --------------- [:dawa] |
gozo le clown |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
ver de vase |
hyca Vraie personne certifiée |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
Oui mais une petite, nous avions déjà pas mal de choses. Ben tout dépend de la taille de ta maison mais y en a jamais assez si ça n'empiète pas inutilement sur de l'espace qui pourrait etre alloué à autre chose Fille ou garçon ? Je ne sais plus dsl
Btw GG à ta pote d'avoir intégré les cercles lyonnais. C'est surement le plus difficile avec les niçois à ma connaissance Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-03-2026 à 09:52:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus | G un nouveau match Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 31-03-2026 à 09:58:06 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus | jessaie de la bz donc?
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |