Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8335  8336  8337  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5484170
XaTriX
Posté le 23-03-2026 à 12:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Poti we à la Capitale qui s'organise ici.
On cherche un point de chute central / touristique pour visiter les monuments / musées et promener et chiller dans des poti bars à amusements.

Quels arrondissements à privilégier ?

Regarde la carte du vote au premier tour

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 12:22:42  profilanswer

n°5484171
oh_damned
Posté le 23-03-2026 à 12:25:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:potoroz]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5484173
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2026 à 12:30:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5484174
LooKooM
Posté le 23-03-2026 à 12:31:41  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Poti we à la Capitale qui s'organise ici.
On cherche un point de chute central / touristique pour visiter les monuments / musées et promener et chiller dans des poti bars à amusements.

Quels arrondissements à privilégier ?

Palais Royal et tu as la 14 et la 1 à coté pour aller tout voir facilement.

n°5484175
oh_damned
Posté le 23-03-2026 à 12:34:14  profilanswer

apfel a écrit :

Raisonnement complètement debile.  

On ne peut pas être pour plus d'aides envers les pauvres sans donner toute sa thune aux restos du coeur ? Et héberger des migrants chez soi ?

Une politique sociale/migratoire à l'échelle d'un pays c'est quand même autre chose que faire de la charité à son niveau.

J'ai voté à gauche, pour autant aucune envie de vivre dans un quartier avec 50% de mixité sociale/communautaire, d'ailleurs devine quoi les immigrés qui vivent là bas et votent à gauche non plus.

Tu pouvais faire + caricatural ou pas comme discours typique de la bobo de centre-ville ?  :whistle:

---------------
n°5484176
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 12:34:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Carte du vote knafo partagee par le cuistre vdv il a quelques jours :jap:
https://i.postimg.cc/Y9mfwSQC/vote-knafo-paris.png

Merci vdv  :jap:

En revanche je comprends pas bien l'emploi du smiley " [:teamfive94:8] " dans ton post initial mon cher vdv. Pourrais-tu m'expliquer?  :)

Message édité par El_cobra le 23-03-2026 à 12:41:46
n°5484177
n0b0dy
Posté le 23-03-2026 à 12:47:31  profilanswer

Citron 8/10
visage 7.5
Corps 8.5

Rarement vu une telle fraude.
Dati à côté c’est une débutante.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5484178
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 12:49:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Citron 8/10
visage 7.5
Corps 8.5

En plus il a une belle moto [:marechal_pepetain:1]

n°5484179
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2026 à 12:51:23  answer

n°5484180
oh_damned
Posté le 23-03-2026 à 12:52:46  profilanswer

Faîte un date à 3.
Amène un gros gode ceinture, ça va beaucoup servir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 12:52:46  profilanswer

n°5484181
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 12:54:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Citron 8/10
visage 7.5
Corps 8.5

Je me fais roast par les IA qui sont impartiales/science BASED  [:bogoss91]  

Elles me traitent pas de FRAUDENT  [:bogoss91:1]

Mon ex me notait 5/10  [:bogoss91]

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 13:03:12

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5484182
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 12:55:07  profilanswer

El_cobra a écrit :

En plus il a une belle moto [:marechal_pepetain:1]

Je l'ai plus à disposition  [:ironpanda]  

jsuis un putain de piéton [:theo_le_patron]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5484183
oh_damned
Posté le 23-03-2026 à 12:56:21  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Rate ton visage enculé !

---------------
n°5484184
gozo le cl​own
Posté le 23-03-2026 à 12:58:39  profilanswer

Alors les solutions LLM sont loin d'etre impartiales et science based hein
Reprends toi... Tu dis au LLM que tu te trouves skinny fat, il ne fait que confirmer
Ils sont dresses pour plaire et rendre accroc avant tout  

n°5484185
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 12:59:37  profilanswer

Bon je me laisse une semaine de off et ensuite je remets hinge  [:ironpanda]

Focus youtube je dois sortir des vidéos

Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 12:59:47

---------------
n°5484186
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2026 à 13:05:03  answer

n°5484187
XaTriX
Posté le 23-03-2026 à 13:06:52  profilanswer

tu tiens un tableau ?

---------------
[:dawa]
n°5484188
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2026 à 13:07:40  answer

n°5484189
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 13:09:52  profilanswer

la doubleuse ? c'est qui ?

---------------
n°5484190
apfel
Posté le 23-03-2026 à 13:13:25  profilanswer

Ovic a écrit :

Toujours plus simple avec l’argent des autres en effet  :jap:  

Quand t'es riche c'est aussi ton argent donc à la limite c'est + légitime de vouloir redistribuer quand t'es impacté :jap:

El_cobra a écrit :

Et pourquoi la classe moyenne et les prolos devraient avoir un logement HLM construit juste en face de chez eux et supporter de maniere disproportionnelle toutes les consequences des politiques que toi et tes amis voulez?

Tu imposes aux autres ce que toi tu peux te permettre d'eviter grace a ton argent.

Donc il est tout a fait legitime qu'on te demande de vivre en adequation totale avec tes valeurs et idees de malheur.

gozo le clown a écrit :

Oui voila, la solidarite avec l'argent des autres et "not in my backyard"  [:6roses:2]
Case in Point

Je vis dans une commune qui respecte les 25% de logement sociaux, donc si c'est chez moi
+ Je suis immigrée pour rappel donc je participe à créer de la mixité ethnique :o

Idéalement il faudrait avoir ce X% partout et non 50% dans une commune et 10% dans une autre.
Encore une fois PERSONNE n'apprécie la vie dans un environnement avec 50/60% de personnes à bas revenus, y compris ces communautés elles mêmes  

oh_damned a écrit :

Tu pouvais faire + caricatural ou pas comme discours typique de la bobo de centre-ville ?  :whistle:

Je vis pas en centre ville pour rappel mais à la campagne :o
Mes voisins directs sont des agriculteurs/maraichers.

LiamManziel a écrit :

1/ Passé un certain seuil ça revient à impacter concrètement la vie très individuelle de chacun, donc l'idée de dilution à échelle nationale a ses limites.

2/ Etre pour alors que d'autres sont contre sur des sujets aussi structurant implique, en effet, d'être personnellement comptable. Je suis contre, je ne vois pas pourquoi mes impôts comme ma vie devraient participer à hauteur égale des tiens à la promotion et la prise en charge de ces choix.

Plus généralement, on ne devrait ne subir que les conséquences des choix que l'ont fait, pas ceux des autres. Je n'ai pas à accepter les conséquences des choix des autres sur ma vie, et vice versa.

Je comprends ton point, oui on pourrait rêver dans un monde idéal d'un système à impôts choisi, ou ceux qui veulent donner + le font. Mais de la même manière, si je veux vivre dans un monde où les plus démunis peuvent se soigner gratuitement, malgré tous les dons du monde je ne pourrai pas m'en charger seule. Alors si j'ai le choix entre un contrat plus social et un autre plus individualiste ben naturellement je m'oriente vers le premier.

n°5484191
apfel
Posté le 23-03-2026 à 13:15:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Hum je regrette mais les deux ont un impact important ; le statu quo est déja très divers et mélangé avec des bons cotés et aussi des désagréments.

Je rejoins Hyca la dessus, quand tu verras en tant que parent que tu ne peux pas utiliser les infrastructures publiques sereinement : écoles, piscines, gymnases, etc... tu réalises quand meme que l'équipe municipale a une responsabilité forte.

On verra. Encore une fois malgré les 25% de logements sociaux dans ma commune, ecole publique à IPS 120 ou 130 je sais plus et c'est équivalent au collège. Environnement d'ingénieurs/médecins/prof de ce que j'en vois. Très peu de noms/prenoms à consonnance ''etrangere''

Je pense sincèrement qu'on pourrait se permettre d'accueillir encore plus de mixité :jap:

n°5484193
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 13:20:56  profilanswer

ça me rappelle une ville pas loin de là où je suis né

Chantilly (oui comme la crème), avec le chateau, les écuries, le musée, le prix de diane etc etc
Ils ont toujours refusé de créer des logements sociaux, préférant payer des amendes pour non respect des quota

ville la plus chill du monde [:theo_le_patron]

ça craint pas du tout

Par contre Creil la ville à 10km de là, c'est un zoo avec des zones où tu mets pas les pieds  [:theo_le_patron]

Après voilà, c'est surement le hasard hein
pas d'amalgame svp  [:thebabystewie:9]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500114

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 13:23:23

---------------
n°5484194
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 13:33:39  profilanswer

apfel a écrit :

On verra. Encore une fois malgré les 25% de logements sociaux dans ma commune, ecole publique à IPS 120 ou 130 je sais plus et c'est équivalent au collège. Environnement d'ingénieurs/médecins/prof de ce que j'en vois. Très peu de noms/prenoms à consonnance ''etrangere''

Je pense sincèrement qu'on pourrait se permettre d'accueillir encore plus de mixité :jap:

Deja tu n'as pas a decider pour les autres les gens avec qui ils doivent vivre et se melanger.

Je sais pas , c'est comme si j'allais immigrer au Japon et j'allais dire aux natifs qu'il fallait qu'ils accueillent plus de Khurdes et de Yemenites, et qu'en plus ils devaient imperativement les avoir pour voisins, subventionner leurs logements et envoyer leurs gosses dans les memes ecoles. [:clooney11]
Je trouve ta maniere de penser tellement revoltante [:clooney8]

J'ai une enorme erreur 404 dans le cerveau [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 23-03-2026 à 14:02:16
n°5484195
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 13:38:10  profilanswer

Et alors? T'es qui pour juger? Hein?

oh_damned a écrit :

Faîte un date à 3.
Amène un gros gode ceinture, ça va beaucoup servir :o

Rhooo oui [:saad fraug]

Je fretille rien qu'a l'idee [:lesadfrog:5]

n°5484196
apfel
Posté le 23-03-2026 à 13:40:16  profilanswer

Après voilà, c'est surement le hasard hein
pas d'amalgame svp  [:thebabystewie:9]

Ben c'est ce que je dis, on le sait depuis un moment que créer des ghettos n'est pas l'idéal hein
Je sais pas quel est le juste X%, pour vous c'est 0, mais pour moi il est existe et ça permettrait de créer un écosystème où chacun peut coexister en tirant les autres vers le haut  

Sinon, gros coup de blues ce matin en me pesant : +12kg. Il reste encore un bon mois ptn  [:cheesecake]  

Je fais pas mal de ''sport''... Mais j'ai enchaîné les déjeuners aux restos, les goûters, rien qu'hier goûter avec des amis y avait cookies gaufres tarte au citron pâtisseries MOF bref, j'ai pas l'impression de me jeter dessus en termes de quantité mais c'est devenu hyper régulier ces deux dernières semaines..

Heureusement il commence à faire un peu plus moche, je vais pouvoir me barricader chez moi et manger sainement  [:raoul stallone:4]

n°5484197
apfel
Posté le 23-03-2026 à 13:44:38  profilanswer

El_cobra a écrit :

Deja tu n'as pas a decider pour les autres les gens avec qui ils doivent vivre et ils doivent se melanger.

Je sais pas quoi te dire, j'ai la possibilité de voter, je vote pour le programme qui me rends plus heureuse non ?

Moi j'adore parler à des personnes de culture différente, entendre parler anglais/japonais/arabe/wtv dans la rue
Étonnant d'adorer Londres où Singapour et de ne pas apprécier ça

Je ne cherche à rien imposer, je vote en fonction de mes préférences, comme vous en fait ?
Si la majorité pense comme moi bah désolée mais c'est le deal ?

Attention je dis pas que ça me DÉRANGE. 99% de mes potes ont des prénoms purement français, je les adore. Mais j'aurais bien aimé avoir plus de potes étrangers quoi, en termes d'ouverture je sais que c'est quelque chose qui me manque un peu et qui me donne des envies d'expatriation un jour

Message cité 5 fois
Message édité par apfel le 23-03-2026 à 13:50:08
n°5484198
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 13:46:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Rate ton visage enculé !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/500122

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/500121

Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 13:47:05

---------------
n°5484199
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 13:47:41  profilanswer

apfel a écrit :

Ben c'est ce que je dis, on le sait depuis un moment que créer des ghettos n'est pas l'idéal hein
Je sais pas quel est le juste X%, pour vous c'est 0, mais pour moi il est existe et ça permettrait de créer un écosystème où chacun peut coexister en tirant les autres vers le haut  

Sinon, gros coup de blues ce matin en me pesant : +12kg. Il reste encore un bon mois ptn  [:cheesecake]  

Je fais pas mal de ''sport''... Mais j'ai enchaîné les déjeuners aux restos, les goûters, rien qu'hier goûter avec des amis y avait cookies gaufres tarte au citron pâtisseries MOF bref, j'ai pas l'impression de me jeter dessus en termes de quantité mais c'est devenu hyper régulier ces deux dernières semaines..

Heureusement il commence à faire un peu plus moche, je vais pouvoir me barricader chez moi et manger sainement  [:raoul stallone:4]

C'est énorme +12kg  [:augustus citronus:2]  

Tu pèses cb pour quelle taille ?

Edit : ah mais ok t'es enceinte  [:augustus citronus:4]

Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 13:54:32

---------------
n°5484200
gozo le cl​own
Posté le 23-03-2026 à 13:51:11  profilanswer

apfel a écrit :

C'est tres sain de bien manger pendant la grossesse
Tu as lu la recherche qui lie les privations pendant la grossesse et le surpoids a age adulte pour l'enfant?

n°5484201
gozo le cl​own
Posté le 23-03-2026 à 13:53:19  profilanswer

apfel a écrit :

Je sais pas quoi te dire, j'ai la possibilité de voter, je vote pour le programme qui me rends plus heureuse non ?

Moi j'adore parler à des personnes de culture différente, entendre parler anglais/japonais/arabe/wtv dans la rue

Je ne cherche à rien imposer, je vote en fonction de mes préférences, comme vous en fait ?  

Attention je dis pas que ça me DÉRANGE. 99% de mes potes ont des prénoms purement français, je les adore. Mais j'aurais bien aimé avoir plus de potes étrangers quoi, en termes d'ouverture je sais que c'est quelque chose qui me manque un peu et qui me donne des envies d'expatriation un jour

Tu dis toi meme que tu votes pour 50% de mixite sans la vouloir chez toi  [:clooney18]  

On a le droit de pointer l'incoherence  [:clooney19]  

Personne de droite te dira qu'il ne veut pas vivre dans la securite et la meritocratie  [:clooney22]  

n°5484202
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 13:54:55  profilanswer

apfel a écrit :

Ok tes arguments s'entendent.
Tu as une preference pour la diversite, les endroits ou les gens viennent de cultures differentes, parlent differentes langues. J'entends.

Maintenant, je te pose la question: si la majorite des gens d'un village ou d'une ville ou meme d'un quartier refusent de se melanger, est-ce que tu penses que leur choix doit etre respecte?

n°5484203
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 13:56:25  profilanswer

apfel a écrit :

Perso j'aime aussi les cultures différentes et entendre d'autres langues :jap:  
Tant que c'est plus profond que "Nique ta Grand mère Wallah"  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 13:56:47

---------------
n°5484204
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-03-2026 à 14:12:15  profilanswer

Je me fais roast par les IA qui sont impartiales/science BASED [:bogoss91]

Elles me traitent pas de FRAUDENT [:bogoss91:1]  

Des IA ? Lesquelles ? [:o_doc]

n°5484205
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-03-2026 à 14:14:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Palais Royal et tu as la 14 et la 1 à coté pour aller tout voir facilement.

Merci.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5484206
Edelweisss
Posté le 23-03-2026 à 14:17:37  profilanswer

Pré ou post kk ?

n°5484207
LooKooM
Posté le 23-03-2026 à 14:20:42  profilanswer

apfel a écrit :

On est bien d'accord.

J'habitais Paris Ier et la moitié de l'école privée de ma famille était étrangère : des expats américains, canadiens, japonais, indiens, marocains, egyptiens tous super sympas et contributeurs à la bonne ambiance de l'établissement. C'est la diversité heureuse que tu vis quand tu n'as PAS d'enfants ET que tu habites dans des zones aisées.

A Grenoble comme à Paris, le souci vient avec l'arrivée des enfants : les établissements publics sont infréquentables et la diversité positive n'y a pas lieu malheureusement. Manque d'éducation, violence, revendications culturelles sans fin. C'est juste impossible de tenir le coup si l'on veut un bon environnement pour ses enfants. Et c'est pareil à la piscine municipale, au terrain de basket municipal, au skate park municipal, etc... les enfants sympas et bien élevés se font maltraiter, taper, voler, c'est juste infernal.

Bref, je suis et j'ai toujours été pour l'immigration, qualifiée et contributrice à la base fiscale. C'est le filtre nécessaire et suffisant pour éliminer 90% des soucis énoncés plus haut. Ca et évidemment une justice et une police ferme quand aux crimes et aux délits même mineurs pour garder la societé fréquentable pour les fragiles : enfants et vieux.

Et le gros probleme c'est qu'il n'y a pas d'offre politique pour cela : c'est SOIT pro immigration et laxisme judiciaire et immigration non filtrée qui ramène des profils vraiment de mauvaise qualité en France et qui dilue la qualité des services publics SOIT anti immigration borderline raciste qui ne me convient pas non plus.

n°5484208
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 14:23:06  profilanswer

Billionaire OnlyFans Owner Leonid Radvinsky Dies At 43

https://www.forbes.com/sites/conorm [...] ies-at-43/

RIP petit ange

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5484209
LooKooM
Posté le 23-03-2026 à 14:24:41  profilanswer

Perso j'aime aussi les cultures différentes et entendre d'autres langues :jap:  
Tant que c'est plus profond que "Nique ta Grand mère Wallah"  :jap:

Vous ne vous entendrez jamais : elle est dans un environnement social privilégié en province, elle ne croise pas beaucoup de ces energumenes. Elle croise les ingénieurs marocains et les expats colombiens au boulot et parmi ses amis et c'est de l'excellente diversité je suis bien d'accord. Cela apporte énormement.  

Tu mets Apfel en immeuble HLM avec des malotrus par paquets de 12 et avec des enfants qu'elle peine à garder sains et saufs à l'école publique sans avoir les moyens de prendre du privé. EVIDEMMENT que son opinion serait très différente.

Le problemen est double : la diversité pauvre est incroyablement difficile à mettre dans le droit chemin vs. les pauvres autochtones ET la justice/police est laxiste++ par manque de moyens et de volonté.

n°5484210
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 14:26:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est bien d'accord.

J'habitais Paris Ier et la moitié de l'école privée de ma famille était étrangère : des expats américains, canadiens, japonais, indiens, marocains, egyptiens tous super sympas et contributeurs à la bonne ambiance de l'établissement. C'est la diversité heureuse que tu vis quand tu n'as PAS d'enfants ET que tu habites dans des zones aisées.

A Grenoble comme à Paris, le souci vient avec l'arrivée des enfants : les établissements publics sont infréquentables et la diversité positive n'y a pas lieu malheureusement. Manque d'éducation, violence, revendications culturelles sans fin. C'est juste impossible de tenir le coup si l'on veut un bon environnement pour ses enfants. Et c'est pareil à la piscine municipale, au terrain de basket municipal, au skate park municipal, etc... les enfants sympas et bien élevés se font maltraiter, taper, voler, c'est juste infernal.

Bref, je suis et j'ai toujours été pour l'immigration, qualifiée et contributrice à la base fiscale. C'est le filtre nécessaire et suffisant pour éliminer 90% des soucis énoncés plus haut. Ca et évidemment une justice et une police ferme quand aux crimes et aux délits même mineurs pour garder la societé fréquentable pour les fragiles : enfants et vieux.

Et le gros probleme c'est qu'il n'y a pas d'offre politique pour cela : c'est SOIT pro immigration et laxisme judiciaire et immigration non filtrée qui ramène des profils vraiment de mauvaise qualité en France et qui dilue la qualité des services publics SOIT anti immigration borderline raciste qui ne me convient pas non plus.

L’un de mes collègues qui m’a rejoint à Luxembourg, venant de Paris : ses enfants fréquentaient une école publique en plein Paris, où les deux tiers étaient issus de l’immigration. Les élèves gueulaient sur le prof, ils se tapaient tous dessus. Son gosse commençait lui-même à être violent. Il arrive au Lux, depuis tout se passe bien, il kiffe l’école et il est redevenu très calme. Il m’a dit que c’était la meilleure décision de sa vie.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5484211
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-03-2026 à 14:26:39  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Billionaire OnlyFans Owner Leonid Radvinsky Dies At 43

https://www.forbes.com/sites/conorm [...] ies-at-43/

RIP petit ange

Cancer (gastrointestinal si on en croit sa philantropie :o)

LooKooM a écrit :

Tu mets Apfel en immeuble HLM

Evidemment.
A peu pres évident qu'elle n'a jamais vécu dans un endroit mal famé

n°5484212
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-03-2026 à 14:27:19  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

L’un de mes collègues qui m’a rejoint à Luxembourg, venant de Paris : ses enfants fréquentaient une école publique en plein Paris, où les deux tiers étaient issus de l’immigration. Les élèves gueulaient sur le prof, ils se tapaient tous dessus. Son gosse commençait lui-même à être violent. Il arrive au Lux, depuis tout se passe bien, il kiffe l’école et il est redevenu très calme. Il m’a dit que c’était la meilleure décision de sa vie.

Oui, il y a des shit holes à paris...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8335  8336  8337  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)