| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 12:22:42 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2026 à 12:30:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
Carte du vote knafo partagee par le cuistre vdv il a quelques jours Merci vdv En revanche je comprends pas bien l'emploi du smiley " Message édité par El_cobra le 23-03-2026 à 12:41:46 |
El_cobra |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2026 à 12:51:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 12:52:46 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 13:03:12 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
oh_damned |
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2026 à 13:05:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | tu tiens un tableau ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2026 à 13:07:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
apfel |
|
apfel |
|
Augustus citronus | ça me rappelle une ville pas loin de là où je suis né
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 13:23:23 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
El_cobra |
Je sais pas , c'est comme si j'allais immigrer au Japon et j'allais dire aux natifs qu'il fallait qu'ils accueillent plus de Khurdes et de Yemenites, et qu'en plus ils devaient imperativement les avoir pour voisins, subventionner leurs logements et envoyer leurs gosses dans les memes ecoles.
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 23-03-2026 à 14:02:16 |
El_cobra |
|
apfel |
|
apfel |
Je sais pas quoi te dire, j'ai la possibilité de voter, je vote pour le programme qui me rends plus heureuse non ? Moi j'adore parler à des personnes de culture différente, entendre parler anglais/japonais/arabe/wtv dans la rue Je ne cherche à rien imposer, je vote en fonction de mes préférences, comme vous en fait ? Attention je dis pas que ça me DÉRANGE. 99% de mes potes ont des prénoms purement français, je les adore. Mais j'aurais bien aimé avoir plus de potes étrangers quoi, en termes d'ouverture je sais que c'est quelque chose qui me manque un peu et qui me donne des envies d'expatriation un jour Message cité 5 fois Message édité par apfel le 23-03-2026 à 13:50:08 |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 13:47:05 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 13:54:32 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
El_cobra |
|
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 13:56:47 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LardonCru Mâle Lambda |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Edelweisss |
LooKooM |
|
Antoine Doinel | Billionaire OnlyFans Owner Leonid Radvinsky Dies At 43
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LooKooM |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |