Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8330  8331  8332  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5483948
XaTriX
Posté le 22-03-2026 à 12:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
le pro de l'osint dites donc

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 12:56:09  profilanswer

n°5483949
Ascio
Posté le 22-03-2026 à 12:56:59  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Son ex et son nouveau mec

wow balec donc, je pensais que c'était au moins qqn du topic :(

n°5483950
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-03-2026 à 12:57:42  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Son ex et son nouveau mec

Le nouveau mec de Liam?  [:m4tt_h3lm:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5483951
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2026 à 13:00:09  profilanswer

J'ai envoyé des photos de moi Torse poil/boxer à claude [:theo_le_patron]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499867
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499866
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499865

Citron le 5,5/10  [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]  

Jpeux bz hyca du coup nan ?? 5,5 c'est clairement pas CHAD  [:bogoss91]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 22-03-2026 à 13:00:50

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5483952
apfel
Posté le 22-03-2026 à 13:00:53  profilanswer

hyca a écrit :

oui, au bout de quoi, 1 an de vie commune?  [:r3g]

j'ai justement pas mal parlé de ça avec mon "alter ego" hier. une cavalière qui a un gros job en finance de marché, qui a aussi un mec un peu geek et tout. bref on a des dynamiques de vies assez similaires. ils vont fêter leurs 20 ans.
je disais que ça se passait bien mais que ça attirait les commentaires (genre les nombreux "ton mec t'es sur qu'il est ok pour quitter paris" que j'ai pu avoir, ou ceux faits ici en permanence) qui me faisaient parfois douter, plus que la relation elle même.
elle me disait que l'avis des gens elle s'en tamponnait total. et je pense qu'elle a raison.

Donc continue à te répéter ça (comme tu me répètes depuis que je suis sur le topic). Si ça peut te rassurer, te persuader que tout le monde a fait ou fera les mêmes erreurs que toi. Que tu n'avais aucun moyen d'éviter ce fiasco total.
Pourtant c'est pas faute de t'avoir prévenu  [:otourne]

Je vous trouve pas tellement décalé a titre perso, quand vous êtiez intramuros il passait pas son temps dehors au resto/bar/théâtre non ? Donc évidemment que geeker en ville ou en campagne ça ne change pas grand chose.
Par contre s'il est du genre assez passif socialement oui ça demande + d'efforts quand t'es en campagne, mais pareil j'ai pas l'impression que votre vie sociale soit un noyau dur de votre vie/relation?

Donc au final ça doit bien lui convenir une vie pépère plus nature et tranquille :jap:

Et vu le peu de temps disponible de ton côté, c'est vraiment important d'être avec quelqu'un qui n'est pas en demande et qui peut s'occuper tout seul, donc au contraire je trouve que ça matche bien

Message édité par apfel le 22-03-2026 à 13:04:05
n°5483953
Ascio
Posté le 22-03-2026 à 13:08:47  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

J'ai envoyé des photos de moi Torse poil/boxer à claude [:theo_le_patron]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499867
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499866
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499865

Citron le 5,5/10  [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]  

Jpeux bz hyca du coup nan ?? 5,5 c'est clairement pas CHAD  [:bogoss91]

Tu fais de la muscu combien de fois par semaine ?

D'autres sports ?

Tu t'alimentes comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ascio le 22-03-2026 à 13:09:08
n°5483954
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2026 à 13:12:58  profilanswer

Ascio a écrit :

D'autres sports ?

Tu t'alimentes comment ?

Là je fais 2 PPL avec un jour de off donc sur 8 jours je fais 6  (peut potentiellement varier selon qu'il y ait une soirée au bar qui finit tard etc..)
pas d'autre sport

Alimentation j'essaie de faire attention à manger 150+g de protéines par jour

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5483955
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2026 à 13:14:10  profilanswer

Mais globalement je suis ni très musclé, ni sec
donc ça fait cet entre deux batard de physique très lambda

Tu sèches, même en étant limite maigrichon les gens vont avoir cette impression de musculature juste parce que t'es tracé

My god le nombre de fois où j'ai vu des meufs dire "oh il est super musclé" d'un mec qui était littéralement un coton tige mais très faible bodyfat [:theo_le_patron]

---------------
n°5483956
Ascio
Posté le 22-03-2026 à 13:14:17  profilanswer

Quid des glucides ?

n°5483957
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2026 à 13:15:09  profilanswer

Ascio a écrit :

Quid des glucides ?

Je mange suffisamment globalement
Limite un peu trop là je prends du poids trop vite faut que je freine ça veut dire que je dois prendre trop de fat

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 13:15:09  profilanswer

n°5483958
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2026 à 13:15:56  profilanswer

Je suis toujours partagé entre prendre de la masse mais vraiment vu que jsuis pas sec de base jvais finir à 95kg comme un GROS LARD

Soit virer un peu ce que j'ai histoire d'avoir un physique "plaisant" mentalement pour ensuite build dessus [:ironpanda]

---------------
n°5483959
Ascio
Posté le 22-03-2026 à 13:17:00  profilanswer

Quelle est ta proximité/distance de l'échec ?

n°5483960
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2026 à 13:22:15  profilanswer

Ascio a écrit :

Quelle est ta proximité/distance de l'échec ?

L'échec sur les exos lourds (squat/dév militaire haltères, dév inclincé haltères) jy suis pas totalement parce que je veux pas me blesser
Jy vais sur des exos + safe genre leg press/élévations latérales etc

Jessaie de faire du progressive overload

par exemple le dév militaire haltères assis je l'ai graduellement monté et là je peux avoir 28kg dans chaque main, avant c'était moins donc je me dis qu'il y a du progrès quand même

---------------
n°5483961
nonoo_
Posté le 22-03-2026 à 13:23:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

le pro de l'osint dites donc

Ascio est très con, il faut le savoir

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5483962
Ascio
Posté le 22-03-2026 à 13:23:20  profilanswer

Garde 1-3 reps en réserve par sécurité oui

mais si t'es à 30 pas étonnant que t'aies pas de résultats

n°5483963
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2026 à 13:23:34  profilanswer

Après, alors c'est dur à croire limite vu mon physique mais jsuis pas un débutant non plus en muscu
J'en fais depuis longtemps et avant mes 20 ans mon physique c'était 1m88 pour genre 65kg

Je reviens de TRESSSS LOIN déjà

J'ai un physique qui résiste à prendre en muscle, jy arrive mais c'est ultra long [:theo_le_patron]

---------------
n°5483964
XaTriX
Posté le 22-03-2026 à 13:24:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

oui ça m'étonne pas, j'ai du mal à suivre ce qui n'est pas top tier ici

d'ailleurs t ki ?

---------------
n°5483965
Ascio
Posté le 22-03-2026 à 13:25:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

ça me permet de me faire comprendre par des IQ à 2 chiffres comme toi

Spoiler :

si la rage t'aveuglait moins, tu aurais vu que justement j'avais 20 pages de retard et et donc juste checké à l'arrache qq pages, je n'avais donc évidemment pas l'intégralité du contexte

n°5483966
Ascio
Posté le 22-03-2026 à 13:28:32  profilanswer

Après, alors c'est dur à croire limite vu mon physique mais jsuis pas un débutant non plus en muscu
J'en fais depuis longtemps et avant mes 20 ans mon physique c'était 1m88 pour genre 65kg

J'ai un physique qui résiste à prendre en muscle, jy arrive mais c'est ultra long [:theo_le_patron]

Tu te sens fatigué avec ton PPL ou pas ? (si j'ai bien compris tu fais 3j training + 1j off & repeat, tu cales pas ça sur le calendrier standard des semaines de 7j)

T'es dans quel état quand tu abordes la séance suivante ? et quand tu abordes à nouveau la même séance sur le groupe musculaire (tous les 4j) ?

Tu t'entraines à quel moment de la journée ?

Tu dors assez ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 22-03-2026 à 13:29:00
n°5483967
nonoo_
Posté le 22-03-2026 à 13:31:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

oui ça m'étonne pas, j'ai du mal à suivre ce qui n'est pas top tier ici

d'ailleurs t ki ?

Frère essaye de dépasser un jour les 45k dans une vraie monnaie et tu pourras ranker ce qui est top tiers ou pas :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5483968
nonoo_
Posté le 22-03-2026 à 13:32:21  profilanswer

Ascio a écrit :

ça me permet de me faire comprendre par des IQ à 2 chiffres comme toi

Spoiler :

si la rage t'aveuglait moins, tu aurais vu que justement j'avais 20 pages de retard et et donc juste checké à l'arrache qq pages, je n'avais donc évidemment pas l'intégralité du contexte

Josef de tes explications
T'es prof d'EPS, mon jugement est fait :jap:

---------------
n°5483969
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2026 à 13:32:53  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu te sens fatigué avec ton PPL ou pas ? (si j'ai bien compris tu fais 3j training + 1j off & repeat, tu cales pas ça sur le calendrier standard des semaines de 7j)

T'es dans quel état quand tu abordes la séance suivante ? et quand tu abordes à nouveau la même séance sur le groupe musculaire (tous les 4j) ?

Tu t'entraines à quel moment de la journée ?

Tu dors assez ?

Je dors 8h environ

A chaque nouvelle séance ça va à peu près. Souvent 2 jours après je sens quand même que ça a travaillé les muscles en question
Quand je réattaque la même séance ça va

En fait ça me fatigue pas mal sur le coup, genre ouais je sors de la séance de sport ça m'a pris quand même pas mal d'énergie mais ça va ensuite musculairement
enfin justement je sais pas si c'set signe de pas s'entrainer assez, mais même si je bourrine squat, press, et tout ça là (la séance est longue, je souffre), bah ça va j'arriverai quand même à marcher les jours suivants j'ai jamais des courbatures scandaleuses comme j'ai pu avoir au tout début de la muscu
jcrois que mon corps est bien habitué au stress

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 22-03-2026 à 13:33:55

---------------
n°5483970
nonoo_
Posté le 22-03-2026 à 13:33:32  profilanswer

Et bon dimanche aux coupaings
N'oubliez pas de faire barrage à la gauche aujourd'hui, ça relève non pas d'une opinion politique mais d'un devoir civique :jap:

Message édité par nonoo_ le 22-03-2026 à 13:33:45

---------------
n°5483971
XaTriX
Posté le 22-03-2026 à 13:34:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Frère essaye de dépasser un jour les 45k dans une vraie monnaie et tu pourras ranker ce qui est top tiers ou pas :jap:

:D

soon

---------------
n°5483972
Ascio
Posté le 22-03-2026 à 13:38:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Josef de tes explications  
T'es prof d'EPS, mon jugement est fait :jap:

Je constate que tu es toi aussi un pro de l’osint  :lol:  

Visiblement on a plus en commun que tu ne le penses

n°5483973
Ascio
Posté le 22-03-2026 à 13:40:28  profilanswer

Je dors 8h environ

A chaque nouvelle séance ça va à peu près. Souvent 2 jours après je sens quand même que ça a travaillé les muscles en question
Quand je réattaque la même séance ça va

En fait ça me fatigue pas mal sur le coup, genre ouais je sors de la séance de sport ça m'a pris quand même pas mal d'énergie mais ça va ensuite musculairement
enfin justement je sais pas si c'set signe de pas s'entrainer assez, mais même si je bourrine squat, press, et tout ça là (la séance est longue, je souffre), bah ça va j'arriverai quand même à marcher les jours suivants j'ai jamais des courbatures scandaleuses comme j'ai pu avoir au tout début de la muscu
jcrois que mon corps est bien habitué au stress

Séance "longue" c'est pas forcément utile, l'essentiel des gains n’est pas dans des séances à rallonge.

C’est combien de temps pour toi "long" ?

n°5483974
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2026 à 13:42:51  profilanswer

Ascio a écrit :

Séance "longue" c'est pas forcément utile, l'essentiel des gains n’est pas dans des séances à rallonge.

C’est combien de temps pour toi "long" ?

Quand ça commence à dépasser 1h pour aller sur 1h30 c'est long

Mais c'est parce que y'a les exos principaux + TOUS les autres

Push :  

Dév militaire assishaltère
Dév inclincé haltère
Elevations latérales haltère
Elevations latérales cable
Dips lestés (je fais des séries de 10 rép à 20kg)
pushdown corde
et overhead extension cable

Mine de rien faire tout ça, c'est ULTRA LONG

après je traine peut être trop aussi
J'ai pas vraiment de timer/chrono

Juste j'attends un peu puis voilà je fais une autre série  [:augustus citronus]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 22-03-2026 à 13:43:26

---------------
n°5483975
Ascio
Posté le 22-03-2026 à 13:48:37  profilanswer

Quand ça commence à dépasser 1h pour aller sur 1h30 c'est long

Mais c'est parce que y'a les exos principaux + TOUS les autres

Push :  

Dév militaire assishaltère
Dév inclincé haltère
Elevations latérales haltère
Elevations latérales cable
Dips lestés (je fais des séries de 10 rép à 20kg)
pushdown corde
et overhead extension cable

Mine de rien faire tout ça, c'est ULTRA LONG

après je traine peut être trop aussi
J'ai pas vraiment de timer/chrono

Juste j'attends un peu puis voilà je fais une autre série  [:augustus citronus]

Je ne suis pas un pro de la muscu pour l'hypertrophie car j'utilise le renfo uniquement comme complément à d’autres sports, mais j'ai l'impression que t’as un peu de redondance des pattern là, séance a retravailler un peu sans doute.

Et oui, timer indispensable pour les récup, même une montre chrono toute simple à 5€.
Sans connaître tes recup tu peux pas non plus réellement calibrer la charge et l'intensité.  
Et évite le smartphone/scrolling pendant la séance aussi

n°5483976
Edelweisss
Posté le 22-03-2026 à 13:53:07  profilanswer

Découvert cette chanson sur une radio barcelonaise, petite touche 90s je TROUVE  [:moonzoid:6]  

https://www.youtube.com/watch?v=jEIMDLAbOD0

Me rend assez ZINZIN  [:so-saugrenu:1]

n°5483977
Edelweisss
Posté le 22-03-2026 à 13:54:02  profilanswer

et BON dimanche à TOUS  [:tiutoo2:2]  

n'oubliez pas de VOTER  [:themanonthemoon:1]

n°5483978
gozo le cl​own
Posté le 22-03-2026 à 13:55:58  profilanswer

Tu as l’air de faire beaucoup d’exercices de finition
Quelles perfs sur les vrais lifts qui font de la viande? Cad squat, soulève de terre, bench, row, dev mili barre?  
L’impact sur l’ensemble du physique (yc épaules) d’un squat a 100kg est bien plus important que faire du dev mili à 30kg…

n°5483979
Edelweisss
Posté le 22-03-2026 à 13:56:07  profilanswer

Ascio a écrit :

Bien le bonjour,

20 pages de retard; vous avez une nouvelle fois été productifs, je suis fier de vous.

Mangé au Tommy's Diner hier midi après le team WOD, je me sens un peu sale :(

Difficile aussi de mon côté de suivre tout le fil ces dernières semaines, j'essaie de rattraper les 1-2 dernières pages quand je PASSE, j'espère ne pas avoir loupé trop d'INTRIGUE

n°5483981
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2026 à 14:04:47  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Tu as l’air de faire beaucoup d’exercices de finition
Quelles perfs sur les vrais lifts qui font de la viande? Cad squat, soulève de terre, bench, row, dev mili barre?  
L’impact sur l’ensemble du physique (yc épaules) d’un squat a 100kg est bien plus important que faire du dev mili à 30kg…

Je fais pu de bench et développe barre parce que ça me fait mal aux articulations épaule  
Je fais que haltères ça permet une bonne amplitude

Dev militaire assis je suis a 28
Dev incliné haltères 30 ou 32 je sais pu
Squat j'ai vraiment pas de force je suis a 90
Deadlift je l'ai enlevé de ma séance pull  
Tractions lestées a 10kg

Pourquoi c'est plus important un squat a 100kg qu'un dev militaire a 30kg?

En vrai 30kg par main ça commence a faire lourd hein [:bogoss91]

---------------
n°5483982
gozo le cl​own
Posté le 22-03-2026 à 14:28:09  profilanswer

Je fais pu de bench et développe barre parce que ça me fait mal aux articulations épaule --> faut mettre le bras a un angle de 45 degres, pas 90 par rapport au corps
Je fais que haltères ça permet une bonne amplitude --> garanti! c'est hyper pour la tension (le fameux TUT, time under tension)

Dev militaire assis je suis a 28
Dev incliné haltères 30 ou 32 je sais pu
Squat j'ai vraiment pas de force je suis a 90 --> muscle ton jeu!
Deadlift je l'ai enlevé de ma séance pull --> quelle drole d'idee, pourquoi donc? pas envie d'etre succesfull?
Tractions lestées a 10kg --> idem c'est tres avance, pourquoi ceci?

Pourquoi c'est plus important un squat a 100kg qu'un dev militaire a 30kg? --> en un mot, la reponse hormonale des gros muscles est bien plus elevee + le squat sollicite >90% du corps

En vrai 30kg par main ça commence a faire lourd hein --> quel volume de travail? par exemple un curl a 25kg si t'en fais 10x10 c'est un bras de bodybuilder pro hein [:bogoss91]

J'ai ajoute mes elements de reponse
Tu connais le site superphysique? A l'epoque c'etait LA bible
Es tu sur que Claude veuille ton bien et te conseille de facon impartiale? ;)

Je recco toujours aux debutants de faire un cycle de 2-3 mois de stronglift 5x5. Ca parait long mais 1/ ca va passer de toute facon 2/ les bases solides sont TOUJOURS utiles, quel que soit le domaine.
A mon top je faisais 10x10@180 au deadlift. C'etait jouissif. Apres coup il me fallait manger comme un jour d'eid  

Go for it  [:moonblood5:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gozo le clown le 22-03-2026 à 14:28:53
n°5483983
n0b0dy
Posté le 22-03-2026 à 14:28:46  profilanswer

Jamais compris cette obsession pour le petit [:thebabystewie:9]

C’est un truc d’homme  
https://media0.giphy.com/media/4Jxa0QgHF2HSw/giphy.gif?cid=28f76e61zhjntcc91rx4grydltape4369y34mbgjlvnux92s&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5483984
n0b0dy
Posté le 22-03-2026 à 14:34:18  profilanswer

Ascio a écrit :

À coup de air-squat il va faire un peu de air-muscle
 [:fred_agence:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5483986
Kerjiel
Posté le 22-03-2026 à 14:45:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il est pas à 196k ?  :o

n°5483988
XaTriX
Posté le 22-03-2026 à 14:54:22  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Il est pas à 196k ?  :o

186 :o sans le bonus :o

---------------
n°5483989
Ascio
Posté le 22-03-2026 à 15:04:45  profilanswer

Dans quelle devise ? :o

n°5483990
Ovic
Posté le 22-03-2026 à 15:05:08  profilanswer

n°5483991
Augustus c​itronus
Posté le 22-03-2026 à 15:05:55  profilanswer

Jamais voté de ma vie et je ne compte pas le faire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 22-03-2026 à 15:22:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8330  8331  8332  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)