| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2026 à 22:37:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 22:37:35 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2026 à 22:40:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 17-03-2026 à 22:47:05 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gozo le clown |
|
Ascio |
Lamentable que vous posiez cette question. Ce n'est pas moi qui enchaine les putes thaïlandaise sur ce topic, et je n'ai jamais eu d'aventures parallèles des périodes de couplance.
L'été dernier.
J'avoue, j'ai souri
Merci aux bienveillants, mais votre volonté de vouloir perpétuer le sang caucasien qui est le mien vous a embrumé le cerveau quant à nos projets du moment avec Mme. C'est pas demain la veille que je vais être daron, CHEH
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 17-03-2026 à 22:58:40 |
gozo le clown | Ah. Quel twist de qualité. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 22:59:12 ![]() ![]() |
Ascio |
Ovic |
|
Edelweisss |
Ovic |
|
Edelweisss | Quelle pizza ce soir nonoo? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2026 à 23:04:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel | Pas compris le projet Ascio. Y avait une double lecture ?
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 17-03-2026 à 23:09:38 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel |
Ensuite, je trouve que les renoncements annoncés ne sont pas si nombreux que ça, et de toutes façons sont moins présents de fait avec l'age et le taf. En revanche ça ajoute une foultitude de choses à la vie. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 17-03-2026 à 23:19:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ascio |
|
Ascio |
|
hyca Vraie personne certifiée | Faut arrêter avec ça Même si dans l’absolu un peu avant cest mieux je suppose Message cité 2 fois Message édité par hyca le 17-03-2026 à 23:15:40 |
gozo le clown |
|
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel |
Putain si y a qqu qui ose vouloir plus d'un enfant ou ne pas attendre 45 ans pour les avoir tu interviens. On a compris, personne ne t'insultes pour autant en pensant autrement. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2026 à 23:22:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic |
|
Ascio | Mdr, Ovic qui a sniffé la magnésie au plomb lui aussi |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
Mais c'est un mode de fonctionnement general, je ne comprends pas la necessité de se preparer et se prompter à qqch. Tu te mets dedans et par la force des choses tu t'adaptes. L'aversion au risque et l'inconnu c'est l'immobilisme. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
|
apfel |
|
apfel |
Parce que ça dépend énormément des gens + quand ta nana a 35 ben ça va Mes parents ont eu ma soeur à 41 et 36a, profils pas flemmards et très actifs, ça s'est super bien passé Pareil pour plusieurs cas d'hommes quarantaine jeunes papa, soit ils finissent par se reposer sur la maman et c'est un schéma assez classique soit ils gèrent quand même, dans les deux cas ça se passe plutôt bien pour eux Message édité par apfel le 17-03-2026 à 23:39:39 |
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel |
Pas de changer sa vie consciemment et methodiquement en amont en esperer que madale tombe enceinte et d'attendre 9 mois Peut etre plus clair comme ça --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |