Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8286  8287  8288  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5481961
n0b0dy
Posté le 16-03-2026 à 10:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Lundi tristesse icitent [:garypresident:2]  
Nos meilleurs amis sur Versailles déménagent à la Réunion en juillet [:garypresident:2]  
Nos garçons ont le même age et jouent ensembles [:garypresident:2]  
Nous sommes quasi similaires sur tous les points, un vrai couple miroir [:garypresident:2]  
Même vibes, même vision de la vie, même sociologie pour Adèle, même écoles visées pour les enfants [:garypresident:2]

L’occasion de prévoir un petit voyage d’ici l’hiver prochain.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 10:02:00  profilanswer

n°5481962
Antoine Do​inel
Posté le 16-03-2026 à 10:02:43  profilanswer

hyca a écrit :

rien en effet.

je n'ai quasi rien vu de pré 1990

après je ne suis pas cinéphile donc je t'avoue que ça m'est fort égal.

Bah voilà. Que dire.

Je pense que la scène du garçon qui se fait renvoyer en orphelinat dans L’Enfance Nue est probablement aussi forte que toutes tes interactions avec les petits pauvres dans ton cabinet vétérinaire. Mais BON. Ne jugeons pas.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5481963
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2026 à 10:03:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5481964
n0b0dy
Posté le 16-03-2026 à 10:03:55  profilanswer

Il n’a pas de culture.
Que veux tu  [:heow]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5481965
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-03-2026 à 10:05:32  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bah voilà. Que dire.

Je pense que la scène du garçon qui se fait renvoyer en orphelinat dans L’Enfance Nue est probablement aussi forte que toutes tes interactions avec les petits pauvres dans ton cabinet vétérinaire. Mais BON. Ne jugeons pas.

:lol:  
si tu le dis
je crois sincèrement que comparer le visionnage d'une oeuvre, quelle qu'elle soit, avec une expérience réelle c'est un des trucs les plus débiles que tu n'as jamais sorti

n°5481966
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-03-2026 à 10:05:48  profilanswer

Sur le moment ça ne m'a pas trop impacté, bien moins qu'Adèle que j'ai vu accuser le coup en live (ce n'est pourtant pas le genre à le montrer).  [:garypresident:2]  
Mais ce matin en l'écrivant ça me fait véritablement chier.  [:garypresident:2]  
Sa copine était au bord des larmes, je pense qu'elle ne souhaitait pas partir mais son mari est à fond et l'opportunité pro semble très cool.  [:garypresident:2]  
Ainsi va la vie mais c'est la première fois en 9 ans en IDF que ça me fait ça. J'imagine que c'est la vie de famille qui me fait voir les choses différemment  [:garypresident:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5481967
oh_damned
Posté le 16-03-2026 à 10:06:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Nos meilleurs amis sur Versailles déménagent à la Réunion en juillet [:garypresident:2]  
Nous sommes quasi similaires sur tous les points, un vrai couple miroir [:garypresident:2]  
Même vibes, même vision de la vie, même sociologie pour Adèle, même écoles visées pour les enfants [:garypresident:2]

Du coup le départ pour la réunion c'est pour quand ? :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5481968
Antoine Do​inel
Posté le 16-03-2026 à 10:08:13  profilanswer

hyca a écrit :

:lol:  
si tu le dis
je crois sincèrement que comparer le visionnage d'une oeuvre, quelle qu'elle soit, avec une expérience réelle c'est un des trucs les plus débiles que tu n'as jamais sorti

À l’inverse, je peux très bien te dire que beaucoup de gens vivent des choses sans jamais les comprendre.

Tu vois, ton raisonnement est debile.

---------------
n°5481969
apfel
Posté le 16-03-2026 à 10:09:51  profilanswer

hyca a écrit :

non mais c'est drole quand meme je trouve
rien que nos grands parents ne passaient pas leur temps libre comme ça
mais ne pas y trouver d'intérêt et légèremetn mépriser ceux que ça obsede c'est etre misanthrope

Dans ton cas dès que quelqu'un parle de voyage, t'es tout de suite à expliquer que c'est nul, t'imprimes pas qu'on le vive DIFFEREMMENT de toi.
J'ADORE mon quotidien, pour l'instant je ne me vois vivre nulle par ailleurs, pour autant j'ADORE voyager et changer de lieux aussi ça me change/me fait découvrir d'autres trucs, sans que je m'ennuie de l'un ou l'autre.

rien que de lire ça  

hyca a écrit :

la bouffe on a la meilleure en france...

Genre WTF ? Oui j'adore la nourriture française, mais en quoi ça nous empêche d'également profiter de l'italienne, grecque, japonaise etc, fin c'est quoi cet argument à deux balles ?

Bon désolée pour la véhémence du msg, je suis un peu chafouine je crois.
Ce WE on a hébergé un couple de potes:

- elle m'envoie un msg jeudi pour me demander si elle peut dormir chez moi avec son mec samedi soir, ils reviennent du ski et leur plan de base est KO car problème familial, bien sûr je rep qu'il y a pas de soucis même si on avait prévu qques travaux pg  [:poni:2]  
- je lui demande à quelle heure elle arrive samedi, pas de réponse
- samedi 11h30 : "on arrive dans 1H c'est OK??"  [:segorly]  
- ils arrivent à 13h, s'étant levé à 7h pour faire mille trucs on a déjà mangé, et au frigo il y a que des trucs avec de la viande (son mec est VG) donc je suis un peu embêtée mais pas de soucis, ils viennent avec des restes de bouffe du ski, je lui donne un tup de riz du frigo et se débrouillent pour le reste
- l'aprem on reçoit des copains pour le gouter, je fais des gaufres/cakes, son mec est un peu plus gourmand que les autres mais c'est ok  [:mister yoda:1]  
- après on va au bar pour le rugby, d'autres copains nous rejoignent, on prend chacun des planches à partager, eux un bol de nachos pour deux  [:jean fraugue:5]  
- dimanche matin, on se lève tôt pour peindre la chambre bb, ils se lèvent à 9h30 pour se faire une rando, en laissant toutes leurs courses du ski sur le plan de travail + deux tasses d'infusion sur la table basse - on range tout ofc
- midi 30 ils se pointent " vous avez déjà mangé ?"  
- je dis que oui, mais qu'au cas où j'ai fait une quiche VG du coup...
- ils bouffent les 3/4, y a la vaisselle de la quiche qui traine dans l'évier ils n'y touchent pas, ils font la sieste toute l'aprem  [:deltibo:5]  
- avant de partir ils laissent la paire de ski de truc much qui habite dans le coin et ont aussi failli laisser leur courses du ski (et le mec fait un peu la gueule quand je leur redit de les reprendre avec eux)
- ils ont dormi dans 2 lits différents donc utilisés 2 paires de draps car la fenetre de la chambre 1 ferme mal (bon en fait elle ferme bien mais j'avais pas bien compris comment)

Bref en 24h jamais proposé de faire des courses de quoi que ce soit.
Je me rends compte que clairement à une époque ça me serait passée au dessus, mais là j'ai l'impression d'être devenue carrément aigrie et ça m'a tendue une partie de la nuit.

n°5481970
oh_damned
Posté le 16-03-2026 à 10:11:00  profilanswer

hyca a écrit :

quant aux films de pialat, comment dire.. le dernier date de 1995 je vois ?  

au dela de ça, le fantasme certain des artistes/instruits sur la classe populaire... comment dire que prendre ça comme équivalent d'une expérience premiere main ça me semble risible

bref, ok DT.

Les films sur les prolos faits par des cinéastes de la rive gauche il faut regarder ça au 2nd degré.

Pour s'amuser de la déconnexion de ces gens.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 10:11:00  profilanswer

n°5481971
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2026 à 10:11:18  profilanswer

soutien apfel

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5481972
oh_damned
Posté le 16-03-2026 à 10:12:00  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bah voilà. Que dire.

Concrètement, tu es au Lux, des pauvres tu n'en vois JAMAIS :D

---------------
n°5481973
Antoine Do​inel
Posté le 16-03-2026 à 10:13:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les films sur les prolos faits par des cinéastes de la rive gauche il faut regarder ça au 2nd degré.

Pour s'amuser de la déconnexion de ces gens.

Pialat n’est pas du tout un aristo, hein

---------------
n°5481974
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2026 à 10:13:13  answer

n°5481975
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2026 à 10:13:45  answer

n°5481976
Antoine Do​inel
Posté le 16-03-2026 à 10:13:47  profilanswer

apfel a écrit :

Je me rends compte que clairement à une époque ça me serait passée au dessus, mais là j'ai l'impression d'être devenue carrément aigrie et ça m'a tendue une partie de la nuit.

T’es pas aigrie. T’es juste entourée de gens qui se servent de toi.

---------------
n°5481977
apfel
Posté le 16-03-2026 à 10:15:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Y voir l'occasion d'un super voyage à la Réunion + pied à terre dans une belle maison de province ?

Il faut vraiment programmer régulièrement des occasions de se revoir (1/an ou 1/2an) et je suis sûre que ça peut le faire

quelle opportunité pro à la Réunion par contre ? couple de toubib ?

n°5481978
oh_damned
Posté le 16-03-2026 à 10:15:26  profilanswer

Les "amis" que tu dépannes en les hébergeant le week-end et qui se comportent comme si ils étaient à l'hôtel...

Qu'ils aillent se faire enculer !!!

Message édité par oh_damned le 16-03-2026 à 10:15:40

---------------
n°5481979
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2026 à 10:17:53  answer

n°5481980
oh_damned
Posté le 16-03-2026 à 10:18:26  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Pialat n’est pas du tout un aristo, hein

Pialat c'est un cas à part, c'était un déclassé et comme tous les déclassés il avait une vision particulièrement affutée de la société dans laquelle il vivait.

Qui a été déclassé ici ?

---------------
n°5481981
apfel
Posté le 16-03-2026 à 10:19:02  profilanswer

ouais c'est ce que m'a dit mon mec

mais on avait un million de tup au frigo ça craint d'avoir des gens chez soi et pas leur donner à manger ? je sais pas j'ai pas été éduquée comme ça

Antoine Doinel a écrit :

T’es pas aigrie. T’es juste entourée de gens qui se servent de toi.

pas du tout l'impression que mon entourage est comme ça, on se fait régulièrement super bien accueillir/inviter honnêtement

elle en l'occurrence habite à Paris et j'ai dormi plusieurs fois chez elle (bon elle m'a jamais fait à bouffer mais elle aime clairement pas ça elle mange n'imp)
elle est pas du genre très responsable/à anticiper mais ça fait un peu son caractère rigolo et feu follet, mais là j'ai l'impression que son nouveau mec la tire vers le bas...

quand on faisait la peinture elle a proposé quand même ! mais bon à deux dans une chambre et deux rouleaux c'était pas nécessaire

Message édité par apfel le 16-03-2026 à 10:20:02
n°5481982
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2026 à 10:19:46  answer

n°5481983
n0b0dy
Posté le 16-03-2026 à 10:21:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pialat c'est un cas à part, c'était un déclassé et comme tous les déclassés il avait une vision particulièrement affutée de la société dans laquelle il vivait.

Qui a été déclassé ici ?

Durant l’enfance fortement.

---------------
n°5481984
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2026 à 10:24:18  answer

n°5481985
oh_damned
Posté le 16-03-2026 à 10:24:27  profilanswer

Je les imagine bien en + dans la voiture ensuite en repartant raller parce qu'on les avait pas attendu pour manger  + le manque de respect de toute cette viande alors que Apfel savait qu'il était vegan...

---------------
n°5481986
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-03-2026 à 10:25:52  profilanswer

apfel a écrit :

Y voir l'occasion d'un super voyage à la Réunion + pied à terre dans une belle maison de province ?

Il faut vraiment programmer régulièrement des occasions de se revoir (1/an ou 1/2an) et je suis sûre que ça peut le faire

quelle opportunité pro à la Réunion par contre ? couple de toubib ?

Oui bien sur mais bon, plus rien à voir avec avant. Nous sommes voisins, ça change lourdement :/

Il est ingé pour un grand groupe.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5481987
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-03-2026 à 10:27:44  profilanswer

Y a deux solutions :

1/ Volonté
2/ Discipline

C'est sine qua non avec le fait d'etre un adulte indépendant, stable et disposant d'un amour propre.

---------------
n°5481988
Augustus c​itronus
Posté le 16-03-2026 à 10:32:13  profilanswer

Les gens qui datent avec les app vous en êtes où ?

Des CR ? des trucs prévus ?

Bien à vous

Citron 2/10

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5481989
apfel
Posté le 16-03-2026 à 10:33:08  profilanswer

oui oui elle a dit merci pour la quiche, mais genre je leur ai servit une assiette avec une part chacun et gardé l'autre moitié au four, c'est quand même dingue de se dire on va en manger sans se dire jsp ptet on leur laisse l'autre moitié ?? ou demander au moins (evidemment j'aurais dit oui)?  
non les trucs qu'ils ont laissé je pense qu'ils ne s'en sont pas aperçu, mais ils ont rangés leur vaisselle dans le lave vaisselle par ex (bon encore heureux faut pas abuser)

ouais je pense que t'as raison, cette situation est surtout due à un décalage de rythme de vie  

je trouve ça quand même dingue de se pointer à midi trente sans avoir demandé une fois si il fallait prévoir un truc et demander "vous avez mangé??"
sachant qu'ils ont bien vu qu'on était affairés et qu'eux étaient partis se balader

bon après j'étais pas de super humeur du coup j'espère qu'elle a un peu compris que y avait un truc.
Genre pour la literie elle m'a dit "on peut changer de chambre si on change la literie ??" sauf que j'ai bien vu qu'ils avaient pas du tout changé, là je lui ai envoyé un msg pour demander si ils l'avaient fait pour savoir si je devais laver 1 ou 2 sets de draps " :) "

bon du coup merci ça me rassure un peu :o

n°5481990
Antoine Do​inel
Posté le 16-03-2026 à 10:33:10  profilanswer

[:-the_unforgiven-]

---------------
n°5481991
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-03-2026 à 10:33:12  profilanswer

apfel a écrit :

Dans ton cas dès que quelqu'un parle de voyage, t'es tout de suite à expliquer que c'est nul, t'imprimes pas qu'on le vive DIFFEREMMENT de toi.
J'ADORE mon quotidien, pour l'instant je ne me vois vivre nulle par ailleurs, pour autant j'ADORE voyager et changer de lieux aussi ça me change/me fait découvrir d'autres trucs, sans que je m'ennuie de l'un ou l'autre.

rien que de lire ça  

apfel a écrit :

Genre WTF ? Oui j'adore la nourriture française, mais en quoi ça nous empêche d'également profiter de l'italienne, grecque, japonaise etc, fin c'est quoi cet argument à deux balles ?

Bon désolée pour la véhémence du msg, je suis un peu chafouine je crois.
Ce WE on a hébergé un couple de potes:

sauf que dt n'est pas heureux dans sa vie afaik donc bon. après il fait bien ce qu'il veut mais vraiment je ne comprends pas ce que ça apporte.

Et sinon oui , la bouffe à long terme hors de france, c'est se priver de choses.
Même en Grèce, que je connais bien, bah t'as moins de diversité... Alors mes parents arrivent quand même à avoir certains produits à lidl mais vla là qualité (ça semble pas les embêter cela dit).
Bref après chacun voit midi à sa porte mais pour. ma part j'ai vite réalisé que vivre à long terme loin de france, ça ne m'intéresse pas, rien que pour la bouffe. Je pense que ton histoire fait forcément que tu es moins sensible à ce point.
Et evidemment on a super bien mangé au japon, mais pourrais je passer ma vie hors de France? La réponse me semble être non.

sinon t'as les amis que tu mérites. je veux dire le mood team de copains partout tout le temps, je ne suis pas hyper surprise d'y voir des gens aussi "égoistes".  
forcément ta vie familiale et tes impératifs vont changer et ceux qui n'ont aucun tact/sensibilité ils vont pas comprendre... après y'a des gens moins cons qu'eux je pense

perso je supporterais pas

n°5481992
Stormlord9​7
Posté le 16-03-2026 à 10:36:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui bien sur mais bon, plus rien à voir avec avant. Nous sommes voisins, ça change lourdement :/

Il est ingé pour un grand groupe.

Hmm peu de chances pour qu'ils restent longtemps non ? Déjà eu des collègues qui ont eu des postes la-bas, en général soit c'est des contrats à durée fixe, soit de toute manière t'as fait le tour du poste et de l'île au bout de 2-3 ans et hop retour au bercail.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 16-03-2026 à 10:39:12
n°5481993
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-03-2026 à 10:41:49  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Hmm peu de chances pour qu'ils restent longtemps non ? Déjà eu des collègues qui ont eu des postes la-bas, en général soit c'est des contrats à durée fixe, soit de toute manière t'as fait le tour du poste et de l'île au bout de 2-3 ans et hop retour au bercail.

Oui c'est ça mais il ne reviendront pas forcément à Versailles. Ils adorent la ville mais je les vois mal revenir en appart. Les garçons vont s'oublier également. Bref  [:alphus]

---------------
n°5481994
kolian
Posté le 16-03-2026 à 10:46:34  profilanswer

J'attend l'histoire quand un couple d'ami va débarquer chez apfel pour chier dans son salon :o

---------------

n°5481995
oh_damned
Posté le 16-03-2026 à 10:47:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui c'est ça mais il ne reviendront pas forcément à Versailles. Ils adorent la ville mais je les vois mal revenir en appart. Les garçons vont s'oublier également. Bref  [:alphus]

La saut Versailles -> Réunion c'est quand même un sacré grand écart !

---------------
n°5481996
n0b0dy
Posté le 16-03-2026 à 10:48:04  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Les gens qui datent avec les app vous en êtes où ?

Des CR ? des trucs prévus ?

Bien à vous

Citron 2/10

https://img3.super-h.fr/images/2026/03/16/snapshot_282475249270bb1239f967380.jpg

---------------
n°5481997
Stormlord9​7
Posté le 16-03-2026 à 10:49:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[:frogaski62:1]
Peut-être qu'à ce moment tu en seras aussi à ce stade de vie. Je suis en train de réfléchir à partir en maison également, un extérieur est un bonus non négligeable pour les enfants.

n°5481998
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-03-2026 à 10:52:54  profilanswer

Merci pour vos messages en tous cas c'est très sympa :jap:  

oh_damned a écrit :

La saut Versailles -> Réunion c'est quand même un sacré grand écart !

Clairement !

Stormlord97 a écrit :

[:frogaski62:1]
Peut-être qu'à ce moment tu en seras aussi à ce stade de vie. Je suis en train de réfléchir à partir en maison également, un extérieur est un bonus non négligeable pour les enfants.

Peut etre oui. Mais c'est aussi ce qui me fait prendre conscience de la fragilité d'un écosystème social. J'ai failli voir déménager mon témoin de mariage également, ça me faisait bien chier et ma vie ne serait pas la même du tout ajd.

Je suis très fidèle en amitié donc je vis assez mal tout ça.

Tu changerais de région par la même occas ?

---------------
n°5481999
XaTriX
Posté le 16-03-2026 à 10:52:56  profilanswer

Hop le grattage à 16k en cours [:ernestorwitz:3]  
Et une autre boîte qui veut faire le dernier entretien technique, j'avais demandé 18-22k chez eux [:ernestorwitz:3]  

Road to [:deep turn:9]

Martin je vous prie de m'excuser pour mon phrasé corporate, cependant, merci de bien vouloir répondre sur les questions qui attraient aux types de mousses pour des assisses ainsi que la couture d'un tissu par desus.

Belle journée,

Clément

---------------
[:dawa]
n°5482000
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2026 à 10:54:29  profilanswer

tu m'a demandé un truc ? pas vu passer sorry

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5482001
XaTriX
Posté le 16-03-2026 à 10:58:03  profilanswer

Oui, si tu t'y connaissais en type de mousses pour assisses. L'idée serait de l'utiliser brute, juste un tissu cousu par dessus et basta ça peut faire un canapé/salon au sol.
Et quel genre de tissu à mettre par dessus et comment coudre ? :o

Le but est d'avoir un truc au bon rapport q/p mais que ça claque quand même. Genre du velours violet, à côté un autre en orange 70s, .. :love:

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8286  8287  8288  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)