| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 17:13:59 ![]() ![]() |
El_cobra |
Magnifique, ma promenade preferee quand je m'y rendais Tu as pense aux details, Ya meme l'equipe d'aviron de Jesus College Message édité par El_cobra le 15-03-2026 à 17:33:59 |
LiamManziel Inactuel | Retour de ouikende, a bien voté, bonjour les zamis
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
GG --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel | ‘Tin j’avais oublié cette chaîne Message édité par Antoine Doinel le 15-03-2026 à 22:25:20 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Ascio |
|
Ascio |
Si je montrais ici en screen 10% de ce qu'elle m'envoie tu serais choquée et me traiterais de mytho. Oui chaque personne est différente. T'as aussi 0 libido because t'es hyperactive charge mentale blablabla. Moi je suis pas hyper-actif dans les activités, mais je fais largement ma part à la maison et bizarrement on ken comme des lapins (+ on a le temps, sans enfants, mais comme toi avec ton mec finalement)
Vous êtes incapables de piger que les hommes ne fonctionnent pas comme vous surtout, pourtant en fréquentant ce topic de mecs tradi vous devriez en avoir un TRES LARGE aperçu au vu des échanges. Surtout que Lookoom vous a répondu juste après
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 15-03-2026 à 22:05:50 |
lady287 La lumière fuse | Vous avez essayé de passer quel diplome ? --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 22:20:45 ![]() ![]() |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 15-03-2026 à 22:24:49 |
XaTriX | Mais tu peux cancel parfois au dernier moment en mode "j'prefere te péter la rondelle devant The Pitt s2 et glander" ? --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ver de vase |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 15-03-2026 à 22:46:48 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | normal, vie de célibataire --------------- [:dawa] |
XaTriX | enfin sauf les blaireaux comme DT qui doit tenir un calendar pour ses dates d'internet --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 15-03-2026 à 23:16:02 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2026 à 23:26:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deep triso |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
XaTriX | tu fais des couleurs ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Qui n'a jamais mis de keylogger sur le pc de l'autre --------------- [:dawa] |
apfel |
De mon côté évidemment que je réfléchis tjs à comment faire les choses à deux Ce message est angoissant dans sa forme, mais honnêtement pour un été y a pas TANT de choses réellement planifiées imo Pour ceux qui kiffent la spontanéité : évidemment que c'est le mieux, mais partir en last minute en WE où tu book un train/loue un logement/concert/festoche/avec plusieurs potes qui sont du genre actifs ben désolée mais ça te coute un bras/c'est compliqué de trouver une date commune Je bosse plus depuis 10j, tout mon quotidien est fait de spontanéité, mais c'est parce que je suis super disponible et que je vois mes potes pas mal hors weekend. Dans un quotidien de taf c'est impossible sans un minimum d'organisation. Message cité 1 fois Message édité par apfel le 16-03-2026 à 06:13:27 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox | Bonjour à tous ! Belle semaine à vous, et très bonne journée ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Bonsoir --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
Ascio |
|
Ascio |
|
Antoine Doinel |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 16-03-2026 à 07:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |