| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
deep triso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 11:59:24 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
je sais pas. je lui ai manifesté mon mécontentement quant à cette affaire.
non en plus on garde le chien de la pote qui a les chevaux chez moi, car elle part au ski. Donc déjà les 2 chiens le matin c'est un peu trop le bordel... en découpant le brocoli là y'a 5 min je me disais ça bref, on est tous différents hein... Mais parfois, comme en ce moment, depuis trop longtemps, j'ai vraiment l'impression d'être trop bête, de tjrs me retrouver le dindon de la farce et que tout le monde abuse de ma gentillesse... Message cité 4 fois Message édité par hyca le 13-03-2026 à 12:03:59 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
deep triso |
J'en avais monté une air-air avec mon colloc à l'époque. Auj on est au gaz Message cité 1 fois Message édité par deep triso le 13-03-2026 à 12:15:24 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apfel |
|
deep triso |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 12:27:34 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est pas lookoom qui régale ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
deep triso | C'était quoi le bon plan du coup ? C'était un one shot ? Message cité 1 fois Message édité par deep triso le 13-03-2026 à 12:33:14 |
LooKooM |
|
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gozo le clown |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
adramas |
--------------- BlaBla |
Ovic |
Ovic |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ovic |
|
Ovic |
Message cité 1 fois Message édité par Ovic le 13-03-2026 à 13:31:47 |
|
Ovic |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Antoine Doinel |
Augustus citronus | Selon cet outil très sérieux, tu gagnerais au change Hyca Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 13-03-2026 à 13:50:07 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
n0b0dy |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Macnigore |
LardonCru Mâle Lambda |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 13-03-2026 à 14:02:20 |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |