| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 07:00:33 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
El_cobra | Olalala il y a eu une sacree ambiance hier ici mdr
|
El_cobra |
|
n0b0dy |
kolian |
--------------- |
Edelweisss | Bondredi à tous |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 07:48:27 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pas de LOI pour l instant --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel | On est vendredi 13.
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Antoine Doinel | 'Dubai is finished': Expats say they will leave and never come back as tax-free dream is shattered
XaTriX |
deep triso |
|
deep triso |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
deep triso | USS Abraham touché potentiellement cette nuit.
|
Macnigore |
deep triso |
Ah oui pardon Message édité par deep triso le 13-03-2026 à 08:59:12 |
XaTriX |
n0b0dy |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
El_cobra |
|
n0b0dy |
hyca Vraie personne certifiée | Hier y'avait un buffet à la clinique, et j'avais pas trop de taf donc j'ai eu l'occasion de sociabiliser, bref. Y'a 4 "associés", l'historique, un chirurgien (dont la femme est également salariée à la clinique), une médecin, et un plus jeune (associé juste avant la vente, l'historique ayant tenu une promesse envers lui). Si je pouvais comprendre la motivation de l'historique à vendre avec la retraite dans le viseur, et que le plus jeune n'avait probablement pas son mot à dire ayant juste été embarqué dans l'opportunité par reconnaissance pour son investissement, je me demandais pour les deux restants. J'ai donc appris que la médecin était contre. Mais elle voyait des divergences grandissantes: souhaitait finir "tôt" (soit 18h hein, comme la femme salariée de l'associé, c'est pas le service public) pour ses enfants, point accepté sur lequel les 2 autres associés sont finalement revenus. Et qu'elle a bloqué longtemps, et qu'un jour de lassitude, réalisant que si elle voulait se barrer elle serait moins contrainte ainsi que dans une association. Bref, c'est bien triste. L'associé historique est un horrible collègue/manager, c'est terrible et perceptible de tous côtés... Encore 7 ans a tirer... Et que le chirurgien était sincèrement motivé par la perspective du collectif et de l'émulation etc. Je disais que c'était quand même un problème pour moi et mes collegues qui disent qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, que peut être que les groupes se casseront la gueule Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-03-2026 à 09:36:55 |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deep triso |
|
ver de vase | Bonchourent |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel | Magnifique citation en signature Vono --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |