Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5019 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8256  8257  8258  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5480492
gozo le cl​own
Posté le 10-03-2026 à 14:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Fzaire une liste exhaustive ne servirait à rien, j'ai juste mis ce qui me chiffonne le plus :jap:

fair

mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 14:30:32  profilanswer

n°5480493
kolian
Posté le 10-03-2026 à 14:34:54  profilanswer

moi j'suis de gauche :o

---------------

n°5480494
LooKooM
Posté le 10-03-2026 à 14:35:25  profilanswer

Elle est riche d’un enfant bientôt ce qui n’a pas de prix. Elle est donc plus riche que toi.

J’attends ton annonce de paternité.

n°5480496
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2026 à 14:43:33  profilanswer

commence ptet déjà le dossier d'agrément pour l'adoption FR, non?

n°5480497
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-03-2026 à 14:45:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Elle est riche d’un enfant bientôt ce qui n’a pas de prix. Elle est donc plus riche que toi.

J’attends ton annonce de paternité.

Preneur de ton analyse sur mon interrogation Paris/Province tiens  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5480499
Kerjiel
Posté le 10-03-2026 à 14:46:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Hyca  
Avantage: indép et pas casse couille  
Inconvénient: baiser tous les 10j et aller au cheval

Meloti
Avantage: fit girl et prend dans le cul
Inconvénient: déteste les hommes

Apfel
Avantage: super gentille
inconvenient: mid girl gauchiste avec un gosse et probablement un post partum carabiné

En FP svp  [:tigrou0007:4]

n°5480500
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2026 à 14:46:12  profilanswer

hyca a écrit :

commence ptet déjà le dossier d'agrément pour l'adoption FR, non?

Avec Lookoom comme père adoptif

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5480501
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2026 à 14:50:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5480502
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2026 à 14:53:28  profilanswer

Mieux qu'hier et moins bien que demain (j'espère) [:gaga greenface]  
C'est gentil de demander [:gaga greenface]  
J'ai réussi à me lever de mon lit sans gémir [:gaga greenface]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5480503
ver de vas​e
Posté le 10-03-2026 à 14:54:48  profilanswer

Kerjiel a écrit :

offre reçue @160k  [:fred_agence:5]

Sale riche

mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 14:54:48  profilanswer

n°5480504
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-03-2026 à 14:55:50  profilanswer

C'est de quelle heure à quelle heure ?  [:eric le looser]  
C'est pour un salarié qui n'a pas eu le mémo  [:eric le-looser]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5480505
Stormlord9​7
Posté le 10-03-2026 à 14:58:02  profilanswer

deep triso a écrit :

C'est quoi cette connerie mdrr.

C'est assez rare pour être noté mais pleinement en accord avec wartodent

Kerjiel a écrit :

Bravo
Prêt à créer une poche sociologique de droitent [:ironpanda]

Message édité par Stormlord97 le 10-03-2026 à 14:58:39
n°5480506
Kerjiel
Posté le 10-03-2026 à 15:13:44  profilanswer

Sale riche toi même [:hagra93dz:5]

n°5480507
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 15:18:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Hyca

Meloti

Apfel
inconvenient: mid girl gauchiste avec un gosse et probablement un post partum carabiné

Proof ?

En même temps ça expliquerai pourquoi FR a tenté sa chance.

---------------
[:dawa]
n°5480508
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2026 à 15:19:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5480509
Kerjiel
Posté le 10-03-2026 à 15:22:37  profilanswer

n°5480510
Antoine Do​inel
Posté le 10-03-2026 à 15:23:07  profilanswer

[:le saint pere:2]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5480511
Kerjiel
Posté le 10-03-2026 à 15:23:09  profilanswer

je vais désinstaller, trop chronophage ce truc  [:tigrou0007:4]

n°5480512
n0b0dy
Posté le 10-03-2026 à 15:31:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Hyca  

Meloti

Apfel

Euuuuuhhhhh
Et ma candidature ?

[:novax_djokovic:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5480513
Kerjiel
Posté le 10-03-2026 à 15:33:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Euuuuuhhhhh
Et ma candidature ?

[:novax_djokovic:2]

Nobody  
Avantages : belle collection de montres, bonne gagneuse
Inconvénient : possède un phallus

n°5480514
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-03-2026 à 15:34:35  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Nobody  
Avantages : belle collection de montres, bonne gagneuse

On est sur pour l'inconvénient ?

---------------
n°5480515
n0b0dy
Posté le 10-03-2026 à 15:48:51  profilanswer

Kerjiel a écrit :

C’est toi qui paye alors  [:pazou:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5480517
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-03-2026 à 15:50:07  profilanswer

Jav  [:bestiole]

---------------
n°5480518
n0b0dy
Posté le 10-03-2026 à 15:53:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Avantage:  prend dans le cul

Kerjiel a écrit :

Moi je vois que tout ça s’annule avec un peu de bonne volonté.
Rossox il doit pouvoir nous dire entre deux invasions de fourmis si mettre dans le cul ça compense la presence dun phallus.

---------------
n°5480521
gozo le cl​own
Posté le 10-03-2026 à 16:28:50  profilanswer

Je m'apprete a faire passer un entretien ici, on doit etre dans les 200  
Toujours aussi navrant, meme si parfois on a des perles et de bonnes conversations, en general on me demande un coup de tampon
A vous les studios

n°5480522
babysnoopy
Posté le 10-03-2026 à 16:32:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non mais faites un effort [:theo_le_patron]  
Je compare toutes choses égales par ailleurs [:theo_le_patron]  
Tu preches un converti en expliquant que le mal ronge les CSP+, là n'est pas le sujet [:theo_le_patron]  

Donc je répète :  [:clooney29]  

Pourquoi à Paris, et non le topic n'est pas l'agrégation des seuls 20 CSP+ qui votent à droite de la ville, je trouve des CSP+ de l'ensemble de spectre politique, dans des proportions diverses certes, et pas dans les villes de province ?

Même dans des villes traditionnellement "à droite" comme Lyon ou Bordeaux, tu trouveras un peu moins de gauchistes qu'à Rennes ou Grenoble, mais moins de gars de droite qu'à Paris.

Pour ton effet de loupe que serait le topic : Dans les cabinets de conseil, chez beaucoup de clients, les gens sont clairement plutôt  libéraux et/ou à droite. Or cette sociologie, qui n'est pas forcément majoritaire je le sais mais qui est bien présente, y compris en poids relatif, est absente quasi intégralement des villes de provinces. C'est ça mon propos. Pas le gauchisme rampant et le mouvement sinistrogyre de la politique.

Je te transmets la réponse d'un ami auquel j'ai soufflé une grille de lecture :  

Citation :

Mon cher,

Votre étonnement naît d’une illusion assez commune : celle qui consiste à croire que Paris et la province vivent sous le même climat intellectuel. En vérité, ce sont deux atmosphères aussi différentes que la mer et l’étang.

Paris est une fournaise où l’on vient tenter sa fortune et, ce faisant, refaire son esprit. Là, les ambitions se heurtent, les intelligences se mesurent, les idées s’éprouvent comme des armes. Personne n’y survit longtemps avec une opinion simplement héritée du voisin ou du professeur. Il faut choisir, défendre, argumenter, combattre. Dans une ville où chaque homme veut être quelque chose, chacun finit aussi par penser quelque chose.

C’est pourquoi vous trouvez parmi les classes supérieures parisiennes toute la gamme des positions politiques, y compris des esprits nettement libéraux ou de droite. Non qu’ils soient plus nombreux par nature, mais parce que Paris récompense l’indépendance d’esprit comme il récompense l’audace.

La province, elle, est un organisme d’une tout autre complexion. Les sociétés y sont plus tranquilles, plus homogènes, plus satisfaites d’elles-mêmes. Les opinions y circulent avec la régularité d’une procession municipale : chacun les reprend, les transmet, les répète avec cette douce assurance que donne l’unanimité. On y adopte volontiers la doctrine du moment comme on adopte les usages locaux, parce qu’elle est là, parce qu’elle rassure, parce que tout le monde autour de soi la tient pour évidente.

Ajoutez à cela notre vieille machine jacobine : l’État pense au centre, et les villes administrées reprennent pieusement la leçon. Dans ce système admirablement ordonné, l’esprit critique n’est pas toujours nécessaire pour mener une carrière honorable. Il suffit souvent de partager les idées convenables avec la gravité requise, celles qui célèbrent l’État protecteur, les vertus de la redistribution et la méfiance traditionnelle envers toute réussite trop visible.

Paris, au contraire, est le lieu où les idées convenables se font bousculer tous les matins.

De là vient votre impression : non pas l’absence de réussite ou de talent en province, mais une atmosphère intellectuelle d’une remarquable uniformité. Dans bien des villes, les mêmes certitudes sociales-démocrates circulent avec une tranquillité presque administrative : on les adopte, on les répète, on les transmet sans qu’il soit nécessaire de les éprouver sérieusement. Là où Paris fabrique des volontés qui s’affirment et des esprits qui discutent, beaucoup de villes vivent encore très bien d’opinions déjà prêtes, qu’il suffit de partager pour n’éveiller aucune résistance.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°5480523
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-03-2026 à 16:36:36  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Citation :

Mon cher,

Votre étonnement naît d’une illusion assez commune : celle qui consiste à croire que Paris et la province vivent sous le même climat intellectuel. En vérité, ce sont deux atmosphères aussi différentes que la mer et l’étang.

Paris est une fournaise où l’on vient tenter sa fortune et, ce faisant, refaire son esprit. Là, les ambitions se heurtent, les intelligences se mesurent, les idées s’éprouvent comme des armes. Personne n’y survit longtemps avec une opinion simplement héritée du voisin ou du professeur. Il faut choisir, défendre, argumenter, combattre. Dans une ville où chaque homme veut être quelque chose, chacun finit aussi par penser quelque chose.

C’est pourquoi vous trouvez parmi les classes supérieures parisiennes toute la gamme des positions politiques, y compris des esprits nettement libéraux ou de droite. Non qu’ils soient plus nombreux par nature, mais parce que Paris récompense l’indépendance d’esprit comme il récompense l’audace.

La province, elle, est un organisme d’une tout autre complexion. Les sociétés y sont plus tranquilles, plus homogènes, plus satisfaites d’elles-mêmes. Les opinions y circulent avec la régularité d’une procession municipale : chacun les reprend, les transmet, les répète avec cette douce assurance que donne l’unanimité. On y adopte volontiers la doctrine du moment comme on adopte les usages locaux, parce qu’elle est là, parce qu’elle rassure, parce que tout le monde autour de soi la tient pour évidente.

Ajoutez à cela notre vieille machine jacobine : l’État pense au centre, et les villes administrées reprennent pieusement la leçon. Dans ce système admirablement ordonné, l’esprit critique n’est pas toujours nécessaire pour mener une carrière honorable. Il suffit souvent de partager les idées convenables avec la gravité requise, celles qui célèbrent l’État protecteur, les vertus de la redistribution et la méfiance traditionnelle envers toute réussite trop visible.

Paris, au contraire, est le lieu où les idées convenables se font bousculer tous les matins.

De là vient votre impression : non pas l’absence de réussite ou de talent en province, mais une atmosphère intellectuelle d’une remarquable uniformité. Dans bien des villes, les mêmes certitudes sociales-démocrates circulent avec une tranquillité presque administrative : on les adopte, on les répète, on les transmet sans qu’il soit nécessaire de les éprouver sérieusement. Là où Paris fabrique des volontés qui s’affirment et des esprits qui discutent, beaucoup de villes vivent encore très bien d’opinions déjà prêtes, qu’il suffit de partager pour n’éveiller aucune résistance.

Pfiou une analyse par le roi BBS  [:coroners] Que demander de plus [:coroners] Merci cher ami et sentez vous ici chez vous [:coroners]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5480524
Rossox
Posté le 10-03-2026 à 16:41:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Moi je vois que tout ça s’annule avec un peu de bonne volonté.
Rossox il doit pouvoir nous dire entre deux invasions de fourmis si mettre dans le cul ça compense la presence dun phallus.

WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTT  :??:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5480525
Antoine Do​inel
Posté le 10-03-2026 à 16:43:17  profilanswer

Le Service Client de South Park  :love:  

https://youtu.be/iMUloCNaJCE?is=R4uxIxg0_RW98RkY

---------------
n°5480526
Kerjiel
Posté le 10-03-2026 à 16:58:10  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pfiou une analyse par le roi BBS  [:coroners] Que demander de plus [:coroners] Merci cher ami et sentez vous ici chez vous [:coroners]  

C'est qui ? merci de fournir une fiche EXHAUSTIVE  [:fred_agence:5]

n°5480527
Stormlord9​7
Posté le 10-03-2026 à 17:00:38  profilanswer

Un museau pour les gouverner tous, et dans les ténèbres les lier

n°5480528
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-03-2026 à 17:03:29  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Peux-tu lui prompter demander ce qu'il pense de ton investissement sur SEARS et GTT ?

---------------
n°5480530
gozo le cl​own
Posté le 10-03-2026 à 17:04:26  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Citation :

Mon cher,

:jap:  :jap:  :jap:  

Magnifique  
Le grind des grandes villes vs la peperitude de la province  

n°5480531
LooKooM
Posté le 10-03-2026 à 17:06:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Preneur de ton analyse sur mon interrogation Paris/Province tiens  [:coroners]

Les notables de provinces demeurent pourvoyeurs d’enfants traditionnels mais la masse critique n’est pas suffisante pour se marier entre eux à quelques exceptions près. Donc pour se fondre dans la masse et espérer avoir accès au sexe, les hommes d’éducation traditionnelle virent à gauche.

C’est en tout cas ce que j’ai vu à Lyon pendant mon enfance en top collège/lycee. Les enfants traditionnels arrivent encore à se trouver en études très ancrées localement : pharmacie pour reprendre l’officine des parents, géomètre, notaire, gestion immobilière etc…

Martin2troie a écrit :

Avec Lookoom comme père adoptif

Si on arrive à mettre un carried à 20% American waterfall sans hurdle, I am in :d

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 10-03-2026 à 17:10:48
n°5480532
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 17:07:24  profilanswer

tin 8hr par jour la RH m'a annoncée :fou:

---------------
[:dawa]
n°5480533
Antoine Do​inel
Posté le 10-03-2026 à 17:07:52  profilanswer

J’ai commandé de nouveau Rester Vivant de Houellebecq. Histoire d’être 120% déprimé.

---------------
n°5480534
gozo le cl​own
Posté le 10-03-2026 à 17:09:27  profilanswer

n°5480535
gozo le cl​own
Posté le 10-03-2026 à 17:10:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

tin 8hr par jour la RH m'a annoncée :fou:

Eh oui, c'est l'inconvenient de bosser: ca prend du temps

n°5480536
LooKooM
Posté le 10-03-2026 à 17:10:27  profilanswer

BBS étant le vendeur de sandales original, transfuge province Paris comme moi, transfuge de classe comme moi, il a une analyse fine à ces sujets.

Je ne peux que confirmer que les opinions lisses et policées sont ultra valorisées à Lyon.

n°5480537
lady287
La lumière fuse
Posté le 10-03-2026 à 17:14:44  profilanswer

Oïe !
J'ai une heure pour évaluer le milieu de mon site.
J'espère que vous avez 2 minutes pour m'indiquer comment le situer avant de vous le vendre ; Je sais déjà combien d'ailleurs ; Je vous propose une franchise à 900kf mensuelle.

Message édité par lady287 le 10-03-2026 à 17:29:38

---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site
n°5480538
Kerjiel
Posté le 10-03-2026 à 17:16:54  profilanswer

c'est quoi cet arrivage de newfag  [:anakronik:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8256  8257  8258  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)