Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8231  8232  8233  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5479282
deep triso
Posté le 06-03-2026 à 11:10:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_cobra a écrit :

La derniere phrase est malvenue.

"On vient perturber un meeting avec des cagoules et des barres de fer mais dans un esprit de légitime défense" Je vais attendre les resultats de l'enquete avant de me prononcer. Quand on voit la violence dont l'extreme gauche peut faire preuve, ca ne me choque pas que des gens s'equipent pour se defendre.
En revanche il est tout a fait possible qu'ils essayaient aussi de provoquer et de se battre avec les militants de la Jeune Garde.

Tout mon propos est de dire qu'on les a pas attendu, sinon pourquoi tu parles d'un lien avec LFI ?  
Tu le connais comment ce lien ? Comment tu sais qu'ils se défendaient alors même que les vidéos montrent que c'est eux qui attaquent ?  
Pourquoi tous les faits que tu analyses vont tjrs dans un sens ?  

Bref t'es un tocard et ça ne sert à rien d'échanger avec toi. Tu es factuellement brisax.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 11:10:50  profilanswer

n°5479284
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2026 à 11:13:33  profilanswer

ah lala
un des 2 collegues de mon copain se barre.
"il veut plus travailler dans la tech"

les cacas nerveux de millenials, jpp

n°5479285
kolian
Posté le 06-03-2026 à 11:14:58  profilanswer

hyca a écrit :

ah lala

Il veut faire quoi du coup ?

---------------

n°5479286
apfel
Posté le 06-03-2026 à 11:15:59  profilanswer

hyca a écrit :

ah lala

Je comprends pas le pb ? en quoi c'est un caca nerveux de pas aimer l'ambiance de taf (ou autre raison d'ailleurs) d'un secteur donné ?

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 06-03-2026 à 11:16:22
n°5479287
El_cobra
Posté le 06-03-2026 à 11:16:12  profilanswer

deep triso a écrit :

Tout mon propos est de dire qu'on les a pas attendu, sinon pourquoi tu parles d'un lien avec LFI ?  
Tu le connais comment ce lien ? Comment tu sais qu'ils se défendaient alors même que les vidéos montrent que c'est eux qui attaquent ?  
Pourquoi tous les faits que tu analyses vont tjrs dans un sens ?  

Bref t'es un tocard et ça ne sert à rien d'échanger avec toi. Tu es factuellement brisax.

Parce que Jean-Elie Favrot est deja passe aux aveux. ;)  

"Comment tu sais qu'ils se défendaient alors même que les vidéos montrent que c'est eux qui attaquent ?  
Pourquoi tous les faits que tu analyses vont tjrs dans un sens ? "
Les videos ne permettent en rien d'avoir une idee claire du deroule des faits pour le moment (savoir qui a commence etc... Cependant, on sait tres bien la fin -> shooter des gens a terre inconscients dans la tete. Et c'est ca le plus grave, non?).

n°5479288
ver de vas​e
Posté le 06-03-2026 à 11:16:42  profilanswer

apfel a écrit :

Je comprends pas le pb ? en quoi c'est un caca nerveux de pas aimer l'ambiance de taf (ou autre raison d'ailleurs) d'un secteur donné ?

il n'a pas à faire quelque chose que hyca réprouve.

n°5479289
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2026 à 11:18:27  profilanswer

kolian a écrit :

Il veut faire quoi du coup ?

planter des tomates a la wartod j'imagine

vu qu'il a fait 6 mois de freelance / essai de montage de boite de tech pour l'agriculture avant ça

encore un gars en quete de sens...

n°5479290
Kerjiel
Posté le 06-03-2026 à 11:20:28  profilanswer

hyca a écrit :

encore un gars en quete de sens...

quel con, une vraie lavette hein

n°5479291
ver de vas​e
Posté le 06-03-2026 à 11:20:48  profilanswer

El_cobra a écrit :

Parce que Jean-Elie Favrot est deja passe aux aveux. ;)  

"Comment tu sais qu'ils se défendaient alors même que les vidéos montrent que c'est eux qui attaquent ?  
Pourquoi tous les faits que tu analyses vont tjrs dans un sens ? "
Les videos ne permettent en rien d'avoir une idee claire du deroule des faits pour le moment (savoir qui a commence etc... Cependant, on sait tres bien la fin -> shooter des gens a terre inconscients dans la tete. Et c'est ca le plus grave, non?).

En synthèse et après j'arrête :

Ta thèse depuis le début peut être résumée à : "La violence d'extrême gauche pilotée ou soutenue par LFI est un problème majeur en France et la mort de Quentin en est le symptôme".

La réponse qu'on te fait c'est i) la violence politique aux personnes et en France majoritairement le fait de l'extrême droite ii) la mort de Quentin aussi regrettable sit-elle est la conséquence d'une rixe provoquée par un groupe d'extrême droite donc il est un peu farfelu de conclure que la violence d'EG soutenue par LFI est le principal problème.

Pour autant LFI n'a pas le cul propre et ça aucun de wrtod ou moi n'avons de problème a le dire.

n°5479292
El_cobra
Posté le 06-03-2026 à 11:22:59  profilanswer

deep triso a écrit :

Ouais ok t'es juste con en fait. La liste est publiée hein, il les a sûrement inventés.  

Je m'arrête là :).  

Exemples de manip' que les journalistes de gauche pratiquent quand il s'agit d'etablir ce genre de comparaisons:

-attribuer des meurtres ou des militants sont certes impliques, mais qui ont eu lieu pour des motivations non-politiques.
-attribuer des faits de violence a l'"extreme droite" en general, alors qu'il peut s'agir de groupes nationalistes etrangers qui operent sur notre sol.
-Confondre les actions des nationalistes regionaux (corse, basque etc), tres actifs dans les annees 90, avec celles des nationalistes francais.

Un bel exemple recent de manipulation sur ce theme:
https://www.liberation.fr/internati [...] L2LL3NKC4/

mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 11:22:59  profilanswer

n°5479293
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2026 à 11:24:09  profilanswer

hyca a écrit :

ah lala

T'as peur que ça donne des idées à ton mec ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5479294
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2026 à 11:25:12  profilanswer

apfel a écrit :

non mais c'est pas l'ambiance de taf le probleme...  
la boite d'avant, tech aussi, parti pour "la balance pro/perso"
là dans une mini boite full remote avec des gens bien, en mode exploration/creation de produit, il fait ce qu'il veut, y'a zero contrainte. mais ça va toujours pas
du coup c'est vraiment la quete de sens pour rejeter le secteur, j'imagine

mais effectivement du fait que tu penses qu'il faut "faire un métier qu'on aime" je pense que c'est difficile à comprendre.
en gros je pense qu'on peut tout aimer/trouver de la satisfaction dans tout, en y mettant un peu du sien.  

de la part d'hommes, c'est un trait encore plus détestable à mes yeux

bref ça va rendre mon copain triste cette histoire...

n°5479295
Ovic
Posté le 06-03-2026 à 11:26:01  profilanswer

Euromillions pour moi ce soir en tout cas  [:cond:3]

n°5479296
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2026 à 11:26:33  profilanswer

Je comprends pas pourquoi quelqu'un devrait s'infliger un taf qu'il n'aime pas parce qu'il peut y trouver de la satisfaction en y mettant du sien ?  

Pourquoi ne pas trouver une activité qui lui plait ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5479297
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2026 à 11:26:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

T'as peur que ça donne des idées à ton mec ?

je serais très étonnée. mais bon ça serait deal breaker oui. je veux pas d'une lavette dans ce style en effet.

d'autant que j'ai vu l'annonce de taf de mes rêves lô. mais dommage c'est en franche comté.

n°5479298
Ovic
Posté le 06-03-2026 à 11:27:12  profilanswer

hyca a écrit :

je serais très étonnée. mais bon ça serait deal breaker oui. je veux pas d'une lavette dans ce style en effet.

d'autant que j'ai vu l'annonce de taf de mes rêves lô. mais dommage c'est en franche comté.

Travaille en tech ou je te quitte  [:hish:4]

n°5479299
El_cobra
Posté le 06-03-2026 à 11:27:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

En synthèse et après j'arrête :

Ta thèse depuis le début peut être résumée à : "La violence d'extrême gauche pilotée ou soutenue par LFI est un problème majeur en France et la mort de Quentin en est le symptôme".

La réponse qu'on te fait c'est i) la violence politique aux personnes et en France majoritairement le fait de l'extrême droite ii) la mort de Quentin aussi regrettable sit-elle est la conséquence d'une rixe provoquée par un groupe d'extrême droite donc il est un peu farfelu de conclure que la violence d'EG soutenue par LFI est le principal problème.

Pour autant LFI n'a pas le cul propre et ça aucun de wrtod ou moi n'avons de problème a le dire.

• "la violence politique aux personnes et en France majoritairement le fait de l'extrême droite": je n'en sais rien. Et je le re-dis: d'un cote elle est justifiee par des partis politiques institutionnels, et de l'autre non. C'est ca le fond du probleme.

• "une rixe provoquée par un groupe d'extrême droite" Vous n'avez aucune preuve pour le moment.

• "il est un peu farfelu de conclure que la violence d'EG soutenue par LFI est le principal problème."  Absolument pas puisque le createur de cette milice est depute, ses sbires sont impliques jusqu'au cou, cette violence est cautionnee/justifiee par les leaders de ce parti.

n°5479300
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2026 à 11:27:55  profilanswer

hyca a écrit :

Pourquoi t'aurais le droit de changer de taf et les autres pas ?

---------------
n°5479301
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2026 à 11:28:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je comprends pas pourquoi quelqu'un devrait s'infliger un taf qu'il n'aime pas parce qu'il peut y trouver de la satisfaction en y mettant du sien ?  

Pourquoi ne pas trouver une activité qui lui plait ?  

parce que c'est un mirage, l'activité "qui plait". Au dela du fait que ça paye rarement, tout taf à un moment a des moments de déplaisir.  

et encore une fois là on parle pas d'une ambiance toxique/insolvable (car pour le coup, je suis la première à me barrer d'une ambiance qui me convient pas).

n°5479302
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2026 à 11:29:55  profilanswer

Ovic a écrit :

Travaille en tech ou je te quitte  [:hish:4]

non pas forcément en tech.
mais pas quitter un taf sans plan sérieux derrière oui.
D'autant que je suis de l'avis que les activités secondaires peuvent largement être développées jusqu'à un niveau pro À CÔTÉ d'un vrai taf, afin de mieux jauger la réalité/faisabilité.

n°5479303
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2026 à 11:30:29  profilanswer

Mais t'es qui pour savoir ce que la personne ressent ? Si lui trouve le secteur toxique ou ses taches vides de sens ?  

Pourquoi toi tu pourrais te barrer et pas lui ?  

Ca me dépasse je comprends pas.  

---------------
n°5479304
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2026 à 11:30:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pourquoi t'aurais le droit de changer de taf et les autres pas ?

je n'ai jamais changé par rejet des missions d'un métier.

n°5479305
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2026 à 11:30:52  profilanswer

hyca a écrit :

D'autant que je suis de l'avis que les activités secondaires peuvent largement être développées jusqu'à un niveau pro À CÔTÉ d'un vrai taf, afin de mieux jauger la réalité/faisabilité.

Oui ça je suis d'accord.

---------------
n°5479306
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2026 à 11:31:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mais t'es qui pour savoir ce que la personne ressent ? Si lui trouve le secteur toxique ou ses taches vides de sens ?  

ah non mais je ne doute pas qu'il est très malheureux, c'est ça le pire.

n°5479307
apfel
Posté le 06-03-2026 à 11:32:00  profilanswer

hyca a écrit :

mais effectivement du fait que tu penses qu'il faut "faire un métier qu'on aime" je pense que c'est difficile à comprendre.
en gros je pense qu'on peut tout aimer/trouver de la satisfaction dans tout, en y mettant un peu du sien.  

Je pense que TOI tu peux tout aimer/trouver de la satisfaction de tout, mais ce n'est pas le cas de beaucoup de personnes

Perso d'ailleurs je suis assez facilement contentée, étant assez curieuse/flexible, mais mon mec est bien plus exigeant que moi par exemple, et pour l'avoir vu dans des jobs qui lui convenaient pas ben il était VRAIMENT pas heureux, je ne souhaite ça à personne

Je comprends pas pourquoi il ne faudrait pas faire un métier qu'on aime oui, je ne comprends pas comment on peut se dire que c'est pas une bonne chose ?
Après un métier ce n'est pas que la partie opérationnelle, c'est les conditions qui vont avec aussi, et si cet ensemble permet d'être heureux ben gaz oui.

hyca a écrit :

C'est quoi ?

Ah ouais qqun qui veut faire un job qu'il aime = lavette carrément  :lol:

n°5479308
Ovic
Posté le 06-03-2026 à 11:34:10  profilanswer

Je crois que je souhaite la peine de mort aux démarchages téléphoniques IA partenaire d’Engie blabla

n°5479309
Ovic
Posté le 06-03-2026 à 11:34:31  profilanswer

Entre 5 et 10 calls journaliers, tu bloques les numéros et ça continue sans cesse  [:theo_le_patron]

n°5479310
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2026 à 11:34:57  profilanswer

y a une app en france qui marche bien apparement

---------------
n°5479311
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2026 à 11:34:58  profilanswer

apfel a écrit :

Je pense que TOI tu peux tout aimer/trouver de la satisfaction de tout, mais ce n'est pas le cas de beaucoup de personnes

Perso d'ailleurs je suis assez facilement contentée, étant assez curieuse/flexible, mais mon mec est bien plus exigeant que moi par exemple, et pour l'avoir vu dans des jobs qui lui convenaient pas ben il était VRAIMENT pas heureux, je ne souhaite ça à personne

eh bien je n'aime pas les gens exigeants, que veux tu.

apfel a écrit :

C'est quoi ?

Ah ouais qqun qui veut faire un job qu'il aime = lavette carrément  :lol:

clinique indépendante qui cherche un véto pour développer un service d'urgence.

mais bon, maintenant jsuis plus trop mobile.

c'est juste au cas où ma vie se casse la gueule si mon copain se fait entrainer par ce genre de conneries.  
mais bon, ça n'arrivera pas vu qu'il a la joie de tailler les haies sur la pause méridienne, de couper du bois après le boulot, bref qu'il trouve assez de sens dans sa vie pour pas sombrer dans ces problèmes de riche.

n°5479312
deep triso
Posté le 06-03-2026 à 11:41:38  profilanswer

hyca a écrit :

Mdr t'as l'air d'en être une sacrée lavette pleine de croyances débiles.  

Hâte de voir ici ta crise de la quarantaine, on va rigoler  [:hugeq:1]  

J'accompagne des dizaines de lavettes tous les ans, apparemment ils sont assez épanouis pour des lavettes, et leur hauteur a l'air plus intéressante que la tienne. Psychopathe narcissique confirmée.  

Exprimer des sentiments, avoir de l'empathie, être inquiet pour le monde qui nous entoure = lavette.  
Si t'es pas là pour grinder du k€, t'es une merde.  [:fazero:6]  
Mdr on dirait galansire dans la vraie vie. Fait un insta tu vas cartonner Hyca.  [:kerjiel:3]  

T'as dû quand même être sacrément attaquée étant petite pour être comme ça auj.  

Martin2troie a écrit :

On est deux :).  

Ovic a écrit :

Entre 5 et 10 calls journaliers, tu bloques les numéros et ça continue sans cesse  [:theo_le_patron]

T'as pas la technologie Iphone ? Moi ça me met même plus de notifs ce genre de trucs.

Message cité 3 fois
Message édité par deep triso le 06-03-2026 à 11:43:43
n°5479313
LooKooM
Posté le 06-03-2026 à 11:46:13  profilanswer

Kerjiel a écrit :

quel con, une vraie lavette hein

Oui. Enfin "lavette" je n'aime pas, c'est connoté.  

Mais c'est assez lamentable d'écouter à ce point ses sentiments quand 99% va bien.

hyca a écrit :

non mais c'est pas l'ambiance de taf le probleme...  
la boite d'avant, tech aussi, parti pour "la balance pro/perso"
là dans une mini boite full remote avec des gens bien, en mode exploration/creation de produit, il fait ce qu'il veut, y'a zero contrainte. mais ça va toujours pas
du coup c'est vraiment la quete de sens pour rejeter le secteur, j'imagine

C'est litteralement à 100% des gens qui ne se sentent pas bien dans leurs peaux à différents niveaux et cherchent à changer leur vie pour voir si ça ira mieux. Même avec un boulot en or ils seraient frustrés. Il y a malheureusement une population d'eternels mécontents, ce qui était rare par le passé chez les hommes et plus fréquent mais assez rare aussi chez les femmes en généralisant de façon caricaturale.  

La proportion des gens un peu "dur au mal", je ne sais pas l'écrire autrement, a chuté assez clairement.

apfel a écrit :

Je comprends pas pourquoi il ne faudrait pas faire un métier qu'on aime oui, je ne comprends pas comment on peut se dire que c'est pas une bonne chose ?
Après un métier ce n'est pas que la partie opérationnelle, c'est les conditions qui vont avec aussi, et si cet ensemble permet d'être heureux ben gaz oui.

On peut tous avoir des moments pros durs qui appellent à un changement. Mais larguer sans plan derrière parce qu'on a un état d'âme oui, c'est quand même assez naze. Cette attitude est aussi permise car pas de couple solide, peu de projet structurants à l'avenir, pas d'enfants pour lesquels on cherche à se battre économiquement etc...

Donc au final plus rien n'a de sens, on s'auto crée des problèmes, des inconforts, des insécurités, bref on rend sa vie un peu complexe car le cerveau, notamment masculin, est fait pour combattre l'adversité. S'il n'y a pas d'adversaire, on s'en crée pour éviter la depression.

n°5479314
Ovic
Posté le 06-03-2026 à 11:47:51  profilanswer

LooKooM tu gères l’argent des gagnants d’Euromillions ou te les interdis comme clients?

n°5479315
n0b0dy
Posté le 06-03-2026 à 11:48:57  profilanswer

apfel a écrit :

Club Med ?

le CSE de mon mari organise 3J all in Club Med à Serre Che fin juin, je sais pas si c'est chelou de faire ça avec la famille des collègues ? Des exp ici ?

Mais bon c'est 40€ pp c'est quand même pas mal :o

CM c’était une addition à 8/9000.
Miléade la, avec un truc par le CSE de ma compagne.
Sinon c’est approximativement comme mmv, 4500-5500 en vacances scolaires.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5479316
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2026 à 11:49:04  profilanswer

El_cobra a écrit :

Excellent style Liam  :jap:

Merci :jap:

Pfiou je quote. Merci :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5479317
El_cobra
Posté le 06-03-2026 à 11:49:07  profilanswer

deep triso a écrit :

J'accompagne des dizaines de lavettes tous les ans, apparemment ils sont assez épanouis pour des lavettes, et leur hauteur a l'air plus intéressante que la tienne. Psychopathe narcissique confirmée.  

Exprimer des sentiments, avoir de l'empathie, être inquiet pour le monde qui nous entoure = lavette.  
Mdr on dirait galansire dans la vraie vie. Fait un insta tu vas cartonner Hyca.  [:kerjiel:3]  

Wartod arrete d'insulter tout le monde s'il te plait [:faman:1]

n°5479318
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2026 à 11:50:11  profilanswer

deep triso a écrit :

Si t'es pas là pour grinder du k€, t'es une merde.  
Mdr on dirait galansire dans la vraie vie. Fait un insta tu vas cartonner Hyca.  

contrairement à l'immense majorité des gens je fais deux métiers radicalement opposés. donc je vois les limites de chaque, et je n'idéalise pas l'herbe d'à côté.
a peu près certaine que ça me préservera de ces questions.  
ça, ou la vie personnelle comblée, et les projets qui ne consistent pas uniquement à rêver des prochaines vacances, jsp.

les lavettes que tu accompagnes, je confirme vu tes tarifs présumés qu'ils ont effectivement des problèmes de riches. Néanmoins je suis curieuse de tes retours de terrain. Vois tu des transitions réussies et pérennes ?  

aucun rapport avec exprimer des sentiments de l'empathie ou l'écoanxiété (je crois que c'est de ça dont tu parles?). ces choses ne sont pas incompatibles avec un métier. on peut oeuvrer sur son temps libre pour les choses qui nous tiennent à coeur, sans voir le travail comme un obstacle à notre réalisation.

et c'est pas une question de grinder du k€. t'as vraiment rien compris.
et aucune attaque dans ma jeunesse. t'as vraiment rien compris bis.

n°5479319
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2026 à 11:51:14  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Preneur du retex, et de quelques contacts disponibles  [:tigrou0007:4]

Pas pris d'autres photos dsl

https://i.goopics.net/800/ak9vyf.jpg

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5479320
deep triso
Posté le 06-03-2026 à 11:51:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

On peut tous avoir des moments pros durs qui appellent à un changement. Mais larguer sans plan derrière parce qu'on a un état d'âme oui, c'est quand même assez naze. Cette attitude est aussi permise car pas de couple solide, peu de projet structurants à l'avenir, pas d'enfants pour lesquels on cherche à se battre économiquement etc...

Donc au final plus rien n'a de sens, on s'auto crée des problèmes, des inconforts, des insécurités, bref on rend sa vie un peu complexe car le cerveau, notamment masculin, est fait pour combattre l'adversité. S'il n'y a pas d'adversaire, on s'en crée pour éviter la depression.

Aie aie aie les pros de la santé mentale sont de sortie.  

Faire ça peut juste sauver des gens, fuir la toxicité même sans plan derrière ça peut juste faire gagner des années derrière.  

Mais bon c'est sûr que quand on est né avec une cuillère en argent dans la bouche comme notre chère Hyca, il y a pas mal de choses qu'on ne peut comprendre.

n°5479321
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2026 à 11:51:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

La proportion des gens un peu "dur au mal", je ne sais pas l'écrire autrement, a chuté assez clairement.

Oui, voilà. Malheureusement je le vois quotidiennement dans le milieu véto ce qui est assez exaspérant. Même si je suis pro et que je n'en laisse rien paraitre.

n°5479322
LooKooM
Posté le 06-03-2026 à 11:52:41  profilanswer

deep triso a écrit :

Boh, tu es bien agressif, regarde qui tu es, où tu es, ce que tu fais. Oui tu sembles bien orienté et j'en suis ravi, mais on ne voit pas encore chez toi cette RAGE :fou: en toi de combattre, de gagner :fou:

C'est bien de coacher et c'est un bon gagne pain pour toi, j'en suis ravi. Mais non, ce n'est pas tout à fait sain et normal que l'humain soit en quete de sens perpetuel. C'est à la fois un luxe incroyable et tant mieux, de pouvoir se poser 50 questions sur ce que l'on veut faire, sans pression économique... et c'est aussi le signe que sa vie est juste beaucoup trop vide, trop lente, et que le profil a du potentiel largement inexploité à ce stade. Pour ces derniers profils, évidemment que le coaching peut être l'etincelle de confiance et de direction pour les remettre dans l'axe.

Aux autres aspects, tu caricatures et insulte mais OUI, assumé, si un homme n'est pas obsédé par sa réussite économique c'est un herbivore à mes yeux :  
- soit il veut vivre de peu, se recroqueviller sur lui même, en ermite et j'ai de l'empathie sincère mais pas de respect
- soit il est en mode celibataire invétéré incapable de se poser, de construire une famille, une descendance pour transmettre ses valeurs, ses genes et l'histoire de sa famille/culture et je trouve cela amusant à 23 ans, inquietant à 35 et triste à 50 ans.
- soit il est dans une délusion idéologique malthusienne qu'il masque parfois avec d'autres pensées/idéologies qui selon lui l'excuse de rester en dehors du terrain de jeu. On dirait la mascotte du match de foot qui danse à coté du terrain et qui croit être le centre de l'attention. C'est triste aussi.

n°5479323
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2026 à 11:52:43  profilanswer

deep triso a écrit :

Aie aie aie les pros de la santé mentale sont de sortie.  

Faire ça peut juste sauver des gens, fuir la toxicité même sans plan derrière ça peut juste faire gagner des années derrière.  

Mais bon c'est sûr que quand on est né avec une cuillère en argent dans la bouche comme notre chère Hyca, il y a pas mal de choses qu'on ne peut comprendre.

Une cuillere en argent dans la bouche ?  :lol:  :lol:  
Ben voyons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8231  8232  8233  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)