| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 18:49:06 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
ver de vase |
|
El_cobra |
|
El_cobra | Tu vois quand tu veux |
LiamManziel Inactuel | No broke boys, no new fans --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deep triso |
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 19:27:23 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
nonoo_ | https://x.com/i/status/2029610558471750113 Content de voir que ça marche bien pour wartod --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
|
nonoo_ |
Humiliation rituelle pour tester la soumission des troupes --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
philibear Orbital Bacon | fauve qui sont retourné à leur place --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ascio |
|
Ascio |
|
deep triso |
|
ver de vase |
|
deep triso |
|
ver de vase |
|
gozo le clown |
|
deep triso | C'est quoi vos analyses sur notre petit martyr national au fait ? Heureusement que l'AN a fait une minute de silence hein ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
deep triso |
|
deep triso |
Ovic |
|
gozo le clown |
|
deep triso |
|
deep triso |
Boarf la source est fiable j'ai juste pris le premier insta avec un lien que j'ai trouvé. J'imagine que les députés et tous les journaleux de mes deux vont présenter des excuses et des erratums dès demain sur le niveau de BS sur quentin le gentil martyr laissé dans son sang au bord du caniveau après s'être fait molester par l'ULTRA gauche Message cité 4 fois Message édité par deep triso le 05-03-2026 à 22:36:42 |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
Un peu d'empathie... ils ont surement une adrenaline au max, deja eu des antecedants avec la police* et surement ZERO comprehension medicale des issues possibles * pour illustrer, lors des manifs appelant macron a la dem, je suis a Lille avec un groupe d'amis, on est tous bcbg >30ans, on s'est fait controler par la bac sur un concours de circonstances alors qu'on allait au cinema, c'est pas anodin, je me dis que si t'as qqch a te reprocher ca doit impressionner. Mon souvenir le plus memorable la dessus: ils sortent du sac d'un ami un object genre lampe lava ou similaire, et la de but en blanc "vous allez vous le mettre dans le cul?" on a bien ri Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 05-03-2026 à 22:46:07 |
Ovic |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Ovic | Je ne serais pas surpris Wartod de faire uniquement des choix éclairés s’il subissait une commotion cérébrale |
Ovic |
Ovic | Une vidéo qui fera plaisir à El cobra j’imagine, c’est une mère de famille de GÔCHE qui parle scolarité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |