Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5820 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8228  8229  8230  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5479150
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-03-2026 à 18:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

Quel est l'équivalent féminin de la barbe chez l'homme qui est le principal cache misère physique ?

Le wonderbra, le maquillage type contouring, les grosses lunettes à monture épaisse, les cheveux très long et/ou bouclés, les vetements noirs et/ou amples, ... Les femelles sont expertes dans les caches misères et le capitalisme a tout prévu pour contenter même celles qui n'ont pas été gatées par la nature  [:garypresident:2]  

deep triso a écrit :

Tu les as payé combien ?  

J'avais vu des reportages sur les chasseurs d'ouraline.  

En vrai je trouve ça drôle et sympa comme objets, mais sans UV ça reste assez moche.

Bah 0€  [:deejayboulette:3]  
Un de mes meilleurs potes à ouvert une rage room (tu t'enfermes et tu casses des trucs) ça te ferait pas de mal d'ailleurs.  

Et donc il récupère plein plein de merdier du genre invendus de emmaus. Il trie pour faire ses packs et moi je passe filer un coup de main et je fais le consultant brocanteur  [:garypresident:2]  

ver de vase a écrit :

C'ets comme la rousseur : une femme rousse est soit extrêmement belle, soit extrêmement laide. Il n'y a pas d'entre deux.

Ca va plus loin que ça  [:garypresident:2]  

C'est soit une meuf tellement belle qu'elle peut passer sur le topic images etonnantes soit une fan de heavy metal digolasse et souvent obèse, pas d'entre deux.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 18:49:06  profilanswer

n°5479151
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-03-2026 à 18:56:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le wonderbra, le maquillage type contouring, les grosses lunettes à monture épaisse, les cheveux très long et/ou bouclés, les vetements noirs et/ou amples, ... Les femelles sont expertes dans les caches misères et le capitalisme a tout prévu pour contenter même celles qui n'ont pas été gatées par la nature [:garypresident:2]

Surtout celle qui luttent contre lui. Les belles en vivent tres bien, cf les ring ou grid girls.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5479152
El_cobra
Posté le 05-03-2026 à 19:04:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Surtout celle qui luttent contre lui. Les belles en vivent tres bien

J'aime bien ce que vous dites [:vince_astuce]

En moyenne, les femmes de droite sont-elles plus belles que les femmes de gauche, a age egal?

Moi je pense que oui.

n°5479153
ver de vas​e
Posté le 05-03-2026 à 19:06:52  profilanswer

El_cobra a écrit :

J'aime bien ce que vous dites [:vince_astuce]

En moyenne, les femmes de droite sont-elles plus belles que les femmes de gauche, a age egal?

Moi je pense que oui.

Les riches sont de droite.

Les riches sont beaux.

Les gens de droite sont beaux.

n°5479154
ver de vas​e
Posté le 05-03-2026 à 19:07:45  profilanswer

2 raisons pour lesquelles les femmes riches sont plus belles :

- Plus d'éducation et de moyens donc meilleure alimentation et équilibre  

- Papa est riche donc maman est bonne donc meilleure génétique

n°5479155
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-03-2026 à 19:11:49  profilanswer

Tout cela est veritable.

Petite soirée droitarde icitent ce soir. RETEX des femmes de droite si vous le desirez.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5479156
El_cobra
Posté le 05-03-2026 à 19:13:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les riches sont beaux.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSDsNFxZlsRAx54uh26YGi5xLVjAkRfpVaTQL4CpA_EZQ&s

n°5479157
El_cobra
Posté le 05-03-2026 à 19:14:15  profilanswer

Tu vois quand tu veux

n°5479158
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-03-2026 à 19:25:26  profilanswer

No broke boys, no new fans [:weeweex:4]
Look so good, make no sens [:weeweex:4]

---------------
n°5479159
deep triso
Posté le 05-03-2026 à 19:27:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah 0€  [:deejayboulette:3]  
Un de mes meilleurs potes à ouvert une rage room (tu t'enfermes et tu casses des trucs) ça te ferait pas de mal d'ailleurs.  

Et donc il récupère plein plein de merdier du genre invendus de emmaus. Il trie pour faire ses packs et moi je passe filer un coup de main et je fais le consultant brocanteur  [:garypresident:2]  

A gauche pour 0€ t'as les chantiers participatifs :o.  

Tellement un truc de jambon les rage rooms.  
Je pensais que ça avait déjà fait faillite partout ces trucs.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 19:27:23  profilanswer

n°5479160
Edelweisss
Posté le 05-03-2026 à 19:28:52  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les riches sont beaux.

ver de vase a écrit :

2 raisons pour lesquelles les femmes riches sont plus belles :

- Plus d'éducation et de moyens donc meilleure alimentation et équilibre  

- Papa est riche donc maman est bonne donc meilleure génétique

Beaux syllogismes [:rfv:3]

n°5479161
nonoo_
Posté le 05-03-2026 à 19:55:21  profilanswer

https://x.com/i/status/2029610558471750113

Content de voir que ça marche bien pour wartod

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5479162
nonoo_
Posté le 05-03-2026 à 19:56:22  profilanswer

Expanse toi !

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5479163
nonoo_
Posté le 05-03-2026 à 20:00:32  profilanswer

Sors de la nuit, prends un tapis

---------------
n°5479165
rokhlan
Posté le 05-03-2026 à 20:05:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ce niveau de malaisance [:jeffk:6]

n°5479166
nonoo_
Posté le 05-03-2026 à 20:09:37  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ce niveau de malaisance [:jeffk:6]

Humiliation rituelle pour tester la soumission des troupes  [:notcompliant]
Personne ne s'est levé, tout le monde est resté à sa place [:notcompliant]
Test réussi [:notcompliant]

---------------
n°5479167
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-03-2026 à 20:12:58  profilanswer

fauve qui sont retourné à leur place  [:philibear:5]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5479168
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-03-2026 à 20:13:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Sors de la nuit, prends un tapis

Nonoo le muezzine j'étais pas prêt  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5479169
Ascio
Posté le 05-03-2026 à 20:20:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le wonderbra, le maquillage type contouring, les grosses lunettes à monture épaisse, les cheveux très long et/ou bouclés, les vetements noirs et/ou amples, ... Les femelles sont expertes dans les caches misères et le capitalisme a tout prévu pour contenter même celles qui n'ont pas été gatées par la nature  [:garypresident:2]  

tu as malheureusement bien trop raison

n°5479170
Ascio
Posté le 05-03-2026 à 20:24:12  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Humiliation rituelle pour tester la soumission des troupes  [:notcompliant]  
Personne ne s'est levé, tout le monde est resté à sa place [:notcompliant]  
Test réussi [:notcompliant]

la vidéo est super vieille non ? ça date de quand ?

n°5479171
deep triso
Posté le 05-03-2026 à 21:12:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu décris une actrice de cul un peu non ? faut arrêter la branlette.  
D'ailleurs imgur marchait pas hier, j'ai vu ce matin la photo de ta serbe.  
T'es sûr c'est pas un serbe ? :o

nonoo_ a écrit :

A chaque fois que j'ai ce genre de message je suis ça comme  [:f5 powa]  

Là je suis déçu présentement.  

Le pire c'est qu'il a dû prendre son petit billet.  
Certains n'ont aucune honte. Mais je fais pas encore de B2B perso :'(  
Je voulais faire le certificat de executive coaching HEC mais c cher et je suis sûr que je vais rien apprendre :o.  

n°5479172
nonoo_
Posté le 05-03-2026 à 21:13:28  profilanswer

Démarre, ouvre ton armoire, enlève la poussière sur ton grimoire

---------------
n°5479173
ver de vas​e
Posté le 05-03-2026 à 21:17:13  profilanswer

deep triso a écrit :

Je voulais faire le certificat de executive coaching HEC mais c cher et je suis sûr que je vais rien apprendre :o.  

Le workshop avec David Tapoche est pourtant excellent il m'a permis de scaler exponentiellement

n°5479174
deep triso
Posté le 05-03-2026 à 21:47:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le workshop avec David Tapoche est pourtant excellent il m'a permis de scaler exponentiellement

Je me le paierais en fin d'année si les objectifs CA suivent.  
Avec ma JazzMaster Open heart, l'achat ayant été post pone suite à la perte de la technologie Iphone.

n°5479176
ver de vas​e
Posté le 05-03-2026 à 22:03:04  profilanswer

deep triso a écrit :

Avec ma JazzMaster Open heart, l'achat ayant été post pone suite à la perte de la technologie Iphone.

Avec les 200k c'est une paille une hamilton

n°5479177
gozo le cl​own
Posté le 05-03-2026 à 22:03:48  profilanswer

deep triso a écrit :

Mefiance, on finit par se lasser du open heart

n°5479178
deep triso
Posté le 05-03-2026 à 22:13:28  profilanswer

C'est quoi vos analyses sur notre petit martyr national au fait ? Heureusement que l'AN a fait une minute de silence hein ?  

https://www.instagram.com/reel/DVgzdfEEwjc

n°5479179
n0b0dy
Posté le 05-03-2026 à 22:13:56  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Mais beaucoup de gens font la même erreur quand ils se payent une montre.  

[:0raj:6]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5479180
deep triso
Posté le 05-03-2026 à 22:14:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

Avec les 200k c'est une paille une hamilton

On va déjà les faire, et payer les impôts en chine et en france on verra ce qu'il reste.  :jap:  

La peau, l'ours, toussa toussa.

n°5479181
deep triso
Posté le 05-03-2026 à 22:15:24  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Pas assez polyamoureux ?

n°5479183
Ovic
Posté le 05-03-2026 à 22:29:55  profilanswer

deep triso a écrit :

C'est quoi vos analyses sur notre petit martyr national au fait ? Heureusement que l'AN a fait une minute de silence hein ?  

https://www.instagram.com/reel/DVgzdfEEwjc

https://x.com/alcazarviala/status/2 [...] 43931?s=46

Et c’est un compte coco qui le dit. J’imagine que c’est ta vidéo  :jap:

n°5479184
gozo le cl​own
Posté le 05-03-2026 à 22:31:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mais beaucoup de gens font la même erreur quand ils se payent une montre.  

[:0raj:6]

Il fait ce qu'il veut du conseil  
 [:cosmoschtroumpf]

n°5479185
deep triso
Posté le 05-03-2026 à 22:32:25  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Il fait ce qu'il veut du conseil  
 [:cosmoschtroumpf]

Je croyais que c'était un jeu de mot :o.  
Du coup expand le conseil stp.

n°5479186
deep triso
Posté le 05-03-2026 à 22:35:11  profilanswer

Ovic a écrit :

https://x.com/alcazarviala/status/2 [...] 43931?s=46

Et c’est un compte coco qui le dit. J’imagine que c’est ta vidéo  :jap:

Boarf la source est fiable j'ai juste pris le premier insta avec un lien que j'ai trouvé.
Mais classique de shooter le messenger. Cela démonte surtout tous les narratifs de l'époque et même ceux qui me défonçaient à l'époque quand je disais exactement cela. Le mec a perdu 2h sur sa prise en charge pour éviter d'avoir des pbs avec les flics puisqu'il se savait dans l'illégalité + ses potes l'ont confortés là dedans vs la passante qui proposait d'attendre les secours. Cela servira au moins à dédouaner au moins partiellement ceux qui vont être en procès et qui sont je le redis débiles de faire oeuvre de violence autant que les 47 personnes tués par l'ED en qq années ;).

J'imagine que les députés et tous les journaleux de mes deux vont présenter des excuses et des erratums dès demain sur le niveau de BS sur quentin le gentil martyr laissé dans son sang au bord du caniveau après s'être fait molester par l'ULTRA gauche :).

Message cité 4 fois
Message édité par deep triso le 05-03-2026 à 22:36:42
n°5479187
gozo le cl​own
Posté le 05-03-2026 à 22:41:28  profilanswer

deep triso a écrit :

Je croyais que c'était un jeu de mot :o.  
Du coup expand le conseil stp.

Faut pas y voir une connection avec ton fantasme polyamoureux
Je suis tres terre a terre
Les montres squelette ca a l'air cool, on s'en lasse apres qq temps et elles finissent oubliees dans un tiroir (derriere les menottes a 6 mains)

n°5479188
gozo le cl​own
Posté le 05-03-2026 à 22:45:05  profilanswer

deep triso a écrit :

Boarf la source est fiable j'ai juste pris le premier insta avec un lien que j'ai trouvé.
Mais classique de shooter le messenger. Cela démonte surtout tous les narratifs de l'époque et même ceux qui me défonçaient à l'époque quand je disais exactement cela. Le mec a perdu 2h sur sa prise en charge pour éviter d'avoir des pbs avec les flics puisqu'il se savait dans l'illégalité + ses potes l'ont confortés là dedans vs la passante qui proposait d'attendre les secours. Cela servira au moins à dédouaner au moins partiellement ceux qui vont être en procès et qui sont je le redis débiles de faire oeuvre de violence autant que les 47 personnes tués par l'ED en qq années ;).

J'imagine que les députés et tous les journaleux de mes deux vont présenter des excuses et des erratums dès demain sur le niveau de BS sur quentin le gentil martyr laissé dans son sang au bord du caniveau après s'être fait molester par l'ULTRA gauche :).

Un peu d'empathie... ils ont surement une adrenaline au max, deja eu des antecedants avec la police* et surement ZERO comprehension medicale des issues possibles

* pour illustrer, lors des manifs appelant macron a la dem, je suis a Lille avec un groupe d'amis, on est tous bcbg >30ans, on s'est fait controler par la bac sur un concours de circonstances alors qu'on allait au cinema, c'est pas anodin, je me dis que si t'as qqch a te reprocher ca doit impressionner. Mon souvenir le plus memorable la dessus: ils sortent du sac d'un ami un object genre lampe lava ou similaire, et la de but en blanc "vous allez vous le mettre dans le cul?" on a bien ri  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gozo le clown le 05-03-2026 à 22:46:07
n°5479189
Ovic
Posté le 05-03-2026 à 22:46:25  profilanswer

deep triso a écrit :

Cette vidéo permet en effet d’innocenter ceux qui ont sauté sur sa tete a terre  :jap:

n°5479190
Antoine Do​inel
Posté le 05-03-2026 à 22:46:55  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Faut pas y voir une connection avec ton fantasme polyamoureux
Je suis tres terre a terre
Les montres squelette ca a l'air cool, on s'en lasse apres qq temps et elles finissent oubliees dans un tiroir (derriere les menottes a 6 mains)

Connexion

Connection c’est anglais

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5479191
Ovic
Posté le 05-03-2026 à 22:46:57  profilanswer

Je ne serais pas surpris Wartod de faire uniquement des choix éclairés s’il subissait une commotion cérébrale

n°5479192
Ovic
Posté le 05-03-2026 à 22:47:14  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Connexion

Connection c’est anglais

Rappel nécessaire

n°5479193
Ovic
Posté le 05-03-2026 à 22:50:09  profilanswer

Une vidéo qui fera plaisir à El cobra j’imagine, c’est une mère de famille de GÔCHE qui parle scolarité.  

https://x.com/henri2turenne/status/ [...] 60100?s=46

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8228  8229  8230  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)