| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
thatslexi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 14:30:10 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
thatslexi |
Personnellement, uniquement les pronoms (et les shorts cargo) et un prénom neutre. Ça dépend vraiment des gens, j'ai vraiment pris l'approche « strict minimum pour me sentir bien en faisant le moins d'efforts de transition possible » et après quelques tests je me suis rendu compte que mon strict minimum était vraiment… minimal (EDIT : c'est probablement pas clair du tout, mais probablement utile sinon c'est encore plus incompréhensible : j'ai jamais dit que j'étais un homme, juste que j'étais pas une femme Message cité 1 fois Message édité par thatslexi le 04-03-2026 à 14:36:37 |
XaTriX |
thatslexi |
ver de vase | Pas compris le 2e bloc mais j'ai toujours trouvé un peu exagéré les réactions de certains de la communauté trans (voire pire de leurs "alliés" ) quand les gens "mégenrent", comme si c'était une agression immonde et une atteinte profonde à leur intégrité.
Message cité 3 fois Message édité par ver de vase le 04-03-2026 à 14:38:59 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Au dela de la boutade, si tu te mets à leur place, c'est "compréhensible" (bien que je partage ton avis). Quand ça devient une dimension centrale de ton identité (on fait meme difficilement plus noyaux dur que ça) et de ton rapport au monde (souvent militant), fatalement t'en fait un enjeux énorme. Le truc c'est qu'effectivement comme tu le dis, les gens qui le reçoivent sont globalement indécis, maladroit et osef en la matiere, donc les agresser ne sert qu'à auto alimenter son propre "combat". --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 14:41:59 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-03-2026 à 14:42:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
thatslexi |
Un exemple classique de cas où le 1. est difficile à vivre, c'est une femme trans qui a les cheveux longs, qiu s'est emmerdée à se raser et à se maquiller pendant une heure ce matin, qui porte une jupe et des talons hauts, et à qui on dit « monsieur » parce qu'elle a une pomme d'Adam et la voix grave. Alors ouais on sait pas les pronoms des gens sans leur parler, tout ça, mais là c'est vraiment relou pour elle parce qu'elle a vraiment fait tout ce qu'elle pouvait pour justement pas cultiver le flou, et c'est souvent de mauvaise foi, donc ça rejaillit malheureusement aussi sur les gens de bonne foi qui connaissent pas et se foirent. Message cité 2 fois Message édité par thatslexi le 04-03-2026 à 14:44:51 |
Ascio |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nonoo_ |
C'est même la règle au RN en effet --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek | https://x.com/ImpactMediaFR/status/2029090064269967473
|
thatslexi |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LardonCru Mâle Lambda |
Il s'est peut-être fait greffer une paire de couilles. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Jack Lang peut encore marcher dans la rue Message édité par nonoo_ le 04-03-2026 à 15:01:55 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
thatslexi |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel |
|
thatslexi |
|
Antoine Doinel |
LiamManziel Inactuel |
Le soucis réside dans le fait que les pourfendeurs des normes sont ceux pour qui il est insupportable de ne pas fiter avec elles, et donc souhaitent les abattre pour ne plus etre hors norme. Alors que justement, ce qui fait le sel, la personnalité des gens, bref qu'ils ne sont pas des PNJ, c'est les sujets sur lesquels ils ne sont pas qu'une moyenne tiedasse de la population mais sont iconoclastes. Il faut etre fier de ce qui est hors norme chez nous. Mais ça demande de l'amour propre, de la fierté (ne pas confondre avec vanité ou morgue bien sur), pour etre à l'aise avec ce qui nous rend minoritaire et hors norme sur certains items. Pas pour rien qu'in fine ceux qui veulent le plus abattre les normes sont ceux qui sont hors norme mais psychologiquement trop peu armés pour bien le vivre. Message édité par LiamManziel le 04-03-2026 à 15:14:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
XaTriX |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
Lothiek | ça existe un gauchiasse non décérébré ? |
deep triso |
Jerry
T'es une merde.
La pauvre rien/pas grand chose, j'étais broke + je venais de perdre ma gm.
Mais lol wtf.
En vrai elle a l'air gentille quand on écoute son itw. Message édité par deep triso le 04-03-2026 à 15:21:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |