| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Kerjiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 10:35:59 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Lave linge séchant c'est bien mais ça sèche pas tout hein. |
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus | Je me dis imagine l'ex change d'avis et écrit a la meuf....
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 02-03-2026 à 10:45:08 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
deep triso |
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 10:55:06 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
apfel |
Oui. J'ai présenté un projet pour montrer mon expertise sur un sujet, devant une espère de "jury", et un mec du Marketing a dit (bon pas avec ces mots là mais je l'ai pris comme ça) "ouais enfin tu l'a pas fait seule + techniquement c'est pas très très profond non plus" Bon il a toujours cette attitude très blc et dédaigneuse, mais là ça m'a clairement blessée dans ce contexte avec des gens que je connaissais pas trop, sachant que le but était un peu d'évaluer mon lvl d'expertise et potentiellement me faire rentrer dans une commu d'expert (ils ont tous 15a+ de bouteille donc j'avais pas trop d'espoir de toute façon, mais je m'attendais pas à ce que le seul truc négatif vienne de la seule personne du jury que je connaissais, sachant qu'on bosse ensemble depuis 2a) Je viens de debrief 30 min avec lui pour comprendre pourquoi il avait dit ça, et si il estimait que j'étais pas au niveau dans mon taf etc, bon il m'a saucé tout le long, donc soit c'est un gros maladroit soit il ment comme il respire Dans tous les cas ça va être dur de rebosser avec lui ça m'a un peu dégoutée Sinon mes handovers se passent bien, J-1 avant mon arrêt, je pense que je vais avoir 3 réu max sur le reste de la semaine pour finir de la bonne façon, déjà des rando/soirées/dej prévues avec mes copaiiins
Non j'ai encore mal dormi, mais lui a fait une nuit complète par contre on a quand même fait des calins ce matin mais pff trop nul de dormir séparés je déteste. Message édité par apfel le 02-03-2026 à 11:10:14 |
El_cobra |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
apfel |
Je l'ignorais après ça avait du sens pour amener des téléspectateurs vers FranceTV mais si ils le licencient derrière...
Oui il ne voulait pas donner d'autres arguments contre le service public Message édité par apfel le 02-03-2026 à 11:37:18 |
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Antoine Doinel |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
oh_damned |
oh_damned |
LardonCru Mâle Lambda |
2x / semaine la taie d'oreiller. Message édité par LardonCru le 02-03-2026 à 12:07:01 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
oh_damned | Grosse bouffe hier (repas du dimanche en famille, tout ça tout ça).
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-03-2026 à 12:13:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
Y a une diff entre etre inflexible avec son honneur et etre sur la defensive au point de voir le mal partout. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | J'ai eu aussi une info complémentaire entre temps
Message cité 5 fois Message édité par Augustus citronus le 02-03-2026 à 12:23:03 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |