Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8202  8203  8204  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5477943
Kerjiel
Posté le 02-03-2026 à 10:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

deep triso a écrit :

Il doit être dans le top5 du moment ;).

j'ai une liste bien fournie devant lui dans ce top [:antoine81:1]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2026 à 10:35:59  profilanswer

n°5477944
SaucissonM​asque
Posté le 02-03-2026 à 10:38:43  profilanswer

hyca a écrit :

Voilà
Donc l’air de l’intérieur c’est très important par contre renifler une taie d’oreiller dégueulasse un tiers de sa journée  pas de problème

Il existe aussi une technologie nommée sèche linge , ou lave linge séchant , qui devrait t’aider à résoudre tes soucis

Pas la place sèche linge.

Lave linge séchant c'est bien mais ça sèche pas tout hein.
Faut étendre, notamment alèse.

n°5477945
ver de vas​e
Posté le 02-03-2026 à 10:42:03  profilanswer

Kerjiel a écrit :

j'ai une liste bien fournie devant lui dans ce top [:antoine81:1]

C'est pas parce que tu es d'accord avec l'intention affichée (i.e. audiovisuel public = gabegie et gâchis d'argent public) que tu ne peux pas avoir un recul critique sur le bonhomme, sa méthode, et pour qui il bosse.

Effectivement sa commission est purement démago, pleine de fake news et d'approximations, clairement pilotée par Bolloré.

Ce qui n'empêche pas que le fond de la commission peut être juste : qui profite de l'argent versé à l'audiovisuel public, pourquoi ça coûte si cher, etc.

Mais la manière dont c'est traité est juste ridicule. Et c'est assez représentatif du RN / ses amis au final qui dit "répondre aux préoccupations des français" mais en traitant tous les sujets de manière superficielle, posturale et globalement assez stupide.

n°5477946
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 10:42:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ne me semble pas atroce vu de l'exterieur ; à ce chapitre de vie c'est plutôt logique que les profils interessants soient en transition entre les relations. Elle rationnalise mais ça semble très frais.

Je trouve le cas tout à fait valider pour foncer et transformer l'essai.

En total désaccord avec LooKooM  :jap:  

Ça sent le bouche trou de compétition.
Et ça se termine rarement bien ce genre d’histoire.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5477947
Augustus c​itronus
Posté le 02-03-2026 à 10:44:16  profilanswer

Je me dis imagine l'ex change d'avis et écrit a la meuf....

Après y'a eu une semi franchise de la part de la meuf  
Elle a fini par m'en parler....tard...très tard mais elle m'en a parlé

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 02-03-2026 à 10:45:08

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5477948
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 10:44:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est pas parce que tu es d'accord avec l'intention affichée (i.e. audiovisuel public = gabegie et gâchis d'argent public) que tu ne peux pas avoir un recul critique sur le bonhomme, sa méthode, et pour qui il bosse.

Effectivement sa commission est purement démago, pleine de fake news et d'approximations, clairement pilotée par Bolloré.

Ce qui n'empêche pas que le fond de la commission peut être juste : qui profite de l'argent versé à l'audiovisuel public, pourquoi ça coûte si cher, etc.

Mais la manière dont c'est traité est juste ridicule. Et c'est assez représentatif du RN / ses amis au final qui dit "répondre aux préoccupations des français" mais en traitant tous les sujets de manière superficielle, posturale et globalement assez stupide.

Ce mec est une merde et sa commission est une honte.

Toutefois et nonobstant, on peut effectivement se poser des questions. Les mecs qui se font virer pour être repris via une société de production…. C’est quand même honteux.

---------------
n°5477949
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 10:45:15  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Oui, rien que pour un coup d’un soir elle acceptera de se faire défoncer la teuch. Donc tu seras cocu en moins de six mois.

---------------
n°5477951
oh_damned
Posté le 02-03-2026 à 10:47:55  profilanswer

Si tu vas par là ne prend que des laiderons qui n'ont jamais eu de mec :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5477953
oh_damned
Posté le 02-03-2026 à 10:50:15  profilanswer

Alloncle c'est un des co-fondateurs de Blank, une belle réussite dans le domaine des Fintech, quand vous aurez fait le 10ème du 1/4 de ce qu'a fait ce mec professionnellement vous pourrez la ramener.

---------------
n°5477955
deep triso
Posté le 02-03-2026 à 10:55:06  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ce mec est une merde et sa commission est une honte.

Toutefois et nonobstant, on peut effectivement se poser des questions. Les mecs qui se font virer pour être repris via une société de production…. C’est quand même honteux.

Ouient

Antoine Doinel a écrit :

Oui, rien que pour un coup d’un soir elle acceptera de se faire défoncer la teuch. Donc tu seras cocu en moins de six mois.

A date p-e, pas après x semaines ou mois de relation.  
En avançant le lien va se renforcer et l’ex s’oublier.  
C’est un peu la base de toutes les relations non ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2026 à 10:55:06  profilanswer

n°5477956
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 10:55:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Alloncle c'est un des co-fondateurs de Blank, une belle réussite dans le domaine des Fintech, quand vous aurez fait le 10ème du 1/4 de ce qu'a fait ce mec professionnellement vous pourrez la ramener.

Me cherche pas toi…..

---------------
n°5477960
apfel
Posté le 02-03-2026 à 11:05:46  profilanswer

hyca a écrit :

Par rapport à ton boulot ?

Oui. J'ai présenté un projet pour montrer mon expertise sur un sujet, devant une espère de "jury", et un mec du Marketing a dit (bon pas avec ces mots là mais je l'ai pris comme ça) "ouais enfin tu l'a pas fait seule + techniquement c'est pas très très profond non plus"

Bon il a toujours cette attitude très blc et dédaigneuse, mais là ça m'a clairement blessée dans ce contexte avec des gens que je connaissais pas trop, sachant que le but était un peu d'évaluer mon lvl d'expertise et potentiellement me faire rentrer dans une commu d'expert (ils ont tous 15a+ de bouteille donc j'avais pas trop d'espoir de toute façon, mais je m'attendais pas à ce que le seul truc négatif vienne de la seule personne du jury que je connaissais, sachant qu'on bosse ensemble depuis 2a)

Je viens de debrief 30 min avec lui pour comprendre pourquoi il avait dit ça, et si il estimait que j'étais pas au niveau dans mon taf etc, bon il m'a saucé tout le long, donc soit c'est un gros maladroit soit il ment comme il respire

Dans tous les cas ça va être dur de rebosser avec lui ça m'a un peu dégoutée

Sinon mes handovers se passent bien, J-1 avant mon arrêt, je pense que je vais avoir 3 réu max sur le reste de la semaine pour finir de la bonne façon, déjà des rando/soirées/dej prévues avec mes copaiiins  :love:

Stormlord97 a écrit :

Pot au feu ici aussi ,1,5 kg de gîte et paleron et 2 gros os à moelle [:frogaski62:4]
Classique le lit séparé pour les derniers mois, ce sera plus confort pour toi aussi.
Expand le taf ?

Non j'ai encore mal dormi, mais lui a fait une nuit complète par contre :o

on a quand même fait des calins ce matin mais pff trop nul de dormir séparés je déteste.

Message édité par apfel le 02-03-2026 à 11:10:14
n°5477961
El_cobra
Posté le 02-03-2026 à 11:08:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

Comment ca frero? As-tu des elements de preuve? [:cond:4]

Tu n'as pas repondu a ma question initiale btw [:inick:3]

Les trucs importants mis en evidence par Charles Alloncle:

• La gestion scandaleuse de France TV par Delphine Ernotte, reconduite pour un troisieme mandat. 81 millions d'euros de deficit entre 2017 et 2025 selon la cour des comptes alors qu'elle aurait touche 78.000 euros de prime de perfomance sur l'annee 2025.
  • Les possibles emplois fictifs chez France TV (en particulier Arnaud Ngatcha, adjoint à la Maire de Paris en charge de l'Europe). Une plainte a ete deposee aupres du PNF.
  • Les promotions successives tres suspectes de Stéphane Sitbon-Gomez, ancien directeur de cabinet du groupe EELV, alors qu'il n'a absolument aucune competence en lien avec le secteur.
  • La complaisance de France TV avec certains de ces animateurs quand ceux-ci tenaient des propos racistes et discriminatoires sur les reseaux sociaux (Diane Saint-Réquier).
  • Le manque de pluralisme parmi les intervenants de C a Vous et C politique: 45% d'invites de gauche/extreme gauche contre 15% de droite.
  • L'affaire Cohen-Legrand et les sanctions ridicules a leur encontre. En particulier le maintien honteux de Patrick Cohen sur le service public, malgre ses accointances avec le PS.

Bref un entre-soi gauchiste ou on se coopte entre amis, on fait la propagande de la gauche tout en dilapidant l'argent du contribuable [:inick:3]

Vivement qu'on privatise tout ca [:inick:3]

n°5477962
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 11:11:04  profilanswer

Pour avoir regardé l’intégralité de la séquence avec Thomas Legrand, j’ai l’impression qu’il y a pas grand chose franchement….

---------------
n°5477963
oh_damned
Posté le 02-03-2026 à 11:20:53  profilanswer

El_cobra a écrit :

Comment ca frero? As-tu des elements de preuve? [:cond:4]

Tu n'as pas repondu a ma question initiale btw [:inick:3]

Les trucs importants mis en evidence par Charles Alloncle:

• La gestion scandaleuse de France TV par Delphine Ernotte, reconduite pour un troisieme mandat. 81 millions d'euros de deficit entre 2017 et 2025 selon la cour des comptes alors qu'elle aurait touche 78.000 euros de prime de perfomance sur l'annee 2025.
  • Les possibles emplois fictifs chez France TV (en particulier Arnaud Ngatcha, adjoint à la Maire de Paris en charge de l'Europe). Une plainte a ete deposee aupres du PNF.
  • Les promotions successives tres suspectes de Stéphane Sitbon-Gomez, ancien directeur de cabinet du groupe EELV, alors qu'il n'a absolument aucune competence en lien avec le secteur.
  • La complaisance de France TV avec certains de ces animateurs quand ceux-ci tenaient des propos racistes et discriminatoires sur les reseaux sociaux (Diane Saint-Réquier).
  • Le manque de pluralisme parmi les intervenants de C a Vous et C politique: 45% d'invites de gauche/extreme gauche contre 15% de droite.
  • L'affaire Cohen-Legrand et les sanctions ridicules a leur encontre. En particulier le maintien honteux de Patrick Cohen sur le service public, malgre ses accointances avec le PS.

Bref un entre-soi gauchiste ou on se coopte entre amis, on fait la propagande de la gauche tout en dilapidant l'argent du contribuable [:inick:3]

Vivement qu'on privatise tout ca [:inick:3]

Les considérations de pluralisme and co on s'en branle un peu.

Ce qui est scandaleux c'est qu'il y a tout simplement un détournement de pognon à grande échelle.
France TV c'est dans les 3 Milliards de budget, provenant essentiellement d'argent public.

---------------
n°5477964
LooKooM
Posté le 02-03-2026 à 11:24:40  profilanswer

J'avais suivi de loin, le truc qui me choque le plus c'est Samuel Etienne sincèrement : énorment indemnité de départ en centaine de €k, alors qu'en fait il reste à animer une émission (!), puis FranceTV sponsorise/finance son lancement de chaine Twitch personnelle dont il bénéficie et où il garde 100% des gains. Vraiment moche.

n°5477965
apfel
Posté le 02-03-2026 à 11:26:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

FranceTV sponsorise/finance son lancement de chaine Twitch personnelle

J'ai écouté une partie de sa commission, en quoi FranceTV finance son lancement de chaine Twitch ?

Et sinon il ne voulait pas partir de FranceTV, c'est eux qui l'ont licencié hein, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher SINCEREMENT.

n°5477966
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 11:31:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avais suivi de loin, le truc qui me choque le plus c'est Samuel Etienne sincèrement : énorment indemnité de départ en centaine de €k, alors qu'en fait il reste à animer une émission (!), puis FranceTV sponsorise/finance son lancement de chaine Twitch personnelle dont il bénéficie et où il garde 100% des gains. Vraiment moche.

Quand le Président demande à Samuel Étienne « mais vous comprenez que ça puisse choquer que vous receviez une indemnité de départ et que vous soyez garde à l’antenne via une société de production ? », l’autre abruti répond « mais moi je n’ai pas voulu quitter France Télévision ». Je sais pas s’il a compris la question ou essaie de se faufiler (en vrai c’est pas lui qui est en cause mais il pourrait quand même dire que c’est une situation honteuse).

---------------
n°5477967
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 11:32:21  profilanswer

apfel a écrit :

J'ai écouté une partie de sa commission, en quoi FranceTV finance son lancement de chaine Twitch ?

Et sinon il ne voulait pas partir de FranceTV, c'est eux qui l'ont licencié hein, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher SINCEREMENT.

France TV a sponsorisé une trentaine d’émission je crois, il le dit en commission.

---------------
n°5477969
apfel
Posté le 02-03-2026 à 11:35:29  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

France TV a sponsorisé une trentaine d’émission je crois, il le dit en commission.

Je l'ignorais :jap:

après ça avait du sens pour amener des téléspectateurs vers FranceTV mais si ils le licencient derrière...

Antoine Doinel a écrit :

Quand le Président demande à Samuel Étienne « mais vous comprenez que ça puisse choquer que vous receviez une indemnité de départ et que vous soyez garde à l’antenne via une société de production ? », l’autre abruti répond « mais moi je n’ai pas voulu quitter France Télévision ». Je sais pas s’il a compris la question ou essaie de se faufiler (en vrai c’est pas lui qui est en cause mais il pourrait quand même dire que c’est une situation honteuse).

Oui il ne voulait pas donner d'autres arguments contre le service public

Message édité par apfel le 02-03-2026 à 11:37:18
n°5477970
El_cobra
Posté le 02-03-2026 à 11:37:55  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Pour avoir regardé l’intégralité de la séquence avec Thomas Legrand, j’ai l’impression qu’il y a pas grand chose franchement….

Nooooon il est juste pris en flagrant delit de collusion avec des representants d'un parti politique...

En gros il se sert des moyens publics pour aider le PS electoralement

C'est pas bien grave apres tout [:inick:3]

n°5477971
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 11:51:24  profilanswer

El_cobra a écrit :

Nooooon il est juste pris en flagrant delit de collusion avec des representants d'un parti politique...

En gros il se sert des moyens publics pour aider le PS electoralement

C'est pas bien grave apres tout [:inick:3]

Non.

Il dit que Rachida Dati a dit des contre vérités sur France Inter et qu’il va s’occuper de les contredire. La séquence est coupée.

Comme il le dit en commission, il ne rencontre pas que des députés/sénateurs du PS. Il rencontre tous les partis politiques. Là c’est mal tombé.

De toute façon on sait qu’il est de gauche, il fait des édito hebdo dans Libé
Et il me semble qu’au moment du déjeuner justement, il n’était plus chez Radio France. Pour ça que son audition est caduque et n’a rien donné. Ils n’avaient finalement pas grand chose à lui reprocher.

---------------
n°5477972
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2026 à 11:52:59  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Pas la place sèche linge.

Lave linge séchant c'est bien mais ça sèche pas tout hein.
Faut étendre, notamment alèse.

alese je lave que tres occasionnellement. ça les abime trop.
sinon ça seche pas tout mais ça se laisse étendu plus que 1j ou 2
Enfin pour le pb de place, y'a aussi la technologie lavomatic
notre appart on avait une buanderie sur le palier donc ça trainait pas chez nous cetait cool pour ça...

Antoine Doinel a écrit :

ah bon?

n°5477973
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 11:53:57  profilanswer

hyca a écrit :

ah bon?

J’ai pas d’expérience perso. Mais ton « ah bon? » est interrogatif.

---------------
n°5477976
Augustus c​itronus
Posté le 02-03-2026 à 11:55:30  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'est ce qui me fait peur oui

je rappelle que je voulais du sérieux avec elle [:bogoss91:1]  

juste la baiser je men fous ça me sert à rien

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5477977
oh_damned
Posté le 02-03-2026 à 11:58:35  profilanswer

Après y'a eu une semi franchise de la part de la meuf  
Elle a fini par m'en parler....tard...très tard mais elle m'en a parlé

Ne jamais écouter, observer ce qu'elle fait.

Elle a repris contact avec toi.

Si tu lui proposes un date, vois si elle est très souple sur le jour et l'heure et si elle a l'air d'avoir très très envie de te voir vite.
ça sera probablement le cas.

Elle est probablement à fond sur toi actuellement.

L'intérêt peut évidemment vite retomber si tu n'agis pas rapidement.

---------------
n°5477978
oh_damned
Posté le 02-03-2026 à 11:59:21  profilanswer

Wait... WHAT ?!?  :heink:

---------------
n°5477979
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-03-2026 à 12:04:49  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Vous lavez vos draps tous les combiens ?

Toutes les 2 semaines, c'est pas comme si j'y faisais beaucoup d'activité physique, vois-tu. [:ironpanda]

2x / semaine la taie d'oreiller.

Message édité par LardonCru le 02-03-2026 à 12:07:01
n°5477980
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2026 à 12:05:12  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’ai pas d’expérience perso. Mais ton « ah bon? » est interrogatif.

ben sur labase de quoi tu dis ça alors

n°5477981
LooKooM
Posté le 02-03-2026 à 12:05:23  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En total désaccord avec LooKooM  :jap:  

Pas d'accord : il pourrait être en couple pendant plusieurs semaines/mois grâce à cette histoire, gagnant le statut en couple qui permet d'être beaucoup plus attractif auprès de femmes réellement disponibles emotionnellement. Et c'est le scénario du pire ; l'upside est qu'elle oublie rapidement son histoire précédente et qu'il construise à long terme avec elle.

Je ne vois pas vraiment de downside.

n°5477982
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2026 à 12:08:21  profilanswer

non mais c'est l'égo demesuré de citron dont on a déjà parlé avant

il va passer a coté d'un truc peut etre sympa pour ça
parce qu'il faut que les filles soient folles de lui

n°5477983
oh_damned
Posté le 02-03-2026 à 12:10:57  profilanswer

Grosse bouffe hier (repas du dimanche en famille, tout ça tout ça).

J'ai senti une partie de la nuit puis ce matin un énorme étron se former puis naviguer dans mes tripes.

Et là je n'ai pas été déçu : un machin énorme qui est sorti.  [:implosion du tibia]  

Tout y était : taille, circonférence, longueur, texture significative d'un repas excessif, une odeur particulièrement appuyée.  [:cisco11:4]  

Et puis ensuite l'usage d'une quantité importante de papier toilette (dédicace à DT, l'expert en PQ).  [:xavier_om]  

Significativement allégé, je peux reprendre maintenant sereinement ma diète de go muscu.  [:kukron]

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 02-03-2026 à 12:13:32

---------------
n°5477984
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-03-2026 à 12:12:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il a ouvert un ticket ?  [:gniais:10]

Oui dans le nouvel outil [:gniais:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5477986
XaTriX
Posté le 02-03-2026 à 12:14:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ne jamais écouter, observer ce qu'elle fait.

Elle a repris contact avec toi.

Si tu lui proposes un date, vois si elle est très souple sur le jour et l'heure et si elle a l'air d'avoir très très envie de te voir vite.
ça sera probablement le cas.

Elle est probablement à fond sur toi actuellement.

L'intérêt peut évidemment vite retomber si tu n'agis pas rapidement.

+1

---------------
[:dawa]
n°5477987
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-03-2026 à 12:15:13  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Quand le Président demande à Samuel Étienne « mais vous comprenez que ça puisse choquer que vous receviez une indemnité de départ et que vous soyez garde à l’antenne via une société de production ? », l’autre abruti répond « mais moi je n’ai pas voulu quitter France Télévision ». Je sais pas s’il a compris la question ou essaie de se faufiler (en vrai c’est pas lui qui est en cause mais il pourrait quand même dire que c’est une situation honteuse).

Les 2 surement  [:novax_djokovic:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5477988
XaTriX
Posté le 02-03-2026 à 12:15:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Grosse bouffe hier (repas du dimanche en famille, tout ça tout ça).

J'ai senti une partie de la nuit puis ce matin un énorme étron se former puis naviguer dans mes tripes.

Et là je n'ai pas été déçu : un machin énorme qui est sorti.  [:implosion du tibia]  

Tout y était : taille, circonférence, longueur, texture significative d'un repas excessif, une odeur particulièrement appuyée.  [:cisco11:4]  

Et puis ensuite l'usage d'une quantité importante de papier toilette (dédicace à DT, l'expert en PQ).  [:xavier_om]  

Significativement allégé, je peux reprendre maintenant sereinement ma diète de go muscu.  [:kukron]

mon héro

j'ai refais mon CV héhé tape mon prenomnom.cv pour le site oueb héhé

---------------
n°5477989
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-03-2026 à 12:17:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas d'accord : il pourrait être en couple pendant plusieurs semaines/mois grâce à cette histoire, gagnant le statut en couple qui permet d'être beaucoup plus attractif auprès de femmes réellement disponibles emotionnellement. Et c'est le scénario du pire ; l'upside est qu'elle oublie rapidement son histoire précédente et qu'il construise à long terme avec elle.

Je ne vois pas vraiment de downside.

Je plussoie.

Y a une diff entre etre inflexible avec son honneur et etre sur la defensive au point de voir le mal partout.

---------------
n°5477990
Augustus c​itronus
Posté le 02-03-2026 à 12:20:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Wait... WHAT ?!?  :heink:

POUR RAPPEL !!!  

Pour vous entertain
Ma vie :  

Je vais vous raconter le bail que j'ai eu avec la Nana Anaïs et je veux bien votre avis  
Ai-je commis des erreurs ?  

Contexte :  

Meuf de mon taf.
Je couchais avec une pote à elle pendant 1 an puis j'ai mis fin au bail.  
Elles ne sont dailleurs plus potes depuis quelques temps
Anaïs et moi on s'est mis à se parler y'a environ 2 mois.  Super vibe, on rigole bien, c'est cool. Je laisse un peu de temps parce que jme dis que j'ai quand même l'image du gars qui couchait avec une pote à elle...
Je l'ai vue une première fois à un café. Super cool
Puis une seconde fois, pareil un café un autre jour. Je sens qu'on sentend bien, elle est à l'aise en ma présence etc etc

Une partie de moi est un peu soulée de la voir que l'aprèm...parce que bon c'est pas idéal de séduire je trouve quand il est 16h et que la meuf doit partir ensuite car truc prévu le soir

Au final vendredi soir on se voit à 22h
trop cool on va dans un bar, on rigole, on est plutôt proche.
On fait un autre bar puis à 2h quand le bar ferme elle me dit : j'ai deux questions sérieuses à te poser
- T'en es où avec L (la meuf avec qui je couchais, son ex pote) ?
- Tu veux quoi avec moi ? c'est quoi tes attentes ?

je réponds aux deux questions à savoir je parle pu vraiment à L, et je veux du sérieux avec toi. Je veux pas être ton ami ou être ton plan cul
elle me dit "moi je recherche pas de plan cul de toute façon j'ai pu le temps pour ça"

ET

c'est là qu'elle me sort "écoute je dois te dire, depuis quelques mois...je reparle à un ex..et ça avance pas trop mais on avait évoqué l'idée de se remettre ensemble. Et faut savoir que tétais pas prévu, juste t'as popé dans ma vie et voilà...mais je veux pas jouer sur 2 tableaux et je préfère te le dire, faut que j'ai une discussion avec lui et que je décide moi ce que je veux"

sur le moment je vous avoue que mon coeur sest un peu brisé, j'ai gardé la poker face genre "oui très bien"

Le dimanche je lui envoie ça :  

https://imgur.com/a/6ADMuOZ

Alors

Faut savoir que les réactions divergent énormément sur la situation

- Meloti me traite de "cringe, simp, qui aurait du l'embrasser POUR EVINCER l'ex ET on peut pas choisir quelqu'un tant qu'on a pas couché avec" (corrige moi si jme trompe dans ta décla meloti  :jap: )
- J'ai des potes meufs qui me disent : c'est une connasse...elle jouait déjà sur deux tableaux
- y'a d'autres meufs qui ont dit : elle a bien raison d'avoir plusieurs plans !!

De mon point de vue, c'était de toute façon fini le moment où elle a mentionné l'ex...parce que la fille que je pensais émotionnellement disponible...et/ou sans trauma...soucis d'attachement retours au passé etc etc...bah elle était plus là

Et je fais de plus en plus attention à ne pas me mettre dans des situations merdiques ou toxiques et à respecter certaines valeurs de respect que je juge importantes

et je me dis que si la meuf est pas foutue de choisir entre un mec cool qui débarque et l'ex...ai-je envie de la convaincre ?
jtrouve ça malsain comme base mais je suis peut être con !

Silence radio des deux côtés depuis  :jap:  

Donc voilà je veux bien votre avis, pour la science !  :jap:

---------------
n°5477991
oh_damned
Posté le 02-03-2026 à 12:20:49  profilanswer

Citron veut une vierge, qui n'a a jamais eu de petit ami, qui l'adorera comme un Dieu jusqu'à la fin des temps.

---------------
n°5477992
Augustus c​itronus
Posté le 02-03-2026 à 12:22:10  profilanswer

J'ai eu aussi une info complémentaire entre temps

Elle était en couple pendant environ 10 ans
ce couple s'est fini (y'a environ 2 ans et demi) parce qu'un mec de sa salle de sport la draguait. Elle a été boire un verre avec et s'est faite ken le soir même  :jap:  

Elle a été en couple depuis.

je ne sais pas qui est l'ex en question

Message cité 5 fois
Message édité par Augustus citronus le 02-03-2026 à 12:23:03

---------------
n°5477993
XaTriX
Posté le 02-03-2026 à 12:23:00  profilanswer

J'ai eu aussi une info complémentaire entre temps

Elle était en couple pendant environ 10 ans
ce couple s'est fini (y'a environ 2 ans et demi) parce qu'elle s'est faite démonter par un mec de sa salle de sport qui la draguait

Elle a été en couple depuis.

je ne sais pas qui est l'ex en question

[:calimefrog:5]  

Fonce putain, fais pas chier et t'aviseras plus tard

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8202  8203  8204  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)