| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 14:19:58 ![]() ![]() |
El_cobra |
Certains me voyaient comme celui qui avait eu un bol monstrueux d'etre admis (je me suis d'ailleurs pris certaines remarques pas du tout agreables Quand sont arrives les resultats de fin de cursus et le classement de la cohorte est devenu public, enorme fete. Deux de mes "rivaux" (groupe des beaux gosses yes-life petes de thunes, qui etaient membres du meme club de sport que moi) viennent me voir pendant que je suis avec mon groupe de potes, me serrent la main avec la mine respectueuse. Ils etaient venus s'excuser pour m'avoir sous-estime. A la base je ne leur en voulais meme pas, meme si nous n'etions pas vraiment potes pendant les 3 ans ou nous nous sommes cotoyes. ENORME RESPECT pour eux Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 13-02-2026 à 16:18:00 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | J'ai un call avec une boîte à venir là, j'aime pas ça, ça me stresse --------------- [:dawa] |
apfel |
|
Rossox | Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, de retour après 3 semaines au soleil ! Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 13-02-2026 à 14:46:16 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Stormlord97 | Bon retour à Rossox qui semble en forme
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 13-02-2026 à 14:49:01 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-02-2026 à 15:04:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 14:57:26 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
El_cobra |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
|
Rossox | Putain, la mairie rachète tous les appartements en vente de mon petit immeuble pour à priori y faire des logements sociaux ... vais pas faire long feu si on me met des cassos comme voisins ! Message cité 3 fois Message édité par Rossox le 13-02-2026 à 16:28:59 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-02-2026 à 16:31:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Rossox |
LooKooM |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-02-2026 à 17:00:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
|
XaTriX |
Rossox | Oui, je suis proprio ! Je me tâtais à rembourser le CRD de 60K€ d'ici 24 mois, mais je crois que je vais vendre d'ici 24 mois ... pas mal de programme neuf dans mon coin avec des surface de 45m² à 50m² pour 200K€... Reste à savoir comment je vais payer les énormes mensualités si je refais un prêt...
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 13-02-2026 à 16:58:28 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
nonoo_ |
Ça veut dire que tu n'es pas pris --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-02-2026 à 17:03:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | https://x.com/i/status/2022332580918665563 Les fachos sont à gauche, acte 478035 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | En ce moment je regarde les caisses pas chères mais j'ai même pas de quoi payer le permis --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |