| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 01:07:34 ![]() ![]() |
Macnigore |
Useless et cher. Si VRAIMENT tu as des problèmes de sommeil, oriente toi plutôt vers les solutions usuelles (déjà listé ici quand je me renseignais à propos des soucis de sommeil de VdV). Sport+ horaires réguliers+ chambre a température <20° devrait faire 90% du boulot. Si VRAIMENT tu veux prendre de la Ltheanine, bois du thé vert tout simplement Btw: la supplémentation en melatonine est useless. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-02-2026 à 07:09:24 |
El_cobra | Le bonheur de ne plus croiser des Delogu-like pour se rendre d'un point A a un point B |
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel | Quad prévu pour la St Valentin les zamis ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2026 à 08:52:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 09:05:00 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 11-02-2026 à 09:28:51 |
Stormlord97 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
n0b0dy | BONNE ANNÉE À HYCA --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Nommer Léna situations ca me choque pas plus que de nommer un chanteur lambda
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel |
|
Macnigore |
Si le "souci" c'est que ton apple watch te reporte très peu de sommeil profond c'est normal. Je sors régulièrement à <30mn de sommeil "profond" d'après l'apple watch. Quasi jamais dépassé 1h en un an de suivi. Et j'ai un bon sommeil, réparateur etc. Cette nuit par exemple il me dit 35 mn de profond. Les nuits d'avant: 20 mn, 38 mn... etc. Pas de soucis à te faire sur cette mesure en particulier. Un truc qui peut être un bon indicateur c'est le nombre et la durée des réveils. Au delà de 10 réveils et/ou si tu as passé +de 30 mn par nuit éveillé c'est pas ouf effectivement. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-02-2026 à 10:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2026 à 10:54:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | chaussettes stp --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2026 à 10:58:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore | J'adore ce tableau |
LiamManziel Inactuel | Je ne prete jamais attention aux pieds mais c'est vrai que tes orteils semblent avoir souffert sous Ponce Pilate
Message édité par LiamManziel le 11-02-2026 à 11:04:17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2026 à 11:07:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gozo le clown |
|
Antoine Doinel | Y’a une vente aux enchères de montres saisies pour blanchiment d’argent au Lux, le mois prochain.
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gozo le clown |
Peut etre un gamble la dessus (portee par l'ancien premier ministre) https://www.lux-auction.com/fr/lot/ [...] -lecoultre Message cité 2 fois Message édité par gozo le clown le 11-02-2026 à 11:17:33 |
Antoine Doinel |
gozo le clown |
|
LooKooM | Tout dépend si tu recherches de bonnes affaires ou simplement une jolie montre.
|
as253 Loucheur averti |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 12 votants qui kink sur les ieps. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-02-2026 à 11:28:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gozo le clown |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |