| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Kerjiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 17:51:48 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Pas dispo je rentre de ma visite en mes propriétés provinciales et je suis fatigué. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Bien sûr c'est un énorme chad --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
|
Kerjiel |
|
El_cobra |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 18:07:30 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
LiamManziel Inactuel |
C'est dit. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
Message édité par Antoine Doinel le 06-02-2026 à 18:36:08 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
Message édité par Antoine Doinel le 06-02-2026 à 18:35:46 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
prixnobel |
|
prixnobel |
|
Ovic | Faire des granfondo en ville très peu pour moi |
rokhlan |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2026 à 19:30:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 06-02-2026 à 19:36:00 |
SaucissonMasque |
Hâte de voir la réaction de LKM ensuite. |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Mais ce n'est pas le cas |
LardonCru Mâle Lambda |
LiamManziel Inactuel | Raclette ce soir --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
El_cobra |
Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 06-02-2026 à 19:55:23 |
hyca Vraie personne certifiée |
je pense que sans les animaux ça me plairait vachement moins. mes chevaux j'aime juste trop leurs petites réactions, leur curiosité. et voir les poules au charbon, à gratter pour chercher le petit insecte à bouffer, c'est sympa aussi le tout accompagnée de mon ombre, mon épagneul. ce soir quand j'ai rentré les chevaux de ma pote avant de partir au boulot, y'avait les chants des petits oiseaux qui reprennaient Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-02-2026 à 19:59:32 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Mais déjà, de base, la voiture ça m'emmerde. La route, les gens, presque tout en fait. Sauf l'odeur de l'essence et se réveiller à l'arrière du break après avoir fait 8hr de route en famille (mais j'étais enfant). Ça me dérange pas de faire full TeC, ça a ses avantages aussi mais c'est vrai qu'avec la famille c'est parfois un peu chiant. Juste les temps de trajet en tram pour aller voir les vieux, sinon ça me va en fait Le matin je prend mon bus à 8h02, je commence à connaître les numéros des bus eux-mêmes et reconnaître des têtes. Je croise la même grand-mère telle rue avec son marmot, bref ça roule. Et j'ai déjà fait des journées entières (et plus) dans le train avec les mômes
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-02-2026 à 20:08:15 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |