| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 09:42:02 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | Profite de ta 20aine --------------- [:dawa] |
apfel |
|
El_cobra |
Kerjiel |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 09:55:02 ![]() ![]() |
apfel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-02-2026 à 10:01:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore | Potite visite de la sagrada familia Poti verre de Rioja avec les tapas digolasse à 3 euros Retour à l'hostel à pied par les potites rues charmantes de Barcelone 23h dodo bien mérité Bizarre quand même y'a personne dans le dortoir .... 3h du mat' arrivée de m2t à la réception à 5 grammes "I LOSTO MY KEYOS DONDE ESTA LOS DORTOIR?????" 3h10 après 10 mn à hurler dans le vide, se souvient miraculeusement qu'il y'a en fait un code pour accéder au dortoir 3h20 10 minutes pour faire 15 mètres et arriver devant le dortoir 3h40 20 minutes pour taper correctement le code 3h41: Entrée triomphale dans le dortoir "HA BHA ENFIN CEST QUOI CE PUTAIN DE CODE A 6 CHIFFRES ILS MONT PRIS POUR JAMES BOND OU QUOI???? HEIN JAI PAS RAISON????" 3h50: A enfin retrouvé son lit après 3 essais infructueux "PARDONE PARDONE" 4h: Premier vomi 4h20: Deuxième vomi 4h30: S'endort comme un prince
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 06-02-2026 à 10:03:40 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Mais Martin pourquoi tu dors en dortoir ?
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Stormlord97 |
|
XaTriX | sens ton teeshirt voir si t'as roulé des pelles à des nanas --------------- [:dawa] |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
nonoo_ | https://www.leparisien.fr/internati [...] CJYMOU.php Ah ben la piste russe évidemment --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Je suis prêt à me sacrifier pour ma famille. Ces 150K PLN vont pas se rembourser tout seul --------------- [:dawa] |
XaTriX |
apfel |
|
ver de vase |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-02-2026 à 10:29:40 --------------- [:dawa] |
El_cobra |
|
ver de vase |
|
El_cobra |
|
gozo le clown |
|
XaTriX |
XaTriX | Je devrais d'ailleurs passer plus de temps sur HFR --------------- [:dawa] |
El_cobra |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |