Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4980 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8072  8073  8074  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5471736
prixnobel
Posté le 04-02-2026 à 23:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

En vrac

Beaucoup de discussions et d'interrogations des deux côtés.

On ne veut pas forcément les même choses: exemple grossi moi une vie citadine, elle une vie plus proche de la nature + retour en France.

Toute la discussion repose sur le fait de savoir si j'ai envie de la suivre pour elle ou parce que j'en ai envie aussi (de changer de cadre de vie).  

Elle est restée à Bruxelles pour moi en ayant émis plusieurs fois le souhait de bouger et j'ai pas voulu entendre/j'ai écouté que le bien qu'elle tirait d'ici.

On n'est de facto ni encore ensemble ni séparé totalement (on vit encore ensemble pendant un mois).

Après 6 ans ensemble y a aussi les sentiments "résiduels": on est complice, on se respecte, on aime passer du temps l'un avec l'autre mais est-ce que ça suffit ?

Seul le temps donnera l'issue. Je cherche de toute façon du taf ailleurs (que ce soit en Belgique, en remote, en PACA,..) j'élargis au maximum et je verrai.

On a baisé hier soir.  

Je pars demain matin pour 5 jours, ça permettra à chacun de se libérer la tête.

Vous savez tout.

Ma wishlist Amazon: un Fuji GX617

Hello
c'est pas facile mais c'est à travers ce genre d'expérience qu'on grandit et qu'on peut devenir meilleur
Si vous restez ensemble, ça réclame p e des sacrifices de ta part, mais c'est aussi l'occasion d'expérimenter une nouvelle ville/vie
Et si vous vous séparez, chacun de vous deux rebondira et cela aura été un bel amour à chérir

Par contre je suis de l'opinion qu'on ne connait pas bcp de 2 ou 3 amours dans une vie sauf exception (et moins malheureusement pour certains/certaines).

mood
Publicité
Posté le 04-02-2026 à 23:25:41  profilanswer

n°5471737
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2026 à 23:25:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5471738
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2026 à 23:27:03  answer

n°5471739
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-02-2026 à 23:27:04  profilanswer

les amis de dt c'est les asiats qu'il a dépucelé y'a 15 ans et tous les gens de hfr dont il a les numéros

n°5471740
nonoo_
Posté le 04-02-2026 à 23:27:28  profilanswer

La photo c'est avant l'ingestion ou après ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5471741
LooKooM
Posté le 04-02-2026 à 23:27:31  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Vous allez faire quelque chose pour exclure des clients si vous voyez des trucs trop flashy dans les files ?

Oui clairement. La il y a 0.

n°5471742
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-02-2026 à 23:29:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Au moins avec un chien tout est toujours délicieux  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/487959

n°5471743
Antoine Do​inel
Posté le 04-02-2026 à 23:29:31  profilanswer

prixnobel a écrit :

Hello
c'est pas facile mais c'est à travers ce genre d'expérience qu'on grandit et qu'on peut devenir meilleur
Si vous restez ensemble, ça réclame p e des sacrifices de ta part, mais c'est aussi l'occasion d'expérimenter une nouvelle ville/vie
Et si vous vous séparez, chacun de vous deux rebondira et cela aura été un bel amour à chérir

Par contre je suis de l'opinion qu'on ne connait pas bcp de 2 ou 3 amours dans une vie sauf exception (et moins malheureusement pour certains/certaines).

Faire des sacrifices de cette taille, tu en payes forcément le prix. Tu peux te dire un certain temps que c’est OK et que ça va changer dans ta tête. Ça change pas. Je sais pas quel âge a M2T, mais presque la trentaine. C’est pas un gamin de 18 ans. Il a déjà vu ce qu’il voulait avoir dans sa vie.
C’est tout, les gens se révèlent, comprennent ce qu’ils veulent. Et autant que ça se fasse tôt, pour pouvoir refaire sa vie.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5471744
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-02-2026 à 23:29:38  profilanswer

apfel a écrit :

+1

Btw je comprends pas que DT dise que c'est fini.

Moi aussi je voulais vivre en ville et mon mec à la campagne, ben on a trouvé un compromis  

C'est quand même pas SI incroyable de déménager pour quelqu'un, au moins essayer de le faire.
Surtout tant que vous avez pas de gosses etc, tu perds quoi à tenter l'aventure 1 an, voir si ça te plaît? Surtout si elle a fait l'effort de rester à Bruxelles tout ce temps  

Enfin, ça dépend à quel point tu crois en vous, le mot résiduel me fait tiquer aussi.

Force à toi dans cette phase difficile :jap:

Je ne suis pas triste.  

J'ai sans doute mal choisi le mot résiduel, en effet :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5471745
nonoo_
Posté le 04-02-2026 à 23:30:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

As-tu des amis qui pensent à autre chose qu’à te sauter ?
(serious question)

Oh ben y'a bien lowcum qui veut lui offrir un pc parce que faut vraiment qu'elle joue à un jeu d'escalade :)

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 04-02-2026 à 23:30:46  profilanswer

n°5471746
apfel
Posté le 04-02-2026 à 23:31:00  profilanswer

hyca a écrit :

disons que le voilage de face me semble tres fort car il nous parlait quand meme de gosse y'a quelques mois

donc je ne me réjouis pas du malheur, mais ça me fait légèrement sourire de me faire autant chier dessus par des gens delulu

Je comprends pas en quoi ca l'est.

T'es amoureux de qqun et vous voulez pas forcément vivre dans la même ville, pour moi ça t'empêche pas de te projeter avec

Jsp c'est pas comme si c'était un truc hyper clé comme vouloir des enfants

Martin2troie a écrit :

Je ne suis pas triste.

Ah bon je lis très mal la situation alors

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 04-02-2026 à 23:32:34
n°5471747
oh_damned
Posté le 04-02-2026 à 23:31:18  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5471748
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-02-2026 à 23:31:41  profilanswer

hyca a écrit :

disons que le voilage de face me semble tres fort car il nous parlait quand meme de gosse y'a quelques mois

donc je ne me réjouis pas du malheur, mais ça me fait légèrement sourire de me faire autant chier dessus par des gens delulu

Chier sur ton partenaire tu le fais très bien toute seule :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5471749
oh_damned
Posté le 04-02-2026 à 23:31:45  profilanswer

As-tu ?

---------------
n°5471750
nonoo_
Posté le 04-02-2026 à 23:31:51  profilanswer

hyca a écrit :

les amis de dt c'est les asiats qu'il a dépucelé y'a 15 ans et tous les gens de hfr dont il a les numéros

[:ticento:4]

---------------
n°5471751
oh_damned
Posté le 04-02-2026 à 23:32:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Sur ce topic la tradition est de poster son vomi ;)

---------------
n°5471752
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-02-2026 à 23:33:35  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

. Il a déjà vu ce qu’il voulait avoir dans sa vie.

Je trouve ça exagéré un peu quand meme comme position. Parfois on est ravi d'éléments qu'on a pas choisi

apfel a écrit :

Je comprends pas en quoi ca l'est.

T'es amoureux de qqun et vous voulez pas forcément vivre dans la même ville, pour moi ça t'empêche pas de te projeter avec

Jsp c'est pas comme si c'était un truc hyper clé comme vouloir des enfants

Bah c'est comme si un veut la mer et l'autre la montagne :o

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 04-02-2026 à 23:35:08
n°5471753
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2026 à 23:34:56  answer

n°5471754
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-02-2026 à 23:35:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oh ben y'a bien lowcum qui veut lui offrir un pc parce que faut vraiment qu'elle joue à un jeu d'escalade :)

Y a un scenario où la mère de livre est dans les Epstein files pt elle a essayé de vendre Livre à little saint james  

---------------
n°5471755
Antoine Do​inel
Posté le 04-02-2026 à 23:35:42  profilanswer

Tu m’as déjà posé la question.
En fait, t’adores les clash sans importance.
Ça me sert à rien de te dire, comme certains le font ici, que t’as une vie claquée au sol. Franchement, ça m’importe pas. Je pense pas à toi en journée. Donc évite de provoquer pour provoquer. J’ai fait un message à M2T parce que je sais que ce sont des moments très durs. Qu’il va en chier, et je lui souhaite qu’il s’en remette rapidement. Pourquoi tu viens me casser les couilles ? T’es obligé de faire ton attention whore à longueur de temps, déjà que tu postes 200 messages par jour par vide sacré de ta vie parisiano-londonienne. Continue à poster tes dej que tu reçois à ton boulot, continue à poster des photos de ton chat. On t’en demande pas plus. Je crois pas que ce soit très compliqué de savoir fermer sa gueule, on te l’apprend en grande section de maternelle durant la sieste.

---------------
n°5471756
Antoine Do​inel
Posté le 04-02-2026 à 23:38:32  profilanswer

hyca a écrit :

Je trouve ça exagéré un peu quand meme comme position. Parfois on est ravi d'éléments qu'on a pas choisi

Par expérience, j’ai très très rarement vu des gens changer d’attitude, de hobbys, de façon de vivre, d’une manière exagérée, après 25 ans.

Y’a une continuité après cet âge qui se constate chez presque tout le monde.

Parfois les gens subissent des situations quelque temps, mais ils savent à cet âge ce qu’ils ont vraiment envie de vivre. Donc si elle, elle dit qu’elle a envie d’aller en campagne en France et M2T ça le tente pas, c’est un deal breaker.

---------------
n°5471757
apfel
Posté le 04-02-2026 à 23:38:44  profilanswer

hyca a écrit :

Bah c'est comme si un veut la mer et l'autre la montagne :o

Ben t'habites à Nice ou à Perpignan :o

Fin jsp demain c'est très clair pour moi que j'essaie au moins de suivre mon mec quelques temps si il veut absolument bouger quelque part, même si ça veut dire quitter mes amis, mon boulot, ma maison etc.

Après si au bout de 2 ans je suis pas heureuse il sera temps de discuter et prendre des décisions  

Toi demain le tien te dit je veux vivre dans le sud tu lui dis quoi ?

Antoine Doinel a écrit :

Par expérience, j’ai très très rarement vu des gens changer d’attitude, de hobbys, de façon de vivre, d’une manière exagérée, après 25 ans.

Y’a une continuité après cet âge qui se constate chez presque tout le monde.

Parfois les gens subissent des situations quelque temps, mais ils savent à cet âge ce qu’ils ont vraiment envie de vivre. Donc si elle, elle dit qu’elle a envie d’aller en campagne en France et M2T ça le tente pas, c’est un deal breaker.

Ouah je suis tellement pas d'accord avec cet âge pivot. Je pense que je connais + de personnes qui ont des vies différentes à 30 ans vs 25 ans que l'inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 04-02-2026 à 23:43:34
n°5471758
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-02-2026 à 23:38:59  profilanswer

apfel a écrit :

Ah bon je lis très mal la situation alors

J'explique surement très mal.  

Bref.  

Merci pour les soutiens, vous serez informé de la suite.  

---------------
n°5471759
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-02-2026 à 23:41:47  profilanswer

apfel a écrit :

Mdr j'ai plus de chance de recevoir un orgasme prostatique de la part d'un neutrino venu d'alpha du centaure que d'entendre ça de la bouche du mec d'hyca

---------------
n°5471760
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-02-2026 à 23:42:23  profilanswer

apfel a écrit :

Je lui prends rdv pour faire un irm du cerveau

n°5471762
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-02-2026 à 23:45:38  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'est pas un deal breaker pour moi, c'est juste que j'ai une vie établie ici, un cercle social et que j'ai compris trop tard à quel point elle voulait se casser (surement de notre faute à tous les deux, des discussions de ces derniers jours).  

Donc forcément c'est plus compliqué pour moi. Et là je dois """juste""" voir si la rejoindre dans 1/2/3 mois vaut le fait de m'eloigner de mon cercle social et familial.  

Pour moi , c'est oui. Pour elle, elle attend de voir.  

Ca ne me derange pas de nous laisser quelques mois chacun de son côté.  

---------------
n°5471763
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2026 à 23:45:59  answer

n°5471764
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-02-2026 à 23:47:06  profilanswer

Attention, je suis pas contre partir. Mais pour un but précis et raisonnable.  

Aller "dans le sud pour avoir plus de soleil et de la chaleur", jamais de la vie. Toujours été très clair, le sud c'est nul pour les chevaux donc c'est un anti life goal. Et en 10 ans il aurait jamais exprimé ça en plus?

n°5471765
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-02-2026 à 23:47:31  profilanswer

Tu l'as déjà entendu parler d'un ami au masculin?

n°5471767
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-02-2026 à 23:50:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

En vrac

Beaucoup de discussions et d'interrogations des deux côtés.

On ne veut pas forcément les même choses: exemple grossi moi une vie citadine, elle une vie plus proche de la nature + retour en France.

Toute la discussion repose sur le fait de savoir si j'ai envie de la suivre pour elle ou parce que j'en ai envie aussi (de changer de cadre de vie).  

Elle est restée à Bruxelles pour moi en ayant émis plusieurs fois le souhait de bouger et j'ai pas voulu entendre/j'ai écouté que le bien qu'elle tirait d'ici.

On n'est de facto ni encore ensemble ni séparé totalement (on vit encore ensemble pendant un mois).

Après 6 ans ensemble y a aussi les sentiments "résiduels": on est complice, on se respecte, on aime passer du temps l'un avec l'autre mais est-ce que ça suffit ?

Seul le temps donnera l'issue. Je cherche de toute façon du taf ailleurs (que ce soit en Belgique, en remote, en PACA,..) j'élargis au maximum et je verrai.

On a baisé hier soir.  

Je pars demain matin pour 5 jours, ça permettra à chacun de se libérer la tête.

Vous savez tout.

Ma wishlist Amazon: un Fuji GX617

Mince j'avais pas vu [:coroners]  

Oui le classic agenda qui diverge. T'as conscience qu'elle a fait des efforts pour toi, ce qui est une grande preuve d'amour. :jap:  

Comme tu le dis, il ne faut pas rester pour de mauvaises raisons ofc. Mais il ne faut pas se quitter pour de mauvaises non plus.  :jap:  

Au vu de ce que tu évoques, je ne vois rien d'indépassable, car ce sont surtout des aspirations matérielles qui divergent plus que le sentimental (après 6 ans, c'est jamais comme les 6 premiers mois, si vous baisez encore au vu du contexte, c'est que ça roule comme ça peut rouler au sein d'un couple de 6 ans).

Comme tu n'es pas contre le fait de bouger, à moins qu'elle ne t'amène à Gueret ou Bergerac, je pense que y a de bonnes chances de trouver un fit intéressant pour toi comme pour elle.

My 2 cents fondés sur ces infos parcellaires, mais je vois rien d'indépassable dans votre situation [:coroners] C'est en tous cas tout le mal que je vous souhaite vieux [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5471768
Antoine Do​inel
Posté le 04-02-2026 à 23:50:51  profilanswer

Mais si tu savais à quel point je me branle de ce que tu penses. Y’a des gens que j’apprécie ici. T’en fais pas partie.

---------------
n°5471769
Antoine Do​inel
Posté le 04-02-2026 à 23:53:39  profilanswer

hyca a écrit :

Tu l'as déjà entendu parler d'un ami au masculin?

Mais et alors ?
Que j’ai des amies féminines, même avec qui j’ai déjà couché, qu’es-ce que ça peut foutre ?

Alors ça va peut être vous choquer, mais les femmes ont plus d’empathie que les mecs.

Et personnellement, j’ai reçu du soutien l’année dernière après ma rupture par des amies, oui. Très souvent des amies avec qui j’avais eu des aventures. Mais au moins on se connaissait bien et on s’appréciait.

Quel est le problème ?

C’est dingue cette manie du diable qu’on les femelles à crée des embrouilles à partir de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Antoine Doinel le 04-02-2026 à 23:55:31

---------------
n°5471770
Antoine Do​inel
Posté le 04-02-2026 à 23:54:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est pas un deal breaker pour moi, c'est juste que j'ai une vie établie ici, un cercle social et que j'ai compris trop tard à quel point elle voulait se casser (surement de notre faute à tous les deux, des discussions de ces derniers jours).  

Donc forcément c'est plus compliqué pour moi. Et là je dois """juste""" voir si la rejoindre dans 1/2/3 mois vaut le fait de m'eloigner de mon cercle social et familial.  

C’est tout le mal que je te souhaite.

La façon dont tu l’écris, ça donne l’impression qu’il y a déjà quelque chose de cassé. Et que le switch s’est déjà réalisé (chez elle ou chez toi).

---------------
n°5471771
nonoo_
Posté le 04-02-2026 à 23:59:23  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Mais si tu savais à quel point je me branle de ce que tu penses. Y’a des gens que j’apprécie ici. T’en fais pas partie.

Des noms  [:clooney2]

---------------
n°5471772
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-02-2026 à 23:59:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Mais et alors ?
Que j’ai des amies féminines, même avec qui j’ai déjà couché, qu’es-ce que ça peut foutre ?

Alors ça va peut être vous choquer, mais les femmes ont plus d’empathie que les mecs.

Et personnellement, j’ai reçu du soutien l’année dernière après ma rupture par des amies, oui. Très souvent des amies avec qui j’avais eu des aventures. Mais au moins on se connaissait bien et on s’appréciait.

Quel est le problème ?

C’est dingue cette manie du diable qu’on les femelles à crée des embrouilles à partir de rien.

aucune embrouille  [:cosmoschtroumpf]  

n°5471773
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2026 à 00:02:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ah merde, c'est peut etre ça le point le plus bloquant finalement. Car la "charge" est chez toi, mais elle décide à ta place que ça ne vaut pas le coup finalement ?  

Si c'est le cas c'est que de son coté elle est un peu passé à autre chose ou qu'en tous cas elle a été blessée/a perdu espoir. :/  

Si le devenir de ton couple n'est plus intégralement entre tes mains (ie. la suivre), c'est plus délicat. Je suppose qu'elle est encore très amoureuse sinon vous n'auriez pas couché ensembles hier, donc y a de l'espoir, mais je pense qu'elle voudra etre rassurée.

Full bro science basée sur quelques lignes encore une fois.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5471774
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2026 à 00:05:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah merde, c'est peut etre ça le point le plus bloquant finalement. Car la "charge" est chez toi, mais elle décide à ta place que ça ne vaut pas le coup finalement ?  

Si c'est le cas c'est que de son coté elle est un peu passé à autre chose ou qu'en tous cas elle a été blessée/a perdu espoir. :/  

Si le devenir de ton couple n'est plus intégralement entre tes mains (ie. la suivre), c'est plus délicat. Je suppose qu'elle est encore très amoureuse sinon vous n'auriez pas couché ensembles hier, donc y a de l'espoir, mais je pense qu'elle voudra etre rassurée.

Full bro science basée sur quelques lignes encore une fois.

Y a de ça oui, mais evidemment difficile de résumer 3 semaines de discussions en quelques lignes, je vais dormir je me lève dans 6h  [:aulas:4]

---------------
n°5471775
LooKooM
Posté le 05-02-2026 à 00:09:25  profilanswer

Non, je regrette mais une femme avec qui on a encore cette flamme après 6 ans, qui vit mal à Bruxelles pour X ou y raisons, on tente par tous les moyens de trouver des solutions quitte à vivre séparés pendant un temps jusqu’à se retrouver.

Parfois les compagnes fantasment la vie différente qu’ils ou elles auraient ailleurs, liant beaucoup d’insatisfaction au lieu alors que les leviers sont ailleurs. Parfois une simple fenêtre de 2 ans permet de comprendre que le souci ne venait pas de la. Parfois ça venait vraiment de la et le fait d’avoir pu imposer cela dans le couple débloque d’autres étapes car finalement c’est vu comme une forme de demande en mariage que de céder à ce sujet clef.

Bref j’ai autant d’exemples différents à ces sujets auxquels on pourrait penser ; malgré ma méconnaissance de sa relation je n’oserais me récuser et préfère avoir le verbe assumé : offre lui ta mobilité et reconstruis toi professionnellement ailleurs, c’est plus facile que de reconstruire une relation de cette nature.

Par ailleurs hyca ton plat présente mal mais probablement bon.

n°5471776
LooKooM
Posté le 05-02-2026 à 00:11:01  profilanswer

free-riders a écrit :

La villa dans le sud de 100m^2 j'achète tout de suite

je geek wow tout de suite

annual income de 24k€ demandé en supplément

Avis expert sur l’extension Midnight à venir?

n°5471777
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2026 à 00:11:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non, je regrette mais une femme avec qui on a encore cette flamme après 6 ans, qui vit mal à Bruxelles pour X ou y raisons, on tente par tous les moyens de trouver des solutions quitte à vivre séparés pendant un temps jusqu’à se retrouver.

Merci :jap:

---------------
n°5471778
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2026 à 00:13:00  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8072  8073  8074  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)