| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:08:47 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
odeur de pieds 2.7 2.7 |
|
markof |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | markof dont les seuls critères sont que la mof soit grosse et fasse à bouffer, le sorte de mama que tu veux |
markof |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
markof |
|
|
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:11:12 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Moi je pense que tant que ta mythe lui aura pas chatouillé la glotte et rempli le rectum t'auras toujours ce regret de t'être fait humilier devant un 3/10 que t'as mis plus d'une heure à pouvoir identifier comme étant son mec Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 12-09-2016 à 16:13:47 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
markof |
|
|
markof | Je comprends pas les meufs qui se foutent avec des mecs 3 points ou plus inférieurs à elles et pauvres Message cité 1 fois Message édité par markof le 12-09-2016 à 16:35:35 |
markof | Selon mes calculs je devrais finir avec une agent de maîtrise 6/10 |
efukt | oé j'arrive juste à dire si plutôt laid, normal ou bien. Mais typiquement quand les meufs bavent sur un type je pige jamais. Hors type blindé Alors que pour les meufs je suis au demi point près Message cité 1 fois Message édité par efukt le 12-09-2016 à 16:46:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 12-09-2016 à 16:46:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Encore heureux pour vous |
efukt | ça doit être une sacrée salope |
efukt | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | markof qui débarque chez la mof en audi TT...Bon pour le coup ça a pas marché, celui qui l'a baisée en fin de soirée c'est son mec qui est rentré en RER |
Biswas Get Shit Done | ou alors c'est le boulanger qu'elle a invité pour le dessert. |
markof |
|
|
Une meuf fera plus gaffe au look/charme général, elles font moins gaffe au corps (à l'inverse, un mec fait gaffe à ça). En exagérant, le mec mignon mais autiste, ça passe pas. A l'inverse, on a vu plus d'une fois un gars bof/moyen en couple avec une jolie fille. Et on a tous entendu "il est pas top mais il a du charme". Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 12-09-2016 à 18:00:02 |
|
odeur de pieds 2.7 2.7 | Faut relire leroidelajungle les kheys |
markof |
|
Biswas Get Shit Done |
|
|
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 18:14:08 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |