| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 14:41:53 ![]() ![]() |
nonoo_ |
La pensée complexe de vdv --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
efukt |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2026 à 14:59:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 14:59:23 ![]() ![]() |
apfel |
|
XaTriX | Sympa le film sur Arte avec Kevin Costner, Robin Wright, Paul Newman, John Savage.. --------------- [:dawa] |
XaTriX | Manque plus qu'une cheminée, un énorme canapé, des tapis et je serais le plus heureux de l'aprem --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efukt | Il y a tellement de pays de merde, difficile d'être catégorique sur l'Inde comme zéro absolu |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Donc tu penses normal de maintenir une obligation consécutive d'une autre que tu ne rends plus obligatoire. Fatalement tu créé un déséquilibre. Je suis pour la liberté, donc que B ne soit pas tenu de respecter qqch qui le contraint alors que A n'en fait pas de même. Surtout que tu vois bien que ça tourne à vide : tu ne veux plus coucher avec B, mais tu ne veux pas qu'il aille voir ailleurs ou divorce. Si ce n'est pas de la contrainte et de l'asservissement je ne sais pas ce que c'est. C'est même particulièrement vicieux et cruel. Tu peux obliger quelqu'un à ne plus avoir de relation sexuelle avec toi, ça c'est évident. Mais tu ne peux pas l'obliger à ne plus avoir de relation sexuelle tout court. Et ça fonctionne pour tout, on ne peut rien t'imposer, mais tu ne peux rien imposer aux autres. Principe élémentaire de réciprocité. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-01-2026 à 15:13:39 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2026 à 15:17:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kerjiel |
|
El_cobra | Je tiens a dire que beaucoup des membres des elites indiennes sont des personnes tout a fait valables. Raffinees, eduquees, intelligentes et sympathiques Au contraire d'autres pays en voie de developpement ou les elites sont totalement corrompues, idiotes, violentes et ultra materialistes. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 29-01-2026 à 15:20:38 |
efukt |
+ récemment un groupe d'indiens sur whatsapp a leaké aux Pays-Bas (reddit), ils s'organisent pour n'embaucher que d'autres indiens. C'est déjà un peu connu (tout comme leur incompétence une fois pris), mais sans suffisamment de preuves je pense |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
gozo le clown | Sinon, je suis auj. au bureau de Londres. Je viens de voir une collègue qui est tellement un laidron/ cageot que je me suis marré! Mdr |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 29-01-2026 à 16:18:54 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 29-01-2026 à 16:22:56 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase | FR qui va faire la pire erreur possible : être banquier d'affaire et acheter un bien au taquet de son package bonus compris |
ver de vase | Dans 5 ans en burn out incapable de changer de job parce qu'il doit rembourser son mortgage
|
prixnobel |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |