Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5293 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8023  8024  8025  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5469319
XaTriX
Posté le 29-01-2026 à 14:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_cobra a écrit :

Je pense que tu es encore plus raciste que les droitards du topic que tu conspues tous les jours paradoxalement  :jap:  

Tu es meme plus raciste que moi, et il faut le faire!  :)  

Bravo mon grand.

Spoiler :

Bienvenue au club, tu verras on est sympas, on a des cookies pour toi  :)

Non mais même les gauchistes sont racistes ici :o
Donc bah en fait c'est comme dans la vraie vie quoi

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 14:41:53  profilanswer

n°5469320
nonoo_
Posté le 29-01-2026 à 14:42:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je pense que l'Inde est le pire pays/la pire société du monde et les indiens le pire peuple du monde, et vous ?

La pensée complexe de vdv  [:papa citron:9]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5469321
nonoo_
Posté le 29-01-2026 à 14:43:00  profilanswer

Nonobstant en accord

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5469322
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-01-2026 à 14:44:13  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je pensais à ça HIER

Dans toutes les femmes qui m’ont fournies un BLOWJOB, je dirais que si j’avais à noter la prestation, ce serait grosso modo une courbe de GAUSS
 [:laroa]  

Y’en a très très peu qui font ça très bien.
C’est généralement fait plus ou moins correctement.

MAIS j’ai très rarement eu des filles qui faisaient ça mal (ie mettre les dents en vrai..).

pour penser à ça pendant du sexe ça devait etre bien au milieu de la masse

n°5469323
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-01-2026 à 14:44:15  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La pensée complexe de vdv  [:papa citron:9]

Quand c'est lui qui le dit c'est ok [:arank'thnar:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5469324
XaTriX
Posté le 29-01-2026 à 14:46:01  profilanswer

Good, bon bah ça part bien alors.
Teste les 3M 1100 comme je t'ai dit, ça se trouve en parapharmacie je pense.

hyca a écrit :

pour penser à ça pendant du sexe ça devait etre bien au milieu de la masse

Tu suces bien ou très bien ?

---------------
n°5469325
efukt
Posté le 29-01-2026 à 14:48:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pas envie d'avoir l'air de sucer une bite

Où te situes-tu sur la gaussienne?

n°5469326
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-01-2026 à 14:48:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu suces bien ou très bien ?

Franchement je suce surtout plus assez
Du coup meme si je fais tjs de l'effet, jsp si c'est la rareté ou si j'ai tjrs mes skills de l'époque où il fallait lock.

n°5469327
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-01-2026 à 14:48:55  profilanswer

Jamais sucé de bite et pas assez souple pour tester sur moi malgré le yoga

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5469329
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2026 à 14:59:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 14:59:23  profilanswer

n°5469330
apfel
Posté le 29-01-2026 à 15:00:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Merci.  

Je vois que les doubles standards et la compréhension à géométrie variable ont de beaux jours devant eux face à l'incapacité de comprendre ce syllogisme simple. [:coroners]  

Je sais pas si les avocates sont connes mais je suppose qu'elles comprennent ce type de syllogisme aisément. Si ça te trigger Apfel tu remplaces les composants par A et B, souvent c'est le meilleur moyen pour ranger le "sentimental autocentré" féminin au placard et faire apparaitre la logique.

Le syllogisme est faux : l’absence d’un devoir n’implique PAS la permission d’un acte différent.
Le devoir conjugal et le devoir de fidélité sont deux obligations distinctes.
Donc non, ne pas avoir des relations sexuelles n’autorise pas automatiquement l’infidélité.

Et pour couronner un tout, une relation intime ne se réduit pas à un schéma transactionnel comme tu essaies de le faire :)

Il y a une dimension psychologique : l'infidélité c'est aussi une rupture de confiance, intimité, amour, etc.

n°5469332
XaTriX
Posté le 29-01-2026 à 15:01:03  profilanswer

Sympa le film sur Arte avec Kevin Costner, Robin Wright, Paul Newman, John Savage..

---------------
n°5469333
XaTriX
Posté le 29-01-2026 à 15:01:28  profilanswer

Manque plus qu'une cheminée, un énorme canapé, des tapis et je serais le plus heureux de l'aprem

---------------
n°5469334
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-01-2026 à 15:01:54  profilanswer

free-riders a écrit :

Livre, je te ramène une feuillate à l'accueil ce soir ?

"Salut regarde ce que j'ai pour accompagner les sushis, c'est un ami qui me l'a apporté mais ce serait sympa de le boire avec toi, t'es avocat depuis combien de temps dans ce cab ?"  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5469336
efukt
Posté le 29-01-2026 à 15:06:21  profilanswer

Il y a tellement de pays de merde, difficile d'être catégorique sur l'Inde comme zéro absolu

n°5469337
oh_damned
Posté le 29-01-2026 à 15:09:00  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Toutefois et cependamment, je discute avec des filles turques sur les SDR.

Souvent jolies et RAFFINÉES.

J’aime bien. Elles font un peu européennes quand même, et pas de souci du type « je veux que mes gosses soient musulmans  [:rudolf hoax:4] ».

Un peu moins précieuses que les russes ou autres filles de l’Est.

Je trouve que c’est un bon MIX

Quand pensez-vous ?

Les turques c'est très variables d'une région d'origine à l'autre.
Les turques originaires de provinces un peu reculées c'est souvent turbo-muslim.

Mais on peut supposer que t'en croises très peu au Lux des comme ça, faut quand même être turbo-cosmopolite pour aller se perdre au Lux.  
Les turques + tradis qui émigrent ça va être dans des vrais pays comme l'Allemagne et la France.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5469338
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-01-2026 à 15:10:31  profilanswer

apfel a écrit :

Le syllogisme est faux : l’absence d’un devoir n’implique PAS la permission d’un acte différent.
Le devoir conjugal et le devoir de fidélité sont deux obligations distinctes.
Donc non, ne pas avoir des relations sexuelles n’autorise pas automatiquement l’infidélité.

Et pour couronner un tout, une relation intime ne se réduit pas à un schéma transactionnel comme tu essaies de le faire :)

Il y a une dimension psychologique : l'infidélité c'est aussi une rupture de confiance, intimité, amour, etc.

En droit, pas moralement, sinon de quoi parle t on ? Le refus sexuel tout en refusant le divorce est également une rupture e confiance, intimité, amour, etc.

Donc tu penses normal de maintenir une obligation consécutive d'une autre que tu ne rends plus obligatoire. Fatalement tu créé un déséquilibre.

Je suis pour la liberté, donc que B ne soit pas tenu de respecter qqch qui le contraint alors que A n'en fait pas de même.

Surtout que tu vois bien que ça tourne à vide : tu ne veux plus coucher avec B, mais tu ne veux pas qu'il aille voir ailleurs ou divorce. Si ce n'est pas de la contrainte et de l'asservissement je ne sais pas ce que c'est. C'est même particulièrement vicieux et cruel.

Tu peux obliger quelqu'un à ne plus avoir de relation sexuelle avec toi, ça c'est évident. Mais tu ne peux pas l'obliger à ne plus avoir de relation sexuelle tout court. Et ça fonctionne pour tout, on ne peut rien t'imposer, mais tu ne peux rien imposer aux autres. Principe élémentaire de réciprocité.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-01-2026 à 15:13:39

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5469339
Antoine Do​inel
Posté le 29-01-2026 à 15:11:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les turques c'est très variables d'une région d'origine à l'autre.
Les turques originaires de provinces un peu reculées c'est souvent turbo-muslim.

Mais on peut supposer que t'en croises très peu au Lux des comme ça, faut quand même être turbo-cosmopolite pour aller se perdre au Lux.  
Les turques + tradis qui émigrent ça va être dans des vrais pays comme l'Allemagne et la France.

Là je discutais avec une fille qui connaissait Ceylan. Donc oui, c’est pas le fond du panier en termes de niveau social.

Perso je les trouve assez jolies. Aucune n’était musulmane pour le moment.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5469341
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2026 à 15:17:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5469342
Kerjiel
Posté le 29-01-2026 à 15:19:24  profilanswer

hyca a écrit :

Du coup meme si je fais tjs de l'effet, jsp si c'est la rareté ou si j'ai tjrs mes skills de l'époque où il fallait lock.

la fameuse sucette baveuse deepthroat pour lock  [:anakronik:10]

n°5469343
El_cobra
Posté le 29-01-2026 à 15:20:26  profilanswer

Je tiens a dire que beaucoup des membres des elites indiennes sont des personnes tout a fait valables. Raffinees, eduquees, intelligentes et sympathiques :jap:

Au contraire d'autres pays en voie de developpement ou les elites sont totalement corrompues, idiotes, violentes et ultra materialistes.

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 29-01-2026 à 15:20:38
n°5469344
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-01-2026 à 15:22:11  profilanswer

De la même manière que personne n'empêchait de jure les femmes de divorcer au XIXe siècle, mais en pratique c'était autre chose. On a créé la prestation compensatoire à cet effet, afin de rendre possible de fait le divorce.

Or si le divorce est un cout matériel/financier important alors que tu n'en est pas l'initiateur (puisque tu subis l'abstinence dans ce cas), c'est une forme de double peine qui peut empecher, ou en tout cas rendre plus difficile, le divorce.

Bon comme t'es misandre assumée et que la conversation porte sur qqch ou les agents Homme et Femme sont tendanciellement bien identifié dans le cas d'espèce tu ne le reconnaitre surement pas, vu que c'est à votre avantage si j'en crois les statistiques (écrasantes). Mais bon.

---------------
n°5469345
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-01-2026 à 15:23:42  profilanswer

Fort heureusement ça reste des discussions de théories juridico-morales et ce n'est pas ce qui m'empechera de me marier par amour.

Message édité par LiamManziel le 29-01-2026 à 15:23:50

---------------
n°5469346
efukt
Posté le 29-01-2026 à 15:41:54  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je tiens a dire que beaucoup des membres des elites indiennes sont des personnes tout a fait valables. Raffinees, eduquees, intelligentes et sympathiques :jap:

Au contraire d'autres pays en voie de developpement ou les elites sont totalement corrompues, idiotes, violentes et ultra materialistes.

Bcp de ressentiment envers les blancs je trouve, au moins ils détestent davantage les membres de la paz

+ récemment un groupe d'indiens sur whatsapp a leaké aux Pays-Bas (reddit), ils s'organisent pour n'embaucher que d'autres indiens. C'est déjà un peu connu (tout comme leur incompétence une fois pris), mais sans suffisamment de preuves je pense  [:pascom:9]

n°5469349
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-01-2026 à 15:48:02  profilanswer

free-riders a écrit :

Livre, je te ramène une feuillate à l'accueil ce soir ?

Flirty or not ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5469351
gozo le cl​own
Posté le 29-01-2026 à 15:52:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Citation :

Je te promets le sel
Au baiser de ma bouche
Je te promets le miel
À ma main qui te touche
Je te promets le ciel
Au-dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles
Pour que tes nuits soient douces

Je te promets la clé
Des secrets de mon âme
Je te promets la vie
De mes rires à mes larmes
Je te promets le feu
À la place des armes
Plus jamais des adieux
Rien que des aurevoirs

J'y crois comme à la terre
J'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant
Comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau
À tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire
Différente des autres
J'ai tant besoin d'y croire encore

[:haussmann:3]

Magnifique... tellement le GOAT Johnny bordel, L#Envie aussi ca fait rever, le concert avec Sardou... de grands moments  [:azrail:8]  [:azrail:8]  

n°5469352
gozo le cl​own
Posté le 29-01-2026 à 15:56:54  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Toutefois et cependamment, je discute avec des filles turques sur les SDR.

Souvent jolies et RAFFINÉES.

J’aime bien. Elles font un peu européennes quand même, et pas de souci du type « je veux que mes gosses soient musulmans  [:rudolf hoax:4] ».

Un peu moins précieuses que les russes ou autres filles de l’Est.

Je trouve que c’est un bon MIX

Quand pensez-vous ?

Tu as vu le film l'empire des loups?

n°5469355
gozo le cl​own
Posté le 29-01-2026 à 16:15:48  profilanswer

Sinon, je suis auj. au bureau de Londres. Je viens de voir une collègue qui est tellement un laidron/ cageot que je me suis marré! Mdr

n°5469356
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-01-2026 à 16:18:17  profilanswer

free-riders a écrit :

sushi avec du champ' ?
bof

Je pense que l'avocat sur qui livre a un crush saura s'en accomoder quand il boire ta bouteille de champ avec elle  [:garypresident:2]

---------------
n°5469357
ver de vas​e
Posté le 29-01-2026 à 16:18:18  profilanswer

El_cobra a écrit :

Les élites indiennes n'ont d'indiennes que la couleur de peau et l'origine.

Boarding school UK, Oxbridge/LSE, vivent à Londres... rien de bien indien ma foy.

n°5469358
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-01-2026 à 16:18:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les élites indiennes n'ont d'indiennes que la couleur de peau et l'origine.

Boarding school UK, Oxbridge/LSE, vivent à Londres... rien de bien indien ma foy.

Oui la colonisation semble leur avoir été très défavorable à ceux ci :o

Message édité par LiamManziel le 29-01-2026 à 16:18:54

---------------
n°5469359
rokhlan
Posté le 29-01-2026 à 16:18:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je pense que l'Inde est le pire pays/la pire société du monde et les indiens le pire peuple du monde, et vous ?

Aligné.

n°5469361
ver de vas​e
Posté le 29-01-2026 à 16:22:35  profilanswer

free-riders a écrit :

Tiens, je me faisais chier là et je viens de calculer mon budget pour acheter une RP seul à Paris :

Mensualités 4000 euros avec ton fixe à 5000 euros ?  [:heeks:2]

Hors frais de copro [:heeks:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 29-01-2026 à 16:22:56
n°5469362
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-01-2026 à 16:23:13  profilanswer

free-riders a écrit :

Tiens, je me faisais chier là et je viens de calculer mon budget pour acheter une RP seul à Paris :

Et donc ? c'est faisable ?

---------------
n°5469363
n0b0dy
Posté le 29-01-2026 à 16:23:21  profilanswer

free-riders a écrit :

4200€ de mensualités ?
 [:nexus-5:7]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5469364
ver de vas​e
Posté le 29-01-2026 à 16:24:04  profilanswer

FR qui va faire la pire erreur possible : être banquier d'affaire et acheter un bien au taquet de son package bonus compris

n°5469365
ver de vas​e
Posté le 29-01-2026 à 16:24:44  profilanswer

Dans 5 ans en burn out incapable de changer de job parce qu'il doit rembourser son mortgage

Tjs célib, de nouveau gros, chauve en plus

n°5469367
prixnobel
Posté le 29-01-2026 à 16:26:10  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mensualités 4000 euros avec ton fixe à 5000 euros ?  [:heeks:2]

Hors frais de copro [:heeks:2]

Seuls les losers achetent qu ac leur fixe dans les metiers a variable

n°5469368
ver de vas​e
Posté le 29-01-2026 à 16:26:36  profilanswer

free-riders a écrit :

Mon fixe :
[spoiler]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/486182
/spoiler]

Note : j'ai aussi indiqué un bonus brut annuel de 50k€ (donc fourchette très basse)

Ah pardon ça change TOUT le calcul

n°5469369
n0b0dy
Posté le 29-01-2026 à 16:26:46  profilanswer

Reste à vivre 1200.
 [:jean_michel_covid:2]
Charges individuelles
Corpo
Et frais fixes

On est large.

Nonooooo ?  [:hurle]

Message édité par n0b0dy le 29-01-2026 à 16:27:43

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5469371
ver de vas​e
Posté le 29-01-2026 à 16:28:12  profilanswer

free-riders a écrit :

Non mais je me cape à 600k€ de budget mais j'étais bicurieux

Bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8023  8024  8025  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)