| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : En fait c'est pas Flasco mon fan number one, c'est toi Message édité par Loulilol59 le 10-09-2016 à 22:13:23 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 22:12:56 ![]() ![]() |
garcia_h | Vs faites quoi ici un samedi soir ? Je croyais que c'était un repère de yeslife ici. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
piloob |
Paris le samedi soir Message édité par piloob le 10-09-2016 à 22:16:54 |
garcia_h |
|
Follow Me |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Soulstorm Surtout gentil | Puisqu'on parle de GF Message cité 4 fois Message édité par Soulstorm le 10-09-2016 à 23:20:25 |
Follow Me |
|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 23:24:58 ![]() ![]() |
No redface. T'as eu qu'une meuf dans ta vie et t'es en chien devant n'importe quelle autre fille. Si tu restes avec elle tu la tromperas à coup sur. Des meufs y en a plein, c'est d'une tristesse de choper une meuf et de finir avec ... Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 10-09-2016 à 23:27:09 |
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 10-09-2016 à 23:37:18 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 10-09-2016 à 23:43:23 |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 10-09-2016 à 23:51:17 |
|
vaera | putain soulstorm, l'évolution de ton rapport au cul en 6 mois c'est impressionnant
|
vaera |
Follow Me |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Follow Me | Autant les filles faciles, c'est pas si difficile a trouver. Autant une fille bien, c'est plus difficile |
Ovic |
|
Follow Me | Sans transition |
J'y crois absolument pas à cette connerie d'amour unique pour la vie blablabla. Sur 3 milliards de filles sur Terre, me faites pas croire qu'il y a une seule fille "bien" à vos yeux et que les autres sont totalement inintéressantes. Et "filles biens" ça veut rien dire btw. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 11-09-2016 à 10:39:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
La seule véritable incitation c'est qu'en effet t'étais en chien et tu l'as surestimée, et tu te rends compte maintenant de sa valeur de marché. Tu t'es fait niquer façon subprime quoi. Si t'étais pas en chien et que ça se passe bien, tu n'as aucune incitation. Changer pour changer, cette mentalité COGIP de réorg Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-09-2016 à 10:46:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 11-09-2016 à 10:49:08 |
Witzard Spé procrastination |
|
ver de vase |
Witzard Spé procrastination |
Cdlt, Message édité par Witzard le 11-09-2016 à 10:55:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |