| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 13:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 14:06:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
ver de vase |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 14:34:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 17:11:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée | Snif Moi j'ai pas le courage de changer de boite actuellement et j'ai pas de skills en plus Mais on va voir aux prochaines augmentations. Je vais ptet taper du pied très fort si je ne suis pas considérée. Surtout que je me suis fait pull sur un truc expérimental pour un cofounder lô Message cité 2 fois Message édité par hyca le 26-01-2026 à 17:16:22 |
XaTriX |
Expand le truc de cofounder. T'as de quoi gérer si ça paie pas pendant quelques temps Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-01-2026 à 17:34:40 --------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Oui il a fait x2 après il est brésilien
C'est plutôt que là ma bande passante est exploitée à peu près au MAX.
Non je peux pas changer de clinique, j'ai déjà expliqué plein de fois. Enfin si, l'autre option si on se fâche, c'est que j'aille faire pareil à Dreux où c'est encore des indéps, mais c'est sensiblement plus loin pour moi. Et Dreux pas aussi "riche" que Chartres. Et l'équipe et ce qu'on propose à Chartres c'est vraiment très bien IMO. Du coup pas hyper envie de bouger. On fera les comptes dans 6 mois - 1 an avec le développement que je fais solo. Les skills moi je suis juste experte d'un système interne c'est tout. En vrai mon projet MT actuel ça serait de faire de l'équine pour remplacer l'info de jour, mais bon faudrait me former, et c'est pas les confrères autour qui vont me former, donc faudrait que j'aille voir des copines ailleurs, et j'ai pas vraiment le temps actuellement avec tout ce que je fais. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-01-2026 à 18:21:26 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LePcFou Delinquant textuel | hyca à fond dans la rat race --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
En freelance TJM 900€ on doit être dans les eaux 200k. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 26-01-2026 à 19:11:08 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai hâte que ce soit mon tour de gagner au loto pour voir ce que ça fait d'avoir du FRIC Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-01-2026 à 20:00:40 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
oh_damned | Le bonheur passe par dépenser tout ce qu'on gagne ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
XaTriX | Oh ? --------------- [:dawa] |
LePcFou Delinquant textuel | (Mais non je sais que j'ai réussi ma vie)
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 20:25:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase | Routourne routournée je vais faire la kouizine maintenant |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 20:30:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 20:31:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Depuis le SMS de jeudi --------------- [:dawa] |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 20:34:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |