Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5402 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7996  7997  7998  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5468024
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2026 à 10:15:22  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-01-2026 à 10:15:22  profilanswer

n°5468025
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-01-2026 à 10:15:57  profilanswer

https://i.ibb.co/ccsRM1Ks/Chat-GPT-Image-26-janv-2026-10-14-15.png

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5468027
n0b0dy
Posté le 26-01-2026 à 10:16:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

On notera le comportement typiquement féminin d'entrer en boite en laissant les potes mecs dehors sans un remord  [:gaou50:4]

Parce que les meufs perdent tous leurs principes dès qu’on leur offre une coupe, et des paillettes. Matérialistes prête à abuser de la gentillesse et de la naïveté des jeunes hommes comme le fils de mac.  
 [:trefledepique_w]  

Ils vont attendre devant pour les raccompagner en sécurité.  
À la sortie, elles diront « non ça ira ».
 [:founenational:9]  

Elles monteront dans le Macan du type qui les a invités à leur table et à qui elle se sont frottées quelques heures pour gratter une coupe de plus et avoir l’impression d’être desirable.
 [:loolacol]  

À la fin, le fils de mac aura appris une bonne leçon, et deviendra comme bryanesh, pas de sentiments, que des centimetres.
 [:bool_de_gom:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5468028
ver de vas​e
Posté le 26-01-2026 à 10:16:24  profilanswer

Le papier peint  [:apges:3]  

La chaise en bois avé le ptit coussin attaché  [:apges:3]  

Le buffet en bois de la mémé [:apges:3]  

Les assiettes carrées Ikéa  [:apges:3]

n°5468029
n0b0dy
Posté le 26-01-2026 à 10:17:12  profilanswer

ET MERCI  [:babonnguida:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5468030
kolian
Posté le 26-01-2026 à 10:17:32  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Parce que les meufs perdent tous leurs principes dès qu’on leur offre une coupe, et des paillettes. Matérialistes prête à abuser de la gentillesse et de la naïveté des jeunes hommes comme le fils de mac.  

Elles monteront dans le Macan du type qui les a invités à leur table et à qui elle se sont frottées quelques heures pour gratter une coupe de plus et avoir l’impression d’être desirable.

À la fin, le fils de mac aura appris une bonne leçon, et deviendra comme bryanesh, pas de sentiments, que des centimetres.

Voila, TDS de toute manière.

Et les femmes sont toutes vénales qu'on soit bien clair :o

---------------

n°5468031
b2g
Posté le 26-01-2026 à 10:18:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:rofl]

n°5468033
ver de vas​e
Posté le 26-01-2026 à 10:25:14  profilanswer

Après pour Mac ce nigore c'est du positif : son fils a des potes, des potes meufs, commence à vouloir sortir comme il est tout à fait normal pour un ado de son âge.

n°5468034
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-01-2026 à 10:25:53  profilanswer

La sanction c'est DEUX mois sans sortie...  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5468035
LooKooM
Posté le 26-01-2026 à 10:27:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

Première tentative de sortie en boite de mon fils ce weekend, faut que je vous raconte ça  [:calimefrog:5]  

Mon fils "je vais dormir chez Leo"  [:smb1424:7]  

Leo raconte évidemment à sa mère qu'il vient dormir chez nous [:smb1424:7]  

Les deux sont meilleurs potes et l'un dort souvent chez l'autre, on connait bien les parents on ne check pas (et réciproquement).

Le plan était en fait de sortir aux planches, à six, trois filles trois garçons (tout le monde <15 ans ofc)  [:bruce_pentecote:1]  

A l'entrée de la boite les garçons se font recal, les filles rentrent  [:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]  

Ces gros débiles ne trouvent rien de mieux à faire qu'attendre leurs copines devant la boite  [:calimefrog:5] Pour info il faisait à peu près 2° la nuit de samedi  [:bruce_pentecote:1]  

Sortie des filles à 1h30, les cucks qui attendent dehors depuis 2h  [:jimmy_page2325:2]  

En parallèle, le père d'une des filles a compris l'entourloupe, nous a  prévenu par texto "Je viens de me rendre compte qu'Adèle est sortie aux planches elle serait pas avec votre fils?".  

Ma femme n'arrive pas à joindre notre fils, ni le père qui nous a envoyé le texto. Notre fils a coupé son tel/localisation etc. Aucune nouvelles et à ce stade on ne sait pas si il est chez son pote en train de dormir ou en train d'essayer de sortir en boite.  

Moi à ma femme à 2h du mat (qui envisage d'appeler les flics) "vu sa tronche en ce moment il s'est 100% fait recal si il a essayé d'entrer en boite" --> Bingo  [:calimefrog:5]  

Bref, on se dit qu'on ne va pas réveiller la mère de Léo à 2h du mat sur un doute/vague pressentiment. Je me rendors, ma femme fait une full insomnie  [:calimefrog:5]  

Au final:  
- Le père d'une des trois filles qui nous a prévenu par texto a littéralement pété un câble et a été la chercher dans la boite. Lui a foutu la honte de sa vie + scandale aux videurs pour avoir laissé entrer une fille < 15 ans [:sneijder:5]
- Mon fils et ses potes ont dormi chez une des deux copines (que font les parents?  [:yessssss:2])
- Le matin à 9h, on arrive à le joindre. Il se lance dans une espèce d'explication foireuse je suis écroulé de rire en le mettant sur haut parleur. Ma femme est furieuse.  
- Il rentre, il s'est pris le savon de sa vie pendant 2h  [:novax_djokovic:2]  

La conclusion, lui dégouté/maussade "putain je me fais punir des semaines pour la soirée la plus nulle de ma vie"  [:yessssss:2]  

J'ai souri. Au final l'impression qu'il a été entrainé la dedans sans trop y croire, va très vite comprendre que les filles de 14-16 ans sont très demandées mais les garçons de cet âge pas du tout (à de très rares exceptions) et ce sera douloureux.

Le fait qu'il parvienne à dormir chez une copine de 14 ans même en groupe présage de bonnes fêtes à venir à horizon 12-18 mois maximum. Lui parler de contraception, de comment marche les urgences et de rester joignable à toute occasion semble être la prochaine étape logique :D

apfel a écrit :

Mais du coup t'es pas un peu déçu qu'il ait pas assez confiance en vous pour vous baratiner ?

Après là dans ce cas t'es obligé d'en parler aux autres parents et de gâcher leur plan.

En soit les gars ont plutôt bien réagit d'au moins attendre les filles vs les laisser rentrer seules chez elles.

Oui vraiment naze

Mmm tu interpretes différemment mais c'est interessant.

Un jeune homme est censé graduellement prendre du champs vis à vis de ses parents, son indépendance, sa confiance en lui. Ce n'est pas en racontant 100% de ses betises qu'il va y arriver. Mettre ça sous l'autel de la confiance est contre productif selon moi : sincèrement c'est un truc à rester dans les jupons de sa mère très tardivement que d'avoir une relation symbiotique de "confiance" en partageant tout.  

Tu évoques les relations filles/mères je pense, où parfois cela reste ainsi ad vitam et c'est le cas dans certaines familles, ENORME lien mères/filles au point où chaque grande décision passe par l'aval de maman même à 30 ans. Est-ce positif ? Aucune idée, chaque famille est différente. Mais cela ne doit PAS être un modèle : dans la culture du nord de l'Europe et donc en partie en France aussi, l'indépendance des parents est cruciale, tôt et on apprend vite à savoir ce qu'il faut demander, garder pour soi, etc... et c'est très bien aussi.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2026 à 10:27:47  profilanswer

n°5468036
Macnigore
Posté le 26-01-2026 à 10:28:20  profilanswer

Il ne tient qu'à toi d'abréger la sanction  [:smb1424:7]  

A noter: Ma femme voulait jusqu'à la fin de l'année scolaire  [:jeanmichel_covid:8]

n°5468037
LooKooM
Posté le 26-01-2026 à 10:30:44  profilanswer

n0b0dy a écrit :

De la même façon que les garçons font leur apprentissage de la vie réelle en se faisant recaler dans le froid, les filles se prennent des shot de dopamine XL au moindre regard sur elles, attentions, sourires, notamment de profils qu'elles considèrent attractifs hommes : confiants, physiquement developpés, avec les attributs de la win de type vêtements, accessoires, voitures, etc... Tout cela est plutôt logique et normal non ? Je ne dis pas que c'est marrant mais c'est juste normal.

Macnigore a écrit :

Il ne tient qu'à toi d'abréger la sanction  [:smb1424:7]  

A noter: Ma femme voulait jusqu'à la fin de l'année scolaire  [:jeanmichel_covid:8]

Interdire de dormir chez ses amis jusqu'à la fin de l'année scolaire oui. En gros, il rentre au bercail avant 00h, règle absolue.

n°5468038
Stormlord9​7
Posté le 26-01-2026 à 10:31:47  profilanswer

kolian a écrit :

La je dirais que c'est plus une question d'âge des intervenants

C'est là que je me rends compte que mes parents en avaient globalement rien à foutre (ou me faisaient un peu trop confiance) mais j'ai fini plusieurs fois en boite à cet âge à rentre à 2h.
Le petit frisson quand je tournais la clef dans la serrure du volet extérieur dans les vapeurs de smirnof ice et que j'avais l'impression de faire un bruit de fin du monde en rentrant. [:deejayboulette:3]
Temps de trajet dans le couloir devant la chambre des parents environ 15 min [:deejayboulette:3]

ver de vase a écrit :

Il est puni parce qu'il a menti à ses parents pour aller faire un truc qu'il s'avait qu'il n'avait pas le droit de faire :jap:

Voilà.

XaTriX a écrit :

Pourquoi mauvaise nuit ?

Enfant 1 a des coliques la nuit en ce moment
Mon chat qui en profite pour venir gratter des câlins en me piétinant la tronche à chaque détection d'un réveil par ses oreilles lazer quantiques
Enfant 2 levée à 6h en hurlant impossible à rendormir, sûrement à cause des suites des vaccins fait quelques jours avant
[:novax_djokovic:2]

n°5468039
Kerjiel
Posté le 26-01-2026 à 10:32:04  profilanswer

Lookoom tu veux pas écrire un livre sur la parentalité ? ça pourrait aider notre société  [:kerjiel]

n°5468040
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-01-2026 à 10:35:28  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Enfant 1 a des coliques la nuit en ce moment
Mon chat qui en profite pour venir gratter des câlins en me piétinant la tronche à chaque détection d'un réveil par ses oreilles lazer quantiques
Enfant 2 levée à 6h en hurlant impossible à rendormir, sûrement à cause des suites des vaccins fait quelques jours avant
[:novax_djokovic:2]

Les miens savent juste avant moi que je me réveille   [:hornett:4]

Message édité par philibear le 26-01-2026 à 10:35:59

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5468041
XaTriX
Posté le 26-01-2026 à 10:35:29  profilanswer

yyoouuuuu arreeeee my hiighhhhhhhhhh

---------------
[:dawa]
n°5468042
XaTriX
Posté le 26-01-2026 à 10:35:48  profilanswer

[:the_fury]  [:baelg]

---------------
n°5468043
n0b0dy
Posté le 26-01-2026 à 10:36:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

De la même façon que les garçons font leur apprentissage de la vie réelle en se faisant recaler dans le froid, les filles se prennent des shot de dopamine XL au moindre regard sur elles, attentions, sourires, notamment de profils qu'elles considèrent attractifs hommes : confiants, physiquement developpés, avec les attributs de la win de type vêtements, accessoires, voitures, etc... Tout cela est plutôt logique et normal non ? Je ne dis pas que c'est marrant mais c'est juste normal.

Bien sur.
C’est le chemin de croix de beaucoup de mâle.
Pendant que les femelles évoluent dans un contexte extrêmement différent.

---------------
n°5468044
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-01-2026 à 10:36:51  profilanswer

Elever une fille c'est mettre 18 ans d'efforts pour que quelqu'un d'autre en profite.

---------------
n°5468046
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2026 à 10:39:07  answer

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2026 à 10:40:58
n°5468047
Stormlord9​7
Posté le 26-01-2026 à 10:39:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Elever une fille c'est mettre 18 ans d'efforts pour que quelqu'un d'autre en profite.

C'est probablement elle qui s'occupera de t'apporter tes mots croisés en ephad alors que les mecs en auront rien à foutrent, worth it [:somberlain1208:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 26-01-2026 à 10:40:06
n°5468048
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-01-2026 à 10:40:56  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

C'est probablement elles qui s'occuperont de t'apporter tes mots croisés en ephad alors que les mecs en auront rien à foutrent, worth it

je pense que ca se jouer surtout sur une famille soudée et pas sur le genre des enfants/petits enfants. Quand je vois les crasses que les soeurs de mon père ont fait à leur mère  [:letrec:1]

---------------
n°5468049
XaTriX
Posté le 26-01-2026 à 10:41:33  profilanswer

Laurent Garnier - Crispy Bacon
https://i.ytimg.com/vi/4jEsu51QHtY/mqdefault.jpg

[:letaulier:4]  [:moonzoid:6]

---------------
n°5468050
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2026 à 10:41:59  answer

n°5468051
Stormlord9​7
Posté le 26-01-2026 à 10:42:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

je pense que ca se jouer surtout sur une famille soudée et pas sur le genre des enfants/petits enfants. Quand je vois les crasses que les soeurs de mon père ont fait à leur mère  [:letrec:1]

Ouient mais amendement les filles sont des connasses avec les filles [:somberlain1208:5]

n°5468052
LooKooM
Posté le 26-01-2026 à 10:44:08  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Lookoom tu veux pas écrire un livre sur la parentalité ? ça pourrait aider notre société  [:kerjiel]

Tu te moques et tu as raison, j'ai bien peu de leçon à donner à tous ces sujets. J'essaye mais je suis globalement pas très bon.

Martin2troie a écrit :

Ecrire "en profite" est franchement malsain.

Personnellement je ne sais pas encore ce que j'aimerais que mes filles atteignent, je suis globalement encore confus, je n'ai pas honte de l'admettre.
Qu'elles soient performantes académiquement me ferait plaisir mais cela a-t-il un quelconque intérêt au final ?
Qu'elles soient des personnes de qualité qui marient quelqu'un de qualité également me ferait probablement plus plaisir mais est-ce à moi de décider leur chemin de vie romantique/amoureux ?
Qu'elles continuent de me parler et de me voir régulièrement me ferait plaisir aussi, signe que je n'ai pas ruiné ma relation avec elles, mais si elles veulent prendre un chemin très différent, ne devrais-je pas le comprendre et l'accepter ?

Bref, je ne sais pas bien où placer le curseur. Donc pour le moment j'essaye simplement de donner de l'amour, des activités, des stimulations intellectuelles diverses. L'enjeu est personnellement plus vis à vis de mon épouse je pense à ce stade.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 26-01-2026 à 10:45:18
n°5468053
ver de vas​e
Posté le 26-01-2026 à 10:45:36  profilanswer

On dit "épouser quelqu'un" pas "marier quelqu'un".

n°5468054
oh_damned
Posté le 26-01-2026 à 10:46:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Interdire de dormir chez ses amis jusqu'à la fin de l'année scolaire oui. En gros, il rentre au bercail avant 00h, règle absolue.

Qu'est-ce qu'un gamin de 14 ans aurait à foutre dehors le soir déjà ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5468055
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-01-2026 à 10:46:31  profilanswer

Une des soeurs de mon père (qui pratique l'échangisme avec globalement tout le comico où elle bosse) a été raconter que ma grand mère avait un amant pendant des années et que sa plus jeune fille n'était pas de lui  [:jean-pierre defrog:1]  

---------------
n°5468056
ver de vas​e
Posté le 26-01-2026 à 10:46:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui, couvre-feu et prison ferme pour les contrevenants :jap:

Malheureusement ça n'arrivera jamais à cause de la gauche :jap:

n°5468057
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-01-2026 à 10:48:30  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

C'est probablement elle qui s'occupera de t'apporter tes mots croisés en ephad alors que les mecs en auront rien à foutrent, worth it [:somberlain1208:5]

Martin2troie a écrit :

Par exemple je suis le seul à m'occuper d'eux depuis 14ans, en ayant 2 sœurs (dont la moins loin d'eux ne travaille pas) et en étant le plus loin  [:somberlain_12:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5468058
oh_damned
Posté le 26-01-2026 à 10:50:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui, couvre-feu et prison ferme pour les contrevenants :jap:

Malheureusement ça n'arrivera jamais à cause de la gauche :jap:

Les mineurs sont sous la responsabilité des parents, ça devrait suffire dans un pays civilisé...

ça me viendrait pas à l'idée de laisser sortir un ado tard le soir à part si il est avec d'autres parents en permanence (Par exemple invité au resto ou au cinoche par les parents d'un pote ou truc du genre...).

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 26-01-2026 à 10:51:10

---------------
n°5468059
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2026 à 10:50:54  answer

n°5468060
apfel
Posté le 26-01-2026 à 10:50:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bah si il veut aller au cinéma ou au McDo avec ses copains ?

Super souvenirs de vacances/WE l'été à manger des glaces avec mes copines tard le soir pour profiter de la fraicheur de la nuit

oh_damned a écrit :

Les mineurs sont sous la responsabilité des parents, ça devrait suffire dans un pays civilisé...

ça me viendrait pas à l'idée de laisser sortir un ado tard le soir à part si il est avec d'autres parents en permanence (Par exemple invité au resto ou au cinoche par les parents d'un pote ou truc du genre...).

Triste enfance  :sweat:  

Après il faut avoir confiance en son environnement

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 26-01-2026 à 10:52:00
n°5468061
XaTriX
Posté le 26-01-2026 à 10:51:08  profilanswer

n°5468062
LooKooM
Posté le 26-01-2026 à 10:51:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Une des soeurs de mon père (qui pratique l'échangisme avec globalement tout le comico où elle bosse) a été raconter que ma grand mère avait un amant pendant des années et que sa plus jeune fille n'était pas de lui  [:jean-pierre defrog:1]  

Oui enfin c'est un peu délicat aussi non ? Pas tout le monde a la maturité et la resilience emotionnelle pour garder des secrets lourds pendant des années. Les secrets lourds fuitent tôt ou tard car 10% des gens seulement peuvent endosser sur leurs épaules ce genre de trucs.

Donc si elle le sait c'est que sa mère lui a dit ou bien elle l'a apprise elle même de quelqu'un qui a fuité. Bref elle fut le maillon faible mais est-ce sa responsabilité ? Je n'en sais rien.

Et le fait qu'elle vive sa vie de façon volage, tant qu'elle ne le fait pas au détriment d'un compagnon stable, il n'y a rien à dire selon moi ; l'amener dans ton message cherche à écorner son image pour tenter d'obtenir un aval des lecteurs quant à ton opinion négative d'elle, tu biaises et manipules ainsi.

n°5468063
oh_damned
Posté le 26-01-2026 à 10:52:32  profilanswer

apfel a écrit :

Bah si il veut aller au cinéma ou au McDo avec ses copains ?

Super souvenirs de vacances/WE l'été à manger des glaces avec mes copines tard le soir pour profiter de la fraicheur de la nuit

Il y va le week-end en journée ou en sortant des cours si il finit tôt.

Message édité par oh_damned le 26-01-2026 à 10:52:58

---------------
n°5468064
oh_damned
Posté le 26-01-2026 à 10:53:30  profilanswer

être dehors le soir tard => adultes. Point final.

---------------
n°5468065
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-01-2026 à 10:55:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin c'est un peu délicat aussi non ? Pas tout le monde a la maturité et la resilience emotionnelle pour garder des secrets lourds pendant des années. Les secrets lourds fuitent tôt ou tard car 10% des gens seulement peuvent endosser sur leurs épaules ce genre de trucs.

Donc si elle le sait c'est que sa mère lui a dit ou bien elle l'a apprise elle même de quelqu'un qui a fuité. Bref elle fut le maillon faible mais est-ce sa responsabilité ? Je n'en sais rien.

Et le fait qu'elle vive sa vie de façon volage, tant qu'elle ne le fait pas au détriment d'un compagnon stable, il n'y a rien à dire selon moi ; l'amener dans ton message cherche à écorner son image pour tenter d'obtenir un aval des lecteurs quant à ton opinion négative d'elle, tu biaises et manipules ainsi.

Ce ne sont que des mensonges, ma grand mère n'a jamais eu d'amants :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 26-01-2026 à 10:55:41

---------------
n°5468066
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-01-2026 à 10:56:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

être dehors le soir tard => adultes. Point final.

tu descends vachement dans mon estime d'un coup :(

---------------
n°5468067
Kerjiel
Posté le 26-01-2026 à 10:57:37  profilanswer

OD le tortionnaire  [:tigrou0007:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7996  7997  7998  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)