| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 10:15:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 10:15:22 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase | Le papier peint |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
b2g |
|
ver de vase | Après pour Mac ce nigore c'est du positif : son fils a des potes, des potes meufs, commence à vouloir sortir comme il est tout à fait normal pour un ado de son âge. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 10:27:47 ![]() ![]() |
Macnigore | Il ne tient qu'à toi d'abréger la sanction |
LooKooM |
|
Stormlord97 |
|
Kerjiel | Lookoom tu veux pas écrire un livre sur la parentalité ? ça pourrait aider notre société |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-01-2026 à 10:35:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | yyoouuuuu arreeeee my hiighhhhhhhhhh --------------- [:dawa] |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 10:39:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-01-2026 à 10:40:58 |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 26-01-2026 à 10:40:06 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 10:41:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stormlord97 |
|
LooKooM |
Tu te moques et tu as raison, j'ai bien peu de leçon à donner à tous ces sujets. J'essaye mais je suis globalement pas très bon.
Ecrire "en profite" est franchement malsain. Personnellement je ne sais pas encore ce que j'aimerais que mes filles atteignent, je suis globalement encore confus, je n'ai pas honte de l'admettre. Bref, je ne sais pas bien où placer le curseur. Donc pour le moment j'essaye simplement de donner de l'amour, des activités, des stimulations intellectuelles diverses. L'enjeu est personnellement plus vis à vis de mon épouse je pense à ce stade. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-01-2026 à 10:45:18 |
ver de vase | On dit "épouser quelqu'un" pas "marier quelqu'un". |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-01-2026 à 10:51:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 10:50:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 26-01-2026 à 10:52:00 |
XaTriX |
LooKooM |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-01-2026 à 10:52:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | être dehors le soir tard => adultes. Point final.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 26-01-2026 à 10:55:41 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel | OD le tortionnaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |